| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 15:14:57 ![]() ![]() |
-SetSuna- |
|
Zoreil |
|
Antec |
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 27-10-2007 à 15:31:13 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
dwarfy |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
chrismaes |
|
SonnyRed | c'est pas interdit de poster des liens, mais en postant une annonce ebay ici, d'un vendeur réputé ...tu réduis tes chances de remporter une enchère à bon prix
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 27-10-2007 à 17:18:48 |
yoli | Et puis surtout tu permets a tout le monde de voir une annonce alors que certains d'entre nous sont peut etre dessus --------------- Ω Quand même |
Antec |
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 27-10-2007 à 17:23:23 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 17:22:07 ![]() ![]() |
LEFLAT |
|
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 27-10-2007 à 17:49:08 |
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
Zoreil |
|
yoli | Je suis moi meme sur celle la, en occas'
--------------- Ω Quand même |
SonnyRed |
|
Faral027 |
dwarfy |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 27-10-2007 à 19:13:27 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Faral027 |
Rejoins nous Zoreil, il y a encore de la place du cote obscur de la force.
Quelqu'un disait il y a quelques centaines de pages, en parlant de la frénésie speed, qu'il se souvenait d'un temps ou le topic ne parlait que de russes et il ajoutait que bientot on ne parlerait que Rolex. Quel visionnaire !!!
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 27-10-2007 à 19:16:58 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
chrismaes |
Zoreil |
|
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
phil313 |
leto |
phil313 |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
timote8 | Salut, ayant pour l'intention d'acquérir une nouvelle montre, j'ai besoin de vos conseils/avis. Avec un budget de 200 euros à peu près, et une préférence pour les bracelets cuirs, j'ai sélectionné deux montres "Tommy Hilfiger" (marque que j'affectionne beaucoup):
Message cité 3 fois Message édité par timote8 le 27-10-2007 à 21:56:58 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
timote8 |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |