Julio-bossi a écrit :
Je suis assez novice dans le topic, mais je trouve vraiment la montre Panerai de Domingo Chavez magnifique ! D'ailleurs j'ai fait un tour sur le site de Panerai et leurs montrent sont toutes superbes. Mon premier salaire y passera surement
|
Bon choix.
ak enemy a écrit :
POur reprendre les CHI Chavezienne, le montant de l'investissement n'est pas le même si c'est une 177, une 190 ou une 217
|
Tout à fait.
Julio-bossi a écrit :
@Tous (plus ou moins): je n'ai pas précisé la nature de ce premier salaire ! Non mais sans blague ça sera le premier salaire qui le permettra Puis ce sera peut-être une occaz comme zephs l'a précisé. Mais pour en revenir à ces montres, elles ont vraiment la classe !
|
En occase, ça reste quand même assez chaud.
Yep, mais la compression est dégueulasse avec Photoshop.
Mr Wize a écrit :
Pourquoi glissante ? Niveau sensation ça donne quoi, ça tourne dans le vide ?
|
Quand tu remontes, la résistance est franche et régulière, bien qu'assez mesurée. Tu sens bien que ça fait clic-clic-clic. Une fois l'aiguille sur le 8, si tu continues à remonter, tu sens d'un coup une résistance un peu plus forte, puis, comme si un truc "lachait", tu te retrouves à tourner beaucoup plus facilement, avec la sensation d'un chuintement pas très agréable et plus de clic-clic-clic.