| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 21:49:04 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Mr Wize | Bon, je viens de sauter 20 pages hein, y'en a qui bossent ici --------------- Mon Feed-back |
Grinhu |
Mr Wize |
yoda34 Chemical Worker |
footeur81 |
sinon, je me trompe ou on a déjà eu l'occasion de comparer les réglages de nos deux montres ? autre chose, je tiens à re remercier REiS pour ses tuyaux Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 12-04-2008 à 21:56:02 |
Grinhu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 21:56:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | réunion powa !
Message édité par frandon le 12-04-2008 à 21:59:16 --------------- Cdlt, |
Grinhu |
footeur81 |
|
Mr Wize |
chin jo | 3 sec d'écart par jour, c'est 34722 ns de décalage par seconde si je ne suis pas bourré à la bière ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-04-2008 à 22:54:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LEFLAT |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
chin jo | T'imagines pas tout ce qu'on peut voir avec un scope qui coute une grosse maison, alors c'est pas une speedmaster même lunaire qui va l'effrayer Message édité par chin jo le 12-04-2008 à 23:01:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tremblez devant la puissance scientifique destructrice d'un ex-thésard... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fenrir1 Done |
|
chin jo | -> Patator : Ca va chier. Tu sais pas que mon post doc s'est défilé vendredÿ et que je suis monté seul au pupitre pendant qu'il me regardait improviser ma présentation en live...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-04-2008 à 23:04:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 12-04-2008 à 23:05:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chin jo | Patator, j'ai une place si tu veux... Tu débutes en septembre. On les prend équivalent jeune chercheur maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-04-2008 à 23:08:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mr Wize |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il va assez pleurer chez Altran/Etc. sans qu'on lui dise rien.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, c'est surtout le fait que pas mal de monde y est passé avant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Le post doc, c'est une bonne voie d'embauche chez nous --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis trop vieux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Il n'y a pas d'age pour faire des conneries --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis pingre (et pauvre chercheur, qui plus est... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Elle va s'envoler, t'inquietes pas... Malgré le cours du $ les prix flambent un peu.
Message édité par chin jo le 12-04-2008 à 23:37:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | N'empêche, régler une montre à l'oscillo, t'es vraiment un scientifique, toi. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-04-2008 à 23:39:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On serait sur le topic adéquat, je dirais bien qu'un autre personnage fait autre chose au bord de la route... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |