| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 14:11:23 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 11-05-2008 à 14:14:22 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Message cité 2 fois Message édité par REiS le 11-05-2008 à 14:23:31 --------------- Get off that hang. |
frandon Citation personnelle associée | OK --------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-05-2008 à 14:48:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zossimov |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
qu'était-ce?
Et les photos! La bible Speed: Chuck Maddox! Sinon: http://www.speedmaster-mission.net/ et les 3 références à conaitre:
Message édité par MSAINT le 11-05-2008 à 14:44:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 14:42:42 ![]() ![]() |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
Zossimov |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné |
|
Julio-bossi Hello Moto | Ok, bestak, et pour le prix, c'est honnête ? Message cité 1 fois Message édité par Julio-bossi le 11-05-2008 à 15:46:42 --------------- Mon FEEDBACK. |
Zossimov |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
Zossimov |
Julio-bossi Hello Moto | Bon, merci pour les infos, je vais attendre une petite semaine le renflouement du compte en banque, et ensuite je verrai ça, d'autant que ce n'est vraiment pas très cher --------------- Mon FEEDBACK. |
LEFLAT |
|
Zossimov |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Message cité 1 fois Message édité par REiS le 11-05-2008 à 16:19:25 --------------- Get off that hang. |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Julio-bossi Hello Moto | Ok merci.
--------------- Mon FEEDBACK. |
Julio-bossi Hello Moto | Ok, mais dans les infos generales de Vostok-eu.com, ils disent qu'ils envoient récemment d'Allemagne et qu'il faut spécifier "EU Shipping" dans le commentaire à l'achat pour se faire envoyer la montre d'Allemagne et éviter douane et compagnie
Message cité 1 fois Message édité par Julio-bossi le 11-05-2008 à 17:05:32 --------------- Mon FEEDBACK. |
gandilflegras |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 11-05-2008 à 17:30:37 |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 11-05-2008 à 17:47:55 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
moyen_moins chat réincarné |
|
gandilflegras |
Julio-bossi Hello Moto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |