Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12892121
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 06-10-2007 à 00:08:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

felinkinkin a écrit :

Une sinn comme la mienne a vendre :
 
http://cgi.ebay.fr/Sinn-157-TiTy-C [...] dZViewItem
 
Enfin en moins bonne état et beaucoup plus récente......  [:prodigy]


 
C'est chez lui que j'ai acheté mon 5100 [:cupra]. Super contact ; j'étais tellement pressé de l'avoir que j'ai envoyé le virement comme un ouf en espérant recevoir la montre demain ... mais y'avait un jour férié en allemagne cette semaine, il n'a pas encore l'argent. Eh beh, le gars, pour le retard qui n'est pas de sa faute, il m'a proposé de m'envoyer des goodies en plus. C'est tout con, mais c'est sympa. Voilà.  :D  
 
 
Merci, c'était vraiment très intéressant. [:tinostar]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 00:08:41  profilanswer
 

n°12892129
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 00:09:22  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Y'a franchement aucun signe ostentatoire de richesse à porter une Rolex.
 
Dans le sens où, comme dit ci-dessus, personne ne sait que t'en as une.
 
Après, une fois qu'ils le savent (dans mon cas, c'est une infirmière sur la tonne que je cottoie et ça a quand même mis un mois tu vois ... C'est vraiment minoritaire, même si après elle en a forcément parlé à toutes ses copines infirmières qui, déjà qu'elles me tournaient toutes autour parceque je suis beau gosse, sont de plus en plus intéressées :o), ils te regardent pas différemment hein. T'as droit aux classiques questions "combien ça coute ?" "autant pour une montre ?" et tout. Puis basta.
 
Effectivement, une fois su, ça peut-être considéré comme signe de réussite vu que tout le monde ne peut se le permettre (encore qu'ici certains bien plus passionnés que moi (comme ils me l'ont fait comprendre) ne gagnant "que" 1300€ par mois en aie une (et bientôt deux) aussi, donc c'est quand même accessible à ce qui s'approche du salaire moyen d'un français si on sacrifie d'autres plaisirs), mais encore une fois, personne ne le sait et donc ...
 
Avec ta Speed, tu dis à 99% des gens son prix et t'as les mêmes remarques. Et personne ne la remarque plus à ton poignet qu'on remarque une Rolex (vu que les gens ne savent pas à quoi peut bien ressembler une Rolex).
 
Une Navitimer, je dirais que c'est un peu différent parceque quand même plus visible comme montre. Mais là encore, le problème n'est guère différent: une Festina de base ou une Lotus se voit de bien plus loin qu'elle ...
 
Quant à médecin + Rolex, tu te fais une fausse image des médecins et des Rolex. Et rien d'autre. Maintenant, pour d'évidentes raisons de niveau de vie, il y a surement plus de Rolex chez les médecins que chez les caissiers de Super U.
 
C'est à cause de préjugés comme ça (et je répette, j'avais les mêmes) qu'on peut en lire comme j'ai lu il y a peu certains qui, commerçants, ne bossent pas avec leur Rolex: "t'imagines ? Si par hasard un client la voit, ce qui peut arriver, j'aurais inmanquablement droit à un "il m'encule, il peut se payer une Rolex et pleure pour me vendre tel produit à tel prix"". Niveau connerie, ça se pose là ...
 
Enfin bon, moi je le vis très bien.
 
Les gens remarquent plus ma Seiko Diver jaune ou ma Vostok qui brille.
 
Je ne regrette qu'une chose finalement: avoir mis deux ans à m'affranchir de ces préjugés. J'ai perdu deux ans de ma vie horlogère :o


 
Tu te trompes fortement lorsque tu prétends que les gens ne savent pas à quoi ressemble une Rolex. Si le pauvre peuple ne pourra jamais s'en payer il en croise des copies ou s'en offre par paquet de 10 à Ventimille. C'est comme les sacs Vuitton c'est de notoriété publique on sait vaguement à quoi ca ressemble.
A contrario une Speed il faut réellement connaître pour savoir. Et même si on la trouve joli et qu'on me pose des questions , la première d'entre elle ne concernera surement pas son prix à la différence d'une Rolex dont on imagine des folies (à tort ou à raison).
 
Jean Michel partage d'ailleurs la même opinion que moi et l'avait vécu à son boulot. Dans la pratique ca ne s'invente pas.
Je le dis et le répète si j'avais du fric j'aurai une Rolex mais je continuerai de penser la même chose et cela ne m'empècherai pas d'en faire l'acquisition.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12892239
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 00:24:34  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

ou s'en offre par paquet de 10 à Ventimille.


On voit que tu sais de quoi tu parles.
 
Tu es déjà allé à Vintimille (avec un i) ?
 
Parceque pour être actuellement frontalier, la fameuse réputation est un peu beaucoup surfaite. Depuis quelques années, messieurs les forces de l'ordre ont méchemment taillé dans la masse (m'ont dit quelques douaniers, parceque pour ma part, j'en sais foutrement rien).
 
Alors peut-être suis-je un peu con (sans doute même) et que je ne sais pas très bien chercher, mais toujours est-il que quand je suis allé chercher une copie là-bas après avoir acheté la mienne, je suis revenu bredouille (d'ailleurs depuis, en lisant un peu, je me suis aperçu que les seules copies méritant une comparaison avec l'originale ne sont pas les copies à 100€ mais à bien plus cher, donc j'ai abandonné l'idée d'en trouver une).
 
Que Jean-Michel pense pareil que toi me fait une belle jambe.  
 
Mon pote Jean-Hubert lui pense pareil que moi. Ahah, on fait moins les malins là !
 
Je persiste et signe, 90% des gens connaissent la marque mais ne savent pas à quoi celà peut bien ressembler. Et pour en avoir une au poignet et croiser sans doute plus de gens que bien du monde ici (aucune mondanité pour ma part, mais quand tu arrives à croiser dix personnes par heure plus leur famille, ça fait du monde), moi je certifie que ça passe inaperçu (sauf des tarés comme nous qui regardent chez leur prochain le poignet en premier (sauf si c'est une nana et qu'elle est plaisante :o)).
 
 
EDIT: après y'a aussi boulot et boulot. Celui qui bosse dans la pub et tous les bourgeois bohèmes parisiens mondains carburant à la coke qu'on y trouve (on est dans le cliché de merde non ? Alors feu !), peut-être il aura une remarque acerbe de son voisin qui n'a les moyens que de s'offrir une Lotus (sans doute parcequ'il prend trop de coke trop chère par ailleurs).
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 06-10-2007 à 00:29:52
n°12892275
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 00:29:44  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


On voit que tu sais de quoi tu parles.
 
Tu es déjà allé à Vintimille (avec un i) ?
 
Parceque pour être actuellement frontalier, la fameuse réputation est un peu beaucoup surfaite. Depuis quelques années, messieurs les forces de l'ordre ont méchemment taillé dans la masse (m'ont dit quelques douaniers, parceque pour ma part, j'en sais foutrement rien).
 
Alors peut-être suis-je un peu con (sans doute même) et que je ne sais pas très bien chercher, mais toujours est-il que quand je suis allé chercher une copie là-bas après avoir acheté la mienne, je suis revenu bredouille (d'ailleurs depuis, en lisant un peu, je me suis aperçu que les seules copies méritant une comparaison avec l'originale ne sont pas les copies à 100€ mais à bien plus cher, donc j'ai abandonné l'idée d'en trouver une).
 
Que Jean-Michel pense pareil que toi me fait une belle jambe.  
 
Mon pote Jean-Hubert lui pense pareil que moi. Ahah, on fait moins les malins là !
 
Je persiste et signe, 90% des gens connaissent la marque mais ne savent pas à quoi celà peut bien ressembler. Et pour en avoir une au poignet et croiser sans doute plus de gens que bien du monde ici (aucune mondanité pour ma part, mais quand tu arrives à croiser dix personnes par heure plus leur famille, ça fait du monde), moi je certifie que ça passe inaperçu (sauf des tarés comme nous qui regardent chez leur prochain le poignet en premier (sauf si c'est une nana et qu'elle est plaisante :o)).


 
J'ai lu chacunes de tes interventions de ces dernières semaines et tu ne changes jamais de registre : l'arrogance et le dénigrement. Tu ne sais pas intervenir sans critiquer ouvertement celui à qui tu t'adresses et cela en dehors même de tout débat constructif.
Bref je m'incline et tu l'emportes, toutes mes félicitations. Tu sors des chiffres, des rapports, des expériences vécues et tu as une Rolex. Donc toi seul à raison et moi tort.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12892315
Konovalov
Amiral
Posté le 06-10-2007 à 00:35:31  profilanswer
 

Dans un autre registre, vous savez si les Altanus Flieger ancien modèle sont encore trouvables ?
Les 2 : http://img120.imageshack.us/img120/9056/altanusml8.gif (c)-Tac-


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°12892316
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 00:35:31  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
J'ai lu chacunes de tes interventions de ces dernières semaines et tu ne changes jamais de registre : l'arrogance et le dénigrement. Tu ne sais pas intervenir sans critiquer ouvertement celui à qui tu t'adresses et cela en dehors même de tout débat constructif.
Bref je m'incline et tu l'emportes, toutes mes félicitations. Tu sors des chiffres, des rapports, des expériences vécues et tu as une Rolex. Donc toi seul à raison et moi tort.


Dans la mesure où tu es plein de préjugés et sans Rolex et où, moi qui en porte une tous les jours et n'ai eu aucune remarque au boulot, ouais, je considère être infiniment mieux placé que toi pour en parler. Difficile d'avoir un "débat constructif" avec quelqu'un qui, par définition, ne sait pas de quoi il parle (vu qu'il ne possède pas l'objet dont on parle). Je veux bien que tu me prouves que j'ai tort, mais ces bases posées, t'auras bien du mal en effet.
 
Tu as des préjugés. C'est tout. Tu as bien le droit d'en avoir.
 
On a bien le droit d'essayer de t'expliquer qu'ils ne sont pas totalement fondés ... (même si Jean-Michel t'a dit que.)
 
(celà dit, je suis tout à fait enclin à croire que lui a eu des remarques, plus ou moins pénibles, et que celà ait pu le contraindre à lâcher prise et à ne plus en porter. Mais le fait est qu'il me semble que lui, peut-être très bien placé pour en parler, n'est de toutes façons pas là pour en parler ...)

n°12892330
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 00:37:18  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Dans un autre registre, vous savez si les Altanus Flieger ancien modèle sont encore trouvables ?
Les 2 : http://img120.imageshack.us/img120/9056/altanusml8.gif (c)-Tac-


Non.

 

[:hahasparta]

 


/edit ouais bon mis à part les brebis galeuses qui les revendent [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 06-10-2007 à 00:41:25
n°12892334
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 00:37:53  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Dans un autre registre, vous savez si les Altanus Flieger ancien modèle sont encore trouvables ?
Les 2 : http://img120.imageshack.us/img120/9056/altanusml8.gif (c)-Tac-


 
Là je peux répondre car j'en possède une :)
 
Le modèle ancien qui n'est plus produit ni même distribué est parfois revendu sur ebay. Un français en a récemment vendu un exemplaire. Il ne faisait bien entendu pas partie du TAF.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12892367
Konovalov
Amiral
Posté le 06-10-2007 à 00:42:09  profilanswer
 

 :kaola:  :o  
 

kaltan1 a écrit :


 
Là je peux répondre car j'en possède une :)
 
Le modèle ancien qui n'est plus produit ni même distribué est parfois revendu sur ebay. Un français en a récemment vendu un exemplaire. Il ne faisait bien entendu pas partie du TAF.

Superzut. La nouvelle me plait pas assez pour que je saute le pas.  [:transparency]  
La vente dont tu parles s'est fait sur Ebay ou sur FAM/Chronomania/LCDM ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°12892374
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 00:42:57  profilanswer
 

la v1 que j'ai vu se vendre récemment c'était sur ebay
 
elle était parti à 80€ environ

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 00:42:57  profilanswer
 

n°12892382
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 00:43:55  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Dans la mesure où tu es plein de préjugés et sans Rolex et où, moi qui en porte une tous les jours et n'ai eu aucune remarque au boulot, ouais, je considère être infiniment mieux placé que toi pour en parler. Difficile d'avoir un "débat constructif" avec quelqu'un qui, par définition, ne sait pas de quoi il parle (vu qu'il ne possède pas l'objet dont on parle). Je veux bien que tu me prouves que j'ai tort, mais ces bases posées, t'auras bien du mal en effet.
 
Tu as des préjugés. C'est tout. Tu as bien le droit d'en avoir.
 
On a bien le droit d'essayer de t'expliquer qu'ils ne sont pas totalement fondés ... (même si Jean-Michel t'a dit que.)
 
(celà dit, je suis tout à fait enclin à croire que lui a eu des remarques, plus ou moins pénibles, et que celà ait pu le contraindre à lâcher prise et à ne plus en porter. Mais le fait est qu'il me semble que lui, peut-être très bien placé pour en parler, n'est de toutes façons pas là pour en parler ...)


 
Ca veut dire que j'ai un peu raison alors. Allez arrêtons le débat et parlons d'autre chose.
 
Tiens une image faite par Jean Michel pour lui rendre un petit hommage (c'est lui qui m'a fait découvrir la Speed)
 
http://www.mezimages.com/up/10/564379-posplash2.jpg


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12892389
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 00:45:02  profilanswer
 


 

Konovalov a écrit :

Superzut. La nouvelle me plait pas assez pour que je saute le pas.  [:transparency]  
La vente dont tu parles s'est fait sur Ebay ou sur FAM/Chronomania/LCDM ?


 
sur la baie  :hello:
 
Une s'est vendue aussi à plus de 100€  :D


Message édité par kaltan1 le 06-10-2007 à 00:45:41

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12892395
Konovalov
Amiral
Posté le 06-10-2007 à 00:45:49  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

la v1 que j'ai vu se vendre récemment c'était sur ebay
 
elle était parti à 80€ environ

Merci :jap:
Par contre ça doit pas courir les rues...  :sweat:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°12892404
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 00:46:23  profilanswer
 

Une BD acier chez Omega en France, ça se négocie à combien ? (juste la BD, sans le cuir qui va avec)
 
(pour une speed, au cas où ils aient 250 réfs. de BD)

n°12892420
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 00:48:04  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Une BD acier chez Omega en France, ça se négocie à combien ? (juste la BD, sans le cuir qui va avec)
 
(pour une speed, au cas où ils aient 250 réfs. de BD)


 
Si neuve elle est vendue en boutique aux environs de 200€.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12892433
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 00:49:42  profilanswer
 

Ah quand même :/

n°12892445
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 00:50:59  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Ah quand même :/


 
Oui c'est pas donné mais la qualité est (encore heureux) au rendez-vous. Moyen-moins en a fait l'acquisition en boutique sur Bordeaux.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12892446
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 00:51:19  profilanswer
 

(je demande même pas le prix de l'ardillon du coup, je me contenterais d'une déployante non siglée si speed il y a)

n°12892788
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-10-2007 à 01:46:39  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
C'est chez lui que j'ai acheté mon 5100 [:cupra]. Super contact ; j'étais tellement pressé de l'avoir que j'ai envoyé le virement comme un ouf en espérant recevoir la montre demain ... mais y'avait un jour férié en allemagne cette semaine, il n'a pas encore l'argent. Eh beh, le gars, pour le retard qui n'est pas de sa faute, il m'a proposé de m'envoyer des goodies en plus. C'est tout con, mais c'est sympa. Voilà.  :D  
 
 
Merci, c'était vraiment très intéressant. [:tinostar]


 
Ahhhhhh t a fait peter un 5100 de chez Sinn?
 
PHOTOs dès la réception

n°12892818
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 06-10-2007 à 01:57:27  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Ahhhhhh t a fait peter un 5100 de chez Sinn?
 
PHOTOs dès la réception


 
Pas de chez Sinn ... Sinon j'aurais pris le tien.  :D  
Tutima. Et j'attends avec délice la réflexion "Oh ! Mais c'est une copie de Bell&Ross !" [:ddr555]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12892857
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-10-2007 à 02:08:08  profilanswer
 

Très bon choix  ,  Tutima !  [:volta]  
 
ET le premier qui sort que c'est une copie de Bell  Ross , il passe sous un rouleau compresseur.
Le nom Bell& Ross ,  je sais pas vous mais moi je m'y fait pas !  
 
UN Tutima ou un Sinn c'est bien mieux ! [:prodigy]

n°12892894
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 02:14:03  profilanswer
 

Vous m'ennuyez avec vos 5100.
 
J'en veux un.
 
Et plus ça va, plus je me dis que j'aurais dû prendre cette Tag qui est partie trop haut (rapport à ce que j'avais prévu: 1100€).
 
Elle aurait solutioné tous mes soucis: j'aurais eu mon 5100 (dans une tocante qui me plaisait beaucoup) et en plus plus de quoi me prendre la GMTII :o
 
Au lieu de ça ? Pas de 5100 et toujours dans les caisses de quoi me prendre une GMTII et des nutis bien tourmentées à hésiter.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 06-10-2007 à 02:22:24
n°12892929
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 06-10-2007 à 02:20:21  profilanswer
 

Le 5100, c'est quand même un mouvement en plastoc, quoi ! Il se trouve à pas trop cher chez Arctos, Orfina, Tutima. Omega et Heuer, c'plus cher, c'est clair.  
 
Sinon, Tutima ne prend pas en révision les modèles "BUNDESWEHR issued", il n'acceptent de travailler que sur les modèles civils ... ça tombe bien, ils sont un peu moins chers ...  [:chapi]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12892944
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 02:23:17  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Le 5100, c'est quand même un mouvement en plastoc, quoi ! Il se trouve à pas trop cher chez Arctos, Orfina, Tutima. Omega et Heuer, c'plus cher, c'est clair.  
 
Sinon, Tutima ne prend pas en révision les modèles "BUNDESWEHR issued", il n'acceptent de travailler que sur les modèles civils ... ça tombe bien, ils sont un peu moins chers ...  [:chapi]


Bah Orfina et Tutima, j'ai vu que de 1000€ ou presque.
 
Ça se rapproche de la 157 de notre ami ou de la Tag que j'ai laissée.
 
Tu as trouvé la tienne à bien moins ?

n°12892960
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 06-10-2007 à 02:28:34  profilanswer
 

http://www.goldschmiede-peters.com/images/tutima_2.jpg
820€, modèle acier, de '95 d'après le vendeur.  

Message cité 1 fois
Message édité par dr philip morris le 06-10-2007 à 02:30:57

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12893012
Personne
Mon nom
Posté le 06-10-2007 à 02:49:15  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
la Daytona par exemple n'est pas plus difficile à produire en comparaison à une Sub. Elle n'utilise pas une technologie d'avant garde ni même des matériaux couteux. Et pourtant elle est vendue chère et n'est distribuée qu'au plus offrant.  


 
Bon courage pour trouver un chrono de manufacture a moins de 9000€, a part la dayto, j'en vois pas. (ce qu'il ne veut pas dire qu'il n'y en as pas, je peux me tromper)
 
idem pour les Datejust, 3000€ une trois aiguille date ca peut paraitre cher, mais en manufacture, c'est limite bon marché.
 
 
edit: j'entend swiss made, donc hors seiko :) sinon c'est de la triche

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 06-10-2007 à 02:52:10

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°12893025
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-10-2007 à 02:59:14  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Très bon choix  ,  Tutima !  [:volta]  
 
ET le premier qui sort que c'est une copie de Bell  Ross , il passe sous un rouleau compresseur.
Le nom Bell& Ross ,  je sais pas vous mais moi je m'y fait pas !  
 
UN Tutima ou un Sinn c'est bien mieux ! [:prodigy]


 
fais gaffe à ce que tu dis, dans le nom bell&ross y'a mon nom de famille... et nom, je n'ai pas de lien de parenté avec J.R EWING... [:prodigy]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12893030
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 03:04:19  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
fais gaffe à ce que tu dis, dans le nom bell&ross y'a mon nom de famille... et nom, je n'ai pas de lien de parenté avec J.R EWING... [:prodigy]


va cuver, sombre alcoolique [:prodigy]

n°12893033
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-10-2007 à 03:08:01  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


va cuver, sombre alcoolique [:prodigy]


 
s'pas parce que j'tiens un bistro que j'suis alcoolique hein, et c'est pas pour autant que tu collectionne les montres que tu es horloger, de plus j'ai rien bu aujourd'hui, je rentre seulement du boulot...  [:prodigy]
edit/ s'pece de préparateur en pharmacie...  [:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par seraphin le 06-10-2007 à 03:10:10

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12893035
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 03:10:37  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
s'pas parce que j'tiens un bistro que j'suis alcoolique hein, et c'est pas pour autant que tu collectionne les montres que tu es horloger, de plus j'ai rien bu aujourd'hui, je rentre seulement du boulot...  [:prodigy]


j'fais une croix sur le calendrier :o

n°12893038
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 03:12:06  profilanswer
 

seraphin a écrit :

edit/ s'pece de préparateur en pharmacie...  [:dawao]


 
[:sedna]
 
fais gaffe, les bistrots, avec tous les alcools, ça brûle bien  [:poussahpensif]  

n°12893043
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-10-2007 à 03:17:24  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


j'fais une croix sur le calendrier :o


 

yoda34 a écrit :


 
[:sedna]
 
fais gaffe, les bistrots, avec tous les alcools, ça brûle bien  [:poussahpensif]  


 
 :D  
 
en plus dans mon métier j'ai un avantage... quand je bois, c'est pour faire des dégustations, pas pour me saouler... faut bien goûter/tester avant de vendre...  :whistle:  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par seraphin le 06-10-2007 à 03:18:00

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12893049
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 03:22:01  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
 :D  
 
en plus dans mon métier j'ai un avantage... quand je bois, c'est pour faire des dégustations, pas pour me saouler... faut bien goûter/tester avant de vendre...  :whistle:  :ange:


[:ddr555]
 
mais c'est pas la peine de gouter plusieurs fois le meme produit  :non:  
 
[:frag_facile]

n°12893187
ROGER95
Posté le 06-10-2007 à 08:03:55  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

la v1 que j'ai vu se vendre récemment c'était sur ebay
 
elle était parti à 80€ environ


 
80 € une V1 ????  c'est un scandale..................
 
 
Frère Roger
 
 
 [:gilbert gosseyn]  

n°12893214
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-10-2007 à 08:40:29  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Bon courage pour trouver un chrono de manufacture a moins de 9000€, a part la dayto, j'en vois pas. (ce qu'il ne veut pas dire qu'il n'y en as pas, je peux me tromper)
 
edit: j'entend swiss made, donc hors seiko :) sinon c'est de la triche


 
 
et le El primero de Zenith t'en fais quoi ?


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°12893225
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-10-2007 à 08:45:59  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Vous m'ennuyez avec vos 5100.
 
J'en veux un.
 
Et plus ça va, plus je me dis que j'aurais dû prendre cette Tag qui est partie trop haut (rapport à ce que j'avais prévu: 1100€).
 
Elle aurait solutioné tous mes soucis: j'aurais eu mon 5100 (dans une tocante qui me plaisait beaucoup) et en plus plus de quoi me prendre la GMTII :o
 
Au lieu de ça ? Pas de 5100 et toujours dans les caisses de quoi me prendre une GMTII et des nutis bien tourmentées à hésiter.


c'est trop dur la vie :(


---------------
Cdlt,
n°12893227
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-10-2007 à 08:47:34  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
 
et le El primero de Zenith t'en fais quoi ?


+1
et la speedmaster, c'est du poulet ?


---------------
Cdlt,
n°12893246
zarkdav
Posté le 06-10-2007 à 09:01:58  profilanswer
 

http://www.letemps.ch/template/eco [...] 215557#top
 

Citation :


La Chine, plus précisément le groupe Peace Mark, coté à la bourse de Hongkong, s'empare du numéro trois mondial des mouvements à quartz et acteur d'importance dans ceux mécaniques. La société genevoise de private equity Leman Capital a en effet cédé le fournisseur horloger STM, qui comprend les entreprises Soprod, Indtec, Swiss Ebauches, ainsi que d'autres entités plus petites.
[...]
Le groupe STM compte comme clients les plus belles écuries de l'industrie horlogère suisse, comme Rolex ou encore Patek Philippe.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12893295
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 06-10-2007 à 09:20:42  profilanswer
 


 
 
Il y a effectivement un air de famille , bon par contre niveau taille de pantalon c'est pas pareil... [:afrojojo]


---------------

n°12893300
zarkdav
Posté le 06-10-2007 à 09:22:31  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

3 jours que nous sommes sans nouvelle de cheveux longs...
N'oublions jamais.
 
 :hello:


 
3 jours et déjà un débat-concert organisé en son honneur ce soir à la Plaine Saint-Denis!
 
 :whistle:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12893320
zarkdav
Posté le 06-10-2007 à 09:28:41  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Y'a franchement aucun signe ostentatoire de richesse à porter une Rolex.

 

Dans le sens où, comme dit ci-dessus, personne ne sait que t'en as une.

 

[snip]

 

Je ne regrette qu'une chose finalement: avoir mis deux ans à m'affranchir de ces préjugés. J'ai perdu deux ans de ma vie horlogère :o

 

:sleep: C'est vrai pour toutes les marques de montre qui ne sont pas ultra-médiatisées-fashion (*cough* channel J12 *cough*)

 

Si lors d'une conversation entre amis (avec des amies) la comparaison des montres (après celle des portables) arrive sur le tapis, et qu'il y a une VC, une JLC, une Rolex et une Dior qui se battent... à votre avis, qui gagne l'image de la montre de lussque?

 


Réponse: la Dior terminera sans doute 2eme derrière l'iPhone (ah oui, il fait aussi montre!)...


Message édité par zarkdav le 06-10-2007 à 09:34:30

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR