| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:40:43 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Zoreil |
|
ROGER95 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
yoda34 Chemical Worker |
|
vinceboulet My favorite things |
vinceboulet My favorite things | c'est quand même pas de bol de CHIer grave sur ce bidule à + de 7000 brouzoufs Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 31-01-2008 à 13:32:50 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:32:29 ![]() ![]() |
zarkdav | 7000€ ? --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
vinceboulet My favorite things | 7200€ Message édité par vinceboulet le 31-01-2008 à 13:43:39 --------------- normal, j'ai mis des chips |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zoreil |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 31-01-2008 à 14:39:13 --------------- Autonomie, Excellence, But |
jyriok |
Message édité par jyriok le 31-01-2008 à 14:38:57 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fredard | Quelle montre habillée pour 2000€ max?? Merki Message cité 2 fois Message édité par fredard le 31-01-2008 à 14:40:54 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 31-01-2008 à 14:45:48 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 14:44:00 ![]()
7750 modifié pour intégrer une commande via une RAC, comme sur la version lajoux perret intégrée dans les rafales, et une aiguille GMT.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 14:44:35 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 31-01-2008 à 14:47:24 --------------- Autonomie, Excellence, But |
jyriok |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 31-01-2008 à 14:51:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredard |
|
fredard |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |