Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14629528
grinhu
Posté le 17-04-2008 à 17:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quant à moi, je me ferais bien un excellent zakouski  macrobiotique...


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 17:48:56  profilanswer
 

n°14629543
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 17-04-2008 à 17:50:18  profilanswer
 


J'en ai croisé une il y a un 1/4 d'heure :ouch:  
 


---------------
Get off that hang.
n°14629548
fenrir1
Done
Posté le 17-04-2008 à 17:50:39  profilanswer
 

shoulderblack a écrit :


Moi aussi, mais je file chez swatch :(  


Moi je file acheter de la vaseline [:cupra]

n°14629552
shoulderbl​ack
Posté le 17-04-2008 à 17:51:33  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Moi je file acheter de la vaseline [:cupra]


 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°14629556
mathieu317​70
Posté le 17-04-2008 à 17:52:21  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Et pendant ce temps là, sur la planète Montres, un bandit rêvait...
 



 
C'est que tu l'as acheté et que tu veux pas nous l'avouer?  :o

n°14629574
genghis77
-_-'
Posté le 17-04-2008 à 17:54:00  profilanswer
 

ah .... "chef un truc que je pige pas, le chiffre la, c'est pas des % alors? c'est des zeuros :heink: ... ah oki"
 
FenrIr1 prends moi deux tubes ste plait :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14629582
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 17-04-2008 à 17:55:22  profilanswer
 

:lol:


---------------
GTI's powa !!!
n°14629585
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2008 à 17:55:38  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bresse, que je ne t'entende plus te plaindre de ton salaire :lol: :lol:
 
pinaise moi je viens de prendre connaissance de mon augmentation :lol:
bon je file chez rolex et je reviens :D


 
Je vais quitter ma boite. :D

n°14629668
genghis77
-_-'
Posté le 17-04-2008 à 18:06:34  profilanswer
 

ah en voila une bonne nouvelle :jap:
bon oubli pas tout de meme de me faire essayer ta legend :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14629702
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2008 à 18:11:26  profilanswer
 

shoulderblack a écrit :


Moi aussi, mais je file chez swatch :(  


Vil capitaliste moi avec la mienne  je reste scotché aux merguez chinoise à 5-10$  :D

Message cité 2 fois
Message édité par bestak le 17-04-2008 à 18:12:06

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 18:11:26  profilanswer
 

n°14629716
grinhu
Posté le 17-04-2008 à 18:13:08  profilanswer
 

bestak a écrit :


Vil capitaliste moi avec la mienne  je reste scotché aux merguez chinoise à 5-10$  :D


 
 
ah! te vla toi! tu voulais pas commander un bracelet chez westcoastime?


---------------
=> mes montres
n°14629737
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 18:15:12  profilanswer
 

Bestak ! Bestak !!!


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14629770
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2008 à 18:18:39  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
 
Enfin, tu n'as que 2 ans et demi de moins que moi hein.
 
Franchement ya pas photo :  
 
http://www.minutemachines.com/watc [...] time04.jpg
 [:cerveau lent]  
 
et  
 
http://www.timetunnel-jp.com/image [...] ssbrac.jpg
 [:cerveau pouah]  
 


Pareil que le gars des îles importé du 78 [:prodigy]

n°14629820
grinhu
Posté le 17-04-2008 à 18:24:01  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Bestak ! Bestak !!!


 
 
laisse, il reste sourd à nos appels desespérés!


---------------
=> mes montres
n°14629837
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 18:25:47  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
 
laisse, il reste sourd à nos appels desespérés!


 
Alors on aura de beaux bracelets et puis voilà. Et toc  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14629859
shoulderbl​ack
Posté le 17-04-2008 à 18:27:01  profilanswer
 

bestak a écrit :


Vil capitaliste moi avec la mienne  je reste scotché aux merguez chinoise à 5-10$  :D


Ouais mais moi Môssieur, j'ai économisé depuis 2 ans  :o
Edit : Et je ne gaspille pas mon argent en vaseline :o


Message édité par shoulderblack le 17-04-2008 à 18:27:48

---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°14629868
ROGER95
Posté le 17-04-2008 à 18:27:58  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Eh bien le monde scientifique est actuellement unanime: il s'agit d'une maladie transmise par la piqûre d'une mouche d'une espèce particulière, la "mouchus horlogicus debilitus":
 
http://www.encyclo123.com/files/mouche_verte.jpg
 
Sa morphologie nous renseigne d'ailleurs sur ses aptitudes particulières et sa motivation profonde: cette putain de bestiole est d'une jalousie maladive.
En effet, celle-ci n'étant pourvue que de "pattes" faites de "tibias", "femurs" et autres "tarses", elle est furieuse de ne disposer d'aucun "bras", avec des "cubitus" et des "poignets". Et par là même de ne pouvoir porter aucune montre!  
 
http://www.infovisual.info/02/img_ [...] 0(lat).jpg
 
Ce qui rend ce putain d'insecte extrèmement agressif comme en témoigne cette photo d'attaque prise sur le vif:
 
http://radhouane.r.a.pic.centerblog.net/qs4kuqcm.jpg
 
S'en suivent très rapidement des symptômes cutanés sans gravités mais notoirement significatifs:
 
http://radicarl.net/wp-content/upl [...] orsure.jpg
 
Quelques rares cas d'infections plus prononcées ont été signalés ça et là:
 
http://content.answers.com/main/co [...] -man.1.jpg
 
Mais ne paniquez pas, c'est plutôt rare. Enfin plutôt. Pas rarissime non plus.  
 
Non, en revanche, ce qui est systhématique, ce sont les effets sur l'équilibre mental qui s'en trouve irrémédiablement modifié et dont la manifestation extérieure ne passe pas inaperçue:
 
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] debile.jpg
 
Et malheureusement, cette affection semble en outre très contagieuse...
 
http://pampryltour.free.fr/java/merapi1_large.jpg
 
A noter enfin qu'elle se transmet également à la progéniture:
 
http://a7.img.v4.skyrock.com/a73/c [...] _small.jpg
 
Pour autant, c'est une maladie avec laquelle nombre d'entre-nous arrivent tout de même à survivre, voire avoir une vie professionnelle et sociale quasi normale.
Je dis bien "quasi".
On passe quand même pour des fameux timbrés aux yeux de notre entourage la plupart du temps.
Mais on s'y fait.


 
en forme vieille canaille....  [:lauleg]  

n°14629914
ROGER95
Posté le 17-04-2008 à 18:32:13  profilanswer
 


 
faire non, ils sont toutes vendues.
Ils vont faire :
 
http://www.adgoog.com/blog/photo/14664a-future_alfa_romeo_8c_competizione_spider_pour_200.jpg
 
 :sol:  

n°14629939
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-04-2008 à 18:35:36  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
plus un avec les deux noirs!  :o  
 
 
 
 [:cupra]  


 
 

moyen_moins a écrit :


Pareil que le gars des îles importé du 78 [:prodigy]


 
Yen a pas un qui m'appelle pareil.  
 
Couille brûlée dehors toute noire insulaire d'origine Yvelinoise.
 
 

Boite de P4 a écrit :


 
 
 
 :lol:  ouaips pas donnée qd mm :/


 
 
On n'est plus dans le même registre, c'est sur.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14629957
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 18:37:14  profilanswer
 

[mendiant ON]
Toi, le multimillionnaire qui passe sur ce Topic, soulage toi de quelques euros pour rendre un homme heureux.
Je veux une PAM177 ou PAM111 en titane - si tu es riche, fais moi en cadeau, ça me fera plaisir. Merci
[mendiant OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 17-04-2008 à 18:40:49

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14629993
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 17-04-2008 à 18:41:06  profilanswer
 

Travailler plus pour gagner plus  :lol:  
 
 [:sarko]


---------------
GTI's powa !!!
n°14630074
el3ssar
Posté le 17-04-2008 à 18:47:41  profilanswer
 

rz1 a écrit :

[mendiant ON]
Toi, le multimillionnaire qui passe sur ce Topic, soulage toi de quelques euros pour rendre un homme heureux.
Je veux une PAM177 ou PAM111 en titane - si tu es riche, fais moi en cadeau, ça me fera plaisir. Merci
[mendiant OFF]

 


Et vu que deux hommes heureux valent mieux qu'un, je souhaiterais une Dornblüth 99.1 beige / bleu, ou une PO noire / orange, ou encore une IWC Portuguaise 7jours blanche ou, si c'est plus pratique pour toi de faire une commande groupée à l'Officine, une PAM 176.
Merci d'avance  :)

 

PS : envoie moi un MP pour que je te donne mon adresse ;)

 
Spoiler :

 [:cerveau dawa noel]  [:cerveau dawa noel]  [:cerveau dawa noel]  [:cerveau dawa noel]  


Message édité par el3ssar le 17-04-2008 à 18:49:30
n°14630104
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 17-04-2008 à 18:50:24  profilanswer
 

Ca arrive de plus en plus tôt Noël :D


---------------
Get off that hang.
n°14630167
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2008 à 18:54:59  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
 
ah! te vla toi! tu voulais pas commander un bracelet chez westcoastime?


 

In Ze Navy II a écrit :

Bestak ! Bestak !!!


 

grinhu a écrit :


 
 
laisse, il reste sourd à nos appels desespérés!


 

In Ze Navy II a écrit :


 
Alors on aura de beaux bracelets et puis voilà. Et toc  [:chatte de garde]


Désolé mais je débarque juste d'une journée cimetière donc pas eu encore le temps de  
survoler le topic.
Si commande de Nato jean suis mp moi pour les détails  :jap:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14630197
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2008 à 18:59:16  profilanswer
 


si j'en crois le blason, ça c'est une AlFiat Romeo pas une Fiat


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14630218
Sidurm
Posté le 17-04-2008 à 19:01:33  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
faire non, ils sont toutes vendues.
Ils vont faire :
 
http://www.adgoog.com/blog/photo/1 [...] ur_200.jpg
 
 :sol:  


 
Tiens en parlant d'Alfa, j'ai reçu une invitation pour des portes ouvertes ce week-end.  
 
Point de 8C Competizione, je devrais me contenter d'une Brera  :whistle: .

n°14630255
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2008 à 19:05:52  profilanswer
 


Font aussi des mtrs à pouartz
 
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Cassola-Silver.JPG
 
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Jet-Cream.jpg
 
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Monza-Black.jpg
(spécial dé(spé)dicace)
 
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Longoni-Target.jpg
 
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Square-Black.jpg
 
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Classico-Black.JPG


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14630284
Mr Wize
Posté le 17-04-2008 à 19:07:57  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Tiens en parlant d'Alfa, j'ai reçu une invitation pour des portes ouvertes ce week-end.  
 
Point de 8C Competizione, je devrais me contenter d'une Brera  :whistle: .


Ils m'invitent tout le temps, je n'y vais jamais vu qu'ils ne proposent que des mazouts, si c'est pas du foutage de gueule :kaola:


---------------
Mon Feed-back
n°14630306
footeur81
Posté le 17-04-2008 à 19:10:00  profilanswer
 

mais où va t il (bestak) chercher tout ça  [:sniperlk]

 

(nan, pas là ...)


Message édité par footeur81 le 17-04-2008 à 19:10:18
n°14630309
Sidurm
Posté le 17-04-2008 à 19:10:08  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Ils m'invitent tout le temps, je n'y vais jamais vu qu'ils ne proposent que des mazouts, si c'est pas du foutage de gueule :kaola:


 
Le pire a été le remplacement du V6 par une bouse Australienne [:arod]  


Message édité par Sidurm le 17-04-2008 à 19:11:18
n°14630509
ciara
Posté le 17-04-2008 à 19:31:08  profilanswer
 


 
 
Merci pour ton soutien  :D

n°14630527
el3ssar
Posté le 17-04-2008 à 19:33:18  profilanswer
 

ciara a écrit :


Merci pour ton soutien  :D


 
C'est officiel, Monsieur va se faire buter  [:volta]  

n°14630607
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 19:44:08  profilanswer
 

Toujours personne pour ma Raketa red star 24H?
aller, 20€ fdpin en colisimo ! :)


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14630625
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2008 à 19:46:39  profilanswer
 


 

MSAINT a écrit :


 
Ostuhren rules! [:di_canio]


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alandon.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/alandon.gif
 
 :jap:  
 
 [:bestak]


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14630653
el3ssar
Posté le 17-04-2008 à 19:51:17  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Toujours personne pour ma Raketa red star 24H?
aller, 20€ fdpin en colisimo ! :)


 
J'aurais bien dit bestak, mais :  

  • Il l'a surement en cinq ou six exemplaires
  • 20€ c'est trop cher, il ne les tope qu'à moins de 10


Spoiler :

:D

n°14630674
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 17-04-2008 à 19:53:52  profilanswer
 

Plop c'est encore moi ,vous connaissez le magasin anglais www.watches2watches
 
on peut y commencer les yeux fermés ?
 
merci :)


---------------
GTI's powa !!!
n°14630686
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2008 à 19:55:43  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
et Bestak, tu sais ce qu'il voulait?
 
Nous entends tu Bestak?


18mm N°7  :jap:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14630697
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2008 à 19:57:32  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

Plop c'est encore moi ,vous connaissez le magasin anglais www.watches2watches
 
on peut y commencer les yeux fermés ?
 
merci :)


Ben toi tu peux le faire les yeux fermés et en fonction du résultat nous on le fera
les yeux ouverts  :lol:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14630701
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2008 à 19:57:56  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Toujours personne pour ma Raketa red star 24H?
aller, 20€ fdpin en colisimo ! :)


Une raketa laquelle ?


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14630897
grinhu
Posté le 17-04-2008 à 20:32:45  profilanswer
 

bestak a écrit :


18mm N°7  :jap:


 
ok, je te tiens au courant!


---------------
=> mes montres
n°14630907
shoulderbl​ack
Posté le 17-04-2008 à 20:33:26  profilanswer
 

A part chez Selfor, qq'un aurait une adresse pour trouver des coussins de uhrenbox, pour un petit stéphanois que je suis... [:nico42]


---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)