| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:46:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Burnout Slava Ukraini ! |
Bresse ne pourra pas rentrer dans une combi.
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 30-03-2008 à 17:54:03 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
footeur81 |
|
biboul |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:04:42 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
yoli |
Ok j'ai vu Normal, elle n'est plus produite si je ne m'abuse, en tout cas il n'en a pas vendu pendant longtemps.C'est ce qui explique le prix qui grimpe, elle est demandée la demoiselle. Message édité par yoli le 30-03-2008 à 18:15:29 --------------- Ω Quand même |
frandon Citation personnelle associée | je ne lui donne pas tord à 100%
--------------- Cdlt, |
Zoreil | Tiens, je ne la connaissais pas celle-ci :
Ouch le verre. Message édité par Zoreil le 30-03-2008 à 18:21:54 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Zoreil | Seiya a deux nouvelles éditions de G-SHOCK sous l'appellation Ocean Grey
|
Zoreil |
|
Tactik |
|
ROGER95 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 30-03-2008 à 18:32:03 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tain je viens de m'apercevoir que l'on vient de changer d'heure...............
|
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Aylo | Niveau qualité... dans ce budget 1800e
|
Zoreil |
domingo chavez | Samedi après-midi, j'ai fait la tournée des boutiques de montres de Francfort avec mon oncle, tout les deux équipés de nos belles GMT2-C. Ville de finance par excellence, les boutiques ne manquent pas. Dans un rayon de 300 m, je n'ai pas dénombré moins de 3 revendeurs Panerai et 4 de Rolex. Après un lèchage de vitrine en règle, on est rentré dans la boutique où mon oncle a ses habitudes, à savoir la boutique Wempe. Nous sommes reçus royalement (champagne) par le directeur général Wempe pour toute l'Allemagne. Il nous demande ce qui nous amène et je lui expose ma requête, à savoir trouver une PAM190 neuve. Après avoir feuilleté en vain le catalogue 2007, il se rend enfin compte de la difficulté de ma demande. Du coup, un des vendeurs revient avec un gros classeur contenant toutes les références Panerai. Nous y localisons la PAM190. Le vendeur a alors consulté leur système informatique et m'a annoncé qu'il semblerait que 2 magasins Wempe Allemagne l'ont encore en stock. Fébrile, je demande s'il est possible d'en faire venir une. On me répond pas de problème si le stock est réellement juste. Le prix de vente officiel est de 7100 €, soit 100 € de plus que celle qu'on me propose au marché gris, sauf que là, j'aurai une montre plein papiers et garantie. Après quelques palabres supplémentaires, mon oncle négocie le principe d'une remise dont je ne connais le montant pour l'instant. Je leur ai laissé mes coordonnées et j'attends qu'ils me rappellent lundi pour me confirmer la disponibilité de la montre, le délai de rapatriement et surtout son prix. Avant de partir, j'ai encore essayé la Radiomir Blackseal. Définitivement je suis conquis par ce boitier : large mais peu épais, agréable au poignet, raffiné et sensuel. Et le bonus, j'ai pu passé à mon poignet une Patek édition limitée Wempe à 70000 €. Bref, je sens que je vais rapidement retourner à Francfort moi.
La Big Pilot est donc abandonnée pour l'instant.
Non, ce sera pour la prochaine fois quand je déposerai mon EZM1 pour un toilettage. Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 30-03-2008 à 19:27:37 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
domingo chavez |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.authenticwatches.com/ c'est fiable ce site ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je reviendrais sur ce topic quand j'aurais gagné à Euromillions.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 30-03-2008 à 19:38:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ROGER95 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |