| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 13:47:21 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Même celui de ma Monaco après plusieurs mois était nickel. Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 04-10-2007 à 13:53:56 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
Mon panini n'a pour l'instant absolument pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 04-10-2007 à 13:55:56 |
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 14:20:17 ![]()
J'ai trois bracelets de chez Bouvet (le jurassien), nickel.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 14:21:35 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:45:22 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Konovalov Machine de route | Une montre de circonstance en cette glorieuse journée pour l'Union Soviétique :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 18:00:48 ![]() La glorieuse patrie des travailleurs a depuis longtemps cédé aux sièrenes du capitalisme le plus outrancier, камарад Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 18:03:59 |
Konovalov Machine de route | Effectivement, ça m'étonnerait que mon emploi à l'usine de camions me permette de m'offrir ce modèle. Message édité par Konovalov le 04-10-2007 à 18:09:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 18:08:56 ![]() Oui, affichage à satellite. (et comme la série hommage aux explorateurs de VC) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 18:09:34 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Konovalov Machine de route | HS : Cette série est d'un Kitsch ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 18:50:23 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
Alors rectification : je trouve ça kitsch. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoda34 Chemical Worker | bon je fais appel aux ténors du topic et au Dieu du quartz
Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 04-10-2007 à 19:11:25 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ grinhu, au coin Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 04-10-2007 à 19:25:14 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
domingo chavez | J'ai profité de mon passage à Strasbourg (dépôt des exemplaires de ma thèse auprès des membres de mon jury) pour faire un tour des bijouteries rue du Dôme. Au programme du bien lourd : IWC en vedette, Bréguet, Blancpain (toujours pas de FF par contre), JD... Les 3 portugaises auto : acier/noir, acier/blanc, or/ardoise (en haut à droite). Les 2 Big Pilot : acier et or. On voit bien le cadran ardoise très bling de la Big Pilot or blanc (en haut à gauche).
La 3e JD en partant de la gauche (cadran blanc, grande seconde) est sublime.
Ayant un peu de temps, j'ai voulu ré-essayer la portugaise acier et la Big Pilot acier. La portugaise : je crois que la CHI s'envole petit à petit. C'est une belle montre, mais en acier, avec son cadran noire, elle est trop fade finalement, surtout par rapport au cadran ardoise du modèle or blanc. La big pilot : alors là, gros coup de coeur. Sur la table, côte à côte, ma panini fait chétive.
Tout ça m'arrange pas mes affaires. Avec 3 mm de moins, je pense que j'aurais été prêt à revendre toutes mes montres pour acheter la Big Pilot. Là c'est un poil trop extrême à mon goût. Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 04-10-2007 à 20:00:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | la JD origine et la big pilot --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Merci Nico pour ce petit reportage de bon aloi! --------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Ben-FR | en 44 mm c'est clair que a mon avis ils feraient un carton..
|
domingo chavez | C'est quand même étrange que ma CHI pour la portugaise acier se soit quasiment envolée. |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |