Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  21573  21574  21575  21576  21577  21578
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12076478
Faral027
Posté le 10-07-2007 à 21:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

En haut à droite il est marqué  

Citation :

------Shopping Cart------All prices without VAT !

Message édité par Faral027 le 10-07-2007 à 21:44:19

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 21:33:36  profilanswer

n°12076511
Mr Wize
Posté le 10-07-2007 à 21:37:06  profilanswer

hfrfc a écrit :

tu laches la tienne ? :o

Heu t'arrives trop tard, je n'ai plus de Sub, c'est has been maintenant, un peu comme les Moons :o

---------------
Mon Feed-back
n°12076518
grinhu
Posté le 10-07-2007 à 21:37:43  profilanswer

n°12076551
zewok
Posté le 10-07-2007 à 21:40:40  profilanswer

bravo moi qui était pret à commander...

n°12076560
Faral027
Posté le 10-07-2007 à 21:41:26  profilanswer

En parlant Rolex, un petit hommage GMT

http://www.steinhartwatches.de/data/shop_data/bilder/highres/1506944102gmt_black.jpg  http://www.steinhartwatches.de/data/shop_data/bilder/highres/1574378730gmt_black2.jpg

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12076598
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 21:45:57  answer

C'est la partie commande pour livraison hors UE :

prix HT + taxe à coup sûr à l'arrivé si elle existe (envoi Fedex)

n°12076610
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 21:47:09  answer

Faral027 a écrit :

En parlant Rolex, un petit hommage GMT

L'inconvénient de ce genre de copie, c'est qu'à moins de modifier un eta 2893-2, le fonctionnement est différent de l'original (à la différence d'une sub-like)

n°12076631
eboissier
Posté le 10-07-2007 à 21:48:51  profilanswer

eamesimport a écrit :

commande groupée pour mooder les divers 100 only en SM 300:

-eames
-witjet
-Msaint?

EDIT if technically possible of course!!

Sur le principe (en fonction du mod), j'en suis...
Une idée de la date (et ne me dites pas que l'on a le choix), il faut que je commande la montre... :bounce:

n°12076740
Faral027
Posté le 10-07-2007 à 21:55:56  profilanswer

Je n'ai jamais vraiment refléchi au fonctionnement d'une GMT. Je pensais qu'il y avait une aiguille supplémentaire qui faisait un tour de cadran en 24 heures au lieu de 12 et basta.
Rien de bien compliqué quoi.
Mais vu ton post, ca doit etre un peu moins simpliste.
So, how does it work ?
Si tu veux pas te prendre la tete avec une explication trop longue et si un lien existe, je suis preneur. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 10-07-2007 à 21:57:58

---------------
n°12076765
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 21:57:49  answer

LA différence tient à l'aiguille qui esta ffectée de la correction rapide indépendamment de l'aiguille des minutes

Citation :

ETA 2893 :  développé à partir du 2892 également, ce mouvement ”GMT” permet l’affichage d’un temps sur 24H, en plus de la zone horaire sur 12H. Ce calibre est toutefois moins bien conçu que le mouvement GMT Rolex : sur l’ETA 2893, le réglage rapide par incrémentation d’heures en heures agit sur l’aiguille des 24H, et non pas sur l’aiguille de la zone horaire en 12H.  

Or, sur une montre GMT réellement conçue pour une personne franchissant des fuseaux horaires, c’est l’aiguille du temps sur 12H qui doit normalement être changée au fur et à mesure du changement de zone pour indiquer le temps local, et non celle du temps sur 24H, cette dernière étant la référence GMT/UTC/Z ou Hometime, qui ne bouge pas.
(Omega a modifié le 2893 afin de lui apporter la même fonctionnalité que celle du calibre Rolex 3185.)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 21:57:49  profilanswer

n°12076879
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-07-2007 à 22:09:19  profilanswer

eamesimport a écrit :

commande groupée pour mooder les divers 100 only en SM 300:

-eames
-witjet
-Msaint?

EDIT if technically possible of course!!

poste le proto qu'on se rende compte :)
sinon, les images de divers 100 avec les aiguilles de couleur je trouve ça moche :/

---------------
Cdlt,
n°12076886
grinhu
Posté le 10-07-2007 à 22:09:58  profilanswer

c'est ce qu'on dit à chaque fois qu'on a la discussion sur le 2893, mais moi, ça me dérange pas. au contraire même. Le temps 12h, celui de la maison qui ne bouge pas, et celui de là où on est sur 24h qui bouge sans tout dérégler, moi ça me convient tres bien comme fonctionnement.

je le vois très bien a mon poignet dans une airman, fortis, sinn, zeno...  ;)

---------------
=> mes montres
n°12076910
Faral027
Posté le 10-07-2007 à 22:12:13  profilanswer

:jap:

---------------
n°12076915
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-07-2007 à 22:12:32  profilanswer

Tu peux arrêter de machouiller tes montres à gousset en dormant? Ca commence à se voir...

Xauhaus a écrit :

Pour la Seamaster, je me permet de vous rappeler l'existence de cet hommage avec à priori du vrai ETA à 180€ FDPin...

http://i20.ebayimg.com/02/i/04/a8/5c/35_1_b.JPG

EDIT : Je la trouve moche et mal finie pour le prix

Rectification: malgré la présence d'un dial très proche, il ne s'agit en aucun cas d'un hommage à la seamaster (qui, entre nous soit dit, serait franchement très éloigné quand on voit la forme du boitier...) mais un hommage aux montres de dotation pour je ne sais plus quel corps d'armée anglaise et usuellement nommées CWC.  
J'en ai une en version quartz ETA et finition PVD, et elle n'est pas si mal finie que ça...
Attention aux conclusions hatives quand on a pas eu l'engin en mains! :D  

Caleb2000 a écrit :

I dreamed of a Vacheron Constantin watch

Spoiler :

Les siestes aux chiottes :/

Laquelle?

Parceque beaucoup font "cocotte", je trouve... [:bardass]

AbdrX a écrit :

Une Omega Flightmaster a 1890$, ca interesse kun ???

Nan, je pense pas! :D  

Mr Wize a écrit :

Heu t'arrives trop tard, je n'ai plus de Sub, c'est has been maintenant, un peu comme les Moons :o

Crâneur! :o  

Spoiler :

L'est vraiment génial la SD... :sweat:

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12076943
Mr Wize
Posté le 10-07-2007 à 22:15:26  profilanswer

Despe, je veux les photos, pas envie d'attendre une kimouss :o :o :o

---------------
Mon Feed-back
n°12076991
dinkywinky
Posté le 10-07-2007 à 22:19:12  profilanswer

Salut

Je voudrais vous demander des conseils pour acheter une montre:

-Connaissez vous des magasins a Paris avec une large gamme de choix?(chez les bijoutiers chez qui je suis allé,y a que du Festina ou alors si c'est su Seiko ou casio c'est hors de mes prix)

-Je la voudrais avec un bracelet en cuir noir et chronographes si possible dans les alentours de 100e.J'ai vu des festina pas mal,assez discretes(89e),mais bon vu la reputation que ca a ici :p ...

Si vous pourriez me conseiller,ca serait bien sympa

Merci d avance

n°12076998
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 22:19:57  answer

Desperadoflamenco a écrit :

Tu peux arrêter de machouiller tes montres à gousset en dormant? Ca commence à se voir...

:D²

(j'ai un nouveau bracelet sur mon landeron  [:alandon]  )

n°12077012
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-07-2007 à 22:20:57  profilanswer

dinkywinky a écrit :

Salut

-Connaissez vous des magasins a Paris avec une large gamme de choix?(chez les bijoutiers chez qui je suis allé,y a que du Festina ou alors si c'est su Seiko ou casio c'est hors de mes prix)

-Je la voudrais avec un bracelet en cuir noir et chronographes si possible dans les alentours de 100e.J'ai vu des festina pas mal,assez discretes(89e),mais bon vu la reputation que ca a ici :p ...

Merci d avance

chrono à 100€ ça va etre tendu du slÿpe je sens :/

n°12077028
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2007 à 22:23:20  profilanswer

dinkywinky a écrit :

Salut

Merci d avance

ca dépend si tu veux du quartz ou de l' automatique ? :jap:
Tu cherches quel genre de chrono ? sportif classique ? habillé ? playstation ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12077046
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-07-2007 à 22:24:40  profilanswer

Faral027 a écrit :

Je n'ai jamais vraiment refléchi au fonctionnement d'une GMT. Je pensais qu'il y avait une aiguille supplémentaire qui faisait un tour de cadran en 24 heures au lieu de 12 et basta.
Rien de bien compliqué quoi.
Mais vu ton post, ca doit etre un peu moins simpliste.
So, how does it work ?
Si tu veux pas te prendre la tete avec une explication trop longue et si un lien existe, je suis preneur. :jap:

Pour résumer, la différence c'est que la rolex, tu conserves le temps de référence avec l'aiguille GMT (celle qui tourne sur 24h) et tu règles l'aiguille des heures rapidement, en fonction de l'heure locale de l'endroit où tu vas. Résultat: c'est rapide, intuitif car ce qui s'affiche en principal, c'est l'heure de l'endroit où tu te trouves, tout en conservant une visualisation de l'heure de ton lieu d'origine.

Au contraire, avec le 2893-1 (comme sur mon hamilton khaki GMT, par exemple), c'est le 2e fuseau horaire qui tourne en 24h, et tu ne peux régler l'aiguilles des heures du cadran principal indépendamment!  
Résultat, quand tu vas dans un autre pays, tu es obligé d'abord de règler l'heure du cadran principal normalement, comme sur une montre sans complication, PUIS régler AUSSI le 2e fuseau horaire pour conserver une visualisation de l'heure de ton lieu d'origine...
Ce qui oblige donc à faire deux réglages, en touchant en plus automatiquement au réglage des minutes et donc obligeant à recontroler l'heure exacte après réglage...

A la limite (et c'est le seul cas où le 2893-1 est plus pratique), c'est utile quand tu reste en france et que tu dois savoir en permanence l'heure qu'il est quand tu appelles à l'étranger un correspondant permanent régulièrement! :D  

---------------
n°12077051
Xauhaus
Posté le 10-07-2007 à 22:24:50  profilanswer

Rectification: malgré la présence d'un dial très proche, il ne s'agit en aucun cas d'un hommage à la seamaster (qui, entre nous soit dit, serait franchement très éloigné quand on voit la forme du boitier...) mais un hommage aux montres de dotation pour je ne sais plus quel corps d'armée anglaise et usuellement nommées CWC.  
J'en ai une en version quartz ETA et finition PVD, et elle n'est pas si mal finie que ça...
Attention aux conclusions hatives quand on a pas eu l'engin en mains! :D  

Bon tu vas arrêter de faire ton -tac- :kaola:

Moi aussi je peux me vexer si je veux [:thalis]

n°12077067
Mr Wize
Posté le 10-07-2007 à 22:26:02  profilanswer

Je n'arrive pas à m'en remettre de ces photos :lol:  

http://pix.nofrag.com/ea/fc/5762cf7f0c3dc10f7adce5599dee.jpg
http://pix.nofrag.com/46/b0/fdb5b480f884c691106bc779bc35.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Wize le 10-07-2007 à 22:27:07

---------------
Mon Feed-back
n°12077076
pulpo
Posté le 10-07-2007 à 22:26:30  profilanswer

bonsoir a tous je suis comme qui dirait un petit nouveau sur ce forum que je trouve exellent et qui ma donné le virus des belles automatiques
je pense biento en fraire l achat d une mais etant etudiant je n ai pas de gros moyen je cherche donc une montre sympa etanche au moins a 100 metres et pas cher c dur atrouver
mon choix se porte pour l instant sur les seiko est ce que qelqu un a quelque chose d autre a me proposer  
autrement si qelqu un sait ou je peut trouver des automatiques pa cher sur paris?
merci pour vos reponses et longue vie a se merveilleux forum

n°12077096
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-07-2007 à 22:28:36  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Despe, je veux les photos, pas envie d'attendre une kimouss :o :o :o

Ben oui, mais même zippées, ça fait encore 415 MO...

Faut qu'on se fasse un apéro vite fait la semaine prochaine alors...

En quoi salopard? :o  

Magicpanda a écrit :

Mobutu style?

http://www.rolexblogger.com/wp-content/Cosmograph_Daytona_leopard.jpg

---------------
n°12077187
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-07-2007 à 22:34:56  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Bon tu vas arrêter de faire ton -tac- :kaola:

Moi aussi je peux me vexer si je veux [:thalis]

Eh oh, j'essayais simplement d'être un peu moins professoral et didactique que le patron, de présenter une explication un peu plus concrête, mais si ça te vas pas, ben zut, hein! :o  

:D  

Oh ça va çava hein! T'es jaloux parceque j'étais le plus vite sur le circuit! :o  

[:molmock]  

---------------
n°12077242
el3ssar
Posté le 10-07-2007 à 22:37:08  profilanswer

pulpo a écrit :

bonsoir a tous je suis comme qui dirait un petit nouveau sur ce forum que je trouve exellent et qui ma donné le virus des belles automatiques
je pense biento en fraire l achat d une mais etant etudiant je n ai pas de gros moyen je cherche donc une montre sympa etanche au moins a 100 metres et pas cher c dur atrouver
mon choix se porte pour l instant sur les seiko est ce que qelqu un a quelque chose d autre a me proposer  
autrement si qelqu un sait ou je peut trouver des automatiques pa cher sur paris?

Seiko c'est un bon choix, tout le monde commence par là. Va voir en page 1 pour plus de détails, il y a une guide d'achat (ctrl+f est ton ami).

L'altanus version 2 est sympa aussi, mais pas du tout le même style que seiko. C'est une flieger, donc loin d'être étanche à 100m.

Sinon, pour acheter des automatiques sur Paris, je dirais le Seiko Center, Raoul & Curly, Louis Pion et d'autres, mais je pense pas que ce soit dans ton budget. Puis des horlogers qui font des vintage, aussi  :)

n°12077246
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-07-2007 à 22:37:12  profilanswer

pulpo a écrit :

Consulte la page 1 de ce topic dans la rubrique conseils d'achat: tu trouveras dans la tranche qui te convient plusieurs marques et modèles possibles. Tous sont valables et ce n'est ensuite qu'une question de goût. Mais tu risques d'avoir du mal à trouver la plupart des modèles sur la capitale et d'être obligé d'envisager un achat via le web.

---------------
n°12077250
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-07-2007 à 22:37:30  profilanswer

Eh oh, j'essayais simplement d'être un peu moins professoral et didactique que le patron, de présenter une explication un peu plus concrête, mais si ça te vas pas, ben zut, hein! :o

fais plutot péter la binouze, spice de Schumacher en trotinette :o

n°12077300
Faral027
Posté le 10-07-2007 à 22:40:28  profilanswer

Pour résumer, la différence c'est que la rolex, tu conserves le temps de référence avec l'aiguille GMT (celle qui tourne sur 24h) et tu règles l'aiguille des heures rapidement, en fonction de l'heure locale de l'endroit où tu vas. Résultat: c'est rapide, intuitif car ce qui s'affiche en principal, c'est l'heure de l'endroit où tu te trouves, tout en conservant une visualisation de l'heure de ton lieu d'origine.

Au contraire, avec le 2893-1 (comme sur mon hamilton khaki GMT, par exemple), c'est le 2e fuseau horaire qui tourne en 24h, et tu ne peux régler l'aiguilles des heures du cadran principal indépendamment!
Résultat, quand tu vas dans un autre pays, tu es obligé d'abord de règler l'heure du cadran principal normalement, comme sur une montre sans complication, PUIS régler AUSSI le 2e fuseau horaire pour conserver une visualisation de l'heure de ton lieu d'origine...
Ce qui oblige donc à faire deux réglages, en touchant en plus automatiquement au réglage des minutes et donc obligeant à recontroler l'heure exacte après réglage...

A la limite (et c'est le seul cas où le 2893-1 est plus pratique), c'est utile quand tu reste en france et que tu dois savoir en permanence l'heure qu'il est quand tu appelles à l'étranger un correspondant permanent régulièrement! :D

Merci pour ce complément d'info. Tant qu'on n'en a pas eu une, il est difficile de s'imaginer les manips à effectuer.
Quoi qu'il en soit, si un jour je m'achete une GMT ce sera surtout car elles ont, d'apres ce que j'ai pu voir, une aiguille rouge et j'aime bien ca comme couleur, le rouge.

Spoiler :

http://forum.hardware.fr/images/LesInconnusTournezMenage1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Faral027 le 10-07-2007 à 22:48:10

---------------
n°12077347
el3ssar
Posté le 10-07-2007 à 22:43:13  profilanswer

Faral027 a écrit :

Merci pour ce complément d'info. Tant qu'on n'en a pas eu une, il est difficile de s'imaginer les manips à effectuer.
Quoi qu'il en soit, si un jour je m'achete une GMT ce sera surtout car elles ont, d'apres ce que j'ai pu voir, une aiguille rouge et j'aime bien.

Prends toi une Sinn 256, c'est moins cher qu'une GMT Master 2, et y'a plus d'aiguilles colorées  :D

n°12077436
dinkywinky
Posté le 10-07-2007 à 22:47:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Habillé...Quartz

n°12077451
Faral027
Posté le 10-07-2007 à 22:47:44  profilanswer

el3ssar a écrit :

Prends toi une Sinn 256, c'est moins cher qu'une GMT Master 2, et y'a plus d'aiguilles colorées  :D

[:cytrouille]  

---------------
n°12077452
pulpo
Posté le 10-07-2007 à 22:47:53  profilanswer

Consulte la page 1 de ce topic dans la rubrique conseils d'achat: tu trouveras dans la tranche qui te convient plusieurs marques et modèles possibles. Tous sont valables et ce n'est ensuite qu'une question de goût. Mais tu risques d'avoir du mal à trouver la plupart des modèles sur la capitale et d'être obligé d'envisager un achat via le web.

j ai bien voire en vrai ce que j achete car sur photo on a souvent des surprises

n°12077502
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2007 à 22:49:36  profilanswer

En chrono quartz analogique pas cher, j' en dégage 3 pour aider :

Pulsar PF3417X

http://image.bizrate.fr/resize?sq=400&uid=513220584&mid=84522

Seiko SND101P

http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SND101P.jpg

Casio EF-505D-1AVDF

http://www.chronograph.com/store/catalog/products/EF-505D-1AVDF.jpg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12077504
witjet
Posté le 10-07-2007 à 22:49:38  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Je n'arrive pas à m'en remettre de ces photos :lol:  

moi c'est la différence de style qui m'eclate  :lol:  

http://pix.nofrag.com/46/b0/fdb5b480f884c691106bc779bc35.jpg

http://www.imagup.info/images/member/1183901869_Photo%20200.jpg

n°12077512
Faral027
Posté le 10-07-2007 à 22:50:07  profilanswer

pulpo a écrit :

j ai bien voire en vrai ce que j achete car sur photo on a souvent des surprises

Tout à fait d'acoord concernant les surprises.

D'ailleurs, petit sondage, ici quels sont ceux qui ont été décus par des montres 'achetées sur catalogues'.

---------------
n°12077518
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-07-2007 à 22:50:19  profilanswer

Pas mal !  Prix ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°12077547
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-07-2007 à 22:51:25  profilanswer

yoda34 a écrit :

fais plutot péter la binouze, spice de Schumacher en trotinette :o

:lol:  :lol:  :lol:  

T'as raison, c'est plus à la portée d'un crétin comme moi! Merci de me remettre à ma place! [:molmock]  

Faral027 a écrit :

Ca, c'est tout à fait compréhensible. C'est pour ç a que j'ai voulu replacer dans leur contexte les différentes fonctionnalités, afin que tu puisses faire un choix plus cohérent avec l'utilisation que tu en auras.
Personnellement, je ne voyage sur un autre fuseau horaire que 1 à 2 fois par an, donc le côté pratique de la rolex m'importe peu. Ma khaki me suffit amplement, même si elle est plus chiante à régler, une fois que c'est fait, c'est aussi pratique et intuitif à regarder.
Pour le voyageur sans relâche, le système rolex (ou oméga qui a su modifier le 2893 pour avoir la même fonctionnalité) est un vrai plus.

Spoiler :

Putain merde, quand même, quand je m'y met, elles sont pas si mal que ça, mes explications, bordel de chiotte! [:molmock]

---------------
n°12077550
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-07-2007 à 22:51:28  profilanswer

J'veux customiser une Seiko 200 [:pingouino]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°12077569
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-07-2007 à 22:52:11  profilanswer

on dirait surtout que MSAINT est monté sur la trotinette après avoir enlevé la selle...  [:chrisbk]

n°12077613
Faral027
Posté le 10-07-2007 à 22:53:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pas mal !  Prix ?

Sans GMT : 275 euros.     http://www.steinhartwatches.de/ind [...] 4&Sel_ID=9                        
Avec GMT : 375 euros.     http://www.steinhartwatches.de/ind [...] 2&Sel_ID=9                          

EDIT : 42 mm (un peu gros peut etre) et pour moi pas question d'en acheter une en tant que membre du 'No Onion Hand Team'.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 10-07-2007 à 22:55:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  21573  21574  21575  21576  21577  21578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR