| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:16:28 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
yoli | Quand on parle de complications, la ça rigole pas
(c'est la meme montre, recto/verso pour les distraits Message cité 2 fois Message édité par yoli le 03-09-2007 à 19:30:51 --------------- Ω Quand même |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
dwarfy | Ça me file même pas une demie molle moi ça.
|
domingo chavez |
|
arca838del |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
dwarfy | Combien pour ta chronoris le banni ? |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:43:14 ![]() ![]() |
Antec | Ce week-end, SKX031 en Bretagne.
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 03-09-2007 à 19:45:03 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
mais plus un quoi! par contre c'est un vrais tour de force ce tour de l'Isle!
1K€ compadre!
Il ferait des progrès le farceur! tu as bien un guillochage dans chaque sous-cadran? Sinon... du cul du cul
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 03-09-2007 à 19:52:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
John Ross |
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
ROGER95 | enfin unr montre pour nous les hommes, parce que nous le valons bien......
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. | pour une nouvelle pas faite... --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
sobebra | Bonjour |
John Ross | Vendredi 14 à Paris
Message cité 1 fois Message édité par John Ross le 03-09-2007 à 20:57:15 --------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
el3ssar |
|
|
ROGER95 |
|
John Ross |
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
sobebra |
merci ! j'adore voir la perspective grande seconde & petite seconde.
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
Faral027 | Une B&R qui rouille.
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
moyen_moins chat réincarné |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens dans Men In Black , Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 03-09-2007 à 21:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:35:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |