| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:24:38 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
moyen_moins chat réincarné | si ça se fait "rapidement", et si livraison à bordeaux, je pourrai ramener quelques montres sur panam dans la foulée |
moyen_moins chat réincarné | deja 4, il en manque 1 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bresse/swamp thing - 1 Antea schwarz - cuir marron Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 07-03-2006 à 11:49:01 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | vous la partagerez? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Et surtout... qui organise la collecte des fonds et l'achat?
Message édité par MSAINT le 07-03-2006 à 12:50:53 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:55:31 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Leg9 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
frandon Citation personnelle associée | vous prenez la version date ou sans date de l'antéa ?
--------------- Cdlt, |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-03-2006 à 12:16:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
newbie_argent | vous etes obligés de faire envoyer les montres au meme endroit, ca existe des commandes groupées ou chacun recoit son produit chez lui? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Hum, ça serait idéal; mais je ne pense pas.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Mr Wize | Ce n'est plus une CG si chacun reçoit sa montre chez lui, l'avantage pour eux c'est de ne faire qu'un colis, ça va plus vite et ça coute moins cher. --------------- Mon Feed-back |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dwarfy | Moi je suis là aussi.
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | MushroomMushroomMushroom |
moyen_moins chat réincarné |
|
dwarfy | Bon ok, on veut pas de moi manifestement. Je commanderai seul (si je dois le faire). |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | moi sur Paname. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
kaltan1 |
dwarfy | Moi j'attends toujours celui d'Omega.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bientot aussi precieux que le calendrier Pirelli, le catalogue Omega.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize | En tout cas pour ce manque de sérieux, Omega a perdu un client potentiel --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Mais heureusement les enfants vont bien! Message édité par MSAINT le 07-03-2006 à 17:33:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |