| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:44:11 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 22-10-2007 à 17:45:29 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
dwarfy |
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 22-10-2007 à 17:52:19 |
domingo chavez | La liste de prix de la GMT2-C (116710) se complète :
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 22-10-2007 à 17:50:32 |
dwarfy |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Konovalov Machine de route | Il y a de la Hamilton à pascher, en Andorre ? Message édité par Konovalov le 22-10-2007 à 17:59:24 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dwarfy |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:02:48 ![]() ![]() |
babaji Oungawa Cheetah ! |
--------------- Watch out ! |
Mark_Webber | Domingo tu l'a trouve chez qui la Rolex à 4408€ parce que c'est plutôt dans les 5000 roros sur chrono24 Message cité 1 fois Message édité par Mark_Webber le 22-10-2007 à 18:10:00 |
domingo chavez |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
dwarfy |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zarkdav |
Je sais plus ou moins comment ça se passe quand la douane fait un contrôle (rappel: pas forcément quand tu voyages à l'étranger; la dernière fois que je l'ai vue c'était dans un RER Il y a un risque. Dans ton cas il te semble assez minime, donc go for it. Message cité 4 fois Message édité par zarkdav le 22-10-2007 à 18:23:41 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
gorgibus1 De puncto |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
doper | http://watchluxus.fr/exclu_photos_ [...] rton_senna elle sont sympa les nouvelles hublots Message édité par doper le 22-10-2007 à 18:28:36 |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 22-10-2007 à 18:30:55 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil | Pour rajouter mes 2 cents, je les ai déjà vu en action sur le périf, donc bon... |
Message édité par eamesimport le 22-10-2007 à 18:31:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 18:32:18 ![]()
|
zarkdav |
zarkdav |
gorgibus1 De puncto |
Konovalov Machine de route |
Donc pour une Hamilton à - de 500€, ça vaut clairement pas le coup de tenter --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 18:39:18 ![]()
|
dwarfy |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zarkdav |
Je ne comptais pas que le 95 et la Moselle (d'ailleurs je l'ai échappé belle, le lendemain de notre défaite je me suis retrouvé à Amsterdam. C'aurait pu être pire, j'aurais dû être à Londres... les deux anglais qui étaient avec moi on fait preuve du fair-play que j'attendais de leur part [smiley avec des dents cassées]) Message édité par zarkdav le 22-10-2007 à 19:08:07 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | En etant chez des amis la semaine sernière, sur quoi je tombe
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 22-10-2007 à 19:23:05 --------------- |
Zoreil |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |