| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
daijiroh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:10:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 28-02-2008 à 17:17:17 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
matchou El Barto |
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 28-02-2008 à 17:24:06 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
fenrir1 Done |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinhu |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:08:32 ![]()
|
morphe67 ][>:=~+ |
Message édité par morphe67 le 28-02-2008 à 18:37:06 |
rz1 Profil supprimé | Sur Ebay il y de bonne affaire, en neuve of course http://cgi.ebay.fr/eReloj-SEIKO-AE [...] dZViewItem Elles partent a 80€ en moyenne, mais parfois ca va a 65€ Prend une SKX031, on fera un club Message édité par rz1 le 28-02-2008 à 18:45:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
leto |
--------------- -- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
daijiroh |
|
yoli | Les pieds Nickelés essayent de remplacer Martine, mais ça va être dur ....
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:52:31 ![]() |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:57:16 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
rz1 Profil supprimé | Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 28-02-2008 à 19:14:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Damnfrench | |
rz1 Profil supprimé | 34 messages et tu nous proposes deja une Speed? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 28-02-2008 à 19:18:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Damnfrench |
|
rz1 Profil supprimé |
Oui, pour ta remarque. Mais je ferai moyennement confiance a un pseudo avec 1 ou deux messages qui propose direct ce genre de montre. Message édité par rz1 le 28-02-2008 à 19:30:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ROGER95 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'aime bien, mais à acheter une speed je la veux manuelle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bardass TEUBDEFER |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |