| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:39:53 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vraiment mauvaise qualité, pardon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Xauhaus |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rz1 Profil supprimé | ca pique --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eamesimport "That's Understatement" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MSAINT hipsters wear whiskers. | c'trop laid ce vieux bout de plastoque tout raide... J'en ai essayé un sur une sublimissime Polirais et vraiment c'est immonde! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-03-2008 à 21:12:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:53:43 ![]() ![]() |
domingo chavez |
domingo chavez |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-03-2008 à 19:03:37 --------------- Ω Quand même |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
mathieu31770 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
mathieu31770 |
ROGER95 |
|
domingo chavez |
|
-SetSuna- | Très joli tout ça. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Ce mouvement est une tuerie --------------- Mon Feedback |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | les meshes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 4 fois Message édité par vinceboulet le 06-03-2008 à 20:17:57 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca donne envie de chier, en fait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 20:27:59 ![]() |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 06-03-2008 à 20:33:27 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pkoi FRanken ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 20:31:11 ![]()
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |