| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:47:10 ![]() ![]() |
yoli |
Message édité par yoli le 21-05-2008 à 23:54:22 --------------- Ω Quand même |
el3ssar | C'est moi ou Abramovitch (le russe milliardaire qui possède Chelsea) portait une montre en plastique noire du style Nike/Timex ce soir |
paul_klee |
-SetSuna- |
|
el3ssar |
|
paul_klee |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On peut entrevoir "Argent" ecrit au dos du couvercle Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-05-2008 à 00:16:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:45:21 ![]() ![]() |
Ben-FR |
|
el3ssar |
|
Mr Wize | Clair, entendons-nous sur le terme "haut de gamme" Message édité par Mr Wize le 22-05-2008 à 01:24:51 --------------- Mon Feed-back |
el3ssar | Voila Par contre, j'ai été contaminé par Massey Fergusson : C'est quoi ces trucs qui font peur sur la photo ??? De la rouille ? Une roue dentée mal usinée ?
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 22-05-2008 à 01:41:26 |
Magicpanda Pushing the envelope | de la patine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gandilflegras |
|
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zorro74 | hello!!!
|
paul_klee |
|
zephs |
Message cité 2 fois Message édité par zephs le 22-05-2008 à 10:25:31 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" | OHEEEEEEEE ???
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
domingo chavez |
prab |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ah je sui pas seuul- eul -eul eul Message édité par Iryngael le 22-05-2008 à 10:32:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
prab | Quelqu'un a des nouvelles du Chat ?
domingo chavez |
domingo chavez | Je viens d'avoir un AD Rolex chez qui j'avais demandé à commander une BA en or. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 22-05-2008 à 10:35:14 |
sashock |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
la belle tient admirablement l'heure depuis ce réglage tout en finesse! Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 22-05-2008 à 10:44:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
prab |
prab |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais me prendre un zulu pour ma spirit, histoire de pouvoir la mouiller et éviter de la perdre quand je l'enlève Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 22-05-2008 à 10:52:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |