Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4922  4923  4924  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14729958
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 11:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais sur bordal le week end du 8 mai [:klemton]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 11:29:46  profilanswer
 

n°14729979
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2008 à 11:32:38  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ah ok... J'avais pas vu ça comme ça... Peut-être parceque j'ai pas entendu ce genre de truc dans la bouche de roger...
Par contre, j'en ai entendu d'autres et des pas mal gratinés, ça oui! :D


 
Oh, je me trompe, probablement. Comment faire confiance à une blonde, hein ? :/


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14730004
ROGER95
Posté le 29-04-2008 à 11:35:10  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Roger, ça va ?  [:pingouino]


 
qui moi ?
ben oui pourquoi ?
 
 :??:  :hello:
 
Edit : je viens de lire vos échanges sur ma modeste personne :
j'ai rien compris.... faut dire que je suis en mode zombie, je martyrise les femmes ou elles me martyrisent ?
Ni l'un, ni l'autre, enfin, je ne crois pas...
Mince vous me perturbez, je téléphone illico à mon analyste........ :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ROGER95 le 29-04-2008 à 11:45:19
n°14730084
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2008 à 11:44:24  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je vais sur bordal le week end du 8 mai [:klemton]


Quand je serai pas là quoi [:transparency]
Tant pis pour toi :/

n°14730101
ROGER95
Posté le 29-04-2008 à 11:46:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Quand je serai pas là quoi [:transparency]
Tant pis pour toi :/


 
c'est où Bordel ?
 
 
 :??:  

n°14730123
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-04-2008 à 11:49:25  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Oh, je me trompe, probablement. Comment faire confiance à une blonde, hein ? :/


 
Ou alors il ne te dis pas les mêmes choses qu'à moi! [:molmock]  
 

ROGER95 a écrit :


 
qui moi ?
ben oui pourquoi ?
 
 :??:  :hello:
 
Edit : je viens de lire vos échanges sur ma modeste personne :
j'ai rien compris.... faut dire que je suis en mode zombie, je martyrise les femmes ou elles me martyrisent ?
Ni l'un, ni l'autre, enfin, je ne crois pas...
Mince vous me perturbez, je téléphone illico à mon analyste........ :sweat:


 
Ah mais moi non plus, lapin comprite au début...
Mais je te soupçonne de faire le malin devant nous pour ensuite te la jouer "je suis un petit malheureux" auprès de ces dames... :whistle:  ;)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14730126
rusty_850
Posté le 29-04-2008 à 11:49:34  profilanswer
 

[:icon4] KIMOUSS BORDELAISE [:icon4]  
 
Qui :  
 
- moyen_moins
- rusty_850
- Joykid (quasi sûr)
 
 
Où : MP mais comme la dernière fois, ça me parait pas mal.
 
Quand : mercredi 30/04 vers 19h30 [:joce]
 

n°14730139
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 11:51:30  profilanswer
 
n°14730142
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2008 à 11:51:55  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
qui moi ?
ben oui pourquoi ?
 
 :??:  :hello:
 
Edit : je viens de lire vos échanges sur ma modeste personne :
j'ai rien compris.... faut dire que je suis en mode zombie, je martyrise les femmes ou elles me martyrisent ?
Ni l'un, ni l'autre, enfin, je ne crois pas...
Mince vous me perturbez, je téléphone illico à mon analyste........ :sweat:


 
 
Alors si ça va, c'est l'essentiel  :hello:  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14730143
coucoujojo
Posté le 29-04-2008 à 11:51:59  profilanswer
 

Etant un gros noob je voudrais savoir quels sont les avantages de l'acier par rapport au Titane? (le fait étant que je peux plus avoir de titane)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 11:51:59  profilanswer
 

n°14730166
paul_klee
Posté le 29-04-2008 à 11:55:06  profilanswer
 

C'est moins cher !

n°14730168
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 29-04-2008 à 11:55:40  profilanswer
 

et plus resistant aux chocs il me semble, a confirmer


Message édité par Boite de P4 le 29-04-2008 à 11:55:46

---------------
GTI's powa !!!
n°14730172
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 11:56:08  profilanswer
 
n°14730178
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2008 à 11:56:55  profilanswer
 

On peut faire des ponts !


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14730181
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 11:57:12  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Etant un gros noob je voudrais savoir quels sont les avantages de l'acier par rapport au Titane? (le fait étant que je peux plus avoir de titane)


 
acier plus lourd, marque moins en cas de chocs, ça brille bien quand c'est poli, c'est moins cher...


---------------
=> mes montres
n°14730200
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2008 à 11:59:47  profilanswer
 


Tu rates des modèles d'exception (puisque portés par moi) :spamafote:

n°14730217
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 12:01:13  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

On peut faire des ponts !


Ah c'est pas faux [:klemton] On y pense pas assez


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14730225
Zossimov
Posté le 29-04-2008 à 12:02:17  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Bravo pour la Sinn  [:wark0]  
 
Bon je commence à m'éloigner de plus en plus de la 14060 COSC pour me rapprocher dangereusement de la sub date  [:transparency]


 
Pareil, en ce moment je lutte psychologiquement contre une CHI Rolex sur les mêmes modèles + la GMT II céramique  :cry:  
Je souhaitais calmer le jeu après 1 an de dépenses outrancières et attendre mes 30 ans pour la Rolo...ça sent l'échec à plein nez.
Le seul truc qui me retient, c'est que je ne sais pas encore quel modèle choisir. Ca aide parfois d'être indécis.

n°14730230
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2008 à 12:02:44  profilanswer
 

rusty_850 a écrit :

[:icon4] KIMOUSS BORDELAISE [:icon4]  
 
Qui :  
 
- moyen_moins
- rusty_850
- Joykid (quasi sûr)
- nem et sushi
 
 
Où : MP mais comme la dernière fois, ça me parait pas mal.
 
Quand : mercredi 30/04 vers 19h30 [:joce]
 


VIENDEZ LES PETITS §§§
nem et sushi se pointera un peu plus tard (21h)

n°14730302
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-04-2008 à 12:13:34  profilanswer
 

rusty_850 a écrit :

[:icon4] KIMOUSS BORDELAISE [:icon4]  
 
Qui :  
 
- moyen_moins
- rusty_850
- Joykid (quasi sûr)
 
 
Où : MP mais comme la dernière fois, ça me parait pas mal.
 
Quand : mercredi 30/04 vers 19h30 [:joce]
 


 
Ca, c'est pas une kimouss, c'est un dîner aux chandelles! [:molmock]

Message cité 2 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 29-04-2008 à 12:18:47

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14730304
domingo ch​avez
Posté le 29-04-2008 à 12:13:46  profilanswer
 

Zossimov a écrit :


 
Pareil, en ce moment je lutte psychologiquement contre une CHI Rolex sur les mêmes modèles + la GMT II céramique  :cry:  
Je souhaitais calmer le jeu après 1 an de dépenses outrancières et attendre mes 30 ans pour la Rolo...ça sent l'échec à plein nez.
Le seul truc qui me retient, c'est que je ne sais pas encore quel modèle choisir. Ca aide parfois d'être indécis.


 
Craque !
 
http://ckmb.free.fr/jedi.jpg
 
http://ckmb.free.fr/GMT7.JPG
 
http://ckmb.free.fr/1167104.JPG
 
http://ckmb.free.fr/1167105.JPG
 
http://ckmb.free.fr/GMT23.JPG
 
 [:cerveau love]

n°14730342
Zossimov
Posté le 29-04-2008 à 12:19:38  profilanswer
 
n°14730343
Mr Wize
Posté le 29-04-2008 à 12:19:45  profilanswer
 

Je l'avais déja oublié ta GMT Bling depuis la 190, ça sent mauvais cette affaire...


---------------
Mon Feed-back
n°14730361
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 12:22:23  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Je l'avais déja oublié ta GMT Bling depuis la 190, ça sent mauvais cette affaire...


 
et toi, t'en es où? pas de craquage en vue?


---------------
=> mes montres
n°14730364
genghis77
-_-'
Posté le 29-04-2008 à 12:22:44  profilanswer
 

bling? elle est somptueuse cette GMT II :love:
 
la lunette :love: :cry:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14730381
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 12:24:18  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bling? elle est somptueuse cette GMT II :love:
 
la lunette :love: :cry:


 
qu'elle soit somptueuse, ça se défend, mais c'est sur qu'elle brille beaucoup quand même, non?


---------------
=> mes montres
n°14730399
Mr Wize
Posté le 29-04-2008 à 12:27:39  profilanswer
 

Oui ça brille même si ça passe !
 
Pour ma part, je prends toujours mon temps, je n'arrive pas à départager les deux finalistes.


---------------
Mon Feed-back
n°14730400
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-04-2008 à 12:27:39  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
qu'elle soit somptueuse, ça se défend, mais c'est sur qu'elle brille beaucoup quand même, non?


 
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me fait penser (en terme d'évolution d'un modèle) à la fifty fathoms de blancpain: ce sont des toolwatch qui se sont embourgeoisées.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14730406
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-04-2008 à 12:28:49  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Oui ça brille même si ça passe !
 
Pour ma part, je prends toujours mon temps, je n'arrive pas à départager les deux finalistes.


 
Alors que moi, pour ma prochaine, par la force des choses, je viens depuis hier d'avoir été obligé de faire un choix drastique! :o


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14730407
Zossimov
Posté le 29-04-2008 à 12:28:52  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Oui ça brille même si ça passe !
 
Pour ma part, je prends toujours mon temps, je n'arrive pas à départager les deux finalistes.


 
Finalistes qui sont ?

n°14730415
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-04-2008 à 12:30:02  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Alors que moi, pour ma prochaine, par la force des choses, je viens depuis hier d'avoir été obligé de faire un choix drastique! :o


 
 
[:hahasparta]
 
 [:lechewal]  
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14730417
Mr Wize
Posté le 29-04-2008 à 12:30:56  profilanswer
 

Zossimov a écrit :

Finalistes qui sont ?


- IWC Portuguese 8 jours.
- Glashütte Panoreserve ou Panomatic Reserve.

Desperadoflamenco a écrit :

Alors que moi, pour ma prochaine, par la force des choses, je viens depuis hier d'avoir été obligé de faire un choix drastique! :o


S't'à dire ? qu'as-tu encore fait comme connerie ?

Message cité 5 fois
Message édité par Mr Wize le 29-04-2008 à 12:31:25

---------------
Mon Feed-back
n°14730424
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-04-2008 à 12:32:33  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
[:hahasparta]
 
 [:lechewal]  
 
 


 
Oui oh ça va hein! :o  'spice de chat-rogne, va! :o  
 
Donc pour faire clair, je dois faire une croix sur celle-là:
 
http://www.thewatchmaker.com/graphics/Bond-Seamaster.jpg
 
et prendre obligatoirement celle-là:
 
http://achatsendirect.com/shop/images/P/1-51.jpg


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14730426
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 12:32:47  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me fait penser (en terme d'évolution d'un modèle) à la fifty fathoms de blancpain: ce sont des toolwatch qui se sont embourgeoisées.


 
c'est clair qu'on est loin de la toolwatch... mais peut on leur en vouloir... c'est leur image, mais pas leur créneau.


---------------
=> mes montres
n°14730441
Zossimov
Posté le 29-04-2008 à 12:33:56  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


- IWC Portuguese 8 jours.
- Glashütte Panoreserve ou Panomatic Reserve.


 

Mr Wize a écrit :


S't'à dire ? qu'as-tu encore fait comme connerie ?


 
La Panoreserve est superbe...
[:cerveau love]

n°14730444
grinhu
Posté le 29-04-2008 à 12:34:09  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Oui oh ça va hein! :o  'spice de chat-rogne, va! :o  
 
Donc pour faire clair, je dois faire une croix sur celle-là:
 
http://www.thewatchmaker.com/graph [...] master.jpg
 
et prendre obligatoirement celle-là:
 
http://achatsendirect.com/shop/images/P/1-51.jpg


 
je préfère, mais je suppose que tu n'en à rien à faire!  ;)


---------------
=> mes montres
n°14730446
Mr Wize
Posté le 29-04-2008 à 12:34:15  profilanswer
 

Ouf, cheveux longs est revenu à la raison, elle est bien plus jolie :o


---------------
Mon Feed-back
n°14730448
Zoreil
Posté le 29-04-2008 à 12:34:27  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Oui oh ça va hein! :o  'spice de chat-rogne, va! :o  
 
Donc pour faire clair, je dois faire une croix sur celle-là:
 
http://www.thewatchmaker.com/graph [...] master.jpg
 
et prendre obligatoirement celle-là:
 
http://achatsendirect.com/shop/images/P/1-51.jpg


 
Il revient vers la Lumière, HALLELUJAH

n°14730455
Zoreil
Posté le 29-04-2008 à 12:35:14  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


- IWC Portuguese 8 jours.
- Glashütte Panoreserve ou Panomatic Reserve.


 
Pas assez cher my son !

n°14730456
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-04-2008 à 12:35:16  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

 

Oui oh ça va hein! :o  'spice de chat-rogne, va! :o

 

Donc pour faire clair, je dois faire une croix sur celle-là:

 

http://www.thewatchmaker.com/graph [...] master.jpg

 

et prendre obligatoirement celle-là:

 

http://achatsendirect.com/shop/images/P/1-51.jpg

 

[:cytrouille] la fée du bon gout veille au (gros) grain (de sel)!  [:python]

 


Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 29-04-2008 à 12:39:59

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14730458
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-04-2008 à 12:35:47  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


S't'à dire ? qu'as-tu encore fait comme connerie ?


 
Du tout, du tout...
C'est juste que le pire connard de mon bureau m'a mis lundi sous le nez la sienne fraichement reçue pour ces 50 ans, bourdayle!!! :fou:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4922  4923  4924  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)