| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : Message édité par bestak le 22-08-2007 à 21:46:20 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:40:56 ![]() ![]() |
LEFLAT |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LEFLAT |
|
--------------- |
witjet |
|
--------------- |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:51:10 ![]() ![]() |
LEFLAT |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
t'es trop conneau des fois!! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-08-2007 à 22:04:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sachant que les astronautes sont tout sauf des idiots et des manchots... Le recrutement est plus que draconien, il faut être pilote ET docteur es-science plus quelques autres menues choses réjouissantes... Message édité par MSAINT le 22-08-2007 à 22:04:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 22-08-2007 à 22:09:05 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
LEFLAT |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 22-08-2007 à 22:14:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:20:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 22:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:21:02 ![]()
|
ROGER95 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Le SAV c'est en cas de panne imputable au fabriquant Rodgeure! --------------- Clean living under difficult circumstances |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 22-08-2007 à 22:27:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bah c'est pas grave, puisque ce sont des sauvegardes il n'a qu'à reprendre les originaux et tout recommencer. Peu de pertes donc hormis le support --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mr Wize | En effet, ça m'a couté 450€ y'a trois mois pour une récupération mais moi c'était des photos de vacances, des souvenirs...
--------------- Mon Feed-back |
spiceben |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Djwize > 450€ seulement ? Ca a vachement baissé dis...ça m'intéresse, j'ai un hdd ruiné (la tête de lecture est funky) qui contient d'anciennes données importantes que je n'ai pas sauvegardé par ailleurs. Tu as fait faire ça chez qui ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ftikai |
|
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |