| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 01:28:43 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 13-03-2006 à 01:36:48 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
moyen_moins chat réincarné | et dommage, ya pas la date |
ftikai |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
radioactif Mighty mighty man |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah ben tien, je suis content de te voir...
--------------- Ma Galerie Photo |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 10:10:56 ![]() ![]() |
jeromeab | Bon j'ai eu ce We ma Seiko samourai neuve en bracelet metal, sur la bay ...
|
qoop Musik ? |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Personne Mon nom |
|
Elmoricq | Les aiguilles on dirait des pièces de meccano Message édité par Elmoricq le 13-03-2006 à 12:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 14:01:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 14:27:29 |
moyen_moins chat réincarné | autant la 1ere, why not |
ben1949 |
|
moyen_moins chat réincarné | ya pas d'extension type image donc passera pas |
ben1949 | moi ce serait celle là ( j'essaie unze autre photo, faut dire que je ne suis pas doué !) siu cela ne marche pas sachez que c'est la manométro de Mazzuoli.
|
moyen_moins chat réincarné | marche toujours pas Message édité par moyen_moins le 13-03-2006 à 16:55:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 17:29:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 17:30:09 |
pgo | Bonjour tous.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
amdmanu I'm still alive | Je change de Casio tous les 10 ans. La dernière : SPF-70TS-7VER
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Elmoricq |
|
pgo | Ah desolé !!!
|
ben1949 | pour 500 euros, effectivement Hamilton est un bon plan. Il y a Glycine aussi, vas voir leur site. Mondaine ( je connais pas les prix mais cela doit être dans ces eaux)...Les stowa sont fort belles mais que veux-tu comme genre de montre, précise tes desiderata et on pourra mieux te répondre. |
pgo | Merci ben1949.
|
ben1949 |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | Y'a toute les montres russes sur le net dans le style B'nR,pour pas cher mais pourquoi ne pas attendre un peu et t' offrir la montre que tu veux vraiment?
|
Lomba | Et pour 500 EUR, vu que ça n'a pas encore été fait, je vais citer la PRS 516 de Tissot |
ben1949 | c'est Yart qui a raison : attends un peu et achète toi celle que tu aimes...et que tu veux vraiment. Moi j'ai fait la connerie de m'acheter un erzatz de ce que je voulais : moralité j'ai payé, j'aimais pas, je la portais pas et pour finir j'ai acheté "l'originale" résultat : j'ai payé en tout plus cher... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |