|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
jeanfrederic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:30:53 |
Faral027 | --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
tiens, qu'est-ce que je disais!
nous en prenons bonne note...
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-09-2007 à 13:25:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
coucoujojo | Pour la Hamilton GMT
Message cité 4 fois Message édité par coucoujojo le 15-09-2007 à 13:59:33 |
arca838del |
Message édité par arca838del le 15-09-2007 à 14:07:11 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:04:26 |
jeanfrederic |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 15-09-2007 à 14:22:34 |
yoda34 Chemical Worker |
|
ROGER95 |
|
bennyhill |
--------------- Speedmaster bein sur | Stowa antea museum | seiko 5 | Seiko Diver's 200 lunette pepsi | |
yoda34 Chemical Worker | ayé j'ai retrouvé, les voilà
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 15-09-2007 à 14:39:15 |
ROGER95 |
yoda34 Chemical Worker | c'est le flash qui lui a cramé la gueule, il brille pas d'un poil en condition lumineuse normale |
Faral027 |
Ai je juste et quels sont les autres points ? Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 15-09-2007 à 15:23:59 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | et un peu d'historique qd même Message édité par lol3 le 15-09-2007 à 15:25:15 --------------- |
bennyhill | pour la rolex tu as raison normalement l'aiguille GMT est en deuxieme position pour le reste je peux pas aider et merci a lol3 pour ses photos (vraiment originales ces vacheron ) je t'ai entendu parler de ton club hier mais pourrai tu me dire le nom de celui ci ? Message cité 3 fois Message édité par bennyhill le 15-09-2007 à 15:29:49 --------------- Speedmaster bein sur | Stowa antea museum | seiko 5 | Seiko Diver's 200 lunette pepsi | |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Mr Wize |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
angel92 |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 15-09-2007 à 16:24:50 |
Mr Wize |
FRandon Citation personnelle associée | lui et bennyhill étaient les "petits nouveaux" --------------- Cdlt, |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le |