Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  21252  21253  21254  21255  21256  21257
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14615246
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 11:18:28  answer
 

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :


 
En même temps, tu ne l'as pas essayé.  [:sinclaire]  
 
Par rapport aux bracelets OEM de Luminor, le croco OEM de Radiomir est nettement plus fin et plus souple (trop). Du coup, il ne contrebalance pas assez le poids de la montre. Par ailleurs, je n'aime pas son rétrécissement de 27 au niveau du boitier à 22 mm au niveau de la boucle. Enfin, je trouve que le noir mat s'accorde mal avec le cadran qui est plutôt anthracite foncé que noir et avec les aiguilles dorées.  
 
Je te l'accorde, l'idéal serait un beau croco marron semi-mat bien épais. Mais en attendant, le Z-Matten est bien plus séduisant que le croco noir OEM, assez décevant, et qu'on pourrait presque qualifier de gommeux.  
 
En plus, avec le bracelet de cowboy et sa boucle GPF, j'ai l'impression d'être un Kampfschwimmer et d'avoir une Panerai de 1940 (boitier radiomir, mouvement 8 jours, bracelet "roots" ).  [:dark kharma]


Reste plus qu'à graver le fond à la Eames [:molmock]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 11:18:28  profilanswer
 

n°14615257
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 16-04-2008 à 11:19:22  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


OK, donc me faut une lunette 24h quoi [:transparency]


T'as le bon mouvement dedans au moins parce que j'ai comme l'impression que les aiguilles sont pas d'origine non plus [:arn0]  


---------------
Get off that hang.
n°14615259
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 16-04-2008 à 11:19:41  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


 
Avec un peu de retard, je crois que personne ne t'a répondu sur le topic :)
 
http://img412.imageshack.us/img412 [...] 632wx0.jpg
 
http://img153.imageshack.us/img153 [...] 634mz7.jpg
 
[:simchevelu] les foufous
 


 
Merci! :love: Donc trop gros pour moi :/


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14615262
Mr Wize
Posté le 16-04-2008 à 11:19:56  profilanswer
 


 :hello: toi, ça fait un moment, je te fais une bisette http://yelims1.free.fr/Amour/Amour23.gif


---------------
Mon Feed-back
n°14615273
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 16-04-2008 à 11:21:11  profilanswer
 


Et de la vieillir à coup de dremel [:tinostar]


---------------
Get off that hang.
n°14615292
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 11:22:24  answer
 

REiS a écrit :


Et de la vieillir à coup de lime à ongles[:tinostar]


 
 [:aloy]

n°14615353
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2008 à 11:27:00  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 
En plus, avec le bracelet de cowboy et sa boucle GPF, j'ai l'impression d'être un Kampfschwimmer et d'avoir une Panerai de 1940 (boitier radiomir, mouvement 8 jours chinois 40 heures, bracelet "roots" ).  [:dark kharma]


 
ouais, comme moi!  :o  
copaing!!  [:python]  
 
 
 
voilà... [:cytrouille]  
 
 
 [:clarkent]  
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°14615357
yoli
Posté le 16-04-2008 à 11:27:26  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

 

Tu ne perceras rien du tout, ton montage n'est pas possible ou ça fera dégueulasse.
Y a deux trous au niveau de la boucle pour laisser passer le double ardillon, donc mettre un ardillon simple va t'obliger à faire une encoche supplémentaire au lilieu, ce qui, outre le fait que ça va faire moche, va fragiliser le cuir à cet endroit (ça fera quand même 3 encoches...), et tout trou supplémentaire dans le bracelet sera hideux.


Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire  [:transparency]
Le cuir a l'origine possede deja d'autres trous au milieu sur 3/4cm pres de la montre, non utilisés.Je me propose juste de les continuer, avec des trous plus petits.Et pourquoi pas n'en faire que 2 ou 3.

 
domingo chavez a écrit :

Ce n'est pas possible. Pourquoi ? Parce que l'extrémité du brin qui porte la boucle sur le DMR possède une ouverture de près de 6 mm de large pour laisser passer le double ardillon. Si tu y adaptes ta boucle Omega mono-ardillon (l'ardillon doit faire 2 mm de large), ce dernier va "nager" dans l'ouverture trois fois plus large que lui.  [:sinclaire]


Ca, je dois pouvoir trouver un bon moyen pour m'arranger de cela, genre solidariser l'ardillon sur la pompe par je ne sais quel moyen, ou autre chose.Je verrai bien.

 

En tout cas, je pense qu'il est possible de faire ça très proprement, et que le rendu soit très présentable  [:sebkom]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 16-04-2008 à 11:27:45

---------------
Ω Quand même
n°14615372
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 16-04-2008 à 11:28:32  profilanswer
 


Je n'ai plus le process en tête il est vrai  :D  
Accessoirement tu as un MP aussi [:molmock]  


---------------
Get off that hang.
n°14615448
matchou
El Barto
Posté le 16-04-2008 à 11:34:45  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Bon. J'ai essayé d'être sérieuse, histoire de nuire gravement à mon image de marque de pifette © [:pifette]
 
  Pour mémoire :
 

Citation :

 
       HEUREUX PROPRIETAIRES  
       D'UNE RADIO ROOM OPERATOR

 
       Faites-vous connaître !
       Recensons-nous (et Dalila aussi) !
       
Bientôt nous régnerons sur le monde moderne !
 


 
Alors, en tant que Secrétaire Générale du Comité Central de la TRR, j'ai trouvé tout ça, ici, comme informations...
 
                                 *****************************************
 
 
 
[1] Bestak (20 novembre 2005)  
 
[2] Biboul (avant août 2006)
 
[3] Yoh07 (avant octobre 2006)
 
[4] Origan (6 décembre 2006) (RIP 31 janvier 2007)
 
[5] Personne (29 janvier 2007)
   
[6] Eamesimport  (21 février 2007)  
 
Lunette: Sans chiffres.
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] G_1143.jpg
 
[7] McBerd (14 avril 2007) )  
 
Lunette: Avec chiffres.  
Provenance : MSaint (24 mars 2006).
http://img243.imageshack.us/img243 [...] 978oo0.jpg
 
[8] Prab (mai 2007)  
 
[9] matchou (15/06/2007)
 
[10] In Ze Navy II (25 juin 2007)  
 
Lunette: Sans chiffres.
Provenance : Karjalaman. N° de série : 002564, bracelet d’origine.
http://img165.imageshack.us/img165 [...] hfrmn6.jpg
 
[11] Vinceboulet (juillet 2007)  
 
Lunette: Avec chiffres.
http://img50.imageshack.us/img50/3973/dsc03245rt9.jpg
 
[12]Karjalaman (10 juillet 2007)    
 
Lunette: Avec chiffres.
http://img260.imageshack.us/img260 [...] mldou5.jpg
 
[13] Witjet (07 janvier 2008)  
 
Lunette: Avec chiffres.
http://img182.imageshack.us/img182 [...] cc2eh0.jpg
 
[14] Leflat (10 avril 2008)
 Photos: du vendeur --------------> http://img218.imageshack.us/img218/7584/55231az1.jpg
 
 D'autres suivront...
 
 N° de série: 578274
 
 Origine: eBay en provenance de Harrisburg Pensylvania EU (75,98$ + 20$ fdp = 95,98$)
              Etat neuf, sans bracelet.
 
 Lunette: Avec chiffres.
 
 Guichet de date: Non
 
 Date d'achat: 18.03.08 (Réception 10.04.08)
 
 Calibre: 2409 Manual winding mechanism
  Movement Details from Vostok Watch:  
 - 24mm caliber sensitive movement with central second hand  
 - height 3,7mm  
 - 17 ruby jewels  
 - shock-resistant balance  
 - average daily rate: -20:+60 sec  
 - run-time reserve not less than 40 hrs.  
 - frequency: 19800 semi-oscillation per hour  
 - coating of bridges and plates: nickel or chrome  
 - coating of angrenage parts: chemical passivating or gold-cobalt.  
 - coating of screws: nickel, gold-cobalt, chemical bluing  
 
 Caractéristiques:  
  Rotating bezel  
  Water resistant up to 200 m (660 feet)  
  Shock resistant  
  Screw-down winding head  
  Chrome plated case/stainless steel back  
  Luminous hands, hour markers, and bezel mark  
 
 Radioactivité: Probablement autour de 600 Rem/h face au cadran.   http://www.nano-sense.com/articles/radioactive.gif
 
  What else? [:transparency]  
 
  Ah! Oui, installé ce 18mm RED & BLACK NATO G10 NYLON MILITARY WATCH BAND http://www.sellersourcebook.net/us [...] g10red.jpg
 
  Ça lui va :love:  
 
  Et j'attends ça, pour essayer: http://www.uhrenarmband24.de/images/Bund-2-1-ml.JPG
 
Ceux qui attendent la White Radio Room :
 
*Zephs
*Alexsilvio
*Bestak
*Leflat  
 
1) J'ai sans doute oublié des attendeurs, faites-vous donc connaître :)
 
2) Pour les heureux propriétaires de la plus chouette des petites russes du monde moderne, j'ai des requêtes :
une jolie photo de la bestiole de face, si ce n'est déjà fait, ou si celle que j'ai choisie ne convient pas ; une photo informative du dos. Le numéro de série. L'origine de la petite, enfin, par quel biais est-elle arrivée à votre poignet.  
Lunette à chiffres ou pas à chiffres ?
Guichet de date ?
Manuelle, automatique ?
J'ai vu passer des versions repeintes avec un pinceau dans le nez et du LSD sur la langue, quand même :o
Emission radioactive présumée (en Gy)
 
Je crois que c'est tout pour ce soir :D
 
Merci d'avance  [:chatte de garde]


 
 
 :ouch: si ca c'est pas du beau boulot
 
Merci de m'ajouter sur la liste des (futurs) white radio room owners, sans date pour la mienne
 
Sinon voici des photos de ma radio room achetée l'an dernier sur la baie à un vendeur de Hong-Kong il me semble
 
http://img187.imageshack.us/img187/3720/dscn3123recay0.jpg
 
 
http://img227.imageshack.us/img227/7337/dscn3121jz1.jpg


Message édité par matchou le 16-04-2008 à 11:47:58

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 11:34:45  profilanswer
 

n°14615462
mathieu317​70
Posté le 16-04-2008 à 11:35:38  profilanswer
 

leto a écrit :

Omega dynamic remportée sur la baie, enfin !
Plus qu'a attendre le colis en provenance de sabashioyaki.
Ceux qui ont remporté un objet récemment de sa part, combien de temps vous avez attendu ?


 
Mais féloches quoi [:volta]  
Bon prix pour une version 2 bien sympa. T'as plus qu'à commander le traditionnel Hirsch carbon pour avoir un des combo les plus prisés du topic  [:cerveau discobeck]

n°14615465
zephs
Posté le 16-04-2008 à 11:36:00  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Bon. J'ai essayé d'être sérieuse, histoire de nuire gravement à mon image de marque de pifette © [:pifette]
 
  Pour mémoire :
 
[quote]  [b]
       HEUREUX PROPRIETAIRES  
       D'UNE RADIO ROOM OPERATOR

 
       Faites-vous connaître !
       Recensons-nous (et Dalila aussi) !
       


 
Bravo pour l'initiative!  :jap:  
 
Je confirme, j'attends la petite white radio room.
C'est une automatique sans date.
Je ferai des photos à la réception.  :hello:


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°14615544
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-04-2008 à 11:43:00  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


 :hello: toi, ça fait un moment, je te fais une bisette http://yelims1.free.fr/Amour/Amour23.gif


 
 :)  :)  :)  
 

yoli a écrit :


Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire  [:transparency]  
Le cuir a l'origine possede deja d'autres trous au milieu sur 3/4cm pres de la montre, non utilisés.Je me propose juste de les continuer, avec des trous plus petits.Et pourquoi pas n'en faire que 2 ou 3.
 


 
Oui, j'ai compris... Mais déjà, je pense que tu n'arriveras pas à faire des trous aussi "propres" que ceux d'origine donc ça va se voir, et qu'en plus, c'est au niveau de la boucle que ça va être le plus gênant: tu va te retrouver avec trois trous pour l'ardillon...
 

yoli a écrit :

En tout cas, je pense qu'il est possible de faire ça très proprement, et que le rendu soit très présentable  [:sebkom]  


 
Sincèrement, j'ai des doutes... J'ai un peu peur pour toi que ça tourne au carnage de bracelet...
C'est dommage, parceque le rally est bien comme ça... Autant garder ton ardillon pour un autre bracelet conçu pour ça et aller chez un bijoutier pour faire graver le logo omega sur la boucle actuelle de ton rally... [:sinclaire]  
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14615597
Mr Wize
Posté le 16-04-2008 à 11:48:55  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
En même temps, tu ne l'as pas essayé.  [:sinclaire]  
 
Par rapport aux bracelets OEM de Luminor, le croco OEM de Radiomir est nettement plus fin et plus souple (trop). Du coup, il ne contrebalance pas assez le poids de la montre. Par ailleurs, je n'aime pas son rétrécissement de 27 au niveau du boitier à 22 mm au niveau de la boucle. Enfin, je trouve que le noir mat s'accorde mal avec le cadran qui est plutôt anthracite foncé que noir et avec les aiguilles dorées.  
 
Je te l'accorde, l'idéal serait un beau croco marron semi-mat bien épais. Mais en attendant, le Z-Matten est bien plus séduisant que le croco noir OEM, assez décevant, et qu'on pourrait presque qualifier de gommeux.  
 
En plus, avec le bracelet de cowboy et sa boucle GPF, j'ai l'impression d'être un Kampfschwimmer et d'avoir une Panerai de 1940 (boitier radiomir, mouvement 8 jours, bracelet "roots" ).  [:dark kharma]


Mais c'est tout à ton honneur chevelu, les goûts et les couleurs sont propres à chacun, le plus important est qu'elle te plaise ainsi non ? :o  


---------------
Mon Feed-back
n°14615603
domingo ch​avez
Posté le 16-04-2008 à 11:49:37  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Mais c'est tout à ton honneur chevelu, les goûts et les couleurs sont propres à chacun, le plus important est qu'elle te plaise ainsi non ? :o  


 
 :jap:

n°14615614
leto
Posté le 16-04-2008 à 11:50:24  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


Mais féloches quoi [:volta]  
Bon prix pour une version 2 bien sympa. T'as plus qu'à commander le traditionnel Hirsch carbon pour avoir un des combo les plus prisés du topic  [:cerveau discobeck]


 
Bon prix je suis pas sur, disons que c'est dans la moyenne.
Et pour le Carbon, je l'ai déjà :D C'est prévu : dès qu'elle arrive le bracelet acier dégage :)


---------------
--
n°14615633
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2008 à 11:51:51  profilanswer
 

REiS a écrit :


T'as le bon mouvement dedans au moins parce que j'ai comme l'impression que les aiguilles sont pas d'origine non plus [:arn0]  


Oui.
Belle franken, et je peux me gratter pour trouver la bezel qui va bien :/

n°14615665
yoli
Posté le 16-04-2008 à 11:54:08  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Oui, j'ai compris... Mais déjà, je pense que tu n'arriveras pas à faire des trous aussi "propres" que ceux d'origine donc ça va se voir, et qu'en plus, c'est au niveau de la boucle que ça va être le plus gênant: tu va te retrouver avec trois trous pour l'ardillon...


Pour les trous propres c'est sur, ça va pas etre simple, je poserai la question a un cordonier ou chez un horloger, pour voir.
Quand aux 3 trous pour l'ardillon je ne vois toujours pas .....
 

Desperadoflamenco a écrit :


Sincèrement, j'ai des doutes... J'ai un peu peur pour toi que ça tourne au carnage de bracelet...
C'est dommage, parceque le rally est bien comme ça... Autant garder ton ardillon pour un autre bracelet conçu pour ça et aller chez un bijoutier pour faire graver le logo omega sur la boucle actuelle de ton rally... [:sinclaire]


Ça m'embête pas plus que ça de sacrifier un bracelet pour essayer, ma Dynamic le vaut bien  :D  


---------------
Ω Quand même
n°14615691
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 16-04-2008 à 11:56:20  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :non:  
 
moi j'aime l'Overseas de Vacheron Constantin... :hello:  
 
c'est juste que c'est un créneau un peu batard,  
ces montres de sport en acier super chères et pas tool watch...
 
et comme la Royal Oak, cette Vacheron a deux inconvenients majeurs >
 
ce n'est pas une Rolex > l'ensemble du troupeau bélant ( copyright leflat) ne comprend pas... :sleep:  
 
ce n'est pas une Patek Nautilus > elle n'est donc pas assez cher... :sweat:  
 
my two cents... :jap:  
 
 
 
la preuve par l'image ;)  
 
en spoiler pour les âmes sensibles aux non-chrono de dotation, et non-cadran noir.... :whistle:  
 



okok je vois un peu plus clair, par contre le : l'ensemble du troupeau bélant j'ai un peu de mal à comprendre. Si je comprends bien on est pas bcp à aimer les montres de ce genre, tant mieux ca en fait plus pour nous  :o  
 
Par contre la Ap j'ai un pe de mal qd meme, trop carrée, coupée sec etc. la Vacheron en revanche  :love:  
 

el3ssar a écrit :


 
Les 36 passent très bien sur ton poignet  :jap: La loupe, c'est juste une question de goût. Perso j'aime pas trop, que ce soit sur une Rolex ou autre, je trouve que ca fait une trop grosse dissymétrie dans le cadran. Mais les goûts et les couleurs  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
 
C'est pas une question de Rolex ou pas (dont je suis pas spécialement fan, tu noteras). Cette VC en blanc est vraiment pas belle, elle ressemble à une mauvaise montre à quartz type Guess bien polie et brillante pour qu'on la remarque (j'exagère un peu, y'a du travail sur le cadran et sur le bracelet intégré mais l'idée est là...)  
 
En noire, on dirait tout simplement une ingénieur... en moins bien. Déjà que j'aime pas l'ingénieur, alors la pas la peine de s'épancher plus que ça. Le chêne royal, on en parle pas :D
 
Et la Nautilus, ne nous mèprenons pas, elle est juste moche.
 
 


 
ok ok je vois ton point de vue aussi ;) Pour moi la loupe donne une touche de disymétrie appréciée, comme tu le dit, les gouts et les couleurs...mais je pense que tu penses comme moi (phrase de mayrde!) que plus gros que 38 40 pour moi ca va être vraiment gros non ?
 
 
Quant à domingo chavez pour mes gouts, je te dis mayrde car je suis plus tout seul  :kaola:  :whistle:


---------------
GTI's powa !!!
n°14615697
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2008 à 11:57:00  profilanswer
 

Matchou et Zephs, c'est noté. Je vais sans doute faire une mini site (j'en appelle à vos bonnes volontés informaticiennes [:meganne] ) ou un petit blog (ça, je sais faire toute seule mais peut-être que c'est moins pratique ?), une fois que nous aurons collecté toutes les infos des possesseurs d'ici et fini d'écumer le Net à la recherche de l'histoire vraie de cette petite russe rose et rouge.
 
Et puis je soupçonne que nous aurons bientôt de grandioses photos :jap:
 
Faites-moi penser qu'il faut que je cherche aussi les propos délicats de Benoît et McBerd à son sujet :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 16-04-2008 à 11:58:35

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14615751
domingo ch​avez
Posté le 16-04-2008 à 12:02:10  profilanswer
 

yoli a écrit :


Pour les trous propres c'est sur, ça va pas etre simple, je poserai la question a un cordonier ou chez un horloger, pour voir.
Quand aux 3 trous pour l'ardillon je ne vois toujours pas .....
 
 
Ça m'embête pas plus que ça de sacrifier un bracelet pour essayer, ma Dynamic le vaut bien  :D  


 
Pour les 3 trous, ça ne posera aucun problème.  ;)  
 

n°14615821
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 16-04-2008 à 12:11:36  profilanswer
 

nineinch a écrit :


SiSi, celle que je veux pour moins de 1000€:
http://forums.watchnet.com/index.p [...] 3062&rid=0

 

Mais je me suis réveillé trop tard...

 


Ah sympa celle là aussi.

 

A moins de 1000€, tu dois vraiment être au taquet.

 


Message édité par Burnout le 16-04-2008 à 16:22:22

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14615850
el3ssar
Posté le 16-04-2008 à 12:14:08  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :


ok ok je vois ton point de vue aussi ;) Pour moi la loupe donne une touche de disymétrie appréciée, comme tu le dit, les gouts et les couleurs...mais je pense que tu penses comme moi (phrase de mayrde!) que plus gros que 38 40 pour moi ca va être vraiment gros non ?
 
Quant à domingo chavez pour mes gouts, je te dis mayrde car je suis plus tout seul  :kaola:  :whistle:


 
 
Ben quand je vois tes wristshots, je me dit qu'une PAM 47mm ça serait un peu... comment dire... disproportionné ?  [:tinostar]  
By the way, combien fait ton poignet ? 15.5 ?  [:transparency]  
 
Et sinon, pour tes goûts, j'adhère sur la Rolex hein, mais pas sur le WC, ne confondons pas tout  :D

n°14615857
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2008 à 12:14:37  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :


okok je vois un peu plus clair, par contre le : l'ensemble du troupeau bélant j'ai un peu de mal à comprendre. Si je comprends bien on est pas bcp à aimer les montres de ce genre, tant mieux ca en fait plus pour nous  :o  
 
Par contre la Ap j'ai un pe de mal qd meme, trop carrée, coupée sec etc. la Vacheron en revanche  :love:  
 


 
 
oui peu de gens aiment ces montres,  
mais c'est aussi un segment à la con... :sarcastic:  
 
8000 euros dans une montre 3 aiguilles en acier... :sweat:  
(bon la Nautilus a quand même le Poinçon de Genève...)
 
il n'y a pas de mystères > RoyalOak / Nautilus / Ingénieur > design Gérald Genta... :love:  
 
 

Boite de P4 a écrit :


ok ok je vois ton point de vue aussi ;) Pour moi la loupe donne une touche de disymétrie appréciée, comme tu le dit, les gouts et les couleurs...mais je pense que tu penses comme moi (phrase de mayrde!) que plus gros que 38 40 pour moi ca va être vraiment gros non ?


 
je trouve ta Datejust trés chouette et trés sobre avec son cadran gris  :love:  
pour moi le cyclope est partie intégrante du design des datejust, donc RAS..
 
effectivement, il est de bon ton de dire qu'on ne peut plus mettre une montre de moins de 41 ou 42 mm
laisse pisser > pour une montre habillée, 36 ou 38 c'est nickel, une DJ en 40 ou 41 serait ridicule....
 
et dans 5 ans tous ces moutons vont pleurer avec leur poèle à frire ringarde, quand les marques réduirons les tailles.. :heink:  
 
eames > 35 / 47mm  :o  
(Nomos / Kampfpédiluvezeit)
 
 :hello:  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°14615869
Dæmon
Posté le 16-04-2008 à 12:15:36  profilanswer
 

sinon, ça fait 2 jours que ma dynamic trône sur mon bureau faute de bracelet.  
Les vôtres vous les avez pris sur quelsnsites precisement(je sais que les sites sont sur la TSPP maisbje demande plutôt des retours niveau rapidité d'expédition et tarif ^^)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14615877
Mr Wize
Posté le 16-04-2008 à 12:16:25  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


eames > 35 / 47mm  :o  
(Repos / Erection)
 
 :hello:  


 [:acherpy]


---------------
Mon Feed-back
n°14615891
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2008 à 12:18:14  profilanswer
 
n°14615921
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 16-04-2008 à 12:22:41  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Matchou et Zephs, c'est noté. Je vais sans doute faire une mini site (j'en appelle à vos bonnes volontés informaticiennes [:meganne] ) ou un petit blog (ça, je sais faire toute seule mais peut-être que c'est moins pratique ?), une fois que nous aurons collecté toutes les infos des possesseurs d'ici et fini d'écumer le Net à la recherche de l'histoire vraie de cette petite russe rose et rouge.
 
Et puis je soupçonne que nous aurons bientôt de grandioses photos :jap:
 
Faites-moi penser qu'il faut que je cherche aussi les propos délicats de Benoît et McBerd à son sujet :o :D


De quoi se passe-t-il, mmmhmhmmhmmh, qui me réveille [:l3r4f] ?
 
J'ai dit des trucs que j'aurai pas dû :o ?
 
Sinon, je l'ai pas sur moi, là, mais elle a un nouveau bracelet que même que le chèque est arrivé que j'y croyais plus, et donc elle est toute guillerette, la pitchounette.

Message cité 1 fois
Message édité par McBerd le 16-04-2008 à 14:10:41

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°14615938
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2008 à 12:26:05  profilanswer
 

McBerd a écrit :


De quoi se pass-t-il, mmmhmhmmhmmh, qui me réveille [:l3r4f] ?
 
J'ai dit des trucs que j'aurai pas dû :o ?
 
Sinon, je l'ai pas sur moi, là, mais elle a un nouveau bracelet que même que le chèque est arrivé que j'y croyais plus, et donc elle est toute guillerette, la pitchounette.


Tu as dit des choses à propos des gens qui avaient du mal à comprendre la différence entre rose et rouge :D
 
J'ai tout mon temps :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14616088
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 16-04-2008 à 12:51:46  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
 
Ben quand je vois tes wristshots, je me dit qu'une PAM 47mm ça serait un peu... comment dire... disproportionné ?  [:tinostar]  
By the way, combien fait ton poignet ? 15.5 ?  [:transparency]  
 
Et sinon, pour tes goûts, j'adhère sur la Rolex hein, mais pas sur le WC, ne confondons pas tout  :D


 
Ouaips 15 tout rond :), une 47 impensable :D
 

eamesimport a écrit :


 
 
oui peu de gens aiment ces montres,  
mais c'est aussi un segment à la con... :sarcastic:  
 
8000 euros dans une montre 3 aiguilles en acier... :sweat:  
(bon la Nautilus a quand même le Poinçon de Genève...)
 
il n'y a pas de mystères > RoyalOak / Nautilus / Ingénieur > design Gérald Genta... :love:  
 
 


 
Disons qu'elle sont super sobre et j'aime pas trop avec un tas de graduation etc.  :??:  
 

eamesimport a écrit :


 
je trouve ta Datejust trés chouette et trés sobre avec son cadran gris  :love:  
pour moi le cyclope est partie intégrante du design des datejust, donc RAS..
 
effectivement, il est de bon ton de dire qu'on ne peut plus mettre une montre de moins de 41 ou 42 mm
laisse pisser > pour une montre habillée, 36 ou 38 c'est nickel, une DJ en 40 ou 41 serait ridicule....
 
et dans 5 ans tous ces moutons vont pleurer avec leur poèle à frire ringarde, quand les marques réduirons les tailles.. :heink:  
 
eames > 35 / 47mm  :o  
(Nomos / Kampfpédiluvezeit)
 
 :hello:  


 
 :lol:  
 
Sinon une compil des montes que j'aime bien (meme si tlm s'en fou :o) et que j'aurais un jour  :ange:  
 
http://www.lacotedesmontres.com/IWC-IW322701-PdN.htm j'attends la 38 avt d'acheter  :o  
 
http://www.lacotedesmontres.com/Pr [...] o_5555.htm
 
http://www.lacotedesmontres.com/Pr [...] o_1351.htm
 
http://www.lacotedesmontres.com/Pa [...] nc-PdN.htm Le prix d'une bagnole  :??:  
 
http://www.lacotedesmontres.com/Va [...] 93-PdN.htm
 
Et dans ma marque préférée :
 
http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-116200-PdN.htm
 
http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-116400-PdN.htm
 
http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-118239-PdN.htm
 
http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-118339-PdN.htm mais sans les diamants  :o  
 
et pour la maison : http://www.jaeger-lecoultre.com/eu [...] ansparente
 
 :bounce:  
 
 


---------------
GTI's powa !!!
n°14616223
el3ssar
Posté le 16-04-2008 à 13:10:58  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :


Sinon une compil des montes que j'aime bien (meme si tlm s'en fou :o) et que j'aurais un jour  :ange:  


 
Ca va, t'as une Aqua Terra (et une Patek  :o ) de bon dans le lot  :D

n°14616238
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 16-04-2008 à 13:13:22  profilanswer
 

:lol:


---------------
GTI's powa !!!
n°14616516
genghis77
-_-'
Posté le 16-04-2008 à 13:48:40  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Ca va, t'as une Aqua Terra (et une Patek  :o ) de bon dans le lot  :D


+1 :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14616623
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2008 à 14:02:02  profilanswer
 


 
 :sarcastic:  
 
57.390€...
moi je dirais le prix de 5 bagnoles.... :o  
 
mais comme elle ne doit pas être dispo si tu n'es  pas dans les petits papiers de Ph. Stern... :heink:  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°14616649
mathieu317​70
Posté le 16-04-2008 à 14:04:36  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Bon prix je suis pas sur, disons que c'est dans la moyenne.
Et pour le Carbon, je l'ai déjà :D C'est prévu : dès qu'elle arrive le bracelet acier dégage :)


 
Sage initiative.
Pour ton enchère, j'ai malheureusement l'impression que tu te situe dans la fourchette basse des transactions japonaises en ce moment...

n°14616695
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 14:09:52  answer
 

eamesimport a écrit :

mais c'est aussi un segment à la con... :sarcastic:  
8000 euros dans une montre 3 aiguilles en acier... :sweat:  


 
 
 

Spoiler :


http://ckmb.free.fr/8days2.JPG
 
 [:transparency]  
 


 
 
 

Spoiler :


Ah non, il y a une quatrième aiguille au dos [:osweat]  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 14:10:07
n°14616753
el3ssar
Posté le 16-04-2008 à 14:14:49  profilanswer
 
n°14616869
domingo ch​avez
Posté le 16-04-2008 à 14:24:32  profilanswer
 


 
 [:p3rsonne]

n°14616880
Dæmon
Posté le 16-04-2008 à 14:25:34  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
57.390€...
moi je dirais le prix de 5 bagnoles.... :o  
 
mais comme elle ne doit pas être dispo si tu n'es  pas dans les petits papiers de Ph. Stern... :heink:  


 
 :non:  1 bagnole :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14616886
jeromeab
Posté le 16-04-2008 à 14:26:07  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :non:  
 
moi j'aime l'Overseas de Vacheron Constantin... :hello:  
 
c'est juste que c'est un créneau un peu batard,  
ces montres de sport en acier super chères et pas tool watch...
 
et comme la Royal Oak, cette Vacheron a deux inconvenients majeurs >
 
ce n'est pas une Rolex > l'ensemble du troupeau bélant ( copyright leflat) ne comprend pas... :sleep:  
 
ce n'est pas une Patek Nautilus > elle n'est donc pas assez cher... :sweat:  
 
my two cents... :jap:  
 
 
 
la preuve par l'image ;)  
 
http://www.vacheron-constantin.com [...] _47040.jpg
http://www.timephilosophy.com/watc [...] 4ST.01.jpg
http://www.onemorewatch.com/pic/2006/12/patek2.jpg
 


 
 
J'ai eu le plaisir ce We d'essayer l'overseas de V&C en 3 aiguilles et en version dual time ...
 
J'ai vu également de près une AP RA, et de plus loin la pateck qui ne m'attire pas du tout par le design de son boitier ...
 
J'ai pu essayer aussi une Ingenieur 7 jours ainsi qu'une GMT 2 Ceramic ...
 
 
Le verdict est sans appel ... Roro n'est vraiment pas pour moi ... ca ne rend absolument rien sur mon poignet et autant la GMT2 semble attrayante en image autant une fois sur mon poignet elle parrait epaisse et pourtant petite ... ce qui n'est pas du tout le cas porté par un ami ...
Peut etre un autre teste avec la SDDS ...
 
La Royal Oak ne m'a vraiment pas touché, un peut plus pour l'Ingenieur 7 jours qui a une ouverture arriere de boitier magnifique ...
 
Mais ce n'est vraiment rien a comparer de la V&C Overseas ... la taille est parfaite, une finition sans aucune discutions possible et un bracelet qui mérite l'achat a lui tout seul ...
 
Étonnamment le modèle cadran noir paraissait plus grand que la finition silver ...
 
Mon coeur balance donc fortement entre une overseas et une patrimony ...
 
Par contre concernant l'overseas il y a quelques aspects qui me tourmentes :
- Mouvement de provenance JLC et non totalement manufacture V&C...
- Model qui a deja évoluer au cours du temps ... pour avoir vu le model précédent sur le vendeur de chez V&C je ne pense pas que l'overseas devienne un modèle intemporel comme la RO une Sub/SD ou comme la nautilus ...
 
C'est ce qui me freine un peut car j'ai peur que dans quelques années ce model ne me plaise plus autant en raison des changement, et pour une montre de ce prix c'est agréable de partir dans l'idée de la porter a tout age ...
 
 
 
 
 
 


---------------
Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ...
n°14616983
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 16-04-2008 à 14:35:38  profilanswer
 

Ouaips tous les gouts sont dans la nature, peut etre que Rolex est celle que je préfère car les oyster sont en 36 donc mieux adapté à mon petit poignet


---------------
GTI's powa !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  21252  21253  21254  21255  21256  21257

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR