| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:13:13 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
sebcile |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Sinon j'aimais bien les TH Monza Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-10-2010 à 18:26:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-08-2007 à 12:34:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
mathieu31770 | Help!
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:35:35 ![]() ![]() |
Antec |
sebcile |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | s'il y a une encoche pour ouvrir le boitier de la montre (ton canif pas trop aiguisé suffira) ce sera plus facile que s'il est vissé, il te faudra alors un outil adapté ou une balle caoutchouc/silicone... Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 24-08-2007 à 12:51:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
sobebra | je penche pour une omega en or manuelle |
domingo chavez |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TheSeb theREALseb |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 24-08-2007 à 13:05:40 |
TheSeb theREALseb |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
mathieu31770 |
|
TheSeb theREALseb |
Message édité par TheSeb le 24-08-2007 à 13:24:20 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
domingo chavez | Msaint, tu as une concurrence sévère sur FAM :
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 24-08-2007 à 13:28:49 |
Ben-FR | C'est à restaurer a moin d'avoir une vitrine pour les exposé c'est bien trops usé pour etre porté (enfin selon moi |
Khoma bref. |
Oui, moi j'aime beaucoup. D'ailleurs si je peux en avoir une dans cet état, je serai presque enclin à la laisser dans son jus. Edit : je suis très sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 24-08-2007 à 13:32:08 |
moyen_moins chat réincarné |
|
LEFLAT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |