|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 09-10-2007 à 22:55:20 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 22:54:06 |
domingo chavez | Demain est un grand jour ! Si tout va, je devrai recevoir le spacer et enfin pouvoir monter le fond transparent sur ma pré-moon. A moi les joies du c. 321 ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 09-10-2007 à 23:12:49 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
yoli | Tiens c'est bizarre, personne n'a posé la question :
--------------- Ω Quand même |
zarkdav | Moi je trouve que tous ces sites de vente privée sont super pratiques pour savoir si une marque vend de la merde surévaluée ou pas --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:21:13 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 09-10-2007 à 23:29:05 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 09-10-2007 à 23:31:07 |
|
|
Les gouts et les couleurs.... C'est une histoire d'échelle de valeur, il nous faudrait Mlle IZN2 pour dev cela. Message édité par nioghta le 09-10-2007 à 23:42:47 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | ROGER Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 09-10-2007 à 23:41:16 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-10-2007 à 23:47:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Sur la sub, moi j'aime le vert. Message édité par nioghta le 09-10-2007 à 23:50:52 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
mathieu31770 |
|
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Zoreil |
|
ROGER95 |
|
Mr Wize |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Y a un fond transparent pour Speedmaster à vendre à pas cher (pour l'instant). Lien en MP pour les intéressés. |
zarkdav | Excellente revue. J'adore cette montre au point de l'avoir offerte à mon frangin il y a 2 ans (via Chronograph.com aussi )! Plus je la vois à son poignet et plus je trouve que le design "industriel" de la Samurai Ti est véritablement original et attirant. Message édité par zarkdav le 10-10-2007 à 10:16:33 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
domingo chavez | Je connais un possesseur d'Omega qui doit être aux anges...
|
eamesimport "That's Understatement" | effectivement la journée s'annonce plutôt bien!! Message cité 5 fois Message édité par eamesimport le 10-10-2007 à 11:09:28 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le |