|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 13:08:49 |
fliperleverdeter |
|
Elmoricq | C'est laquelle, d'Hamilton ? |
dwarfy | Non pas encore. D'où mon futur.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 23-01-2006 à 13:23:03 |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
domingo chavez |
|
magnonlu | Vous faites comment pour recevoir un cataogue tag? Sur leur site ils ne proposent rien.... |
domingo chavez |
|
dwarfy | On va dans une boutique, on le prend, on repart.
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Ou on va sur les sites d'omega, zenith, iwc, et compagnie (tag et rolex a pas trouvé ), et on commande leur catalogue .
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 16:14:12 |
Mr Wize | Pareil, des fois je passe sur le site et je tente ma chance en envoyant un ti mail gentil.
--------------- Mon Feed-back |
FRandon Citation personnelle associée | ca marche pour panerai ? --------------- Cdlt, |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui ça marche pour Panerai Il y a même 2 catalogues, un pour les Radiomir historiques et un pour les récentes --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Mr Wize |
FRandon Citation personnelle associée | c'est fait --------------- Cdlt, |
Mr Wize | How can I request a Panerai catalogue?
Mr Wize | Elle coute moins cher mais je ne sais pas combien exactement.
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me | Je viens de commander un catalogue Omega.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
domingo chavez |
|
Elmoricq |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaltan1 | c'est en effet l'une des marques qui possèdent le plus de choix dans une gamme de prix limitée (surtout sur le net car en France les modèles sont peu nombreux en boutique).
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
JimWest Desperado... | Budget dur à dire. Le problème c'est que je casse souvent.
Message cité 2 fois Message édité par JimWest le 23-01-2006 à 17:56:04 |
mizoutoul |
|
dwarfy | Moi j'adore la SKX031 chez Seiko (même si elle fait clairement copie de sub).
|
mizoutoul |
[/quote]
Message édité par mizoutoul le 23-01-2006 à 18:10:28 |
JimWest Desperado... | @ mizoutoul : J'arrive pas à m'y résigner c'est trop moche... |
mizoutoul |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour bosser, il vaut mieux te prendre une montre du type, et une belle montre à côté... ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
JimWest Desperado... | Nan, nan, je sais t'as raison !
|
mizoutoul | ils sont capables de te tuner une boîte d'allumette |
mizoutoul | mais ce qui est regrettable comme tu dis c'est de niquer tes montres |
JimWest Desperado... | Bah vi le mais le problème c'est que dans mon taff les empoignades "viriles" ne sont pas rares (et non je ne travaille pas dans une backroom pleine de mousse pour les geeks blagueurs)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |