Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  21573  21574  21575  21576  21577  21578
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12872708
domingo ch​avez
Posté le 04-10-2007 à 10:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
        KIMOUSS P.L.M. [:icon4]  

• MARSEILLE   Samedi 13 octobre en soirée (repas/apéro), a priori à partir de 18H

-Toum
-Tac-
-bobsup

• PARIS   Samedi midi le 27 octobre

- Domingo_chavez + Mme
- Tac  
- MSAINT  
- Personne  
- Felinkinkin  
- Roger95
- Wize  
- McBerd
- arca838
- Desperado
- sebcile
- moyen_moins
- Eamesimport,  
- In Ze Navy II
- Splinter
- Kun
- alberich  

• PARIS  Dîner au tritium le vendredi 26 ? Brunch exotic dial le dimanche 28 octobre  ?  

à voir, si des gens intéressés.  

- Personne dispo les 2 et bien tenté par le brunch
- tac-
- Wize, heu ça fait pas beaucoup tout ça ?
- McBerd, dès qu'il s'agit de bouffer de toute façon :o

• Colmar : kimouss alsacienne le vendredi 9 novembre

- hfrfc
- domingo chavez
- chin jo
- SonnyRed ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 10:22:07  profilanswer

n°12872747
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-10-2007 à 10:26:25  profilanswer

domingo chavez a écrit :

On dirait une Seagull chinoise. [:paletot]

ignare!  [:prodigy]
C'est une Zénith de dotation italienne des années 60 contrat Cairelli! de pure bôOôté! :o

L'ex Ed:
http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/CAIRELLIFRONT.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/CAIRELLIBACK.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/CAIRELLIMOV.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/Zenith%20Cairelli/PICT4822.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/Zenith%20Cairelli/PICT4823.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/Zenith%20Cairelli/PICT4828.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/Zenith%20Cairelli/PICT4979.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/Zenith%20Cairelli/PICT4980.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/Zenith%20Cairelli/PICT4978.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/Zenith%20Cairelli/PICT4973.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 04-10-2007 à 18:47:46

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12872754
dwarfy
Posté le 04-10-2007 à 10:27:07  profilanswer

Mon monsieur patate est très indécis, il ne sait pas avec quelle plongeuse partir.

Une plongeuse russe ? Une plongeusse suisse ? Une plongeuse japonnaise ? Une plongeuse suisse d'origine américaine ?

(bravo l'accroche de merde pour une photo pourrie ...)

domingo chavez a écrit :

On dirait une Seagull chinoise. [:paletot]

C'est pas la même que les Seagull suisses ou hollandaises ? :o

n°12872769
mathieu317​70
Posté le 04-10-2007 à 10:28:40  profilanswer

Quelqu'un a t-il déjà opté pour un compte Paypal certifié sur l'abbé? Quelles en sont les modalités exactes?
Est-ce que cela permet d'acheter sur tous les sites (la plupart américains) qui demandent une "Paypal confirmed adress" (type Big Time Inc)?
Je demande ça histoire de préparer le cadeau de Noël de Madame  [:beastboy] .

Message cité 1 fois
Message édité par mathieu31770 le 04-10-2007 à 10:29:17
n°12872770
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-10-2007 à 10:28:43  profilanswer

n°12872784
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-10-2007 à 10:30:30  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

Quelqu'un a t-il déjà opté pour un compte Paypal certifié sur l'abbé? Quelles en sont les modalités exactes?
Est-ce que cela permet d'acheter sur tous les sites (la plupart américains) qui demandent une "Paypal confirmed adress" (type Big Time Inc)?
Je demande ça histoire de préparé le cadeau de Noël de Madame  [:beastboy] .

il faudrait que ça soit indiqué en page une. :o

l'adresse confirmée est un truc pour l'instant réservé aux USA, Canada et parfois UK.
donc pour nous, ce n'est pas possible d'en avoir une si on réside en France. :)

n°12872842
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-10-2007 à 10:35:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:vapeur_cochonne]
comment peut on vendre une telle beauté ? :??:

Pour acheter une Journe... Mais même comme ça... :sweat:

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12872870
mathieu317​70
Posté le 04-10-2007 à 10:39:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

il faudrait que ça soit indiqué en page une. :o

l'adresse confirmée est un truc pour l'instant réservé aux USA, Canada et parfois UK.
donc pour nous, ce n'est pas possible d'en avoir une si on réside en France. :)

Zut. Ils sont pas clair les types, parce que quand j'accède à mon compte Paypal, ils me proposent ça:

"Devenez utilisateur PayPal Vérifié.
Supprimez vos limites de paiement et de virement !

Vous pouvez obtenir le statut Vérifié en confirmant votre compte bancaire et en validant les informations sur votre compte. La vérification renforce la sécurité du réseau PayPal et vous permet de dépenser plus.

Lorsque vous êtes devenu un utilisateur PayPal Vérifié, vous pouvez :

* Effectuer des achats ininterrompus dès lors que votre limite de paiement est supprimée.
    * Virer plus d'argent depuis votre compte PayPal.
    * Utiliser votre compte bancaire pour approvisionner vos paiements.
    * Bénéficier d'une meilleure réputation au sein de la communauté PayPal grâce à la visibilité du statut Vérifié.

Dans la zone ci-dessous, cliquez sur les éléments non cochés pour obtenir le statut Vérifié.

Etapes permettant de vérifier votre compte
Terminer l'inscription au Code à 4 chiffres PayPal  

Lorsque vous aurez effectué ces étapes, vous obtiendrez le statut Vérifié.
Quel est le but de cette procédure ?

Terminer l'inscription au Code à 4 chiffres PayPal
L'une des façons de vérifier votre compte consiste à enregistrer une carte bancaire. Une fois que vous aurez ajouté la carte, PayPal débitera €1,50 EUR sur votre carte. Lorsque vous consulterez votre relevé, vous trouverez un Code à 4 chiffres PayPal inclus dans le relevé de la transaction correspondant à ce débit. Revenez alors simplement au site PayPal et entrez le code : vous serez alors Vérifié.

Comment puis-je obtenir le statut Vérifié ?
Pour obtenir le statut Vérifié, il vous suffit de cliquer sur les liens non cochés ci-dessus et d'exécuter les étapes requises.

La procédure permettant d'obtenir le statut Vérifié est-elle sécurisée ?
Oui. PayPal utilise un cryptage de niveau militaire pour sécuriser les informations relatives à votre compte. Comme toujours, PayPal ne dévoile jamais vos informations personnelles."

Sans me préciser qu'en fait j'y ai pas droit.  [:alam eric n]  

n°12872897
Zoreil
Posté le 04-10-2007 à 10:41:59  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

Zut. Ils sont pas clair les types, parce que quand j'accède à mon compte Paypal, ils me proposent ça:

C'est pourtant clair, tu as droit au statut Vérifié, pas Confirmé.

n°12872930
prab
Posté le 04-10-2007 à 10:45:27  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

[:americas]  

Mais si bien sûr, vérifié != certifié. Il s'agit de confirmation de l'adresse postale il me semble.
Mon compte est vérifié :

Votre statut est : Vérifié  

Que signifie obtenir le statut "Vérifié" ?
Ceci signifie que vous avez terminé l'inscription au programme de vérification. Vos limites de paiement et virement ont été levées.

Edit : Grillé

Cette Zenith est superbe...

Message édité par prab le 04-10-2007 à 10:46:14

---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 10:45:27  profilanswer

n°12872931
zarkdav
Posté le 04-10-2007 à 10:45:28  profilanswer

dwarfy a écrit :

Sauf que nos montres donnent l'heure :o

Ah bon?   :heink:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12872978
zarkdav
Posté le 04-10-2007 à 10:49:12  profilanswer

Quelqu'un a vu la Longines Legend Diver en vrai? Annoncée depuis Bâle 07, prévue pour Aout 07, on n'a toujours pas de nouvelles.

J'aimerai bien savoir si son plumage est en rapport avec son ramage...

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12873131
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-10-2007 à 11:02:23  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Suite à un petit tour d'horizon, j'ai vraiment l'impression que la qualité des bracelets ABP s'effondre.  :sweat:  

Pour ceux qui y sont passés, vous confirmez cette impression ?  

http://forumamontres.forumactif.co [...] t23052.htm

Je sens que finalement je ne vais pas faire faire mon croco pour ma speed chez eux. Vous avez des alternatives de qualité ?

J'avais deja souligné le fait que mon bracelet ABp s'usait vite. Avec la boucle ardillon c'est un malheur. le poids du boitier fait en sorte que le pli se creuse.Les bords de bracelet sont chauffés et peint , et la tout se barre, pourtant il n'a pas gout l'eau......, Ca se craquelle sur les cotés.... :sweat:  

La couture au niveau des pompes ont une mauvaise tenue , suite a ca je suis repassé sur le métal. et j'ai acquis un Boucle deployante.
De plus j'hesite à le remettre sur cette montre.

Le bracelet a été porté 2 mois (livré le 20 Mars , enlevé le 1 Mai ) . Il n'a pas été porté tout les jours car j'avais fait l'acquisition de la 157.Depuis il reste dans un emballage. Je le remontrais sur une boite moins pesante.......

Je pourrais te montrer ce bracelet lors de la prochaine Kimouss. Tu pourras juger par toi même .

J'essaierais de faire des photos dans le week end.  

De plus ABp voit son nombre de client augmenter . Le demenagement et la demande ont fait fortement baissé la qualité, rajoute a sa la vente sur ebay. Je n'ai pas remis les pieds dans le magasin.

Les premiers jours j'etait ravi de ce bracelet , les grains sont magnifiques et j'etais sous le coup de l'embellissement de ma Sinn. Si c'etait a refaire , je prendrais plus de temps .  Le prix , et la qualité de mon bracelet , font que j'attendrais pour la prochaine.

Enfin MY 2 cents

Mr Wize a écrit :

Je comprendrais jamais, ma navitimer est venue via DHL d'Allemagne et elle était assurée à la vraie valeur.
J'ai envoyé ma Rado, des boucles et ma Navitimer via UPS, le tout assuré à plus de 500€.

Je ne sais pas qui tu as eu au téléphone, mais pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis à assurer mes montres.

Je veux bien te croire et peut etre que je suis tombé sur des Neness, mais dès que j'ai dit le mot "Montres " , desolé monsieur pour les bijoux ont assure a la hauteur de 500 $. Il t'ont fait payer un forfait pour l'assurance ? Car ca m'interesse  pour l'envoi d'une prochaine .  

Ce que je comprends pas aussi c''est que , ma sinn quand elle est revenu , elle etait aussi assuré ,  alors pourquoi ils m'ont sorti ca lorsque j'ai voulu l'envoyer.

[:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par felinkinkin le 04-10-2007 à 11:09:06
n°12873191
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-10-2007 à 11:07:12  profilanswer

Pour rappel , voici le bracelet que j'avais commandé:

http://felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/IMG_2572.JPG
http://felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/IMG_2630.JPG

170 €

n°12873243
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 04-10-2007 à 11:11:42  profilanswer

hello
 :hello:  
j'ai reçu ma SBDC003 prospex seiko
donc
commandée dimanche 3h du mat sur chronograph
reçue mercredi midi via ups

deja, pour les interessés, y a 85 euros de douane.  :D  

pis elle, est bien bien plus grande que ce que je pensais
pis aussi bien plus lourde  
elle est bien finie, tres bien meme, autant que des modeles deux fois plus cher je dirais
le fait que la trotteuse reste eclairée dans le noir est interessant aussi, je n'avais pas vu ce detail avant de la recevoir

par contre l'endroit ou est accroché le bracelet sur le boitier est plus bas de 1/2 mm, ce qui fait que le bracelet n'est pas a la meme hauteur, c'est un peu biiiiizzarre...  :o  

peut etre un jour cela va en interesser d'autres vu que ce modele n'est pas visible dans le coin dans la vraie vie, donc le bleu n'est pas comme ça:

http://www.isozaki-tokei.com/8582b.jpg

il est bien plus foncé

je dirais ainsi

http://lib2.store.yahoo.co.jp/lib/silverwatch/WOHH137ZZZ01.jpg

voir un mini chouia encore plus foncé  :)  

en tous les cas le bleu ne fait pas camelote ni plastique comme d'autres modeles dans d'autres marques que j'ai vu recemment en bleu

sinon niveau precision elle a gagnée 2 secondes en 24h, je verrais dans un mois si cela s'arrange...

Message cité 5 fois
Message édité par whyjuan le 04-10-2007 à 11:12:48
n°12873246
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 04-10-2007 à 11:11:50  profilanswer

Je préfère ta Sinn sur métal [:spamafote]

---------------
Mon Feedback
n°12873487
Zoreil
Posté le 04-10-2007 à 11:32:00  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
donc

Ah oui UPS ne t'a pas raté, dis donc :D
On attend tes photos, félicitations !

n°12873675
domingo ch​avez
Posté le 04-10-2007 à 11:50:55  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'avais deja souligné le fait que mon bracelet ABp s'usait vite. Avec la boucle ardillon c'est un malheur. le poids du boitier fait en sorte que le pli se creuse.Les bords de bracelet sont chauffés et peint , et la tout se barre, pourtant il n'a pas gout l'eau......, Ca se craquelle sur les cotés.... :sweat:  

La couture au niveau des pompes ont une mauvaise tenue , suite a ca je suis repassé sur le métal. et j'ai acquis un Boucle deployante.
De plus j'hesite à le remettre sur cette montre.

Le bracelet a été porté 2 mois (livré le 20 Mars , enlevé le 1 Mai ) . Il n'a pas été porté tout les jours car j'avais fait l'acquisition de la 157.Depuis il reste dans un emballage. Je le remontrais sur une boite moins pesante.......

Je pourrais te montrer ce bracelet lors de la prochaine Kimouss. Tu pourras juger par toi même .

J'essaierais de faire des photos dans le week end.  

De plus ABp voit son nombre de client augmenter . Le demenagement et la demande ont fait fortement baissé la qualité, rajoute a sa la vente sur ebay. Je n'ai pas remis les pieds dans le magasin.

Les premiers jours j'etait ravi de ce bracelet , les grains sont magnifiques et j'etais sous le coup de l'embellissement de ma Sinn. Si c'etait a refaire , je prendrais plus de temps .  Le prix , et la qualité de mon bracelet , font que j'attendrais pour la prochaine.

Enfin MY 2 cents

Je veux bien te croire et peut etre que je suis tombé sur des Neness, mais dès que j'ai dit le mot "Montres " , desolé monsieur pour les bijoux ont assure a la hauteur de 500 $. Il t'ont fait payer un forfait pour l'assurance ? Car ca m'interesse  pour l'envoi d'une prochaine .  

Ce que je comprends pas aussi c''est que , ma sinn quand elle est revenu , elle etait aussi assuré ,  alors pourquoi ils m'ont sorti ca lorsque j'ai voulu l'envoyer.

[:prodigy]

Merci pour les photos et le témoignage.  :sweat:  

Je peux copier ton post sur FAM ?

Il est clair que je ne prendrai pas mon bracelet croco chez eux. Jean Rousseau étant également out, il me reste 2 choix :

- Scarlett

- Gérard Bouveret

Le second choix me parait plus difficile à réaliser.

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 04-10-2007 à 11:51:16
n°12873830
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 12:10:30  answer

- Neo propose des bracelets sur mesure aussi, maius j'ignore chez qui il sous-traite.

- il y a un autre artisan que JR et ABP à Paris, son nom m'échappe.

- pour fedex/ups taxes douanes paypal confirmé vérifié etc... , c'est en p. 1 et notamment en FAQ :)

n°12873833
LEFLAT
Posté le 04-10-2007 à 12:10:54  profilanswer

MSAINT a écrit :

C'est une Zénith de dotation italienne des années 60 contrat Cairelli! de pures bôOôtés! :o

:love:  

Belle bête!

Ça se trouvait autour de 1500€, non?

:sweat:  

n°12873869
LEFLAT
Posté le 04-10-2007 à 12:16:11  profilanswer

dwarfy a écrit :

Mon monsieur patate est très indécis, il ne sait pas avec quelle plongeuse partir.

Une plongeuse russe ? Une plongeusse suisse ? Une plongeuse japonnaise ? Une plongeuse suisse d'origine américaine ?

(bravo l'accroche de merde pour une photo pourrie ...)

Bah, c'est juste que 2875 lurkeurs se retrouvent avec un torticolis...

Tu manques de clients patients?

Sinon, CCCP rules, elle passe très bien sur NATO!

:)

n°12873903
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 12:20:59  answer

LEFLAT a écrit :

Sinon, "la photo à la main sans pied" est une expression à déposer © © ©

et qui me laisse rêveur...

Territoires inexplorés de la photographie où la main de l'homme n'a jamais mis le pied :o

n°12873927
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 12:24:10  answer

chin jo a écrit :

(petite parenthèse, Leica photo clignote en vendant son nom mais Leica instruments optique/mesure vivote encore pas trop mal je crois.

Vivote ouais, la marque est Leitz, c'est de la vrai merde par rapport aux instruments suisses (Wild, notamment).

n°12873998
Ben-FR
Posté le 04-10-2007 à 12:33:49  profilanswer

quelqu"un sachant bien parler anglais pourrait me traduire un message svp ?
mes limites sont dépasser, j'ai peur qu'il comprenne rien  :D  

d'avance  :jap:

n°12873999
chin jo
Posté le 04-10-2007 à 12:33:58  profilanswer

Je suis sur d'avoir eu des télémetres laser Leica qui étaient assez bons entre les mains, collègue pécheur :)

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 04-10-2007 à 12:34:34

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°12874028
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 12:37:22  answer

chin jo a écrit :

Je suis sur d'avoir eu des télémetres laser Leica qui étaient assez bons entre les mains, collègue pécheur :)

Tu peux m'appeler collègue géomètre vu que c'est ma formation initiale et premier métier  :)

n°12874216
chin jo
Posté le 04-10-2007 à 13:07:14  profilanswer

J'aurais juré t'avoir vu dans la métallurgie, mea culpa !
En tout cas je me souviens d'avatars en plume de coqs, ce qui me parle plus et est resté enregistré par des neurones moins fragiles que les autres ;)
M'enfin entre le tracé de lignes et le lancé de lignes...

a+

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°12874263
sashock
Posté le 04-10-2007 à 13:13:16  profilanswer

Nouveauté intéressante chez Seiko sur la série de montres (edit: quartz ) nautiques, ils peuvent être remontés à la main :

http://www.izipik.com/images/20071004/h65dk7if2el8igfklg-seiko.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sashock le 04-10-2007 à 13:53:53
n°12874279
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-10-2007 à 13:14:56  profilanswer

MSAINT a écrit :

Pour acheter une Journe... Mais même comme ça... :sweat:

les Journe, excepté le fait que ça soit des bijoux techniques, j'accorche pas un pet' :spamafote:
alors que cette zenith... [:huit][:neuf]

n°12874284
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-10-2007 à 13:15:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Merci, ça m'évite de quoter un  message trop long :D

n°12874298
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 13:17:20  answer

Bah, tu sais la topographie, il y a un dicton qui existe aussi dans pas mal d'autres professions : ça mène à tout à condition d'en sortir  :D  

Quant à mes avatars de mouches de pêche, note bien que dans les matériaux utilisés, il y en bien d'autres qui coûtent (au kilo) bien plus que la plus onéreuse des montres posté sur le topic  :o  

Eh ouis, 15 € une plume qui ne déclanche même pas ma balance de cuisine qui soit-disant marche au gramme près  [:kilgoreweb]

n°12874314
grinhu
Posté le 04-10-2007 à 13:18:36  profilanswer

sashock a écrit :

Nouveauté intéressante chez Seiko sur la série de montres nautiques, ils peuvent être remontés à la main :

http://www.izipik.com/images/20071 [...] -seiko.jpg

merci pour l'info, je vais étudier la question!  :hello:

edit: j'ai été voir ça sur le site Seiko.fr, il n'y a que du quartz dans cette collec...pas de chrono auto de régate...  :pfff:

Message édité par grinhu le 04-10-2007 à 13:36:24

---------------
=> mes montres
n°12874427
Mr Wize
Posté le 04-10-2007 à 13:29:37  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je veux bien te croire et peut etre que je suis tombé sur des Neness, mais dès que j'ai dit le mot "Montres " , desolé monsieur pour les bijoux ont assure a la hauteur de 500 $. Il t'ont fait payer un forfait pour l'assurance ? Car ca m'interesse  pour l'envoi d'une prochaine.

Non pas de forfait, j'ai demandé une assurance pour ma montre d'une valeur de 2500€ tout simplement.

---------------
Mon Feed-back
n°12874479
Konovalov
Amiral
Posté le 04-10-2007 à 13:33:50  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
donc

[:blessure]

Citation :

pis elle, est bien bien plus grande que ce que je pensais
pis aussi bien plus lourde  
elle est bien finie, tres bien meme, autant que des modeles deux fois plus cher je dirais
le fait que la trotteuse reste eclairée dans le noir est interessant aussi, je n'avais pas vu ce detail avant de la recevoir

par contre l'endroit ou est accroché le bracelet sur le boitier est plus bas de 1/2 mm, ce qui fait que le bracelet n'est pas a la meme hauteur, c'est un peu biiiiizzarre...  :o  

Féloches  [:acherpy]

Citation :

peut etre un jour cela va en interesser d'autres vu que ce modele n'est pas visible dans le coin dans la vraie vie, donc le bleu n'est pas comme ça:  
[quote]http://www.isozaki-tokei.com/8582b.jpg

il est bien plus foncé

je dirais ainsi

http://lib2.store.yahoo.co.jp/lib/ [...] 7ZZZ01.jpg

voir un mini chouia encore plus foncé  :)  

en tous les cas le bleu ne fait pas camelote ni plastique comme d'autres modeles dans d'autres marques que j'ai vu recemment en bleu

sinon niveau precision elle a gagnée 2 secondes en 24h, je verrais dans un mois si cela s'arrange...

Photos. Vite.  :o

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°12874512
mathieu317​70
Posté le 04-10-2007 à 13:37:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

moyen_moins a écrit :

Merci, ça m'évite de quoter un  message trop long :D

Bon, pour ma punition je vais copier 10 fois la page de garde et l'apprendre par coeur, ça m'apprendra à poser des questions c... [:adrien monk]

[EDIT]: PS: Font chier ces putains de ricains avec leurs adresses confirmées :D

Message édité par mathieu31770 le 04-10-2007 à 13:38:44
n°12874515
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-10-2007 à 13:37:13  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Merci pour les photos et le témoignage.  :sweat:  

Je peux copier ton post sur FAM ?

Il est clair que je ne prendrai pas mon bracelet croco chez eux. Jean Rousseau étant également out, il me reste 2 choix :

- Scarlett

- Gérard Bouveret

Le second choix me parait plus difficile à réaliser.

Avant de poster sur FAM je voulais faire des photos avant après, histoire de bien montrer et arriver avec des preuves.
Vu que je n'ai pas pris des photos après.

Mais en y repensant , je n'ai utilisé le bracelet même pas deux mois............ :sweat:  

n°12874524
ROGER95
Posté le 04-10-2007 à 13:37:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mort aux fridolins  [:_niala_]

mort aux ragondins !

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:3FhS5why5xRi2M:www.monanneeaucollege.com/sortie-camargue/23a.jpg

n°12874550
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-10-2007 à 13:40:28  profilanswer

UN beau bracelet  de chez Jean ROusseau:

http://i20.servimg.com/u/f20/11/17/23/08/rousse11.jpg

n°12874626
mathieu317​70
Posté le 04-10-2007 à 13:46:31  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
donc

C'est ce qu'on appelle se faire ouvrir le fion.  [:chris28]  [:adrien monk]  
Sinon bravo, elle est super belle. [:carlovemanga]  
 Vite des photos de la tocante au poignet qu'on se rende compte de sa taille et de sa couleur!  ;)

n°12874627
Konovalov
Amiral
Posté le 04-10-2007 à 13:46:33  profilanswer

Il est mort ce pneu, il faut le changer vite fait.  :o  

Message édité par Konovalov le 04-10-2007 à 13:51:29

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°12874639
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-10-2007 à 13:47:21  profilanswer

Ce qui m'herisse le poil , c'est qu'un ami à moi a acquit sa Jlc avec un beau croco d'origine bien avant la mienne. Un mois après je choisis ma 103 et j'arrive avec un beau bracelet Croco Mat. La sienne est portée au quotidien, son bracelet est intacte. C'est sur que l'on ne peux pas comparer un JLc d'origine et un ABP, mais voir en deux mois cette degradation , je suis un peu sur le cul.

Possédant aussi une Jlc avec un bracelet veillissant, je lui ai vanté le travail et le choix des bracelets de chez Abp.J'en ai parlé à quelques amis souhaitant renouveler leurs bracelets, mais voyant le mien se depèrir ,alors que j'y fait attention. Je ne transpire presque pas , j'alterne souvent avec mes autres montres.

J'en ferais preuve lors de la kimouss et en apportant des photos dès que possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  21573  21574  21575  21576  21577  21578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR