| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:19:45 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
|
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
prab |
prab |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:31:28 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
prab |
grinhu |
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qui d'autre a une soviétique aujourd'hui ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grinhu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sashock |
|
grinhu |
el3ssar |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
el3ssar |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 21-05-2008 à 12:22:29 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize | On dirait qu'ils cherchent à empêcher la mode des vintages à prix d'or, un peu comme Nike a fait avec les sneakers en version rétro. --------------- Mon Feed-back |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 21-05-2008 à 13:00:21 --------------- Mon Feed-back |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 21-05-2008 à 13:02:58 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:08:12 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour vos reponses a propos des vendeurs de marinemaster, je vais envoyer des mails et me renseigner a propos de tout ça
|
zarkdav |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:15:06 ![]() |
zarkdav | Heureusement Tokyoflash est là pour me rassurer sur l'avenir de l'horlogerie...
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est quelle heure là ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |