|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 10:31:12 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
pilou |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
iron | Bon je me suis laché, j'ai commandé une Orient ref CEY04004B on verra bien, j'espere qu'elle sera fiable.
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | T'inquiètes le tracteur des Orient est très fiable! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Bon, allez, puisque personne ne l'a encore fait, on va recenser les mooneux (voir multi-récidivistes pour certains...), donc rajoutez-vous:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:02:35 |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 08-08-2007 à 11:07:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
genghis77 -_-' | partie a 350 euros...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MSAINT hipsters wear whiskers. | c'pas cher... mais alors pas du tout belle Flieger! --------------- Clean living under difficult circumstances |
ftikai | Dites les amish, ce week-end je vais devoir tondre mes 12 hectares de pelouses anglaises avec ceci:
Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 08-08-2007 à 11:26:35 |
dr philip morris I have a dream... |
|
el3ssar |
OWNED !
Pour une montre carrée, regarde la Bulova Accutron, et chez Louis Erard
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 08-08-2007 à 11:22:56 |
Rolex Kermit JD tunné Testarossa et upgrade du lawn mower... Sinon en effet engage un jardiner et regarde le trimer en sirotant la boisson de choix! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-08-2007 à 11:35:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
²²² Rodgeur Message édité par MSAINT le 08-08-2007 à 11:23:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
TheSeb theREALseb | Z'êtes tous en forme !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
Burnout Slava Ukraini ! |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
TheSeb theREALseb |
genghis77 -_-' | moi je dirais :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
genghis77 -_-' | excellente --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Faral027 |
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 08-08-2007 à 11:48:23 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
MSAINT hipsters wear whiskers. | je ne veux RIEN savoir mon cher Faral, RIEN! --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Cessez ou je vous envoie une hôtesse de chez
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 08-08-2007 à 11:57:35 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La sinn de Franzois n'est bien sur pas une 3H. Mais ca reste une tès bonne affaire.
|
ROGER95 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |