| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:24:10 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
mp ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Je décolle. Bon weekend à tous ! |
zarkdav | Coincé au boulot --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | En attendant, je lis le report sur Tempus (salon horloger asiatique) chez les purists:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 14-09-2007 à 20:36:24 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 20:17:49 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Mon nouvel avatar est une dédicace spéciale pour Roger --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
karjalaman Keep breathing | J'hésite à revendre ma K43:
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 14-09-2007 à 21:59:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Antec |
Message édité par Antec le 14-09-2007 à 22:16:18 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
karjalaman Keep breathing | Héhéhé.....pas encore, les photos |
jeanfrederic |
|
moyen_moins chat réincarné |
Mr Wize | Rah les nazes, on est plus là et ils ne sont pas capables de pondre 10 pages en une soirée Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 15-09-2007 à 01:59:33 --------------- Mon Feed-back |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Un grand merci aux participants de la Kimousss pour cette super soirée, ambiance très sympa grâce aux gens présents tout aussi sympa! Bonne nuit à tous! Mike si tu me lis c'est mal! Vas te pieuter!
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 15-09-2007 à 02:41:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize | Tu peux me les envoyer mais une Rolex à bas prix, j'ai comme des doutes... --------------- Mon Feed-back |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 15-09-2007 à 05:52:10 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ROGER95 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 15-09-2007 à 08:52:50 --------------- |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Darkbrain | Bonjour à tous....
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hello le monde, --------------- Autonomie, Excellence, But |
angel92 | Salut les gens, effectivemetn trés bonne soirées hier, les gens étaient sympa et les montres zoulies, le dinner de bonne qualité, un régal quoi ! j'ai personellement (re)flashé sur les speed et la sea dweller de djwiwi, a quand une vente ? Edit : grilled par bennyhill, enflure !!! Message cité 1 fois Message édité par angel92 le 15-09-2007 à 10:20:26 |
coucoujojo | Voici des photos de ma Hamilton Khaki GMT (avec un vieux trés vieux coolpix 5000 Message cité 3 fois Message édité par coucoujojo le 15-09-2007 à 10:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |