Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3572  3573  3574  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12906729
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 07-10-2007 à 21:26:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Impressionnant  :ouch:


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:26:06  profilanswer
 

n°12906979
LEFLAT
Posté le 07-10-2007 à 21:49:27  profilanswer
 


 
 Ouais, j'ai une très grosse tête...
 
 

Spoiler :

et des dossiers accessibles sur toutes mes belles [:shay]


 
  :D  
 
 Sinon, on trouve de ces choses sur le lien que tu as filé tout à l'heure...
 
 
 http://atgvintagewatches.com/portals/0/images/products/large/atg-wa-139-speedy-head-logo-masterop.jpg
 
  :pt1cable:  
 

n°12907105
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 22:00:48  answer
 

Alexsilvio a écrit :


 
Impressionnant  :ouch:


 
Je trouve pas, par rapport à ce qu'on a vu sur les forums... :
 
-Test avec pressions relativement faible, OK c'est un spot donc il s'agissait pas d'exploser l'écran, mais quand même, tordre un peu le boîtier aurait pu être bien :o
-Grand froid = 0° ??? Au ski j'ai souvent du -20...


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 22:01:51
n°12907546
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 22:33:41  answer
 


 
 :ouch: "Flightmaster"...obligé d'en porter une à chaque poignet sinon ton planeur il fait des ronds... [:tinostar]  
Je suis fan en tous cas  :o
EDIT : ça avoisinerait les 2000€... [:augie]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 22:46:40
n°12907940
ftikai
Posté le 07-10-2007 à 22:55:19  profilanswer
 


 
Elle est en titanium.  Pour que ça fasse roulis, il faut lui mettre des plombs supplémentaires.

n°12908152
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 23:11:22  answer
 

ftikai a écrit :


 
Elle est en titanium.  Pour que ça fasse roulis, il faut lui mettre des plombs supplémentaires.


Tu te prends pour qui pour faire le malin toi,dis donc,  môssieur je sais tout  :kaola:  :D  
Et puis d'abord si ma vanne a du plomb dans l'aile, ça le fera aussi tourner en rond mon planeur  [:arn0]  
 
C'est quoi ce fameux titanium? Un alliage avec 0.001% de titane ou un truc comme ça?   :??:

n°12908477
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-10-2007 à 23:44:06  profilanswer
 

  
LEFLAT a écrit :

 


 Thank's

 

 [:cytrouille]

   

[:haha]

 


Message édité par MSAINT le 07-10-2007 à 23:46:57

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12908985
dwarfy
Posté le 08-10-2007 à 01:10:06  profilanswer
 

Deux photos ce soir.
 
La première c'est le carshot. Vu que c'est la mode, moi aussi. Différence notable avec les autres carshots ? Ma zone rouge ne commence pas à 4000 tours (comme celle de ce traitre de djwize :o) et je n'ai toujours pas les moyens d'avoir un APN à moi, alors c'est du vieux portable ripoux :o
 
http://kqlqsh.free.fr/montres/carshot.jpg
 
La seconde ? Je ne l'ai pas et espère ne jamais l'avoir ni la voir. Je me baladais (en chantant lalala) et j'ai vu un truc bizarre en bord de route, je regarde ma vitesse: 136km/h (réels, au gps) pour une limitation à 130. C'était au régulateur, je me dis "même si c'est eux, c'est bon" et je touche à rien. J'arrive sur le truc bizarre. *flash*
 
La purée ... Soit ça passe à la trappe, soit je vais avoir une vitesse retenue de 131km/h pour 130. L'amende, je m'en fous, mais le point (même si j'en ai encore douze) ...
 
Quand je pense qu'il y a encore deux mois, j'étais dans le pays de Domingo Chavez et qu'à quelques encablures de là il existe un petit paradis où j'ai doublé les flics à 270 sans le moindre problème et en toute légalité ...
 
Et là 136 [:visualc_n3t]
 

LEFLAT a écrit :


... Marathon ...


Tiens, bizarre de lire Marathon (pas banal en général sur les forums francophones).
 
Surtout quand pas plus tard que ce matin j'étais en train de me dire qu'une vieille chi comme la GSAR pourrait me calmer un petit peu si je ne prenais pas la GMTII. Avec le dollar mal en point en plus, c'est sympa.
 


La même (chrono en orange) à cadran blanc, c'est beau à en pleurer.
 
Watcho vendait le cadran blanc et les aiguilles oranges fut un temps, j'avais posté le shot il y a deux ans, si un courageux le retrouve ... Y'avait même un bracelet titante de x33 dessus pour courroner le tout (pas top ça en revanche niveau coloris par rapport à la boîte).


Message édité par dwarfy le 08-10-2007 à 01:37:11
n°12909436
zarkdav
Posté le 08-10-2007 à 08:53:30  profilanswer
 

On dirait que ça se confirme...
 
http://velociphilewatch.blogspot.c [...] e-for.html


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12909455
zarkdav
Posté le 08-10-2007 à 09:01:28  profilanswer
 

Le coup de passer inaperçu en rolex à manche courte, je me demande si ce n'est pas simplement la conséquence de l'humilité du petit peuple qui se retient avec élégance de dire tout haut ce qu'il pense tout bas du maitre qui la porte... (respectivement infirmières/médecin)
 
:o


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 09:01:28  profilanswer
 

n°12909460
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-10-2007 à 09:02:48  profilanswer
 


 
 :hello: han han, j'ai très hâte de voir ça.
 
En attendant, ya un petit 6139 qui va prendre le chemin de ma maison  :) ... dès que la poste outremanche aura fini avec ses mouvements de grève (dixit le vendeur) :??:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12909479
ftikai
Posté le 08-10-2007 à 09:11:50  profilanswer
 


 
C'est de l'acier qui a été poli par les vierges nubiles de l'île de Titania et béni par le guru Titanesque, d'où son nom Titanium.
 
 

n°12909547
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-10-2007 à 09:31:26  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
 :hello: han han, j'ai très hâte de voir ça.
 
En attendant, ya un petit 6139 qui va prendre le chemin de ma maison  :) ... dès que la poste outremanche aura fini avec ses mouvements de grève (dixit le vendeur) :??:


 
Version Bullhead ou boitier normal?

n°12909551
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-10-2007 à 09:31:57  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
C'est de l'acier qui a été poli par les vierges nubiles de l'île de Titania et béni par le guru Titanesque, d'où son nom Titanium.
 
 


 
 
 
Une vierge au nom de tatiana  [:volta]

n°12909570
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-10-2007 à 09:36:11  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Version Bullhead ou boitier normal?


 
normal, mais ce ne m'a pas semblé être le même que sur la tienne (?). D'ailleurs, aurais tu souvenance de la longueur de l'entrecorne ?


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12909602
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-10-2007 à 09:43:13  profilanswer
 

20 mm puisque j'ai monté un Di MOdell Rally.
 
http://img440.imageshack.us/img440/5554/imgp1016sd4.jpg

n°12909610
zarkdav
Posté le 08-10-2007 à 09:44:22  profilanswer
 

pff dans 1 mois c'est mon 35eme et je ne sais toujours pas quoi prendre.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12909620
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-10-2007 à 09:46:18  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

pff dans 1 mois c'est mon 35eme et je ne sais toujours pas quoi prendre.


 
35, ça se fête  [:aztechxx]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12909623
domingo ch​avez
Posté le 08-10-2007 à 09:48:11  profilanswer
 


 
http://usera.imagecave.com/Velociphile/perfectpolaris.JPG
 
Pour le coup, l'aiguille des heures me laisse dubitatif. [:gratgrat]

n°12909627
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-10-2007 à 09:48:38  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

20 mm puisque j'ai monté un Di MOdell Rally.
 
http://img440.imageshack.us/img440 [...] 016sd4.jpg


 
yes! Le vendeur m'avait dit 19. J'ai commandé du 20. Le même mais avec surpiqures rouges.  
 
l'est vraiment chouette en noir (sur la mienne, le subdial est gris)


Message édité par gorgibus1 le 08-10-2007 à 09:50:36

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12909708
Zoreil
Posté le 08-10-2007 à 10:09:07  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

pff dans 1 mois c'est mon 35eme et je ne sais toujours pas quoi prendre.


 
Une habillée, par contraste avec ta SemP Chrono ?
Une Dorn ?

n°12909766
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-10-2007 à 10:20:07  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
diverses photos des beautés de la tarte flambée horlogère
 


 
 
super CR, merci Nico  :jap:  
 
du beau matos, et surtout trés eccléctique: du Jap, du boche, du rital, du super HdG et du plus simple, du courant et du trés rare... :o  
viva la diversité horlogère!!  [:volta]  
 
superbe Dorn', la Seiko diver Springdrive à l'air d'une sacrée bête!
(de même la PO chrono à côté de ta panie...pfiou... :ouch: )
 
 
 

domingo chavez a écrit :

 
 
super speed de retour de bienne
 


 
 
féloches, super boulot comme d'hab et magnifiques CR, bien détaillé! :jap:  
merci DC !  :jap:  
dommage que contrairement à Oméga Belgique, il ne t'aient pas offert le lifting pour compenser le retard... :o  
ectte speed est VRAIMENT magnifique, je regrette juste le dial Pan Pie...
mais bon tu as fait des choix cohérents,  
donc bravo et enjoy!!
 :hello:  
 
 

MSAINT a écrit :


 
photos de la GMTII, de la Dynamic et de la Bund


 
 
OK pour la Bund et la Dynamic, trés jolies pics etc... blah blah...
mais on a l'habitude qq part...
genre les mecs blasés   [:cupra]  
 
mais pour la GMT de Mickael, c'est une tuerie!
inscris-toi sur un forum rolesque pour balancer tes photos, elle sont  
MA-GNI-FI-QUES !!!!
 
on en oublierait presque les index cerclés et le verre saphir  
(les deux seules défauts que je trouve aux Rolex contemporaines)
le cadran est superbe et profond, le non-reflet est flippant de beauté,  
 
la monte est vraiment magnifiée, transcendée!
félicitations au photographe et au propriétaire.
 
ce qui confirme aussi l'immense supériorité de Stendhal sur Jeanne Mas ( :D )
et l'immense nullité de toutes les marques (Rolex comprise) qui inflige des photos frontales d'une nullité achevée sur leur site ou leur catalogue!
 
Marcos, si ils ne t'augmentent pas, tu sais que tu peux démissionner, tu trouveras toujours un truc à faire avec ce genre de photos... ;)  
féloches  :jap:  :jap:  
 
 

MSAINT a écrit :


 
la seconde solution coûte plus cher en alcool qu'une révision compléte chez Omega à Bienne! :D²²
 


 
oui mais c'est beaucoup plus drôle et beaucoup moins long!!  :hello:  
 

MSAINT a écrit :


 
That's my boy, bon esprit!
Ce n'est pas grand chose de toutes façons et même si la pilule est amère car la montre est neuve et vient d'arriver, le coup de la casse ou du défaut défrise un peu  :sweat:  
Benji, je te la prend en photo quand tu veux (et je te la prend tout cour aussi quand tu veux! :D )
 


 
ben oui, ça défrise un peu
mais je suis tellemnt content d'avoir pu concrétiser ce rêve de SM300 grâce à Watchco que je n'arrive même pas à leur en vouloir...
je suis un peu con surement...
c'est clair qu'elle est magnifique...  
 
par contre, je suis parti vendredi soir, je reviens ce matin, je pensais avoir un mail de Watchco pour me proposer une solution suite à mon mail  
(oméga ou horloger indépendant à leur charge) mais rien.... ou alors c'est week-end plus décalage?....
 
j'avais posté sur FAM en évoquant également le problème de couronne
et les seules réponses, y compris de Zen, concernenet ma chemise à fleurs (pyjama apparement)... :(  
 
 
enfin merci à tous pour vos féloches et vos encouragemensts pour cette petit désagrement! :jap:  
j'attend aussi un feedback de Déspé sur son bracelet Scarlett [:clarkent]  
 
 
et la SM300 sera visible à la kimouss du 27 (ou avant pour les parisiens trés pressés, genre Grinhu  :hello: , par MP)
 
Ftkai, cela te fais une autre bonne raison de venir faire visiter Paris à ton fils le 27!
 
 
et féloches à tous pour le match de Samedi soir!  
même si les supporters alcooliques que vous êtes n'y êtes pas pour grand chose, mais quand même... [:python]  [:python]  
 
 [:cytrouille]

Message cité 3 fois
Message édité par eamesimport le 08-10-2007 à 12:24:19

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12909881
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-10-2007 à 10:36:43  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

pff dans 1 mois c'est mon 35eme et je ne sais toujours pas quoi prendre.


 
 
C'est un bon chiffre pour une belle montre  [:dawao]  
 
Il est temps de réveiller une des tes CHI mon cher!  [:z800]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12909886
ROGER95
Posté le 08-10-2007 à 10:37:18  profilanswer
 

de nouveau en vente fin septembre qu'il disait !
 
http://plee.smugmug.com/photos/195529241-L.jpg
 
si ça continue, je vais acheter un "hommage" vraiment "hommage"..
 
 [:gilbert gosseyn]

n°12910043
grinhu
Posté le 08-10-2007 à 10:59:49  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
ben oui, ça défrise un peu
mais je suis tellemnt content d'avoir pu concrétiser ce rêve de SM300 grâce à Watchco que je n'arrive même pas à leur en vouloir...
je suis un peu con surement...
c'est clair qu'elle est magnifique...  
 
par contre, je suis parti vendredi soir, je reviens ce matin, je pensais avoir un mail de Watchco pour me proposer une solution suite à mon mail  
(oméga ou horloger indépendant à leur charge) mais rien.... ou alors c'est week-end plus décalage?....
 
j'avais posté sur FAM en évoquant également le problème de couronne
et les seules réponses, y compris de Zen, concernenet ma chemise à fleurs (pyjama apparement)... :(  
 
 
enfin merci à tous pour vos féloches et vos encouragemensts pour cette petit désagrement! :jap:  
j'attend aussi un feedback de Déspé sur son bracelet Scarlett [:clarkent]  
 
 
et la SM300 sera visible à la kimouss du 27 (ou avant pour les parisiens trés pressés, genre Grinhu  :hello: , par MP)
 
Ftkai, cela te fais une autre bonne raison de venir faire visiter Paris à ton fils le 27!
 
 
et féloches à tous pour le match de Samedi soir!  
même si les supporters alcooliques que vous êtes n'y êtes pas pour grand chose, mais quand même... [:python]  [:python]  
 
 [:cytrouille]  


 
watchco devait être devant le match lui aussi! il est trop dégouté il s'est jeté dans une rivière infestée de crocodiles!
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 08-10-2007 à 11:07:46

---------------
=> mes montres
n°12910104
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-10-2007 à 11:07:53  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 


féloches, super boulot comme d'ahb et magnifiques CR, bien détaillé! :jap:
dommage que contrairement à Oméga Belgique, il ne t'aient pas offert le lifting pour compenser le retard... :o
ectte speed est VRAIMENT magnifique, je regrette juste le dial Pan Pie...
mais bon tu as fait des choix cohérents,
donc bravo et enjoy!!
 :hello:

 



 

Je suis de ton avis, une restauration très cohérente et un résultat de toute beauté!

 
eamesimport a écrit :

 


OK pour la Bund et la Dynamic, trés jolies pics etc... blah blah...
mais on a l'habitude qq part...
genre les mecs blasés   [:cupra]

 

:D²² je manque de nouveaux top modéles!

eamesimport a écrit :


mais pour la GMT de Mickael, c'est une tuerie!
inscris-toi sur un forum rolesque pour balancer tes photos, elle sont
MA-GNI-FI-QUES !!!!

 

on en oublierait presque les index cerclés et le verre saphir
(les deux seules défauts que je trouve aux Rolex contemporaines)
le cadran est superbe et profond, le non-reflet est flippant de beauté,

 

la monte est vraiment magnifiée, transcendée!
félicitations au photographe et au propriétaire.

 

Elle est assez difficile à photographier à cause de sa verrue, de la céramique et du saphir ça reflète pas mal et différemment ces petites choses.
Merci pour les compliments vieux forban, j'ai hâte de photographie ta SM300 et ta Glycine [:huit]

eamesimport a écrit :


ce qui confirme aussi l'immense supériorité de Stendhal sur Jeanne Mas ( :D )
et l'immense nullité de toutes les marques (Rolex comprise) qui inflige des photos frontales d'une nullité achevée sur leur site ou leur catalogue!


Je te rejoins su ce point, les versions bleu et rouge et garance et noir sont les plus belles! Michaël, donne toi un peu de temps, je pense sincérement qu'elle est plus jolie telle qu'elle est aujourd'hui! ;)

 

http://img267.imageshack.us/img267/7975/rolexgmtp1010976nn0.jpg

 
eamesimport a écrit :


Marcos, si ils ne t'augmentent pas, tu sais que tu peux démissionner, tu trouveras toujours un truc à faire avec ce genre de photos... ;)
féloches  :jap:  :jap:


Si seulement... [:prodigy]

eamesimport a écrit :


ben oui, ça défrise un peu
mais je suis tellement content d'avoir pu concrétiser ce rêve de SM300 grâce à Watchco que je n'arrive même pas à leur en vouloir...
je suis un peu con surement...
c'est clair qu'elle est magnifique...

 

par contre, je suis parti vendredi soir, je reviens ce matin, je pensais avoir un mail de Watchco pour me proposer une solution suite à mon mail
(oméga ou horloger indépendant à leur charge) mais rien.... ou alors c'est week-end plus décalage?....


Il sont, parit-il, très longs à la détente les Aussies de Watchco... :sweat:

eamesimport a écrit :


j'avais posté sur FAM en évoquant également le problème de couronne
et les seules réponses, y compris de Zen, concernenent ma chemise à fleurs (pyjama apparement)... :(


 :sarcastic: Pourquoi ne suis-je pas surpris... Tu as essayé de faire le Test sur Chronomania? [:transparency]

eamesimport a écrit :


enfin merci à tous pour vos féloches et vos encouragemensts pour cette petit désagrement! :jap:
j'attend aussi un feedback de Déspé sur son bracelet Scarlett [:clarkent]


Philippe... Si tu nous lis, reviens nous faire ton rapport dés que possible!  [:dawao]

eamesimport a écrit :


et la SM300 sera visible à la kimouss du 27 (ou avant pour les parisiens trés pressés, genre Grinhu  :hello: , par MP)

 

Ftkai, cela te fais une autre bonne raison de venir faire visiter Paris à ton fils le 27!


En voila une belle idée!

 
eamesimport a écrit :


et féloches à tous pour le match de Samedi soir!
même si les supporters alcooliques que vous êtes n'y êtes pas pour grand chose, mais quand même... [:python]  [:python]

 

[:cytrouille]

 

[:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 08-10-2007 à 11:15:57

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12910112
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-10-2007 à 11:09:18  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

de nouveau en vente fin septembre qu'il disait !

 

http://plee.smugmug.com/photos/195529241-L.jpg

 

si ça continue, je vais acheter un "hommage" vraiment "hommage"..

 

[:gilbert gosseyn]

 


ce serait dommage de prendre la version pour pediluves!  [:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 08-10-2007 à 11:16:39

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12910117
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-10-2007 à 11:09:43  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
watchco devait être devant le match lui aussi! il est trop dégouté il s'est jeté dans une rivière infestée de crocodiles!
 
 


 
 
:lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12910185
domingo ch​avez
Posté le 08-10-2007 à 11:15:44  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
super CR, merci Nico  :jap:  
 
du beau matos, et surtout trés eccléctique: du Jap, du boche, du rital, du super HdG et du plus simple, du courant et du trés rare... :o  
viva la diversité horlogère!!  [:volta]  
 
superbe Dorn', la Seiko diver Springdrive à l'air d'une sacrée bête!
(de même la PO chrono à côté de ta panie...pfiou... :ouch: )


 
La plus gigantesque était la SD Plongeuse, mais grâce au titane, son poids reste contenu. La PO chrono par contre, pèse 240 g avec le bracelet métal, soit le poids d'un âne mort.

n°12910192
Zoreil
Posté le 08-10-2007 à 11:16:44  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
:D²² je manque de nouveaux top modéles!  


 
Il manque un 6138 dans ta collec' de photos; je trouve [:transparency]
 
(AAF masquaÿ)

n°12910203
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-10-2007 à 11:17:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
La plus gigantesque était la SD Plongeuse, mais grâce au titane, son poids reste contenu. La PO chrono par contre, pèse 240 g avec le bracelet métal, soit le poids d'un âne mort.


 
 
C'est sur qu'en plus il en faut deux sous peine de nager en faisant d'absurdes cercles!  [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12910211
Zoreil
Posté le 08-10-2007 à 11:18:25  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
C'est sur qu'en plus il en faut deux sous peine de nager en faisant d'absurdes cercles!  [:dawao]


 
Tu ne nages pas, avec une SD Diver.
Tu coules.

n°12910240
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-10-2007 à 11:22:23  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu ne nages pas, avec une SD Diver.
Tu coules.


 
 
http://www.worth1000.com/entries/167000/167082QVxu_w.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12910269
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 11:26:09  answer
 

ftikai a écrit :


C'est de l'acier qui a été poli par les vierges nubiles de l'île de Titania et béni par le guru Titanesque, d'où son nom Titanium.


Quelle culture, j'en suis tout ébaubi  :jap:  
 

n°12910290
ROGER95
Posté le 08-10-2007 à 11:27:48  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
ce serait dommage de prendre la version pour pediluves!  [:dawao]


 
bah, je me baigne jamais................
 
 :sol:  

n°12910330
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-10-2007 à 11:30:38  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
bah, je me baigne jamais................
 
 :sol:  


 
Pourquoi attendre alors, l'hommage d'hommage est bien moins onéreux et à parfois un cœur suisse!  [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12910376
ROGER95
Posté le 08-10-2007 à 11:34:39  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Pourquoi attendre alors, l'hommage d'hommage est bien moins onéreux et à parfois un cœur suisse!  [:dawao]


 
comme celle-ci ?
 
http://www.bourez.eu/hommage.jpg
 
 [:gilbert gosseyn]  

n°12910384
domingo ch​avez
Posté le 08-10-2007 à 11:35:21  profilanswer
 

Avis aux amateurs, il reste encore 3 exemplaires du bouquin "A Time Capsule" au musée Omega.
 
http://www.thepurists.com/jpg/watchbooks/atimecapsuleomegaspeedmasterimai.jpg
 
Prix : 100 CHF + 38 CHF de FDP.
 
Coordonnées en MP.  :)  
 

n°12910398
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-10-2007 à 11:36:59  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
 [:p3rsonne]  Sur une 5513 ok mais sur une gmt, avec cadran emaillé, ca donne enormement de relief et c'est boooooooo.
Mon reve c'est une gmt, 2 tons, cadran chocolat, index "nipple" et coronet appliqué sur croco miel.
 


 
han c'est fou ça!
c'est tout à fait le genre de montre de montre que je detestais il y a 3-4 ans... :o  
et maintenant j'adore!  :sweat:  
 
et je ne sais pas pourquoi: couleur improbable, lunette bi-ton, cyclope, index cerclés : elle a pourtant tout pour déplaire... :cry:  
mais  :love:  quand même!  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12910560
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-10-2007 à 11:56:37  profilanswer
 


 
 
 [:gilbert gosseyn]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12910602
Nebulus200​5
C'est pas faux !
Posté le 08-10-2007 à 12:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis totalement novice en ce qui concerne les montres automatiques, et je sollicite humblement l’aide des forumeurs avisés ;-)
 
Voilà, je possède deux montres Hamilton : une Jazzmaster avec réserve de marche, et une Jazzmaster viewmatic (les deux achetées il y a moins de 3 mois).
 
Sur la Jazzmaster avec réserve de marche, je dois tourner la couronne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour changer la date (alors que pour la viewmatic, je règle bien la date en tournant la couronne dans le sens des aiguilles d'une montre). Est-ce normal ? J'ai essayé à différentes heures dans la journée (en évitant de régler la date entre 11h et 1H) et j'ai toujours "ce problème".
 
Sur la Viewmatic, la couronne est bien plus difficile à tourner pour "remonter" la montre que sur la réserve de marche. De même, cela fait un peu de bruit quand je tourne la couronne, ce qui n'est pas le cas avec la Jazzmaster réserve de marche. Autant le remontage est silencieux et doux avec la Jazzmaster réserve de marche, autant il est dur et "abrupt" avec la Jazzmaster viewmatic, les deux montres ayant pourtant le même age.
Là encore, est normal (différences liées aux mouvements ETA) ?
 
Sinon, je suis très content de ces deux modèles que j’alterne selon les humeurs.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3572  3573  3574  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)