|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:11:11 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ROGER95 |
ROGER95 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 16:37:43
|
mister magoo | Au fait, je viens de me rendre compte qu'elle possede un remontoire ET un...un quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 16:42:12
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 16:43:19
|
mister magoo | wouahh...ça tourne dedans ? vraiment bien pour le prix cette alpinist... edit : je me fais l'effet d'un bébé qui découvre le sein de sa mère, moi ! Message édité par mister magoo le 23-11-2007 à 16:47:18 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:46:12 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui ca tourne dedans, c'est comme papa dans maman. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mister magoo | caleb2000, c'est malin, ça...ta reflexion dénotes avec la mienne en edit...un peu plus poétique ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Nov 23
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
daniel-12 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 23-11-2007 à 18:03:36 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 23-11-2007 à 18:16:54 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 23-11-2007 à 18:28:12 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Konovalov Amiral | --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
le St | Dîtes, un 7750, ça fait vraiment un bruit d'avion de chasse au décollage quand le rotor tourne dans le sens libre (par opposition au sens remontage) ? Car je m'étonne de lire sur certains forum que des personnes sont génêes à propos de ça... Donc à titre d'info j'ai besoin d'un avis fiable : il faut coller l'oreille contre le boitier pour entendre quelque chose, ou bien on l'entend vraiment disons dans une pièce calme ? Thx Message cité 1 fois Message édité par le St le 23-11-2007 à 18:24:56 |
sibelius92 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
chin jo | Rotor qui frotte ? Perso, il faut s'appliquer pour l'entendre en pièce calme sur la Seamaster. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bestak Denboraren orratzak | WUS
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Konovalov Amiral |
Y'a pas de quoi : c'est la même que celle que j'avais déja
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 23-11-2007 à 19:14:35 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
le St |
|
Konovalov Amiral |
J'ai une Jazz avec un 7750, et je n'ai entendu le rotor que dans une pièce vraiment silencieuse et en ayant le nez dessus. Après, on le sent souvent vibrer quand il tourne vite (en descendant un escalier par exemple), mais je trouve ça plutôt agréable que la montre se manifeste de temps en temps --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Mr Wize | Le 7750 est le mouvement le plus bruyant que j'ai eu entre les mains, sans parler des vibrations de la montre pendant le tournoiyage du rotor, au début j'aimais bien, maintenant je préfère le discret. --------------- Mon Feed-back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Konovalov Amiral |
Il faut être aware, tu écoutes avec ton nez, tu sens avec les yeux et tu observes avec tes oreilles. Sinon tu peux pas entendre le cri du rotor de la montre dans ton brain, t'es pas assez open-minded, tu vois ?
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le St | Bon... A part Djwize qui doit avor l'oreille très sensible ( ), tout le monde s'accorde à dire que le bruit est insignifiant (parce que s'il faut le nez dessus dans une pièce calme, j'appelle pas ça bruyant).
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |