|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:26:22 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
JimWest Desperado... | Niveau style, ça sera pas pire que la G shock autour du poignet |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 23-01-2006 à 18:41:25 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaltan1 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:09:40 |
DDT Few understand |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize | Bon je reviens de la Fnac avec l'annuel des montres --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | j'ai eu le mien à noel il est trés complet et plutot bien écrit
Mr Wize | Sinon pour le saphir, je trouve ça vraiment résistant, j'ai déja tapé mes montres comme il faut, une fois j'ai vu une grosse trace blanche, je croyais qu'il était brisé, c'était suite à l'ouverture d'une lourde porte qui a terminé dans le verre et bah en frottant tout s'est enlevé... --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | J'ai déjà rencontré des médecins qui auraient mieux fait d'être au tri du courrier donc en la matière ya peut être un principe mais aussi pas mal d'exceptions --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Elmoricq |
|
dwarfy | Je crois qu'ils le font tous exprès d'être bêtes (notez la politesse, pourtant ...). Allons prendre l'air. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaltan1 |
Elmoricq | Non. C'est le détachement. |
Mr Wize | Oh ça chauffe ici, zen les gars on est là pour parler passion, le reste on le met de côté --------------- Mon Feed-back |
dwarfy | Ben oui. Je ne suis pas à l'écoute et ne tolère pas des gens qui font pas leur boulot alors qu'y en a plein qui n'en ont pas et aimeraient peut-être le faire (et au risque de me répetter, surtout quand c'est la dixième fois que ça arrive), mais vous savez quoi ? J'assume totalement cette "intolérance" (notez les guillemets, parcequ'appeller ça de la tolérance ... n'importe quoi ...).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 23-01-2006 à 20:53:15 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
|
dlxzap | j'ai le choix entre ca fin du mois:
Message cité 1 fois Message édité par dlxzap le 23-01-2006 à 20:54:34 |
Mr Wize | Les deux du milieu étaient dans ma liste...
Message édité par Mr Wize le 23-01-2006 à 20:58:15 --------------- Mon Feed-back |
dlxzap | c'est vrai que le quartz c'est mal
Message cité 1 fois Message édité par dlxzap le 23-01-2006 à 21:00:57 |
fliperleverdeter | Peace and love...
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 23-01-2006 à 21:08:46 --------------- Mon Feed-back |
dwarfy |
|
dlxzap |
moyen_moins chat réincarné |
|
dlxzap | ebay ca me fait peur quand même
|
Publicité | Posté le |