|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 00:36:31 |
seraphin That's Entertainment ! |
dwarfy | Pour l'équilibre.
|
dlxzap | c'est pour ne pas se planter entre 6 et 4 tout simplement !
Message cité 1 fois Message édité par dlxzap le 26-01-2006 à 01:16:58 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dlxzap | apres une rapide recherche sur le net bin il n'y a pas de réponse précise
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Que valent les montres KLAUS-KOBEC/ZEITNER ??
Message édité par hfrfc le 26-01-2006 à 10:55:38 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Elmoricq |
|
Mr Wize | Bah c'est presque comme demander si le niveau d'essence dans une voiture est utile --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 11:01:06 |
kun Power, Beauty and Soul | ah?
|
Mr Wize | C'est clair lol, une auto tant qu'elle est sur toi pas de risque mais la manuelle... --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul | quand je dis auto c'est pour "automatique", pas "automobile", évidemment hein |
Mr Wize | Bah je m'en doute, c'est pour ça que j'ai dit : "tant qu'elle est sur toi", avoir une voiture sur son bras c'est dur, y'a que Bulma qui fait ça mais elles sont dans des capsules --------------- Mon Feed-back |
SoL_ | Pour info, après la discussion d'hier: voilà les tarifs de Markus sur deux Tag Heuer:
Message cité 2 fois Message édité par SoL_ le 26-01-2006 à 11:22:57 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 26-01-2006 à 11:27:48 --------------- Mon Feed-back |
Elmoricq |
|
Mr Wize | Bah à 16-18 ans, une auto est toujours remontée, la branlette de tous les soirs y est pour beaucoup --------------- Mon Feed-back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kun Power, Beauty and Soul |
Mr Wize | Tiens en parlant d'eux, j'attends toujours mon catalogue Panerai, y'en a qui l'ont déja ? --------------- Mon Feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Mr Wize | Bon bah on attend alors, ça fait pas 5 jours, j'attends aussi Omega et Tag, par contre B&R j'ai pas demandé, je vais le faire aussi --------------- Mon Feed-back |
SoL_ | => Djwize92: ce que je fais?
|
dwarfy |
Mr Wize |
minours666 | WV2116.FC6180
--------------- ... |
Prems Just a lie |
dwarfy |
Prems Just a lie |
dwarfy | Ok. |
Prems Just a lie |
dwarfy |