| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 21:47:34 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kun Power, Beauty and Soul |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
DDT Few understand |
|
kun Power, Beauty and Soul | la petasse aime ce qui brille
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 22:11:45 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dwarfy | Puis Rolex, ça doit mieux sonner à leurs oreilles.
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 22:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 22:43:19 ![]() |
kaltan1 | dommage pour la couronne elle apparait même de travers --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | on apelle cela une seconde trainante qui est dûe au nombre plus ou moins élevé d'oscillations (en moyenne sur les calibres c'est 18000 à l'heure soit 6 par secondes d'où une aiguille des secondes trainante) Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 27-01-2006 à 23:35:48 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy |
|
kaltan1 | en effet tu as raison je confonds avec ma diver qui tourne à 21600/h --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
mozinor Monde de Maÿrde. | tiens en farfouillant , je suis tomber sur cette Audemars Piguet Message édité par mozinor le 28-01-2006 à 01:42:53 --------------- mozinor.com |
dwarfy | J'aime aucune AP.
|
|
|
kaltan1 | dommage qu'il n'existe pas un guide du genre "les réparations hotlogères pour les nuls" --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | ca semble facile sur le papier mais l'erreur peut avoir un gros cout dans certains cas
Borisravel |
kaltan1 |
Borisravel | normal, vous passez votre temps à parler de montres de plus de 500 euros... |
kaltan1 | tu n'es pas allé sur mon site toi alors --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | tu trouves du tritium en vente?
Borisravel | Euh ben non, c'est une automatique. Oui, je dis tritium, en fait c'est une pâte lumineuse. Si je pouvais encore en trouver, j'en mettrais... font chier avec leurs normes. |
Borisravel | Oui oui, pas de problème, j'ai ce qu'il faut |
Borisravel | Je pensais même faire deux chasses aiguilles, un pour les heures et minutes, et un plus petit pour les econdes. J'ai un tour à bois et 1 M3 de bois qui attends que je m'en serve... |
biboul | Ca ne serait pas plutôt du Luminova? Le tritium est interdit depuis pas mal d'années maintenant non? |
Borisravel | Oui oui, c'est ça. C'est par habitude que je disais tritium. |
dwarfy |
|
pilou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je ne vois pas non plus le rapport avec la dernière partie de ton message et ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |