| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Faral027 | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 13:37:37 ![]() ![]() |
sashock | je dirais d'apres les "ventes terminées" que tu devrais y mettre 60-80€ 100 max Message édité par sashock le 27-04-2008 à 13:40:40 |
Tim2460 Le Gentil Papa | Merci les petits gars .... je surveille ca !! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Tu les aimes jeunes, la majorité sexuelle est à 16 ans en France, fais gaffe au chinois du FBI. Pour répondre: Après une petite recherche sur la bay, il semble que le prix en full set neuve soit de 160 €. Après l'idée d'offrir la même montre à ta chère et tendre je la trouve pas top. D'expérience, il vaut mieux lui en offrir une totalement différente afin de marquer le coup (alfex bango, ma femme adore) et chercher la bonne affaire (comme ton allemand) sur la bay afin de faire passer le changement pour une attention et non pour un cadeau. Dsl pour cet avis perso Message édité par nioghta le 27-04-2008 à 14:09:07 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Mr Wize |
nem_et_sushi |
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 15:04:42 ![]() ![]() |
el3ssar |
J'en cherche un dans ce style mais en gris et rouge 22mm pour ma super nautic ski. Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 27-04-2008 à 15:48:57 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 27-04-2008 à 15:55:23 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Il n'y en a pas. Cela existe t il ? Message édité par nioghta le 27-04-2008 à 16:02:31 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez |
J'y travaille.
Pwned !
Arf !
La PAM127 et clairement sur ma whish-list. J'ai d'ailleurs de moins en moins envie d'une 1675. Il y a de fortes chances que la suivante soit une autre Panerai.
Arrêtez avec cette histoire de vis. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 27-04-2008 à 16:19:06 |
Mr Wize | J'aime pas ton avatar DC, trop petit, faut du détail, de la précision, du cul mais pas de vis foirées hein --------------- Mon Feed-back |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
domingo chavez |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 27-04-2008 à 16:23:05 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
el3ssar |
|
domingo chavez |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Le problème fut identifié chez certain ce matin:
PS; juste pour dire une connerie en passant Message édité par nioghta le 27-04-2008 à 16:44:32 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 27-04-2008 à 16:58:56 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fenrir1 Done |
danger diabolik |
Zoreil | Ex-cel-lent |
|
seraphin That's Entertainment ! |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Julio-bossi Hello Moto | Hello à tous, je viens de trouver ça chez moi, mais dessus c'est marqué en Russe, alors je ne comprends rien. J'ai ouvert pour voir ce qui faisait tourner la montre et voilà à quoi ça ressemble. Une idée de ce que c'est ?:
--------------- Mon FEEDBACK. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |