Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14356779
shoulderbl​ack
Posté le 17-03-2008 à 15:13:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Bon, j'ai un problème : Je CHIe grâve sur la Hamilton Khaki GMT.
 
Au point d'envisager de revendre ma Archimede. Je ne veux pas me séparer de ma Jazzmaster.
 
Damn it.


 :hello:  
Tu peux peut etre me confirmer toi, l'entrecorne de l'archimede en 42mm??
Si tu la vends fait moi signe, j'envisage d'en acheter une. ;)
 
edit :excuse j'avais pas vu ta réponse merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shoulderblack le 17-03-2008 à 15:15:11

---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:13:57  profilanswer
 

n°14356785
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-03-2008 à 15:14:32  profilanswer
 

etoilerouge1991 a écrit :

salut a tous, est ce que quelqu'un sait si on peut trouver la poljot amphibia sur paris en magasin?
merci


euh l'amphibia c'est vostok normalement
voir page 1 mais je crois que charly (?) vends des montres russes


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14356920
ROGER95
Posté le 17-03-2008 à 15:29:49  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :


 
ouaips, moi je suis de la région de Grenoble bien qu'en ce moment je soit d'Edinburgh, on a encore le temps d'y penser mais c'est sur que je ne fais pas un achat sans regards/essais :)
 
 


 

Boite de P4 a écrit :


 
quelle péjorativité...  :(  


 
péjorativité ? il faut que tu m'expliques !!
 :D  
 
 

n°14356961
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2008 à 15:33:33  profilanswer
 

shoulderblack a écrit :


 :hello:  
Tu peux peut etre me confirmer toi, l'entrecorne de l'archimede en 42mm??
Si tu la vends fait moi signe, j'envisage d'en acheter une. ;)
 
edit :excuse j'avais pas vu ta réponse merci ;)


En chrono ?


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14357059
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-03-2008 à 15:43:17  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Bon, j'ai un problème : Je CHIe grâve sur la Hamilton Khaki GMT.
 
Au point d'envisager de revendre ma Archimede. Je ne veux pas me séparer de ma Jazzmaster.
 
Damn it.


 
'tain, je lache le topic à peine une journée, je lurke un p'tit coup vite fait pendant ma pause, et qu'est-ce que je lis???
Une grosse connerie!
 
Pas que tu CHIse sur la GMT, ça, c'est tout à fait légitime.
Mais que tu veuilles te séparer de ton archi chrono, à mon avis, c'est un truc que tu vas regretter!
Parceque l'archi aussi à le même genre de qualité que la GMT: excellent rapport qualité-prix-beauté.
 
Donc, non, tu ne revends pas ton archi qui est superbe, tu économises, tu attends un peu, et tu achètes AUSSI la GMT, sans te séparer de la 1ère.
 
Et y a pas à discuter, je ne veux pas entendre de "oui, mais...", non, c'est comme ça et puis c'est tout, de toute façon, j'ai raison.
C'est de notoriété publique sur ce forum.
Ca fait 37 ans que j'ai toujours raison, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. [:prodigy]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14357079
zephs
Posté le 17-03-2008 à 15:44:53  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
'tain, je lache le topic à peine une journée, je lurke un p'tit coup vite fait pendant ma pause, et qu'est-ce que je lis???
Une grosse connerie!
 
Pas que tu CHIse sur la GMT, ça, c'est tout à fait légitime.
Mais que tu veuilles te séparer de ton archi chrono, à mon avis, c'est un truc que tu vas regretter!
Parceque l'archi aussi à le même genre de qualité que la GMT: excellent rapport qualité-prix-beauté.
 
Donc, non, tu ne revends pas ton archi qui est superbe, tu économises, tu attends un peu, et tu achètes AUSSI la GMT, sans te séparer de la 1ère.
 
Et y a pas à discuter, je ne veux pas entendre de "oui, mais...", non, c'est comme ça et puis c'est tout, de toute façon, j'ai raison.
C'est de notoriété publique sur ce forum.
Ca fait 37 ans que j'ai toujours raison, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. [:prodigy]


 
Chut, je la veux son archimède.  :D


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°14357138
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2008 à 15:50:23  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
Tu me tentes avec ton archimède.  :love:  
J'ai une speed et une radioroom sur le feu  :sweat:


Je sais paaaaaasss :cry:

Desperadoflamenco a écrit :


 
'tain, je lache le topic à peine une journée, je lurke un p'tit coup vite fait pendant ma pause, et qu'est-ce que je lis???
Une grosse connerie!
 
Pas que tu CHIse sur la GMT, ça, c'est tout à fait légitime.
Mais que tu veuilles te séparer de ton archi chrono, à mon avis, c'est un truc que tu vas regretter!
Parceque l'archi aussi à le même genre de qualité que la GMT: excellent rapport qualité-prix-beauté.
 
Donc, non, tu ne revends pas ton archi qui est superbe, tu économises, tu attends un peu, et tu achètes AUSSI la GMT, sans te séparer de la 1ère.
 
Et y a pas à discuter, je ne veux pas entendre de "oui, mais...", non, c'est comme ça et puis c'est tout, de toute façon, j'ai raison.
C'est de notoriété publique sur ce forum.
Ca fait 37 ans que j'ai toujours raison, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. [:prodigy]


Le hic, c'est que j'ai le triple dilemme suivant :
1. Cette Khaki GMT me bat des cils. Mais vilainement, hein.
2. J'ai promis à maman que les montres c'était fini pour un an mini.
3. Archimede et Jazzmaster sont des chronos, du coup l'attrait d'une complication différente est fort.
 
C'est de ta faute, toi et tes photos de ta GMT [:sisicaivrai]
 

Spoiler :

Une seule solution : Fais moi un don. Ta GMT, au pif [:prodigy]


 
EDIT : Nan mais je sais que c'est une passade, cette idée stupide. Mais c'est affreux. Pénible. Ca me ronge.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 17-03-2008 à 15:54:11

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14357152
Zoreil
Posté le 17-03-2008 à 15:51:16  profilanswer
 

Balourde ta jazzmata, elle est quelconque :o

n°14357164
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2008 à 15:52:19  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Balourde ta jazzmata, elle est quelconque :o


Ah non. Là pas possible :/
C'est ma première poulette.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14357175
Zoreil
Posté le 17-03-2008 à 15:53:44  profilanswer
 

Et alors ? Genre t'as gardé ta première voiture ? Tu es mariée avec ta première petite amie ? :o
 
En plus c'est un 7750 :o²

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:53:44  profilanswer
 

n°14357190
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2008 à 15:55:14  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Et alors ? Genre t'as gardé ta première voiture ? Tu es mariée avec ta première petite amie ? :o
 
En plus c'est un 7750 :o²


Pas de voiture.
 
C'est un 7750, mais elle est belle, vraiment :)


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14357201
Zoreil
Posté le 17-03-2008 à 15:56:29  profilanswer
 

AH vazzy comment il casse mon argumentaire et tout :/
Bah DEMERDES toi et picétou.

n°14357222
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2008 à 15:58:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

AH vazzy comment il casse mon argumentaire et tout :/
Bah DEMERDES toi et picétou.


[:zoubi]
 
Nan mais tout ça, ça va revenir à négocier avec maman :D
 
EDIT : CE TOPIC VOUS BROUILLERA AVEC VOTRE FEMME§§§§ [:di_canio]


Message édité par Anteus le 17-03-2008 à 15:59:02

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14357239
Zoreil
Posté le 17-03-2008 à 16:00:48  profilanswer
 

Achètes là en loucedé et demande conseil à bardass, il s'y connait il parait !

n°14357261
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 17-03-2008 à 16:02:24  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

 

'tain, je lache le topic à peine une journée, je lurke un p'tit coup vite fait pendant ma pause, et qu'est-ce que je lis???
Une grosse connerie!

 

Pas que tu CHIse sur la GMT, ça, c'est tout à fait légitime.
Mais que tu veuilles te séparer de ton archi chrono, à mon avis, c'est un truc que tu vas regretter!
Parceque l'archi aussi à le même genre de qualité que la GMT: excellent rapport qualité-prix-beauté.

 

Donc, non, tu ne revends pas ton archi qui est superbe, tu économises, tu attends un peu, et tu achètes AUSSI la GMT, sans te séparer de la 1ère.

 

Et y a pas à discuter, je ne veux pas entendre de "oui, mais...", non, c'est comme ça et puis c'est tout, de toute façon, j'ai raison.
C'est de notoriété publique sur ce forum.
Ca fait 37 ans que j'ai toujours raison, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. [:prodigy]

 

+1, fais pas ton Sebcile, Anteus [:-lilith-]

Message cité 2 fois
Message édité par Alexsilvio le 17-03-2008 à 16:02:58

---------------
Mon Feedback
n°14357264
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2008 à 16:02:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Achètes là en loucedé et demande conseil à bardass, il s'y connait il parait !


J'ai fait la connerie de sensibiliser ma femme aux montres. Du coup, contrairement à bardass, je n'ai aucune chance de faire passer inaperçue une nouvelle montre. Pas même une festina :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14357269
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2008 à 16:02:54  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
+1, fais pas ton Sebcile  [:-lilith-]


Aaaaah mais ça suffit, hein. C'est une faiblesse passagère :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14357277
anthony-pc​s-
Posté le 17-03-2008 à 16:04:08  profilanswer
 

Moi aussi mais maintenant elle veut un beau chrono auto féminin.....


---------------
Ventes en cours    
n°14357294
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 17-03-2008 à 16:05:58  profilanswer
 

anthony-pcs- a écrit :

Moi aussi mais maintenant elle veut un beau chrono auto féminin.....


 
http://images.timeofswitzerland.com/1large/rol_leopard.jpg
 
De rien  [:ojap]


---------------
Mon Feedback
n°14357321
sebcile
Posté le 17-03-2008 à 16:07:59  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
+1, fais pas ton Sebcile, Anteus [:-lilith-]


 
 
Comment ca, on parle de moi ?????  :whistle:  
ca faisait longtemps, alors qui n'en veut de mon beau chronoscope ?????  :)

Message cité 2 fois
Message édité par sebcile le 17-03-2008 à 16:08:39
n°14357326
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-03-2008 à 16:08:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Achètes là en loucedé et demande conseil à bardass, il s'y connait il parait !


 
tu rigoles? :heink:  
 
sa femme lui a pété le poignet quand il lui a annoncé pour la SeaDweller.... :ouch:  
 
 [:cupra]  
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14357331
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 17-03-2008 à 16:09:00  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
 
Comment ca, on parle de moi ?????  :whistle:


 
Le lurkage caÿ le mal  [:prodigy]
 :hello:


---------------
Mon Feedback
n°14357355
sebcile
Posté le 17-03-2008 à 16:10:38  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
Le lurkage caÿ le mal  [:prodigy]
 :hello:


 
 
lol
 
le hasard fait bien les choses  ;)

n°14357366
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 17-03-2008 à 16:11:51  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

...
Ca fait 37 ans que j'ai toujours raison, ...


 
ha ! :sweat: toutes mes condoléances  :(  
 

Spoiler :

:D je sais je suis un jeune con toussa  :o  
 


 

Spoiler :

[:draculax] philippe [:draculax]  
 
 [:papatte]


 


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°14357391
Zoreil
Posté le 17-03-2008 à 16:14:09  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
 
Comment ca, on parle de moi ?????  :whistle:  
ca faisait longtemps, alors qui n'en veut de mon beau chronoscope ?????  :)


 
Toujours satisfait de ta belle ?

n°14357397
Zoreil
Posté le 17-03-2008 à 16:15:12  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
tu rigoles? :heink:  
 
sa femme lui a pété le poignet quand il lui a annoncé pour la SeaDweller.... :ouch:  
 
 [:cupra]  
 


 
Le droit, tu veux dire ?
Il va taper avec des moufles, maintenant ?
 

Citation :

Bardass a écrit :
 
iojjfiç_ )=à)=ml¨£9887QHHHBYSU8  09j,opd"àéçù9 §/?
 

n°14357400
sebcile
Posté le 17-03-2008 à 16:15:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Toujours satisfait de ta belle ?


 
ben justement j'ai des envies de changement  :D

n°14357408
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 17-03-2008 à 16:16:11  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
ben justement j'ai des envies de changement  :D


 
Sans déc' !  [:tibo2002]


---------------
Mon Feedback
n°14357411
shoulderbl​ack
Posté le 17-03-2008 à 16:16:19  profilanswer
 

Anteus a écrit :


En chrono ?


Mon coeur penche plus du coté de la simple mais chuis pas encore fixé, la sobriété du cadran toussa....il faut que ca murisse....mais vite bordel!!!! j'en veux une!!!! :fou:


---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°14357413
Zoreil
Posté le 17-03-2008 à 16:16:26  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
ben justement j'ai des envies de changement  :D


 
Hey, tu auras tenu longtemps, je suis fier de toi :D
 
Tu louches vers quel modèle ?

n°14357430
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-03-2008 à 16:17:17  profilanswer
 

Anteus a écrit :


2. J'ai promis à maman que les montres c'était fini pour un an mini.


 
Comme on dit chez moi: "promesse d'ivrogne". Et je m'y connais en la matière.
 
Donc tu fais comme nous tous: tu lui ments. [:prodigy]
 
Et puis c'est tout.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14357442
sebcile
Posté le 17-03-2008 à 16:17:55  profilanswer
 

ouai moi aussi, assez fiert mais il va falloir la revendre maintenant :/
 
Sinon, j'aimerai une petite PO :)

n°14357446
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-03-2008 à 16:18:27  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
ha ! :sweat: toutes mes condoléances  :(  
 
 


 
'culé! :D  
 ;)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14357448
Zoreil
Posté le 17-03-2008 à 16:18:38  profilanswer
 

sebcile a écrit :

ouai moi aussi, assez fiert mais il va falloir la revendre maintenant :/
 
Sinon, j'aimerai une petite PO :)


 
C'est antagoniste, ça :D

n°14357502
sebcile
Posté le 17-03-2008 à 16:22:56  profilanswer
 

en effet :)

n°14357706
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2008 à 16:44:19  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

le Primero? Très [:tinostar]
 
Non mais tu m'as fait peur, j'ai cru a une mésentente de la psyché masculine... :lol:


 
Mais voilà. Surtout celui du patron [:atsuko]
 
Tu emploies des concepts bien téméraires pour un lundi, mon cher Marcos :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14357772
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2008 à 16:53:29  profilanswer
 

ftikai a écrit :

J'ai dû sauter des pages et des pages...
 
Félicitations aux nouveaux possesseurs de Rolex, Omega, Hamilton, Seiko et autres.


 
 
Merci \o/


Message édité par In Ze Navy II le 17-03-2008 à 16:56:26

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14357791
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2008 à 16:54:51  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
Tu me tentes avec ton archimède.  :love:  
J'ai une speed et une radioroom sur le feu  :sweat:


 
 
Une QUOI ???  [:dr_zoidberg]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14357825
zephs
Posté le 17-03-2008 à 16:58:07  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Une QUOI ???  [:dr_zoidberg]


 
La white radio room, je ne crois pas que tu étais intéressée.
 
http://i27.tinypic.com/jh8qhk.jpg


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°14357851
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-03-2008 à 17:00:19  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
Le lurkage caÿ le mal  [:prodigy]
 :hello:


 
 
Les posts dans le vide aussi.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14357865
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2008 à 17:01:46  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
La white radio room, je ne crois pas que tu étais intéressée.
 
http://i27.tinypic.com/jh8qhk.jpg


 
 
Pardon, je faisais ma mauvaise tête  [:ggm61]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)