Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11645473
el3ssar
Posté le 27-05-2007 à 01:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


La SKX033 (si tu parle bien d'elle) ne fait que 38mm... Poignet de poule inside ?

 


Malheureusement oui  :D

Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 27-05-2007 à 01:49:13
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 01:48:33  profilanswer
 

n°11645486
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-05-2007 à 01:49:54  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

La dame parlait de pros de santé [:pingouino]


 :sarcastic: et puis non, tu l'as bien mérité ton smiley : [:cerveau fuck] :kaola:  
 
j'sais bien qu'il est tard mais quand meme, un peu de tenue  [:pingouino]

n°11645502
zarkdav
Posté le 27-05-2007 à 01:51:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

certes, certes... pour moi, c'est le même "type" de montre, c'est tout :o

 

y'a pas de team alpinist :p
et la team SM, on est combien dedans ? :o
comparée à la team speed' moon ? [:cupra]

 

Tu veux dire la team SeM (SeaMaster, de façon à ne pas confondre avec SpeedMaster)?

 

D'ailleurs, c'est plutot SeMP et SMP (Professionnal), respectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par zarkdav le 27-05-2007 à 01:58:07

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11645553
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-05-2007 à 01:58:43  profilanswer
 

lol3 a écrit :

c'est Anna ?  :love:


Non, c'est Maria

Spoiler :

Sharapova


Spoiler :

La vulgarité de Kournikova ne sied point aux belles montres  :o


---------------
TAF-017
n°11645581
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-05-2007 à 02:02:08  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

Vous croyez que le nouveau est parti ?


Sait-il seulement à quoi il a échappé  :whistle:


---------------
TAF-017
n°11645590
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-05-2007 à 02:03:23  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:zine]  V pour Vendetta sort de ce corps!!!!!!


Au fait, on ne l'a plus revu, lui....  [:francois57]


---------------
TAF-017
n°11645624
chin jo
Posté le 27-05-2007 à 02:08:26  profilanswer
 

SeMP et SMP j'en suis :love:


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°11645627
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-05-2007 à 02:08:53  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

et je riposte par :
 
http://www.theage.com.au/ffximage/2006/01/26/svMAURESMO2_narrowweb__300x307,0.jpg[/url]
 
débandage direct assuré [:mullet]


Mais BAN quoi !!!!!!!! [:sarko]


---------------
TAF-017
n°11645631
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-05-2007 à 02:09:39  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

La plus belle tenniswoman du circuit :o


[:aloy]


---------------
TAF-017
n°11645655
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-05-2007 à 02:12:32  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Mais BAN quoi !!!!!!!! [:sarko]


 [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 02:12:32  profilanswer
 

n°11645658
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2007 à 02:12:54  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Tu veux dire la team SeM (SeaMaster, de façon à ne pas confondre avec SpeedMaster)?
 
D'ailleurs, c'est plutot SeMP et SMP (Professionnal), respectivement.


oui mais non maisbon... enfin voila quoi :o
on s'est tous compris finalement [:cupra]

n°11645663
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2007 à 02:14:31  profilanswer
 

Enzan [:madame mado]
 

In Ze Navy II a écrit :

Elle est marrante, celle-ci, j'imagine qu'elle ne compte pas les kilomètres à l'heure, mais bon  [:pingouino]  
 
http://timex.homestead.com/slavadoctor12.jpg
 
http://timex.homestead.com/slavadoctor10.jpg
 
http://timex.homestead.com/russianmedicalwatch.html



---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11645667
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2007 à 02:15:10  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

:sarcastic: et puis non, tu l'as bien mérité ton smiley : [:cerveau fuck] :kaola:[:pingouino]


on se calme jeune homme [:benou_non]  
maintenant, c'est l'heure d'aller se coucher pour les enfants, aller, fais pas ton méchant [:warpcoil]

n°11645696
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-05-2007 à 02:19:07  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

on se calme jeune homme [:benou_non]  
maintenant, c'est l'heure d'aller se coucher pour les enfants, aller, fais pas ton méchant [:warpcoil]


 http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif  [:kirby3]

n°11645704
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2007 à 02:20:21  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

on se calme jeune homme [:benou_non]  
maintenant, c'est l'heure d'aller se coucher pour les enfants, aller, fais pas ton méchant [:warpcoil]


Toi aussi, tu es délicieusement chevalereque, monsieur Moins [:mullet]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11645709
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-05-2007 à 02:21:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Grâce aux bons conseils de Bestak, j'ai enfin trouvé une image de la montre gousset de mon popa :D
 
http://www.sambartrading.com/images/Image18.jpg


DEMIRYOLU ????? Ca sonne turc, ça  :ouch:


---------------
TAF-017
n°11645710
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-05-2007 à 02:21:17  profilanswer
 

 


je trouve l halte anus horribilis plus charmante en v2.0 :jap:

n°11645730
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-05-2007 à 02:25:04  profilanswer
 

kun a écrit :

je trouve l halte anus horribilis plus charmante en v2.0 :jap:


le modèle Unitas ou Auto ?

n°11645777
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-05-2007 à 02:39:28  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

le modèle Unitas ou Auto ?


 
unitas je crois :o

n°11645963
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2007 à 03:13:48  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Toi aussi, tu es délicieusement chevalereque, monsieur Moins [:mullet]


ok, je vais me coucher :jap:

n°11646049
bobsup
Posté le 27-05-2007 à 03:45:00  profilanswer
 

kun a écrit :

je trouve l halte anus horribilis plus charmante en v2.0 :jap:


 
Moi je l'aime bien ma petite Altanus... (manuelle, FontaineMelon 96-4):
 
http://img118.imageshack.us/img118/4105/altanus964uc4.jpg

n°11646306
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2007 à 08:40:28  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

DEMIRYOLU ????? Ca sonne turc, ça  :ouch:


 
Effectivement, ça renvoie à des trains turcs. Kesskeucé que cette salade [:mlc]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11646393
fredard
Posté le 27-05-2007 à 09:43:09  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Comment ça on ne parle pas???
 
 
J'ai fait ce que j'ai pu pourtant... :( Il faut dire qu'elle est partie en SAV ma malheureuse après un affreux coup de boule sur le carrelage.  
 
 
En sa mémoire:
 
http://img530.imageshack.us/img530/291/1002154ga6.jpg
 
http://img526.imageshack.us/img526/7770/1002158ey7.jpg
 
http://img175.imageshack.us/img175/4431/1002543kq3.jpg
 
 
 
 
Mais elle me reviendra!  [:agkklr]


 
Je m'intéresse aussi a cette montre, mais je crois ne pas avoir un seul post de quelqu'un qu'il la possède et qui n'est eu de problème avec!!!
Index décollé, cadran noirci etc etc ...

n°11646410
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-05-2007 à 09:50:13  profilanswer
 

fredard a écrit :

Je m'intéresse aussi a cette montre, mais je crois ne pas avoir un seul post de quelqu'un qu'il la possède et qui n'est eu de problème avec!!!
Index décollé, cadran noirci etc etc ...


 
il vaut mieux une PO [:kahn21]  

n°11646489
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-05-2007 à 10:20:05  profilanswer
 

Jourbon !


---------------
TAF-017
n°11646533
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 10:38:21  answer
 

el3ssar a écrit :

La SKX033 (si tu parle bien d'elle) ne fait que 38mm... Poignet de poule inside ?


poignet de poulet oui, mais elle fait 40mm avec la couronne :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 10:42:43
n°11646542
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-05-2007 à 10:42:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Effectivement, ça renvoie à des trains turcs. Kesskeucé que cette salade [:mlc]


Apparemment "demiryolu" veut dire "chemin de fer" en turc : http://www.proz.com/?sp=h&id=33568


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11646549
fredard
Posté le 27-05-2007 à 10:44:01  profilanswer
 

kun a écrit :

il vaut mieux une PO [:kahn21]


Ben j'en ai une mais je voulais une que je n'aurais pas peur de griffé pour le boulot

n°11646563
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2007 à 10:47:33  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Apparemment "demiryolu" veut dire "chemin de fer" en turc : http://www.proz.com/?sp=h&id=33568


Google c'est fascinant, surtout à l'aube  [:in ze navy ii]  
 
http://img.gittigidiyor.com/489/4893144_0.jpg
 
http://urun.gittigidiyor.com/SERKI [...] 4#aciklama

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 27-05-2007 à 10:48:03

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11646565
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2007 à 10:48:32  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Apparemment "demiryolu" veut dire "chemin de fer" en turc : http://www.proz.com/?sp=h&id=33568


 
C'est là que je ne comprends pas : c'est une montre russe, distribuée aux cheminots russes. Logiquement.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11646577
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-05-2007 à 10:54:17  profilanswer
 

fredard a écrit :

Ben j'en ai une mais je voulais une que je n'aurais pas peur de griffé pour le boulot


 
 
prends une sea deweller alors   [:kirby3]

n°11646582
Khoma
bref.
Posté le 27-05-2007 à 10:57:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :

C'est là que je ne comprends pas : c'est une montre russe, distribuée aux cheminots russes. Logiquement.

 

Apparemment l'URSS sous-traitait la production en Turquie... [:tinostar]

 

Ou alors c'est peut être un cadeau turc refilé à des Français car les Russes en voulaient pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Khoma le 27-05-2007 à 10:58:14
n°11646588
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 27-05-2007 à 10:58:54  profilanswer
 


 :hello:  
 
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_ck_raketa_P4120007.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11646602
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2007 à 11:01:34  profilanswer
 

Enzan a écrit :

C'est là que je ne comprends pas : c'est une montre russe, distribuée aux cheminots russes. Logiquement.


Je cherche, je ne trouve pas vraiment : http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] ANYI/10566


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11646606
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2007 à 11:02:54  profilanswer
 


En fait, tu es une sorte de magicien :D
On montre un truc et toi, pouf, tu le sors de ton chapeau \o/


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11646637
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-05-2007 à 11:10:41  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Apparemment l'URSS sous-traitait la production en Turquie... [:tinostar]
 
Ou alors c'est peut être un cadeau turc refilé à des Français car les Russes en voulaient pas...


J'aurai plutôt eu tendance à dire le contraire : il est possible qu'une partie de chemins de fers turcs aient été contruits par les russes, mais je ne trouve pas beaucoup d'info à ce sujet :/ ...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11646691
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2007 à 11:26:03  profilanswer
 

bestak a écrit :

oh un gousset pour bigleux
 
http://zenitarcamera.com/1550n
 
et une ch'tite amphibia pour la route
 
http://zenitarcamera.com/DSCN4309
 
je ne sais plus qui cherchait une montre carrée
 
http://zenitarcamera.com/0725b


tiens, au fait, c'est toi qui avait gagné sur hébé une citizen 8110 non ?
tu pourrais nous faire quelques photos ? [:al_bundy]

n°11646693
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 27-05-2007 à 11:26:28  profilanswer
 


 
'Serkisof = (locomotive)''
 
 [:google]


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11646746
ventus24
Posté le 27-05-2007 à 11:38:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
Connaissez vous cette montre? http://stormcrea.free.fr/divers/citron.jpg Mon père me l'a offert, c'était un cadeau qu'on lui avait fait  y'a des années de ça, elle tourne à merveille... et est vraiment très jolie..
Si vous avez une idée du mécanisme qu'elle a etc.. vu que j'y connais pas grand chose :)

n°11646781
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2007 à 11:44:46  profilanswer
 

Elle a l'air chouette, celle-ci  [:theepsilon]  
 
http://i7.ebayimg.com/02/i/000/99/4b/aa9e_1.JPG
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
 
Et on parlait hier de bumper, mais elle est un peu "éteinte", celle-ci, peut-être :
 
http://i5.ebayimg.com/03/i/08/ba/45/01_1_b.JPG


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11646800
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2007 à 11:47:14  profilanswer
 

Et une grande vintage [:ciler]
 
http://i16.ebayimg.com/04/i/000/8f/e5/7bc2_1_b.JPG
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)