IWGP5002 ...
Bon, j'espère qu'on aura des nouvelles des zouaves de l'autre pays du pinard, qu'ils seront sages et n'essaieront pas de voler les véhicules du musée des motocyclettes.
Et sinon, magrette, moi personnellement à mon avis du sud-ouest que j'ai, ça me fait penser à du canard, forcément !
En parlant de chronopost, cette bande de c***nd. J'attendait de l'outilages d'horlogerie.
Ils sont passé hier chez moi, mais bon je bosse, donc pas chez mois, j'ai eu un avis de passage.
Au lieu de déposer le tout à la poste comme d'habitude, ils ont renvoyé cela au centre... (bizarre !) avec signification de passage le lendemain (aujourd'hui).
J'attend toute la matiné, en bossant devant chez moi (impossible de me louper)... rien !!!
vérification, sur internet :
sam 26/04/2008
10:55 CROISSY CHRONOPOST
Code postal ou adresse destinataire erronés sam 26/04/2008
07:40 CROISSY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
sam 26/04/2008
07:31 CROISSY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
sam 26/04/2008
05:31 CROISSY CHRONOPOST
Envoi mis en instance le samedi au point de retrait
sam 26/04/2008
05:31 CROISSY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
ven 25/04/2008
18:36 CROISSY CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait
ven 25/04/2008
11:10 CROISSY CHRONOPOST
Envoi présenté mais non livré
T'as vérifié les vices ( ) de la tienne avant de rigoler ?
Message édité par el3ssar le 26-04-2008 à 14:20:48
Zossimov
Posté le 26-04-2008 à 14:24:44
Je serai bientôt un membre -éminent- de la team Radio Room
Une Radio Room fond noir qui ne devrait pas tarder à arriver (avec son NATO red/black réglementaire).
Et une Radio Room fond blanc qui devrait se montrer d'ici 1 mois si tout se passe bien (merci WUS).
Je serai bientôt un membre -éminent- de la team Radio Room Une Radio Room fond noir qui ne devrait pas tarder à arriver (avec son NATO red/black réglementaire).
Et une Radio Room fond blanc qui devrait se montrer d'ici 1 mois si tout se passe bien (merci WUS).
Féloches et welcome in the TRR, Zossimov!
Dès son retour Mââme Bâtô va t'assaillir de terribles questions (notamment sur la lunette "chiffrée" ou pas).
Prépare-toi psychologiquement.
Toupareil Black NATO red/black et White en attente.