Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4920  4921  4922  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14729142
fenrir1
Done
Posté le 29-04-2008 à 09:44:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seraphin a écrit :

 
 
sinon, je passe une annonce pour un copain qui vend une pam like pvd, contacter zoreil en mp...  [:dawao]


 
J'ai mis ça en signature directement [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 09:44:15  profilanswer
 

n°14729146
fenrir1
Done
Posté le 29-04-2008 à 09:45:29  profilanswer
 

Ca bug les signatures ? :o

n°14729157
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-04-2008 à 09:47:59  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


 
Markuss me dit que le mec qui l'a acheté l'a tout de suite mis en vente sur ebay au prix de ........1600€  :fou:  :fou:  :fou:


 
Tain mais le chacal , même la mienne je ne la vendrais pas ce prix la........
 
Par contre regarde le proto car comme le dit Msaint il y a le cadran 3 H qui est très interessant.  
 

grinhu a écrit :

bon, à la demande générale de paul_klee, voici 3 photos prises vite fait sur la table de la cuisine de ma petite dernière.
 
http://img177.imageshack.us/img177/6973/ezm101au9.jpg
 
http://img177.imageshack.us/img177/3826/ezm102gj9.jpg
 
http://img263.imageshack.us/img263/7533/ezm103ty8.jpg
 
des vraies photos ce week end j'espère...


 
En voila une histoire qui se termine bien. Je dois dire que je suis très heureux pour toi, car quand on en avait parlé tu l'attendais plus que tout.
Profite en bien, et felicitations  [:volta]  
 

MSAINT a écrit :


 
 
yep, pour voir ce qu'il a! [:huit]


 
 
 :lol:  

n°14729172
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-04-2008 à 09:53:01  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:wark0]  [:wark0] BELLE§§§§§ [:wark0]  [:wark0]  


 
+1
Féloches grinhu! :hello:  
 

seraphin a écrit :

 
ça avait l'air vraiment bien votre petit week-end...  [:uriel]  
 
 
 
 
sinon, je passe une annonce pour un copain qui vend une pam like pvd, contacter zoreil en mp...  [:dawao]


 
C'était top! [:alandon]
 
 
 
Fake. :o  
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14729173
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 09:53:04  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
En voila une histoire qui se termine bien. Je dois dire que je suis très heureux pour toi, car quand on en avait parlé tu l'attendais plus que tout.
Profite en bien, et felicitations  [:volta]  
 


 
je peux te dire que l'attente est oubliée.... cette beauté a trouvé sa place, elle est vraiment à la hauteur de mes espérances!  
elle est parfaite!!!  [:capuma]  [:gijar]  [:vince_le_killer]  [:perchut2]  
 
edit: en plus, Sinn est vraiment pro, dans la communication, l'annonce des délais et tout, ça fonctionne parfaitement!

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 29-04-2008 à 09:54:08

---------------
=> mes montres
n°14729186
domingo ch​avez
Posté le 29-04-2008 à 09:56:12  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Bravo pour la Sinn  [:wark0]  
 
Bon je commence à m'éloigner de plus en plus de la 14060 COSC pour me rapprocher dangereusement de la sub date  [:transparency]


 
That's my boy. [:volta]

n°14729187
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-04-2008 à 09:56:13  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
ça avait l'air vraiment bien votre petit week-end...  [:uriel]  
 
 


 
bien mieux!  [:python]  
 
il y aussi le tournage du tournage!
 
les cascades
 
http://www.hostingpics.net/pics/166297P1020553%20copy.jpg
 
le château dont le jardin est constellé d'avions et de vignes...
 
http://www.hostingpics.net/pics/38097P1020601%20copy.jpg
 
la petite annexe :sweat: ... Rocaille satÿle [:fitterashes]  
 
http://www.hostingpics.net/pics/360551P1020561%20copy.jpg
 
le véritable aspect du dortoir  [:python]  
 
http://www.hostingpics.net/pics/920879P1020626%20copy.jpg
 
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14729194
domingo ch​avez
Posté le 29-04-2008 à 09:56:46  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
je peux te dire que l'attente est oubliée.... cette beauté a trouvé sa place, elle est vraiment à la hauteur de mes espérances!  
elle est parfaite!!!  [:capuma]  [:gijar]  [:vince_le_killer]  [:perchut2]  
 
edit: en plus, Sinn est vraiment pro, dans la communication, l'annonce des délais et tout, ça fonctionne parfaitement!


 
Je pense que je vais déposer mon EZM1 chez Sinn début juin pour se faire refaire une beauté.

n°14729199
el3ssar
Posté le 29-04-2008 à 09:57:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Très bon.  :love:  
J'aurais pris tout de suite si l'aiguille n'avait pas dépassé le 8. :/


 
Première photo de google  [:sinclaire] Si je t'en trouve un potable (pas full remontée à mort) ou si t'en trouve une postelà ;)
 
 

grinhu a écrit :

bon, à la demande générale de paul_klee, voici 3 photos prises vite fait sur la table de la cuisine de ma petite dernière.
http://img177.imageshack.us/img177/6973/ezm101au9.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/3826/ezm102gj9.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/7533/ezm103ty8.jpg
des vraies photos ce week end j'espère...


 
MEGAAAAAAAAA FELOOOOOOOOOOOOCHES  [:tusken]  [:tusken]  [:tusken]  
 
 

fenrir1 a écrit :


J'ai mis ça en signature directement [:cupra]


 
La bonne idée  :D  
 
 
Et sinon, pour les nouvelles Spirit (y'a que le texte et les graduations des secondes qui changent j'ai l'impression), la bleue est  [:cerveau lent]  

n°14729206
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 09:58:32  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Je pense que je vais déposer mon EZM1 chez Sinn début juin pour se faire refaire une beauté.


 
qu'est ce qu'elle a? juste une révision?


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 09:58:32  profilanswer
 

n°14729213
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-04-2008 à 09:59:15  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Je pense que je vais déposer mon EZM1 chez Sinn début juin pour se faire refaire une beauté.


 
déjà? [:transparency]  tu penses qu'elle a besoin d'un soin? [:cerveau skyzor]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14729218
genghis77
-_-'
Posté le 29-04-2008 à 10:00:15  profilanswer
 

felicitations grinhu pour ta EZM1 elle est magnifique :love:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14729223
fenrir1
Done
Posté le 29-04-2008 à 10:00:37  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
That's my boy. [:volta]


 
Arrete :sweat:
 
Nan mais bon faut que j'essaye pour etre sur, la derniere fois je n'ai même pas cherché à l'essayer, je m'étais limité à la 14060, la 14060 COSC et la SD, mais finalement [:transparency]
 
Et merde  [:bentley]

n°14729232
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 10:02:27  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

felicitations grinhu pour ta EZM1 elle est magnifique :love:


 
elle est incroyable! je vous prépare une revue...


---------------
=> mes montres
n°14729244
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-04-2008 à 10:03:24  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
C'était top! [:alandon]
 


 

MSAINT a écrit :


 
bien mieux!  [:python]  
 


 
 [:toto408] OUAIIIIII, bah, moi pendant ce temps je faisais de la peinture verte pistache...  [:dawao]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14729260
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-04-2008 à 10:05:47  profilanswer
 


leflat photographe pour texstraps ???  [:pere_nowel]  
 
http://reader.feedshow.com/show_it [...] e0d7e1a501
 
http://i126.photobucket.com/albums/p87/texstraps/TexasAmmo9.jpg


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14729285
Zoreil
Posté le 29-04-2008 à 10:09:22  profilanswer
 


 
T'as fumé toi [:ddr555]

n°14729287
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-04-2008 à 10:09:29  profilanswer
 

bon, sinon je suis à la recherche d'aiguilles pour pam like  44mm unitas (suisse ou chinois), si vous avez des liens autres que helenarou sur la baie, j'suis preneur...  :jap:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14729371
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2008 à 10:20:06  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

[:icon4] KIMOUSS BORDELAISE [:icon4]  
 
Qui : moi pour commencer.
 
Où : MP mais comme la dernière fois, ça me parait pas mal.
 
Quand : mercredi 30/04 vers 19h30 [:joce]
 
J'ai MP les "anciens" :whistle: manque les nouveaux : dénoncez vous ! [:di_canio]


Autoquote mais c'est pour notre bien (surtout au foie) :o

n°14729399
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 10:22:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Autoquote mais c'est pour notre bien (surtout au foie) :o


 
c'est dommage, j'étais à bordeaux la semaine dernière...  :(  
 
ça faisait 8 ans que je n'y étais pas revenu, ça a pas mal changé, en bien en plus...


---------------
=> mes montres
n°14729405
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2008 à 10:23:40  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
c'est dommage, j'étais à bordeaux la semaine dernière...  :(  
 
ça faisait 8 ans que je n'y étais pas revenu, ça a pas mal changé, en bien en plus...


Et tu n'as rien dit... :/

n°14729409
domingo ch​avez
Posté le 29-04-2008 à 10:23:53  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Première photo de google  [:sinclaire] Si je t'en trouve un potable (pas full remontée à mort) ou si t'en trouve une postelà ;)
 
 
...


 
Je vais essayer d'en prendre une correct de la mienne.  :)  
 

grinhu a écrit :


 
qu'est ce qu'elle a? juste une révision?


 
Elle retarde pas mal (15-20 s/j) et la RAZ du chrono est un peu paresseuse. Par ailleurs, la capsule du chrono commence à bleuir et le boitier mériterait un petit microbillage.  
 
Au moins ça te donnera une idée des tarifs.  :D  
 

MSAINT a écrit :


 
déjà? [:transparency]  tu penses qu'elle a besoin d'un soin? [:cerveau skyzor]


 
Cf. plus haut.  ;)  
 

fenrir1 a écrit :


 
Arrete :sweat:
 
Nan mais bon faut que j'essaye pour etre sur, la derniere fois je n'ai même pas cherché à l'essayer, je m'étais limité à la 14060, la 14060 COSC et la SD, mais finalement [:transparency]
 
Et merde  [:bentley]


 
Pour moi, c'est la plus emblématique des Sub, celle qui représente le mieux l'idée qu'on se fait d'une Rolex sportive.
 
http://www.rolexreferencepage.com/wallpapers/16610bFULL.jpg
 
http://www.rolexreferencepage.com/wallpapers/16610aFULL.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 29-04-2008 à 10:25:31
n°14729410
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 29-04-2008 à 10:24:01  profilanswer
 

seraphin a écrit :

bon, sinon je suis à la recherche d'aiguilles pour pam like  44mm unitas (suisse ou chinois), si vous avez des liens autres que helenarou sur la baie, j'suis preneur...  :jap:


http://cgi.ebay.fr/PANERAI-OEM-44m [...] 638Q2em122
http://www.wiegandwatches.com/inde [...] 94b5a96f5e
http://www.sizzlinwatches.com/prod [...] =panhnd_02


---------------
Get off that hang.
n°14729456
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-04-2008 à 10:29:48  profilanswer
 
n°14729478
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2008 à 10:33:34  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Parce que, comme moi, tu serais bien restée sous la couette ce matin ?


 
 
C'est quelque chose de cet ordre, en gros, oui.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14729494
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2008 à 10:35:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Je pense que je vais déposer mon EZM1 chez Sinn début juin pour se faire refaire une beauté.


 
Là, par exemple, j'ai lu "je vais épouser IZNII" [:jabbernaute]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14729503
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2008 à 10:36:28  profilanswer
 

Jolie photo du dortoir, Marcos, je comprends que vous ayez eu du mal à vous en séparer :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14729507
fenrir1
Done
Posté le 29-04-2008 à 10:36:44  profilanswer
 


 

domingo chavez a écrit :


 
Pour moi, c'est la plus emblématique des Sub, celle qui représente le mieux l'idée qu'on se fait d'une Rolex sportive.
 
http://www.rolexreferencepage.com/ [...] 0bFULL.jpg
 
http://www.rolexreferencepage.com/ [...] 0aFULL.jpg


 
Arrete  :cry:

n°14729514
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 10:37:21  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Et tu n'as rien dit... :/


 
ben non.... pas de possibilité de me libérer...


---------------
=> mes montres
n°14729523
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-04-2008 à 10:38:26  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
 [:toto408] OUAIIIIII, bah, moi pendant ce temps je faisais de la peinture verte pistache...  [:dawao]


 
C'est un choix... [:sinclaire]  :whistle:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14729528
paul_klee
Posté le 29-04-2008 à 10:38:55  profilanswer
 

grinhu a écrit :

bon, à la demande générale de paul_klee, voici 3 photos prises vite fait sur la table de la cuisine de ma petite dernière.
 
http://img177.imageshack.us/img177/6973/ezm101au9.jpg
 
http://img177.imageshack.us/img177/3826/ezm102gj9.jpg
 
http://img263.imageshack.us/img263/7533/ezm103ty8.jpg
 
des vraies photos ce week end j'espère...


 
 [:cytrouille] Une des plus belles Sinn, bien joué d'avoir sauté sur l'occase de cette réédition.

n°14729545
paul_klee
Posté le 29-04-2008 à 10:41:18  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Bravo pour la Sinn  [:wark0]  
 
Bon je commence à m'éloigner de plus en plus de la 14060 COSC pour me rapprocher dangereusement de la sub date  [:transparency]


Ouais en conclusion une Rolex Sub - quelque soit le modèle - pour dans peu de temps quoi ...

n°14729554
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-04-2008 à 10:42:17  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
C'est un choix... [:sinclaire]  :whistle:


 
le vert pistache c'est celui de ma femme comme choix...   [:cerveau spamafote]  
 
 
 
 
 
 
Et que je fasse la peinture au lieu de venir avec vous... c'est son choix aussi !!!   [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par seraphin le 29-04-2008 à 10:45:43

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14729576
fenrir1
Done
Posté le 29-04-2008 à 10:44:37  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Ouais en conclusion une Rolex Sub - quelque soit le modèle - pour dans peu de temps quoi ...


Quelques temps, quelques temps, on va plutot parler de quelques mois hein  [:aras qui rit]  
 
Mais bon l'occasion fait le larron(d) ( :??: )  comme on dit, donc si jamais j'ai un pote qui part plus tôt que prévu à singapour, il se peut que ... [:transparency]
 
Mais oui ca sera une sub  [:cerveau lent]  
 
Après j'arrete, promis  [:grubnatz]  
 
Enfin avant je paye les réparations de la moto [:blessure]

n°14729600
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-04-2008 à 10:47:30  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
le vert pistache c'est celui de ma femme comme choix...   [:cerveau spamafote]  
 
 
 
 
 
 
Et que je fasse la peinture au lieu de venir avec vous... c'est son choix aussi !!!   [:cerveau manust]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est dingue toutes ces femmes qui font la loi dans nos foyers! :o  
Elles réclament l'égalité?
Mais c'est NOUS qui devrions militer pour, oui!!! :fou:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14729609
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2008 à 10:48:20  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est dingue toutes ces femmes qui font la loi dans nos foyers! :o  
Elles réclament l'égalité?
Mais c'est NOUS qui devrions militer pour, oui!!! :fou:


 
 
Roger, ça va ?  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14729615
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 10:49:38  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


 
 [:cytrouille] Une des plus belles Sinn, bien joué d'avoir sauté sur l'occase de cette réédition.


 
mais ouais quoi!!
 
une 156, une EZM1, maintenant dans la série de celles qui ne se font plus, il y a la 157 et la 903 avec son lémania 1872....
sinon, j'attends de voir ta 856...


---------------
=> mes montres
n°14729617
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2008 à 10:50:02  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
ben non.... pas de possibilité de me libérer...


Tant pis pour toi, tu ne sauras jamais ce que tu as raté ! :o
(et moi, je ne saurai jamais ce que j'aurais pu t'emprunter [:rhetorie du chaos])

n°14729619
Zoreil
Posté le 29-04-2008 à 10:50:13  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


 
Après j'arrete, promis  [:grubnatz]  
 


On connaissait les promesses d'alcoolo, maintenant voilà les promesses de domingo [:aloy]

n°14729624
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 10:50:40  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Quelques temps, quelques temps, on va plutot parler de quelques mois hein  [:aras qui rit]  
 
Mais bon l'occasion fait le larron(d) ( :??: ) comme on dit, donc si jamais j'ai un pote qui part plus tôt que prévu à singapour, il se peut que ... [:transparency]
 
Mais oui ca sera une sub  [:cerveau lent]  
 
Après j'arrete, promis  [:grubnatz]  
 
Enfin avant je paye les réparations de la moto [:blessure]


lardon?


---------------
=> mes montres
n°14729629
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 10:51:29  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tant pis pour toi, tu ne sauras jamais ce que tu as raté ! :o
(et moi, je ne saurai jamais ce que j'aurais pu t'emprunter [:rhetorie du chaos])


 
j'avais ma 156 en tenue d'été la semaine dernière...


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4920  4921  4922  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)