Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  21363  21364  21365  21366  21367  21368
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12634949
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2007 à 20:28:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :

Je suis le seul a trouver l'aiguille 24H vraiment disgracieuse sur ces Rolo  :??:


Oui [:cupra]


Message édité par Anteus le 08-09-2007 à 20:29:33

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 20:28:48  profilanswer
 

n°12634967
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 20:30:49  profilanswer
 

yart a écrit :


Je suis un peu d accord avec Zoreil, le trip gros bourge blasé qui se tate pour telle ou telle montre à plusieurs K€ alors qu'il est pété de tune, perso je trouve cela déplacé alors que d autres -moi par exemple- bossent plusieurs mois pour s'offrir une Rolex en tant que purs passionnés...
 
  Qd on a des revenus pareils on n a pas le droit de se plaindre....
 Je précise que je ne me plains pas de mon cas et que les affirmations du style "t'as qu'a etre médecin aussi , personne ne t en empèche!" et bien je - poliement- leur pisse à la raie car la réussite sociale ne passe pas obligatoirement par la case intelligence et que chacun a eu ses problèmes à une époque qui fait que l'on ne peux pas faire ce que l on désire.
 
 Pour tout dire , je gagne 1300 € pour 40 heures de taf/semaine en 3X8 alors quand je vois les prix de loc de tes caisses , je me marre, et je me demande comment tu peux trouver des financements pour toutes ces caisses de prestige..."une Veyron pour demain c'est possible?"..."oui, pour le prix d'un appart la semaine , monsieur!"
 
   Ca me soule grave ces topics de "passionnés" pour qui l achat d'une pièce se fait comme cela , sans effort, de manière blasée , tel un vulgaire accessoire de mode...
 
  Coup de gueule terminé et quelque soit la réponse , je suis une blanche colombe alors ne gaspillez pas trop de salive.
 
   Merci de m avoir lu qd mème.
                                                           Yart.


 
Perso, je galère pour m'acheter une Rolex. [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

Saloperie d'impôts.  :fou:


 

yoli a écrit :

Je suis le seul a trouver l'aiguille 24H vraiment disgracieuse sur ces Rolo  :??:


 
Oui [:prodigy]
 
[:nico54]
 
http://ckmb.free.fr/116710.jpg
 

dwarfy a écrit :


C'est ce que j'ai dit non ?
 
Pour résumer:
 
Sur GMT1 comme sur GMT2, couronne vissée, la rouge fait un tour quand la mercedes en fait 2 (encore heureux :o).
 
Sur GMT1, couronne dévissée, la rouge fait un tour quand la mercedes en fait 2.
 
Sur GMT2, couronne dévissée, la rouge et la mercedes sont indépendantes, c'est la totale anarchie.
 
That's it ? (pour la GMT2, sûr, pour la 1 ... euh ...)


 
Oui :jap:  
 

Anteus a écrit :


Nan mais stop quoi [:manust]
 
1. dwarfy, c'est pas les bagnoles.
2. Dérision, voilà quoi.
3. C'est vilain d'être jaloux.
4. On s'en bat les couilles qu'il soit peut-être blasé tout ça :/
5. MDEnhance
6. Vous arrêtez, maintenant ? Ca fait vraiment aigris, là [:zaib3k]
7. dwarfy, t'es un enculé d'riche [:prodigy]


 
Pff, Dwarfy c'est un interne, c'est donc un pauvre. [:prodigy]

n°12634991
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2007 à 20:33:24  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Pff, Dwarfy c'est un interne, c'est donc un pauvre. [:prodigy]


Il est pas marié, alors. C'est ça, le secret, en fait.
 
En deux ans de mariage, j'ai perdu une GMT II et une Dayto en bonus pour payer un appartement décent à ma femme :cry:
Sans compter le coût sec du mariage [:blessure]
 

Spoiler :

Ca va, là, je me la pète suffisamment ? [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12635001
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-09-2007 à 20:34:30  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Oui [:prodigy]
 
[:nico54]
 
[url]http://ckmb.free.fr/116710.jpg[/url]
 


 
ça existe EXACTEMENT la meme mais avec le GMT2 bordel machin et l'aguille en rouge ?

domingo chavez a écrit :


 
Pff, Dwarfy c'est un interne, c'est donc un pauvre. [:prodigy]


carabin ou pharmacien ?

n°12635006
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2007 à 20:35:14  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


ça existe EXACTEMENT la meme mais avec le GMT2 bordel machin et l'aguille en rouge ?


C'est vachement plus beau en vert, hein  [:nero27]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 08-09-2007 à 20:35:26

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12635018
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-09-2007 à 20:36:30  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Les vrais GMT offrent la possibilité de changer rapidement l'heure locale (aiguille 12h) d'avant en arrière (avec changement de date en cas de besoin) par saut de 1h. L'aiguille 24h qui représente le temps de référence (greenwich ou colmar selon ton envie), elle, ne bouge pas et t'indique l'heure qu'il est à la maison.
 
http://ckmb.free.fr/16710.jpg


OK, donc c'est surtout ça la différence
 
D'ailleurs je voulais pas parler de couronne mais de lunettes, dans mon précédent post.
 
parce que sur la navy GMT, les heures GMT sautent bien d'heure en heure (mais dans un seul sens, d'ailleurs, la commande est un peu chiante) mais quand on règle l'aiguille 12h, les heures GMT sautent aussi d'heure en heure.
 
Bon, ça me dérange moyennement, c'est juste qu'il y a 2 réglages à faire quand tu changes de fuseau au lieu d'un seul.  
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12635021
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 20:36:45  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


 
ça existe EXACTEMENT la meme mais avec le GMT2 bordel machin et l'aguille en rouge ?


 
C'est bien mieux en vert.  :love:  
 
http://ckmb.free.fr/116710_18.jpg
 

yoda34 a écrit :


carabin ou pharmacien ?


 
Vu comme il est insupportable, il ne peut qu'être médecin.  :D

n°12635024
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-09-2007 à 20:37:01  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'est vachement plus beau en vert, hein  [:nero27]


tu veux t'bat' ? [:di_canio]
 
le match va commencer, la pression monte [:totoz]

n°12635043
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 08-09-2007 à 20:38:39  profilanswer
 

Sinon ,scoop pour les interressés , la 16710 est toujours fabriquée.


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°12635044
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-09-2007 à 20:38:42  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est bien mieux en vert.  :love:  
 
http://ckmb.free.fr/116710_18.jpg
 


c'est vrai que c'est joli mais sur la photo je trouve que le GMT MASTER 2 ne ressort pas trop du fond noir.
 
Toi qui l'a vu IRL, qu'en pense tu ?

domingo chavez a écrit :


 
Vu comme il est insupportable, il ne peut qu'être médecin.  :D


[:ddr555] :lol: [:cytrouille]
j'ai pensé à la meme chose avant de poser la question
 
 [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 20:38:42  profilanswer
 

n°12635046
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2007 à 20:38:49  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


tu veux t'bat' ? [:di_canio]
 
le match va commencer, la pression monte [:totoz]


Ca roule. Je m'inscris pour le 14, doncques. Amène ta panini, ça te fera du poids sur le bras, ça pourrait te servir [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12635062
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-09-2007 à 20:40:53  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Ca roule. Je m'inscris pour le 14, doncques. Amène ta panini, ça te fera du poids sur le bras, ça pourrait te servir [:prodigy]


 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  j'ai pas ENCORE de panini(like)
 
j'suis mal barré [:totoz]
 
il se passe quoi le 14 ? une kimouss ? c'est celle à marseille ?
 
edit/ ah ben oui
 
Samedi 13 ou dimanche 14 octobre (indiquez vos dispos) à Marseille

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 08-09-2007 à 20:43:19
n°12635101
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 20:45:43  profilanswer
 

yart a écrit :

Sinon ,scoop pour les interressés , la 16710 est toujours fabriquée.


 
Sources ?  :??:  
 

yoda34 a écrit :


c'est vrai que c'est joli mais sur la photo je trouve que le GMT MASTER 2 ne ressort pas trop du fond noir.
 
Toi qui l'a vu IRL, qu'en pense tu ?
 
[:ddr555] :lol: [:cytrouille]
j'ai pensé à la meme chose avant de poser la question
 
 [:cosmoschtroumpf]


 
L'inscription et l'aiguille verte sont discrètes, comme j'aime.  :)

n°12635124
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2007 à 20:48:11  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  j'ai pas ENCORE de panini(like)
 
j'suis mal barré [:totoz]
 
il se passe quoi le 14 ? une kimouss ? c'est celle à marseille ?
 
edit/ ah ben oui
 
Samedi 13 ou dimanche 14 octobre (indiquez vos dispos) à Marseille


Merde, j'ai mal lu le pseudo :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12635142
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2007 à 20:49:23  profilanswer
 

[:icon4]  KIMOUSS P.L.M. [:icon4]  
 
 


 
S'INSCRIRE, MODE D'EMPLOI :
 

  • CITER TELLE QUELLE LA PUTAIN DE DERNIERE VERSION DE CE PUTAIN DE MESSAGE (SINON, LE NOM DE L'INSCRIT PRECEDENT SAUTE)


  • VIRER LES BALISES DE DEBUT :[quotemsg=13246846 etc... ET DE FIN :  [ /quotemsg]


  • AJOUTER SON NOM AU(X)  BON(S)  ENDROIT(S) SANS METTRE 3 LIGNES DE LITTERATURE, JUSTE LES INFOS ESSENTIELLES


  • CLIQUER SUR VALIDER  


 


 
 

  • PARIS  Vendredi 14 en soirée  


la kimouss se passera très probablement dans un lieu avec TV pour suivre Ang. / Af.sud. :o
 
- MSAINT  
- Personne  
- Roger95
- Benny hill et un pote
- Wize  
- PB  
- entrelacs  
- Peut-être McBerd
- Desperado
- Bresse (sous réserve qu'il n'y ait pas de match de rugby qui me botte)
-tac-
- John Ross
- Dr PM
- Genghis77
- Anteus (petit passage rapide pour dire bonjour et faire connaissance)
 


 

  • PARIS  Une mousse de "rattrapage" le 15 ?à Paris (si des personnes ne peuvent pas venir le 14 et sont tentées)


- Zarkdav ?
- McBerd aussi, s'il a raté celle de la veille ou s'il est réveillé s'il y est allé :o
-tac- si effectivement kimouss le 15.
- Anteus
 


 
 

  • LYON   Mercredi 19 septembre à midi


- Bardass
- tac -
- arca838
- Faral027
- Magicrikk ( enfin j'espère ...euh..j'ai un métier moiii..)
 


 

  • MARSEILLE   Samedi 13 ou dimanche 14 octobre (indiquez vos dispos)


-Toum
-Tac-
-Yoda34 (option, sous réserve, plutôt samedi)
-bobsup
 
 


 

  • PARIS   Samedi midi 27 octobre

 
- Domingo_chavez + Mme
- Tac  
- MSAINT  
- Personne  
- Felinkinkin  
- Roger95
- Wize  
- McBerd
- arca838
 
 


 
 
PARIS  Dîner au tritium le vendredi 26 ? Brunch exotic dial le dimanche 28 octobre  ?  
 
à voir, si des gens intéressés.  
 
- Personne dispo les 2 et bien tenté par le brunch
-tac-
- Wize, heu ça fait pas beaucoup tout ça ?
- McBerd, dès qu'il s'agit de bouffer de toute façon :o
 


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12635151
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 20:50:00  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Merde, j'ai mal lu le pseudo :D


 
[:haha]

n°12635160
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2007 à 20:50:53  profilanswer
 


J'te couperai le bras, malgré tout [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12635170
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 08-09-2007 à 20:51:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Sources ?  :??:  


Mon AD préféré chez qui j ai apporté ma Yema Superman en rénovation , j 'y ai essayé la SD et la SUB date avec ma femme , elle préfère la SUB date , moi aussi ...

domingo chavez a écrit :


 
L'inscription et l'aiguille verte sont discrètes, comme j'aime.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par yart le 08-09-2007 à 20:53:12

---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°12635175
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-09-2007 à 20:52:13  profilanswer
 

Anteus a écrit :


J'te couperai le bras, malgré tout [:prodigy]


si c'est celui où il y a la panini tu vas te faire une hernie en voulant le ramasser  [:prodigy]

n°12635177
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 20:52:15  profilanswer
 

Anteus a écrit :


J'te couperai le bras, malgré tout [:prodigy]

 

Viens le 27 octobre. [:prodigy]


Message édité par domingo chavez le 08-09-2007 à 20:53:38
n°12635191
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 20:53:18  profilanswer
 

yart a écrit :


Mon AD préféré chez qui j ai apporté ma Yema Superman en rénovation , j 'y ai essayé la SD et la SUB date avec ma femme , elle SUB date , moi aussi ...


 
Etrange... [:transparency]
 

yoda34 a écrit :


si c'est celui où il y a la panini tu vas te faire une hernie en voulant le ramasser  [:prodigy]


 
Ma panini est en titane. Elle est très légère.  [:aloy]

n°12635201
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 08-09-2007 à 20:54:10  profilanswer
 


pourquoi étrange? Il en reçoit toujours et peut les commander.
 

domingo chavez a écrit :


 
Ma panini est en titane. Elle est très légère.  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par yart le 08-09-2007 à 20:54:45

---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°12635211
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-09-2007 à 20:55:22  profilanswer
 

yart a écrit :


Je suis un peu d accord avec Zoreil, le trip gros bourge blasé qui se tate pour telle ou telle montre à plusieurs K€ alors qu'il est pété de tune, perso je trouve cela déplacé alors que d autres -moi par exemple- bossent plusieurs mois pour s'offrir une Rolex en tant que purs passionnés...
 
  Qd on a des revenus pareils on n a pas le droit de se plaindre....
 Je précise que je ne me plains pas de mon cas et que les affirmations du style "t'as qu'a etre médecin aussi , personne ne t en empèche!" et bien je - poliement- leur pisse à la raie car la réussite sociale ne passe pas obligatoirement par la case intelligence et que chacun a eu ses problèmes à une époque qui fait que l'on ne peux pas faire ce que l on désire.
 
 Pour tout dire , je gagne 1300 € pour 40 heures de taf/semaine en 3X8 alors quand je vois les prix de loc de tes caisses , je me marre, et je me demande comment tu peux trouver des financements pour toutes ces caisses de prestige..."une Veyron pour demain c'est possible?"..."oui, pour le prix d'un appart la semaine , monsieur!"
 
   Ca me soule grave ces topics de "passionnés" pour qui l achat d'une pièce se fait comme cela , sans effort, de manière blasée , tel un vulgaire accessoire de mode...
 
  Coup de gueule terminé et quelque soit la réponse , je suis une blanche colombe alors ne gaspillez pas trop de salive.
 
   Merci de m avoir lu qd mème.
                                                           Yart.


 
 
Je comprends  l'irritation que cela peux entrainer  ce genre de post  [:prodigy]

n°12635221
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 08-09-2007 à 20:56:38  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
 
Je comprends  l'irritation que cela peux entrainer  ce genre de post  [:prodigy]


le mien?


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°12635248
dwarfy
Posté le 08-09-2007 à 21:00:38  profilanswer
 

yart a écrit :


Je suis un peu d accord avec Zoreil, le trip gros bourge blasé qui se tate pour telle ou telle montre à plusieurs K€ alors qu'il est pété de tune, perso je trouve cela déplacé alors que d autres -moi par exemple- bossent plusieurs mois pour s'offrir une Rolex en tant que purs passionnés...


Je suis pété de thunes ? Première nouvelle. Mais bon, vous devez être plus au courant que moi !
 
Je me la pète ? Voilà autre chose que j'apprends.
 
Tiens, petite anecdote: du peu que je bosse (c'est pas se la péter, c'est être réaliste, je précise), ça fait un an que je suis au même endroit, avec les mêmes infirmières. Elles me croisent toute la journée, me voient poser ma montre pour réaliser des gestes, etc, etc. Pas une seule remarque (omega, cartier, b&r, rolex, c'est pourtant du connu du grand public, j'ai pas une L&S au poignet (déjà parceque je trouve ça laid, ensuite parceque même si j'adorais, je n'ai pas les moyens)). La seule fois où j'ai eu une remarque ? La semaine dernière. J'étais seul dans mon bureau en train de lire des histoires de GMT2 et là une infirmière rentre, une grosse ROLEX en plein écran sur la page que je lisais. Elle regarde mon poignet. "T'as une Rolex ?" "Ben ouais, ça fait un an que je change de montre tous les jours et tu le remarques qu'aujourd'hui". Comme quoi hein. Je me la pète grave.
 

yart a écrit :

Qd on a des revenus pareils on n a pas le droit de se plaindre....


Si tu savais combien je gagne, tu serais surpris.
 
Une misère. Mais j'ai beaucoup d'avantages.
 
D'autre part, tu me citeras où je me suis plainds. Parceque je n'en ai pas souvenir.
 
Bien au contraire, je ne me plainds pas de mon salaire de misère (je l'estime comme tel) parceque je sais que je ne me le traine que pour encore deux ans et qu'après je gagnerais relativement bien ma vie.
 
Et quand bien même je gagnerai 20k/mois, je ne vois pas en quoi ne j'aurais pas le droit de me plaindre. Les gens qui les gagnent, généralement, ils les volent pas. Ils les trouvent pas sous le pas d'un cheval. Ils bossent (autant, moins, plus que toi ? On s'en fout, c'est pas la question). Et s'ils veulent se plaindre, ils en ont bien le droit. Après, c'est sûr, le nanti qui se plaind que le cuir de sa dernière Ferrari craquelle un peu, s'il le fait devant un éboueur (pas d'offense, il en faut) qui roule en 106 kid, il est effectivement le dernier des cons (et encore que, si c'est un bon pote, ça peut n'avoir rien de choquant et très bien passer).
 

yart a écrit :

"t'as qu'a etre médecin aussi , personne ne t en empèche!" et bien je - poliement- leur pisse à la raie


N'ayant jamais non plus écrit ça, je pisse aussi fort poliement à la tienne.
 

yart a écrit :

car la réussite sociale ne passe pas obligatoirement par la case intelligence et que chacun a eu ses problèmes à une époque qui fait que l'on ne peux pas faire ce que l on désire.


Non, certes. Et j'ai en plus eu la chance d'avoir toujours des parents qui m'ont aidé et qui pouvaient le faire, je suis bien conscient que ce n'est pas le cas de tout le monde.
 
Quand à méler médecine et intelligence dans la même phrase, faut vraiment pas savoir de quoi on parle pour oser dire ça. Le dernier des cons peut réussir une première année de médecine (et la suite aussi). Y'a vraiment (mais alors vraiment) pas besoin d'être intelligent.
 
Mais quand tout le monde colporte des légendes urbaines à la con comme ça, c'est sûr, les gens se disent qu'il faut l'être.
 
De même que le "ouais mais les études sont longues", encore une plus grosse connerie. Les études, c'est six ans. Les trois à cinq années derrières d'internat, t'es payé environ 2k/mois (un peu moins si tu fais zéro garde, beaucoup plus selon ton ancienneté et les remplas que tu fais). Entre le bac +3 ou +4 qui galère pour trouver un taf pendant deux ans et le +6 qui est sûr d'avoir au moins 2k derrière, beaucoup plus une fois l'internat passé, je ne sais pas qui est le plus à plaindre ...
 
D'autant plus qu'une fois passée la première année, les banques font courbettes et si tu ne veux pas faire un job à coté pour financer tes études (là, perso, c'est mes vieux qui ont tout banqué. Et j'emmerde les futurs "fils à papa" qui vont arriver. Mes vieux gagnent bien leur vie, ils ont financé jusqu'à ce que je sois autonome, j'espère bien faire pareil avec les miens, tant que c'est donnant donnant) et t'as des prêts pour quasi 0% (j'ai emprunté pour ma voiture perso, je n'avais pas besoin du maximum mais j'ai pris le maximum que proposait ma banque: 22k sur sept ans, le crédit me coute ... 600€. Oui oui.) que tu peux commencer à rembourser dans quatre ans et sur cinq ans (période où tu gagnes déjà bien ta vie). Donc faut arrêter deux minutes. Même les plus malheureux y ont accès (même si dans la réalité, fautre d'être au courant ou je ne sais quoi, faut bien avouer que 90% d'une promo de médecine, ce sont des gens comme moi et pas des malheureux).
 
Et je ne parle pas d'autres filières où t'as des bourses astronomiques (mais où là, par contre, faut être intelligent pour y arriver).
 
Et je répette, si tu veux gagner du fric, tu ne fais pas médecine. A part deux ou trois (très) bonnes gaches, y'a douze milles autres choses à faire pour gagner de l'argent. Ça n'empêche pas qu'en règle générale, nous gagnions très bien notre vie.
 

yart a écrit :

Pour tout dire , je gagne 1300 € pour 40 heures de taf/semaine en 3X8 alors quand je vois les prix de loc de tes caisses , je me marre, et je me demande comment tu peux trouver des financements pour toutes ces caisses de prestige..."une Veyron pour demain c'est possible?"..."oui, pour le prix d'un appart la semaine , monsieur!"


Et alors ? Si des gens peuvent se le permettre ? Où est le souci ?
 
Tu gagnes 1,3k/mois ? Super. Content pour toi. Tu sais quoi ? Y'en a qui gagnent même pas deux fois moins en France. Et tu sais ce qu'ils pensent de ta GMTII ? Ils se marrent, eux aussi.
 

yart a écrit :

Ca me soule grave ces topics de "passionnés" pour qui l achat d'une pièce se fait comme cela , sans effort, de manière blasée , tel un vulgaire accessoire de mode...


Moi ça me saoule les peignes culs qui, persuadés que parcequ'on peut se les offrir sans trop réfléchir (et encore, on en achète pas 72 par an non plus ...) nous ne sommes pas autant si ce n'est plus passionés qu'eux.
 
Tu sais, y'a des gens sur ce thread (et je ne parle même pas des asiles de fous comme TZ) qui gagnent dix fois plus que moi par mois. Et tu sais quoi ? Je m'en fous. Tant mieux pour eux. Je ne cache pas qu'être à leur place ne me dérangerait pas, mais je suis très bien à la mienne.
 
J'ai un oncle qui s'achète une à deux montres du genre de celles dont on parle là (sd, gmt, ce genre de tarifs) par mois (il a d'ailleurs quelques Vulcain, quelques Longines et quelques Hueur (sans le Tag) que je lui volerais bien :o). Tant mieux pour lui. Je vais pas lui cracher à la gueule sous prétexte qu'il a réussi et gagne très bien sa vie (au passage, il n'a même pas le bac ...). Et il est autant passioné que toi, ne t'inquiête pas ... (et pour celui qui parlait de R8 ci-dessus, la sienne arrive :o) (et en ce qui me concerne, elle ne m'attire pas du tout, j'ai conduit récemment l'autre R8 (celle d'Amédée Gordini) et ça, ça m'excite bien)
 
Quant à l'accesoire de mode, je crois déjà avoir expliqué comment je me fringuais ... Je suis bien le dernier sur cette terre que tu imaginerais portant une montre à 4 smics je crois si tu me voyais ...
 

yart a écrit :

Coup de gueule terminé et quelque soit la réponse , je suis une blanche colombe alors ne gaspillez pas trop de salive.


Ça fait du bien hein les coups de gueule quelques fois.
 
Mort à ces enculés de riches qui s'achètent des belles montres. Ils sont pas passionnés, c'est trop facile pour eux.
 
(c'est le mec qui gagne 600€ par mois qui dit ça en te voyant avec ta GMT, ne crois pas que je reprenais tes paroles vis-à-vis de moi ....)
   

yart a écrit :

Merci de m avoir lu qd mème.


Mais de rien. J'ai ri quand même. Un peu.
 
(et ne te fatigue pas non plus à répondre)

n°12635254
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 21:01:25  profilanswer
 

yart a écrit :


pourquoi étrange? Il en reçoit toujours et peut les commander.

 


 

Je pense que Rolex a encore des stocks qu'ils écoulent. Mais je suis sûr qu'ils ne la fabriquent plus. Quel serait l'intérêt ? La nouvelle est plus chère et se vend tout aussi bien.


Message édité par domingo chavez le 08-09-2007 à 21:01:35
n°12635285
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 21:06:46  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

...
 
D'autant plus qu'une fois passée la première année, les banques font courbettes et si tu ne veux pas faire un job à coté pour financer tes études (là, perso, c'est mes vieux qui ont tout banqué. Et j'emmerde les futurs "fils à papa" qui vont arriver. Mes vieux gagnent bien leur vie, ils ont financé jusqu'à ce que je sois autonome, j'espère bien faire pareil avec les miens, tant que c'est donnant donnant) et t'as des prêts pour quasi 0% (j'ai emprunté pour ma voiture perso, je n'avais pas besoin du maximum mais j'ai pris le maximum que proposait ma banque: 22k sur sept ans, le crédit me coute ... 600€. Oui oui.) que tu peux commencer à rembourser dans quatre ans et sur cinq ans (période où tu gagnes déjà bien ta vie). Donc faut arrêter deux minutes. Même les plus malheureux y ont accès (même si dans la réalité, fautre d'être au courant ou je ne sais quoi, faut bien avouer que 90% d'une promo de médecine, ce sont des gens comme moi et pas des malheureux).
 
...


 
[:haha]

n°12635316
dwarfy
Posté le 08-09-2007 à 21:11:37  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Pff, Dwarfy c'est un interne, c'est donc un pauvre. [:prodigy]


Ouais, mais un interne, ça peut se loger gratuitement à l'internat (et c'est pas un réduit de 6m², loin s'en faut), de même ça peut être nouri, de même ça peut être blanchi.
 
Les voilà les avantages dont je parle ci-dessus.
 
Donc quand tu ne gagnes "que" (attention, je me la pète, je suis un enculé, tout ce que vous voulez. Mais je vous emmerde aussi.) 2300 à 2500€ dans ces conditions, que tu n'as ni femme(s, :o) ni enfant(s), il faut pas sortir de saint-cyr pour se rendre compte que t'as quand même un sacré pouvoir d'achat, vu que la seule chose qui te coute pendant ce temps, ce sont les impôts. Le reste ? De l'argent de poche (dont tu fais ce que veux, comme par exemple acheter des montres).
 
C'est donc pas forcément si pauvre que ça !
 
Mais bon, je ne suis pas un passionné. Vu que je peux "facilement" m'acheter une montre. Il faut suer au moins 35h/sem (moins les RTT et les congès, évidemment !) pour y avoir droit (au passage, en ce moment je me branle la nouille c'est un fait, mais avant l'été (et je reprends à ce rythme dès octobre, par choix pas par obligation), j'étais à 70/h semaine hein, donc bon, certaines remarques font vraiment rire ... (et 70h/sem pour un bac +8 avec 2300e à la fin, même s'il a des avantages, vous m'en trouverez beaucoup ... Mais comme je l'ai dit, pour ma part, je ne me plainds pas)).

n°12635337
Zoreil
Posté le 08-09-2007 à 21:15:24  profilanswer
 


 
Ne rigole pas, le taux d'intérêt doit être ridicule pour qu'il n'y ait que 600 euros sur cette somme et durée [:mlc]

n°12635343
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 08-09-2007 à 21:15:44  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Je suis pété de thunes ? Première nouvelle. Mais bon, vous devez être plus au courant que moi !
 
Je me la pète ? Voilà autre chose que j'apprends.
 
Tiens, petite anecdote: du peu que je bosse (c'est pas se la péter, c'est être réaliste, je précise), ça fait un an que je suis au même endroit, avec les mêmes infirmières. Elles me croisent toute la journée, me voient poser ma montre pour réaliser des gestes, etc, etc. Pas une seule remarque (omega, cartier, b&r, rolex, c'est pourtant du connu du grand public, j'ai pas une L&S au poignet (déjà parceque je trouve ça laid, ensuite parceque même si j'adorais, je n'ai pas les moyens)). La seule fois où j'ai eu une remarque ? La semaine dernière. J'étais seul dans mon bureau en train de lire des histoires de GMT2 et là une infirmière rentre, une grosse ROLEX en plein écran sur la page que je lisais. Elle regarde mon poignet. "T'as une Rolex ?" "Ben ouais, ça fait un an que je change de montre tous les jours et tu le remarques qu'aujourd'hui". Comme quoi hein. Je me la pète grave.
 


 

dwarfy a écrit :


Si tu savais combien je gagne, tu serais surpris.
 
Une misère. Mais j'ai beaucoup d'avantages.
 
D'autre part, tu me citeras où je me suis plainds. Parceque je n'en ai pas souvenir.
 
Bien au contraire, je ne me plainds pas de mon salaire de misère (je l'estime comme tel) parceque je sais que je ne me le traine que pour encore deux ans et qu'après je gagnerais relativement bien ma vie.
 
Et quand bien même je gagnerai 20k/mois, je ne vois pas en quoi ne j'aurais pas le droit de me plaindre. Les gens qui les gagnent, généralement, ils les volent pas. Ils les trouvent pas sous le pas d'un cheval. Ils bossent (autant, moins, plus que toi ? On s'en fout, c'est pas la question). Et s'ils veulent se plaindre, ils en ont bien le droit. Après, c'est sûr, le nanti qui se plaind que le cuir de sa dernière Ferrari craquelle un peu, s'il le fait devant un éboueur (pas d'offense, il en faut) qui roule en 106 kid, il est effectivement le dernier des cons (et encore que, si c'est un bon pote, ça peut n'avoir rien de choquant et très bien passer).
 


 

dwarfy a écrit :


N'ayant jamais non plus écrit ça, je pisse aussi fort poliement à la tienne.
 


 

dwarfy a écrit :


Non, certes. Et j'ai en plus eu la chance d'avoir toujours des parents qui m'ont aidé et qui pouvaient le faire, je suis bien conscient que ce n'est pas le cas de tout le monde.
 
Quand à méler médecine et intelligence dans la même phrase, faut vraiment pas savoir de quoi on parle pour oser dire ça. Le dernier des cons peut réussir une première année de médecine (et la suite aussi). Y'a vraiment (mais alors vraiment) pas besoin d'être intelligent.
 
Mais quand tout le monde colporte des légendes urbaines à la con comme ça, c'est sûr, les gens se disent qu'il faut l'être.
 
De même que le "ouais mais les études sont longues", encore une plus grosse connerie. Les études, c'est six ans. Les trois à cinq années derrières d'internat, t'es payé environ 2k/mois (un peu moins si tu fais zéro garde, beaucoup plus selon ton ancienneté et les remplas que tu fais). Entre le bac +3 ou +4 qui galère pour trouver un taf pendant deux ans et le +6 qui est sûr d'avoir au moins 2k derrière, beaucoup plus une fois l'internat passé, je ne sais pas qui est le plus à plaindre ...
 
D'autant plus qu'une fois passée la première année, les banques font courbettes et si tu ne veux pas faire un job à coté pour financer tes études (là, perso, c'est mes vieux qui ont tout banqué. Et j'emmerde les futurs "fils à papa" qui vont arriver. Mes vieux gagnent bien leur vie, ils ont financé jusqu'à ce que je sois autonome, j'espère bien faire pareil avec les miens, tant que c'est donnant donnant) et t'as des prêts pour quasi 0% (j'ai emprunté pour ma voiture perso, je n'avais pas besoin du maximum mais j'ai pris le maximum que proposait ma banque: 22k sur sept ans, le crédit me coute ... 600€. Oui oui.) que tu peux commencer à rembourser dans quatre ans et sur cinq ans (période où tu gagnes déjà bien ta vie). Donc faut arrêter deux minutes. Même les plus malheureux y ont accès (même si dans la réalité, fautre d'être au courant ou je ne sais quoi, faut bien avouer que 90% d'une promo de médecine, ce sont des gens comme moi et pas des malheureux).
 
Et je ne parle pas d'autres filières où t'as des bourses astronomiques (mais où là, par contre, faut être intelligent pour y arriver).
 
Et je répette, si tu veux gagner du fric, tu ne fais pas médecine. A part deux ou trois (très) bonnes gaches, y'a douze milles autres choses à faire pour gagner de l'argent. Ça n'empêche pas qu'en règle générale, nous gagnions très bien notre vie.
 


 

dwarfy a écrit :


Et alors ? Si des gens peuvent se le permettre ? Où est le souci ?
 
Tu gagnes 1,3k/mois ? Super. Content pour toi. Tu sais quoi ? Y'en a qui gagnent même pas deux fois moins en France. Et tu sais ce qu'ils pensent de ta GMTII ? Ils se marrent, eux aussi.
 


 

dwarfy a écrit :


Moi ça me saoule les peignes culs qui, persuadés que parcequ'on peut se les offrir sans trop réfléchir (et encore, on en achète pas 72 par an non plus ...) nous ne sommes pas autant si ce n'est plus passionés qu'eux.
 
Tu sais, y'a des gens sur ce thread (et je ne parle même pas des asiles de fous comme TZ) qui gagnent dix fois plus que moi par mois. Et tu sais quoi ? Je m'en fous. Tant mieux pour eux. Je ne cache pas qu'être à leur place ne me dérangerait pas, mais je suis très bien à la mienne.
 
J'ai un oncle qui s'achète une à deux montres du genre de celles dont on parle là (sd, gmt, ce genre de tarifs) par mois (il a d'ailleurs quelques Vulcain, quelques Longines et quelques Hueur (sans le Tag) que je lui volerais bien :o). Tant mieux pour lui. Je vais pas lui cracher à la gueule sous prétexte qu'il a réussi et gagne très bien sa vie (au passage, il n'a même pas le bac ...). Et il est autant passioné que toi, ne t'inquiête pas ... (et pour celui qui parlait de R8 ci-dessus, la sienne arrive :o) (et en ce qui me concerne, elle ne m'attire pas du tout, j'ai conduit récemment l'autre R8 (celle d'Amédée Gordini) et ça, ça m'excite bien)
 
Quant à l'accesoire de mode, je crois déjà avoir expliqué comment je me fringuais ... Je suis bien le dernier sur cette terre que tu imaginerais portant une montre à 4 smics je crois si tu me voyais ...
 


 

dwarfy a écrit :


Ça fait du bien hein les coups de gueule quelques fois.
 
Mort à ces enculés de riches qui s'achètent des belles montres. Ils sont pas passionnés, c'est trop facile pour eux.
 
(c'est le mec qui gagne 600€ par mois qui dit ça en te voyant avec ta GMT, ne crois pas que je reprenais tes paroles vis-à-vis de moi ....)
   


 

dwarfy a écrit :


Mais de rien. J'ai ri quand même. Un peu.
 
(et ne te fatigue pas non plus à répondre)


 :o Je pointais juste le message de Zoreil sur le "marre" des blasés, l'allusion au métier de médecin ne t'était pas destiné , c'était pour l'image :hello: , c'est juste qu'il serait plus correct pour certains de prendre en considération les moyens de chacun dans la rédaction de leurs posts et ne pas étaler délibéremment leurs moyens devant le petit nouveau qui va demander ou trouver une seiko pas chère.....faut pas se braquer comme ça gars , tu vas faire une attaque.


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°12635369
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 21:19:45  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ouais, mais un interne, ça peut se loger gratuitement à l'internat (et c'est pas un réduit de 6m², loin s'en faut), de même ça peut être nouri, de même ça peut être blanchi.
 
Les voilà les avantages dont je parle ci-dessus.
 
Donc quand tu ne gagnes "que" (attention, je me la pète, je suis un enculé, tout ce que vous voulez. Mais je vous emmerde aussi.) 2300 à 2500€ dans ces conditions, que tu n'as ni femme(s, :o) ni enfant(s), il faut pas sortir de saint-cyr pour se rendre compte que t'as quand même un sacré pouvoir d'achat, vu que la seule chose qui te coute pendant ce temps, ce sont les impôts. Le reste ? De l'argent de poche (dont tu fais ce que veux, comme par exemple acheter des montres).
 
C'est donc pas forcément si pauvre que ça !
 
Mais bon, je ne suis pas un passionné. Vu que je peux "facilement" m'acheter une montre. Il faut suer au moins 35h/sem (moins les RTT et les congès, évidemment !) pour y avoir droit (au passage, en ce moment je me branle la nouille c'est un fait, mais avant l'été (et je reprends à ce rythme dès octobre, par choix pas par obligation), j'étais à 70/h semaine hein, donc bon, certaines remarques font vraiment rire ... (et 70h/sem pour un bac +8 avec 2300e à la fin, même s'il a des avantages, vous m'en trouverez beaucoup ... Mais comme je l'ai dit, pour ma part, je ne me plainds pas)).


 

yart a écrit :


 :o Je pointais juste le message de Zoreil sur le "marre" des blasés, l'allusion au métier de médecin ne t'était pas destiné , c'était pour l'image :hello: , c'est juste qu'il serait plus correct pour certains de prendre en considération les moyens de chacun dans la rédaction de leurs posts et ne pas étaler délibéremment leurs moyens devant le petit nouveau qui va demander ou trouver une seiko pas chère.....faut pas se braquer comme ça gars , tu vas faire une attaque.


 
Au fond, on s'enfout un peu. On joue tous plus ou moins un personnage sur le forum. Ca ne sert à rien de se braquer.  

n°12635370
dwarfy
Posté le 08-09-2007 à 21:20:08  profilanswer
 

Ouais enfin, tu quotes son post qui m'est destiné et tu parles de médecine. Pardon de me sentir un peu visé :o
 
Quant au petit nouveau (ou le grand ancien) qui veut une Seiko, je suis le premier à être bien d'accord avec lui.
 
Doit rester quelques traces sur FAM des posts où je peste contre les anti Seiko parceque "c'est pas cher ni Suisse", sans autre raison valable.
 
(perso j'en ai quatre et j'en ai une cinquième qui me plairait bien en vue)

n°12635376
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-09-2007 à 21:21:27  profilanswer
 


 
Oui

n°12635379
dwarfy
Posté le 08-09-2007 à 21:21:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Au fond, on s'enfout un peu. On joue tous plus ou moins un personnage sur le forum. Ca ne sert à rien de se braquer.  


Et le connard, c'est moi !
 
Les aigris et les jaloux, d'autres ...
 
Sinon, maintenant que tu sais tout, je suis bien mal en point pour justifier d'un "pauvre interne" pour te racheter ta 177 à 150€ :o
 
Bon, vous m'avez assez ennuyé comme ça et en plus fait louper le début du match. Je vais voir le reste du match. Tas de cons.
 
 [:visualc_n3t]

n°12635386
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 08-09-2007 à 21:22:32  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Ouais enfin, tu quotes son post qui m'est destiné et tu parles de médecine. Pardon de me sentir un peu visé :o
Quant au petit nouveau (ou le grand ancien) qui veut une Seiko, je suis le premier à être bien d'accord avec lui.
 
Doit rester quelques traces sur FAM des posts où je peste contre les anti Seiko parceque "c'est pas cher ni Suisse", sans autre raison valable.
 
(perso j'en ai quatre et j'en ai une cinquième qui me plairait bien en vue)


je parle aussi de voitures de prestige à la classe toute étasunienne....mais bon :o  

Message cité 2 fois
Message édité par yart le 08-09-2007 à 21:23:55

---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°12635407
Zoreil
Posté le 08-09-2007 à 21:25:26  profilanswer
 

Une nouvelle Seiko 5, la SNKF51K :
 
http://img248.imageshack.us/img248/7416/seiko5mz1tc2.jpg
 
20mm d'entrecornes.

n°12635408
LPHT
Posté le 08-09-2007 à 21:25:36  profilanswer
 

Moi, cela me fait penser qu'il faut que j'economise pendant 4/5 mois d'argent de poche pour m'acheter une Rolex SD 16600 qui me fait bander depuis que je l'ai essayer.
 

n°12635413
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2007 à 21:25:58  profilanswer
 

Venez plutôt vous défouler sur mon topic favori : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :D

n°12635421
dwarfy
Posté le 08-09-2007 à 21:27:10  profilanswer
 

yart a écrit :


je parle aussi de voitures de prestige à la classe toute étasunienne....mais bon :o  


Et comme j'ai posté aussi à ce moment là et que c'est ça qui a déclenché la réponse de l'autre ... je me sentais toujours visé.
 
(d'ailleurs, ne pas apprécier la prod de Ferrari depuis la F40, c'est pas du tout être blasé. C'est pas parceque c'est une Ferrari et que c'est cher qu'on est obligé d'aimer. Aujourd'hui tu me laisses une Catheram ou une Féfé, je prends la première sans hésiter une demie seconde (si on peut pas revendre, sinon je prends la seconde, je revends, j'achète une Caterham, une GMTII et des saladiers de coke !))

n°12635428
Faral027
Posté le 08-09-2007 à 21:28:04  profilanswer
 

Citation :

L'argent ...
- Il peut acheter une maison ... mais pas un foyer.
- Il peut acheter un lit ... mais pas le sommeil.
- Il peut acheter une horloge ... mais pas le temps.
- Il peut acheter un livre ... mais pas la connaissance.
- Il peut acheter une position ... mais pas le respect.
- Il peut payer le médecin ... mais pas la santé.
- Il peut acheter du sang ... mais pas la vie.
- Il peut acheter du sexe ... mais pas de l'amour.
Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis et je désire vous éviter ces désagréments.
Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirai pour vous. Du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures ...


---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12635432
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-09-2007 à 21:28:46  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Et le connard, c'est moi !
 
Les aigris et les jaloux, d'autres ...
 
Sinon, maintenant que tu sais tout, je suis bien mal en point pour justifier d'un "pauvre interne" pour te racheter ta 177 à 150€ :o
 
Bon, vous m'avez assez ennuyé comme ça et en plus fait louper le début du match. Je vais voir le reste du match. Tas de cons.
 
 [:visualc_n3t]


 
Voir la Marseillaise Sifflé  [:prodigy]  [:sedna]  
 

domingo chavez a écrit :

Venez plutôt vous défouler sur mon topic favori : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :D


 
Alors ca , c'est un truc que je concoit pas , les mecs qui se lavent une  fois tout les 3 jours......... [:paradise974]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  21363  21364  21365  21366  21367  21368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR