| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 15:08:02 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Personne ne cherche un Hirsch Duke noir et/ou un Hirsch à rivets noir ? C'est pour financer un Imperator --------------- Autonomie, Excellence, But |
Nowa XOXO |
shoulderblack |
Message cité 1 fois Message édité par shoulderblack le 21-03-2008 à 15:40:25 --------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 15:34:56 ![]() Méga féloches, Felin, je la trouve magnifique, cette petite Vulcain |
Nowa XOXO |
|
vinceboulet My favorite things |
Zoreil |
|
Nowa XOXO |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 15:51:42 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 21-03-2008 à 16:00:16 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Zoreil |
Nowa XOXO |
|
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
shoulderblack |
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
shoulderblack | Quand c'est pas en taule pour avoir tué ton banquier... --------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
Dæmon | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] T.m240.lVI
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
mathieu31770 |
|
mathieu31770 | En pleine recherche d'une Omega, j'ai une CHI subite pour une Oris Regulateur “Der Meistertaucher” Message cité 8 fois Message édité par mathieu31770 le 21-03-2008 à 16:27:45 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 16:28:02 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 21-03-2008 à 16:31:48 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mathieu31770 |
|
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nowa XOXO |
Message cité 6 fois Message édité par Nowa le 21-03-2008 à 16:38:45 |
Zoreil | Ah en fait avec le cours misérable du dollar, ça devient jouable, moins de 900 euros sur celles trouvées rapidement sur la baie. |
Zoreil |
|
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 21-03-2008 à 16:34:40 --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |