| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:12:30 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
|
domingo chavez |
fredard |
De qualité ça va etre dur mais voici toujours quelques photos:
Elle a failli explorer le fond du bassin sur ce coup là!!
Message cité 2 fois Message édité par fredard le 23-10-2007 à 19:30:37 |
fredard | Par contre un doute ma bite euh m'habite je ne vois pas la courone garvée sur le verre? |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:40:13 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
fredard | Au risque de m'attirer les foudres de certains, c'est vrai que le fermoir du bracelet pour une montre de ce prix Message cité 1 fois Message édité par fredard le 23-10-2007 à 17:44:35 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
fredard |
|
sashock |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 23-10-2007 à 18:00:09 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
fredard |
|
domingo chavez |
|
|
le St | Je suis passé essayer quelques Hamilton aujourd'hui Alors la Jazzmaster... Bien mieux qu'en photos ! Elle m'a même parue petite, pas trop épaisse, bref une 40mm très bien proportionnée avec un très beau cadran. J'ai aussi essayé la Maestro chrono 45mm, mais c'est définitivement trop grand, trop épais... Pour les Khaki, autant j'accrochais sur le papier, autant en vrai..... Je les trouve trop ternes, tristes...
Message cité 1 fois Message édité par le St le 23-10-2007 à 18:35:13 |
Mr Wize | DC, il est HORRIBLE le bracelet que tu viens de poster...
--------------- Mon Feed-back |
Konovalov Amiral |
Et encore mieux au poignet qu'en vitrine --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 18:39:37 ![]()
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
le St |
|
Konovalov Amiral | C'est mardi Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 23-10-2007 à 21:53:06 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nineinch | J'ai craqué, j'ai acheté une montre avec chronomètre de manufacture: encore une moon?
Casio G shock 5500, solaire, radiopilotée europe-US-Japon, la tool watch parfaite pour moi (à part le fait qu'elle soit un peu moche). J'ai fait, pour une fois, un super affaire. Seiya la vend 168$ fdpin, sur la baie on la trouve 143$ fdpin. Et je l'ai eu sur une enchère à 71$ fdpin, bref un super affaire (encore faut-il qu'elle arrive chez moi). J'ai 15 pages dans la vue, quand j'aurais reçu ma montre dans sa belle boite, je vous donnerai le nom du vendeur s'il est réglo (mais à priori pas de soucis). Message cité 3 fois Message édité par nineinch le 23-10-2007 à 19:06:16 |
le St |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 23-10-2007 à 19:13:25 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |