| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Reprise du message précédent : --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:21:05 ![]() ![]() |
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 23:41:07 ![]()
|
dwarfy |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:49:33 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir a tous
|
whyjuan HATE ETERNAL | autre chtite question
|
moyen_moins chat réincarné | ça va mener à ta perte ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
whyjuan HATE ETERNAL | lol
|
whyjuan HATE ETERNAL | et autre question:
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 01:02:54 ![]() pas forcément. certains reviennent à la simplicité, de mécanismes / cadrans / bitiers très boen finis... Parfois à des indépendants pour des affichages originaux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 01:03:14 |
whyjuan HATE ETERNAL | je veux dire par la que d'abord j'ai trouvé les mecanismes seiko 5 interessants, puis je passé au 6r15 chez seiko, mais je me suis dis que il me fallait une autre montre avec mecanisme visible
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 01:05:52 ![]()
Je vois ce que tu veux dire, et je pense que pour certains acheteurs de speed à fond vitré, le lemania 1863 est en effet un des meilleurs rapport prix/esthétique/complication. un chrono, donc des cames/rouages à regarder, manuel donc avec les pièces bien visibles, bien fini, pour un prix raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 01:06:18 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | En fait, après les seiko simples, tu te diras il me faut une diver pour les vacances à la mer et hop une diver
Zoreil |
Zoreil |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 03-11-2007 à 11:41:15 --------------- |
Ben-FR |
|
Ben-FR |
|
Zoreil |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
bestak Denboraren orratzak | http://www.antiquorum.com/eng/cata [...] es_vox.htm
Message édité par bestak le 03-11-2007 à 12:43:55 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Khoma bref. | Petite quesion : la Rolex de Sean Connery dans Goldfinger, c'est bien la 14060 ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |