Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3664  3665  3666  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13043856
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-10-2007 à 17:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zarkdav a écrit :

5380/4200 = 1,28. Pas trop loin de la TVA + droits de douane.

Vous ferez quoi quand la douane vous choppera? des claquettes? un 100m ? un 10m2 à Fleury...

[:cbrs]  

[:cupra]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 17:44:11  profilanswer

n°13043865
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-10-2007 à 17:44:52  profilanswer

zarkdav a écrit :

Vous ferez quoi quand la douane vous choppera? des claquettes?

EDIT: je m'adressais aux acheteurs de rolesques en Andorre.

babaji a écrit :

Pour Andorre ? C'est chôo, ou juste chôôô ???

gorgibus1 a écrit :

plutôt  [:z800]

Zoreil a écrit :

Un 100 mètres en faisant des claquettes ?  [:dawabranir]

[:rofl]
[:xp1700]
suffit d'y aller sans montre [:spamafoteo]

n°13043868
zarkdav
Posté le 22-10-2007 à 17:45:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un 100 mètres en faisant des claquettes ?  [:dawabranir]

:lol: comme ca le mouvement sera remonté à fond!

Message édité par zarkdav le 22-10-2007 à 17:45:29

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°13043912
dwarfy
Posté le 22-10-2007 à 17:49:33  profilanswer

zarkdav a écrit :

On paiera nos 20.6% en sus ? Ah merde. Elle restera toujours moins chère qu'en France.

Et comme on aura déjà acheté toutes nos tocantes là bas, l'économie sera déjà faite depuis un bail.

Je prends une SD et une GMT, j'ai déjà de quoi prendre une Speed avec les économies réalisées :/ (exemple personnel tiré de mon "wish_list.txt)

Et ça fait vingt ans que je vais là bas, jamais controlé.

Et il y a quelques ruses. Ne pas garrer sa voiture devant la boutique, y aller seul, et j'en passe. Ces messieurs les vendeurs étant, il paraitrait, de mêche avec les douaniers (un petit pourcentage sur ce qui est récupéré ...). Le "ils avaient une Renault 21 Nevada vert khaki et ils étaient deux, un homme noir avec des cheveux blonds et des yeux bridés et une femme tronc avec des cheveux vert khaki comme la 21" passera moins facilement comme ça.

(quant au fameux "oui mais si tu voyages à l'étranger", on est certes (à priori) redevable de la TVA si on n'a pas un papier prouvant qu'on l'a acquittée. Maintenant, tu m'en citeras beaucoup des gus qui se baladent avec leur facture ... Mettons que j'ai acquittée une TVA, si dans dix ans je me barre quinze jours aux Bahamas, ce sera bien le cadet de mes soucis de penser à prendre la facture de ma montre pour les douaniers "en cas" ...)

Message cité 3 fois
Message édité par dwarfy le 22-10-2007 à 17:52:19
n°13043918
domingo ch​avez
Posté le 22-10-2007 à 17:50:17  profilanswer

La liste de prix de la GMT2-C (116710) se complète :

France : 5380 €

Suisse : 4408 € (7350 CHF)

USA : 4200 € (5950 $)

Andorre : 4410 €

C'est donc intéressant en Andorre, mais pas mieux qu'en Suisse. La vendeuse m'a parlé d'une liste d'attente de 10-12 personnes. Pour l'instant, je pense privilégier sur la solution suisse.

Personne ne saurait où trouver la liste des revendeurs Rolex à New York ? Il trop pourri leur site. :/

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 22-10-2007 à 17:50:32
n°13043964
dwarfy
Posté le 22-10-2007 à 17:55:28  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est donc intéressant en Andorre, mais pas mieux qu'en Suisse. La vendeuse m'a parlé d'une liste d'attente de 10-12 personnes. Pour l'instant, je pense privilégier sur la solution suisse.

Personne ne saurait où trouver la liste des revendeurs Rolex à New York ? Il trop pourri leur site. :/

Perso, sans plus avoir les chiffres en tête, j'avais pas loin de 7% d'écart entre Suisse et Andorre.

Et en plus, sans avoir essayé, j'ai lu partout qu'en Suisse, la ristourne c'était macash. En Andorre, j'ai pu gratter 100€ sur le prix affiché.

Après, toi t'as la Suisse à coté, moi j'ai l'Andorre à coté. Donc avec le coût du trajet ...

(et au passage, acheter en Suisse, sauf erreur, on n'est pas plus en règle qu'en Andorre quand on passe la frontière (ce qui, personnellement, ne me pose aucun souci, mais j'aurais plus tendance à ne pas trop m'amuser avec nos amis Suisses alors que je le ferais volontier avec les Andorrans, plus joueurs de nature ...))

n°13043993
yoli
Posté le 22-10-2007 à 17:57:59  profilanswer

dwarfy a écrit :

On paiera nos 20.6% en sus ? Ah merde. Elle restera toujours moins chère qu'en France.

Tout comprit, ça se rapproche plus des 30%, j'en ai fais les frais il y a peu  [:solyfiestas]

---------------
Ω Quand même
n°13043997
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-10-2007 à 17:58:08  profilanswer

Il y a de la Hamilton à pascher, en Andorre ? [:canaille]

Message édité par Konovalov le 22-10-2007 à 17:59:24

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13044025
dwarfy
Posté le 22-10-2007 à 18:00:59  profilanswer

yoli a écrit :

Tout comprit, ça se rapproche plus des 30%, j'en ai fais les frais il y a peu  [:solyfiestas]

Si tu n'y vas qu'une fois, c'est sur, ça fait chier.

Si tu y vas souvent, ça fera chier aussi (:D) mais sera nettement contrebalancé par tout ce que tu gagnes.

C'est le jeu ma pauvre Lucette [:mrbrelle]

Sinon, aujourd'hui, j'ai eu une Carrera chocolat au poignet la matinée, je continue à trouver ça cheap :o

(par contre sympa, ça faisait un an que je n'en avais pas eu, mes goûts ont évolué là dessus aussi)

n°13044045
domingo ch​avez
Posté le 22-10-2007 à 18:02:48  profilanswer

dwarfy a écrit :

Perso, sans plus avoir les chiffres en tête, j'avais pas loin de 7% d'écart entre Suisse et Andorre.

Et en plus, sans avoir essayé, j'ai lu partout qu'en Suisse, la ristourne c'était macash. En Andorre, j'ai pu gratter 100€ sur le prix affiché.

Après, toi t'as la Suisse à coté, moi j'ai l'Andorre à coté. Donc avec le coût du trajet ...

(et au passage, acheter en Suisse, sauf erreur, on n'est pas plus en règle qu'en Andorre quand on passe la frontière (ce qui, personnellement, ne me pose aucun souci, mais j'aurais plus tendance à ne pas trop m'amuser avec nos amis Suisses alors que je le ferais volontier avec les Andorrans, plus joueurs de nature ...))

Elle m'a annoncé le prix en disant "avec le discount". Concernant la frontière, effectivement, là non plus on n'est pas en règle. Par contre c'est des français qu'il faut se méfier. Les douanier suisses, eux, du moment que tu ne cherches pas à récupérer la TVA, ils sont plutôt ravis que tu dépenses ton argent dans leur pays.  :D  

Cela dit, depuis que j'ai une plaque 68 (donc de frontalier) je ne me suis pas fait arrêté une seule fois. En plus j'ai la vignette suisse et je m'arrange toujours pour rentrer avec le flux des frontaliers bossant à Bâle.  

Concernant une réduc sur le prix officiel, de mon expérience (achat de ma PAM177, a priori assez demandée) et celle de ma mère (qui a acheté une 16610), les suisses sont enclins à t'accorder un -3 à -5 % si tu paies en cash. C'est déjà mieux que rien.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 18:02:48  profilanswer

n°13044079
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 22-10-2007 à 18:08:08  profilanswer

zarkdav a écrit :

domingo chavez a écrit :

Bon merci !! C'est mieux aux US ;) Faut voir au japon !  

domingo chavez a écrit :

Elle m'a annoncé le prix en disant "avec le discount". Concernant la frontière, effectivement, là non plus on n'est pas en règle. Par contre c'est des français qu'il faut se méfier. Les douanier suisses, eux, du moment que tu ne cherches pas à récupérer la TVA, ils sont plutôt ravis que tu dépenses ton argent dans leur pays.  :D  

Cela dit, depuis que j'ai une plaque 68 (donc de frontalier) je ne me suis pas fait arrêté une seule fois. En plus j'ai la vignette suisse et je m'arrange toujours pour rentrer avec le flux des frontaliers bossant à Bâle.  

Concernant une réduc sur le prix officiel, de mon expérience (achat de ma PAM177, a priori assez demandée) et celle de ma mère (qui a acheté une 16610), les suisses sont enclins à t'accorder un -3 à -5 % si tu paies en cash. C'est déjà mieux que rien.

J'ai eu 3% en France sans rien demander pour ma 177, et une énorme boîte de chocolats  :p

---------------
Watch out !
n°13044085
Mark_Webbe​r
Posté le 22-10-2007 à 18:09:37  profilanswer

Domingo tu l'a trouve chez qui la Rolex à 4408€ parce que c'est plutôt dans les 5000 roros sur chrono24  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Mark_Webber le 22-10-2007 à 18:10:00
n°13044093
domingo ch​avez
Posté le 22-10-2007 à 18:11:16  profilanswer

Mark_Webber a écrit :

Domingo tu l'a trouve chez qui la Rolex à 4408€ parce que c'est plutôt dans les 5000 roros sur chrono24  :heink:

J'ai discuté avec un Bernois sur FAM. Il m'a indiqué que le prix officiel était de 7350 CHF en Suisse soit 4408 €.  [:sinclaire]

n°13044105
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-10-2007 à 18:13:49  profilanswer

dwarfy a écrit :

Et comme on aura déjà acheté toutes nos tocantes là bas, l'économie sera déjà faite depuis un bail.

Je prends une SD et une GMT, j'ai déjà de quoi prendre une Speed avec les économies réalisées :/ (exemple personnel tiré de mon "wish_list.txt)

Et ça fait vingt ans que je vais là bas, jamais controlé.

Et il y a quelques ruses. Ne pas garrer sa voiture devant la boutique, y aller seul, et j'en passe. Ces messieurs les vendeurs étant, il paraitrait, de mêche avec les douaniers (un petit pourcentage sur ce qui est récupéré ...). Le "ils avaient une Renault 21 Nevada vert khaki et ils étaient deux, un homme noir avec des cheveux blonds et des yeux bridés et une femme tronc avec des cheveux vert khaki comme la 21" passera moins facilement comme ça.

(quant au fameux "oui mais si tu voyages à l'étranger", on est certes (à priori) redevable de la TVA si on n'a pas un papier prouvant qu'on l'a acquittée. Maintenant, tu m'en citeras beaucoup des gus qui se baladent avec leur facture ... Mettons que j'ai acquittée une TVA, si dans dix ans je me barre quinze jours aux Bahamas, ce sera bien le cadet de mes soucis de penser à prendre la facture de ma montre pour les douaniers "en cas" ...)

et au nombre des "ruses", quid de mettre la montre au poignet et d'envoyer la boite par la poste ?  :??:

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13044148
dwarfy
Posté le 22-10-2007 à 18:19:10  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

et au nombre des "ruses", quid de mettre la montre au poignet et d'envoyer la boite par la poste ?  :??:

Ben oui.

Ou au poignet, la boîte au fin fond d'un sac à main et la garantie tamponée cachée au fin fond de la voiture.

Si t'as pas 60L de bibine et 150 cartouches de clopes, même si tu te fais arrêter, ils iront pas chercher tout ça.

Et si jamais par hasard (improbable, impossible dirais-je) tu te fais questionner sur ta montre et qu'on te fait vider le sac à main, tu peux toujours dire que c'est un achat d'occaz et que tu te rendais là pour en faire vérifier l'authenticité par l'AD local.

Bref, y'a cinquante mille façons de s'en sortir même si on se fait contrôler.  

Mais la plus simple c'est quand même d'avoir une bouteille de whisky dans le coffre, trois sac de bonbons et si par le plus grand des malheurs (jamais arrêté, je rappelle, et je suis loin d'être le seul) on t'arrête, t'es en règle de ce coté là, ils iront pas chercher plus loin. T'offres la bouteille à ta belle mère une fois rentré ou alors tu te le siffles au coin du feu (en bouffant les bonbons).

n°13044165
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-10-2007 à 18:21:00  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ben oui.

Ou au poignet, la boîte au fin fond d'un sac à main et la garantie tamponée cachée au fin fond de la voiture.

Si t'as pas 60L de bibine et 150 cartouches de clopes, même si tu te fais arrêter, ils iront pas chercher tout ça.

Et si jamais par hasard (improbable, impossible dirais-je) tu te fais questionner sur ta montre et qu'on te fait vider le sac à main, tu peux toujours dire que c'est un achat d'occaz et que tu te rendais là pour en faire vérifier l'authenticité par l'AD local.

Bref, y'a cinquante mille façons de s'en sortir même si on se fait contrôler.  

Mais la plus simple c'est quand même d'avoir une bouteille de whisky dans le coffre, trois sac de bonbons et si par le plus grand des malheurs (jamais arrêté, je rappelle, et je suis loin d'être le seul) on t'arrête, t'es en règle de ce coté là, ils iront pas chercher plus loin. T'offres la bouteille à ta belle mère une fois rentré ou alors tu te le siffles au coin du feu (en bouffant les bonbons).

:lol: bref avec un peu de ressources ... :D  

---------------
n°13044174
zarkdav
Posté le 22-10-2007 à 18:21:44  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je sais plus ou moins comment ça se passe quand la douane fait un contrôle (rappel: pas forcément quand tu voyages à l'étranger; la dernière fois que je l'ai vue c'était dans un RER  :ouch:) et s'arrête sur un objet en te demandant la facture. Si tu ne l'as pas, tu peux payer tout de suite l'amende+taxes, arrêter les poursuites sous un certain délai en fournissant la preuve de ta bonne foi, ou bien payer (beaucoup) plus cher plus tard.

Il y a un risque. Dans ton cas il te semble assez minime, donc go for it.

Message cité 4 fois
Message édité par zarkdav le 22-10-2007 à 18:23:41

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°13044195
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-10-2007 à 18:25:26  profilanswer

zarkdav a écrit :

Je sais plus ou moins comment ça se passe quand la douane fait un contrôle (rappel: pas forcément quand tu voyages à l'étranger; la dernière fois que je l'ai vue c'était dans un RER  :ouch:) et s'arrête sur un objet en te demandant la facture. Si tu ne l'as pas, tu peux payer tout de suite l'amende+taxes, arrêter les poursuites sous un certain délai en fournissant la preuve de ta bonne foi, ou bien payer (beaucoup) plus cher plus tard.

[:banditsuzukixp]  

??? spa un peu théorique toussa ?

donc: deux options:

- ne pas prendre le RER ou autre transport en commun,
- se balader à poil. [:raggarod]  
en plus de ne pas voyager. [:cowboy]

---------------
n°13044210
zarkdav
Posté le 22-10-2007 à 18:26:36  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

[:banditsuzukixp]  

??? spa un peu théorique toussa ?

A ton avis? Je dis ça pour me rendre intéressant?

---------------
n°13044218
doper
Posté le 22-10-2007 à 18:27:21  profilanswer

http://watchluxus.fr/exclu_photos_ [...] rton_senna

elle sont sympa les nouvelles hublots :)
Toujours leur propre style que l'on aime ou pas

Message édité par doper le 22-10-2007 à 18:28:36
n°13044224
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 18:27:50  answer

C'est le topic "bons citoyens" ici  :D  

Vous cassez pas de trop, la douane a autre chose à faire que de courir après 100 € de TVA. Ils font juste des opérations ponctuelles de contrôle pour entretenir la peur du fraudeur. Rien de plus.

Ce qui les intéresse c'est les poids lourds chargés à bloc de Marlboro ou d'autres choses plus ou moins licites.

Allant souvent à la pêche dans les pyrénées, on a jamais été contrôlés lors de nos ravitaillements clopes/apéro.

Mais il est vrai qu'une plaque d'immatriculation frontalière ça aide  :o

n°13044225
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-10-2007 à 18:27:53  profilanswer

zarkdav a écrit :

Il y a un risque. Dans ton cas il te semble assez minime, donc go for it.

huuum.... :ouch:  
la douane faire un contrôle de quittance de TVA dans le RER...

huuum, déjà les 2/3 des Vuitton, Lacoste et autres qui passent dans le RER sont des faux...
il faudrait voir à commencer par le commencement... :heink:  

et aprés voir pour la facture... [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 22-10-2007 à 18:30:55

---------------
n°13044233
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-10-2007 à 18:28:22  profilanswer

zarkdav a écrit :

loin de moi cette pensée  :jap:  

mais la probabilité de se faire coincer sur ce type de contrôle me paraît quand même plutôt faible non ?

---------------
n°13044244
zarkdav
Posté le 22-10-2007 à 18:29:27  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

loin de moi cette pensée  :jap:  

mais la probabilité de se faire coincer sur ce type de contrôle me paraît quand même plutôt faible non ?

Si c'est le cas pour toi, go for it :)

---------------
n°13044252
Zoreil
Posté le 22-10-2007 à 18:30:10  profilanswer

Pour rajouter mes 2 cents, je les ai déjà vu en action sur le périf, donc bon...

n°13044254
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-10-2007 à 18:30:33  profilanswer

zarkdav a écrit :

oué  :o  

ou pour entretenir la peur du gendarme???  :heink:  

de toutes mes montres acquises en règle, je n'ai plus aucune facture / TVA / etc...  :sarcastic:

Message édité par eamesimport le 22-10-2007 à 18:31:27

---------------
n°13044263
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 18:32:18  answer

Zoreil a écrit :

Pour rajouter mes 2 cents, je les ai déjà vu en action sur le périf, donc bon...

Et sur nationales etc....le contrôles se font essentiellement pae des brigades volantes. Auc frontieres il n' y a plus personne quasiment.

n°13044267
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-10-2007 à 18:32:41  profilanswer

Je remets 10 balles dans la machine : les prix sont moins chers de combien en Andorre ? Ca vaut le coup de risquer la douane par rapport à R&C ?

---------------
n°13044273
zarkdav
Posté le 22-10-2007 à 18:33:44  profilanswer

eamesimport a écrit :

huuum.... :ouch:  
la douane faire un control de quittance de TVA dans le RER...

huuum, déjà les 2/3 des Vuitton, Lacoste et autres qui passent dans le RER sont des faux...
il faudrait voir à commencer par le commencement... :heink:  

et aprés voir pour la facture... [:cupra]  

En même temps c'était la ligne B, donc c'est pas si surprenant que ça (B, Roissy, toussa). Comme je voyage à l'étranger plusieurs fois par mois, j'augmente légèrement mes chances de les apercevoir :)

---------------
n°13044295
zarkdav
Posté le 22-10-2007 à 18:35:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je remets 10 balles dans la machine : les prix sont moins chers de combien en Andorre ? Ca vaut le coup de risquer la douane par rapport à R&C ?

5380/4410 = 1,21. Donc en gros en Suisse et Andorre le prix que tu paies est le prix Français ex-TVA.

---------------
n°13044315
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-10-2007 à 18:37:58  profilanswer

zarkdav a écrit :

En même temps c'était la ligne B, donc c'est pas si surprenant que ça (B, Roissy, toussa). Comme je voyage à l'étranger plusieurs fois par mois, j'augmente légèrement mes chances de les apercevoir :)

en effet...

mais tu crois que c'est vraiment de l'aléatoire ? Les mecs ne font quand même pas ça au pifomètre ? Ils préciblent non ?

---------------
n°13044324
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-10-2007 à 18:38:43  profilanswer

zarkdav a écrit :

5380/4410 = 1,21. Donc en gros en Suisse et Andorre le prix que tu paies est le prix Français ex-TVA.

Donc pour une Hamilton à - de 500€, ça vaut clairement pas le coup de tenter :jap:
Merci  ;)  

---------------
n°13044330
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 18:39:18  answer

gorgibus1 a écrit :

en effet...

mais tu crois que c'est vraiment de l'aléatoire ? Les mecs ne font quand même pas ça au pifomètre ? Ils préciblent non ?

Le flair du douanier  :o

n°13044343
dwarfy
Posté le 22-10-2007 à 18:40:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je t'ai marqué au dessus qu'une SD coute 4700 (4680 exactement, si je me rappelle bien) en France et que je suis reparti avec pour 3700 là bas.

DC t'a aussi marqué les tarifs de la GMT2.5.

n°13044451
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-10-2007 à 18:52:10  profilanswer

zarkdav a écrit :

ok,

pour apporter de l'eau à ton moulin, je me suis fait contrôler sur l'A86 il y a qq années, bande d'arrêt d'urgence, mains sur le capot avec celle qui allait devenir ma femme.
dans l'ax pourrie qui nous servait de véhicule, les cow boys n'ont trouvé que mon sac de linge sale  :sol:  

je ne sais pas si c'était des douaniers mais ils ne rigolaient pas mais alors  pas du tout.

---------------
n°13044477
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-10-2007 à 18:54:59  profilanswer

zarkdav a écrit :

TROLL§§  :o  

Spoiler :

---------------
n°13044576
zarkdav
Posté le 22-10-2007 à 19:05:09  profilanswer

eamesimport a écrit :

TROLL§§  :o

Spoiler :

Je ne comptais pas que le 95 et la Moselle [:aloy]

(d'ailleurs je l'ai échappé belle, le lendemain de notre défaite je me suis retrouvé à Amsterdam. C'aurait pu être pire, j'aurais dû être à Londres... les deux anglais qui étaient avec moi on fait preuve du fair-play que j'attendais de leur part [smiley avec des dents cassées])

Message édité par zarkdav le 22-10-2007 à 19:08:07

---------------
n°13044690
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-10-2007 à 19:15:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:beotien] ? :??:  
bon, je prends quoi pour le week end qui s'annonce ? [:paysan]

Ton courage à deux mains ? [:ma muse]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13044741
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-10-2007 à 19:22:35  profilanswer

En etant chez des amis la semaine sernière, sur quoi je tombe

Une Magnifique Moon Horloge fin du 19 ème siècle en excélente état.

Avec de nombreuses complications dont le quantième

voici quelques photo:

http://i6.photobucket.com/albums/y206/lol3/Mottet/DSCN2971.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y206/lol3/Mottet/DSCN2969.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y206/lol3/Mottet/DSCN2972.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lol3 le 22-10-2007 à 19:23:05

---------------

n°13044762
Zoreil
Posté le 22-10-2007 à 19:24:47  profilanswer

lol3 a écrit :

En etant chez des amis la semaine sernière, sur quoi je tombe

Une Magnifique Moon Horloge fin du 19 ème siècle en excélente état.

Avec de nombreuses complications dont le quantième

voici quelques photo:

http://i6.photobucket.com/albums/y [...] CN2971.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y [...] CN2969.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y [...] CN2972.jpg

Elle avance un poil [:dawao]

n°13044781
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-10-2007 à 19:26:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle avance un poil [:dawao]

ça dépend ou tu te situes  :o  

En france Metropolitaine non , à la réunion possible....  :sol:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3664  3665  3666  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)