| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Faral027 | Reprise du message précédent :
Message édité par Faral027 le 07-09-2007 à 19:36:37 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:34:04 ![]() ![]() |
LEFLAT |
|
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
Konovalov Amiral |
Rha Lovely --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
moyen_moins chat réincarné |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Konovalov Amiral |
C'est ce que j'avais cru comprendre dans certains topics, après j'en sais rien, j'ai jamais eu à payer la douane --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Cdlt, |
moyen_moins chat réincarné |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:07:25 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui j'y serai --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
deK watching for beerz on the wing |
ftikai |
|
domingo chavez |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 07-09-2007 à 20:26:41 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zarkdav | Il n'y a pas de chronomètre officiel de la coupe du monde de rugby? --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-09-2007 à 20:40:17 --------------- (old) Feed HA/V |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ben-FR |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 07-09-2007 à 20:48:38 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
--------------- (old) Feed HA/V |
Ben-FR |
|
ftikai |
--------------- Cdlt, |
dwarfy |
zarkdav | Relations intimes avec un tourbillon multi-axes de chez Greubel Forsey...
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Pas mal d'infos sur la foire internationale horlogère de Singapour (Tempus) et sur l'ouverture du Musée d'art horloger contemporain (MOCHA):
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 21:13:12 ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |