| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 19:15:06 ![]() ![]() |
nineinch |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 19:33:07 ![]()
Déjà passée ici, et vu sur FAM et Chronomania il y a bien 18 mois... Le type s'est fait plaisir avec ses 7750 en finition haute, son chrono comme il veut, mais mainetenant il faut les écouler, ses exemplaires de sa petite série, et à ce prix poas évident (d'ailleurs le fait qu'on en parle encore alors que visiblement c'est la même série de 50 ou 100 pièces faite en 2006 je crois...)
Tu consommais 300 € de parmesan par mois ?
Maier, il faisait des bonne réduc sur grande seiko, mais sur Omega je ne l'imagine pas trop faire une remise, c'est pas Raoul et Curly Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2008 à 19:33:52 |
Zoreil | Nineinch, un lien pour toi :
|
Zoreil | Une Springdrive GMT pour 3100 euros |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La petite aiguille des secondes qui montre son petit coeur qui bat... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 19:54:16 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
fenrir1 Done |
|
Edit... ben non en fait! que en 22mm Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-04-2008 à 20:00:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 20:02:23 ![]()
|
fenrir1 Done |
|
Zoreil |
|
coucoujojo |
|
Dæmon |
en parlant de bien... vous êtes plutôt doués dit donc! (juste bosser un peu l'accent en anglais Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-04-2008 à 20:12:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 12-04-2008 à 20:17:39 |
fenrir1 Done |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
frandon Citation personnelle associée | 10 contre un que domingo c'est couché et qu'il est revenu bredouille Message cité 4 fois Message édité par frandon le 12-04-2008 à 21:05:46 --------------- Cdlt, |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sidurm |
|
footeur81 |
|
fenrir1 Done |
|
grinhu |
grinhu |
footeur81 |
|
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |