Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11722702
Mr Wize
Posté le 04-06-2007 à 16:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un bling bling inverse, genre j'ai de l'argent mais je ne le montre pas.


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 16:31:05  profilanswer
 

n°11722703
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-06-2007 à 16:31:06  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:transparency] je trouve aussi...
 
J'en profite pour m'interroger sur l'interet de l'or blanc par rapport à un bon acier top kalitaÿ comme celui de Rolex... les seuls arguments que je trouve sont:
- C'est beaucoup moins solide (rayures et autres dings)
- C'est beaucoup plus cher (beaucoup)
 :heink:


Dans ce cas mon ami prend de l'or dur  :D


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11722717
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-06-2007 à 16:33:20  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

C'est un bling bling inverse, genre j'ai de l'argent mais je ne le montre pas.


 
c naze  :pfff:  
 
quand t as du fric faut l etaler un max  :sol:  :wahoo:  
 
 
 [:ddr555]  
 
 
 

n°11722730
orbitalxox
Posté le 04-06-2007 à 16:35:03  profilanswer
 

Pour le coup ca me fait une petite trotte jusqu'a singapour :)
Dsl si je ne poste pas au bon endroit, c'est juste qu'apres la discussion sur les su-27, les coupé peugeot et l'architecture soviétique, j'ai cru pouvoir y aller  :pt1cable:  
Sinon pour l'or blanc, ca m'interresse pas mal pour le coté bijoux bling bling qui brille (mais je ne suis pas assez cho pour la version or jaune je vous rassure  :non: )

n°11722731
genghis77
-_-'
Posté le 04-06-2007 à 16:35:05  profilanswer
 

bestak a écrit :

Dans ce cas mon ami prend de l'or dur  :D


jeu de mot inside bestak?   :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11722733
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:35:14  profilanswer
 

kun a écrit :

bah en boite de nuit ça déchire tout avec la bouteille de champ' [:crosscrusher]


 
 
Tu crois que c'est chô-les-dents-en-or-l'argent-sale?  [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722739
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:36:09  profilanswer
 

kun a écrit :

c naze  :pfff:  
 
quand t as du fric faut l etaler un max  :sol:  :wahoo:  
 
 
 [:ddr555]


 
 
ouais, ça c'est chô-les-dents-en-or!  [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722757
haha
Posté le 04-06-2007 à 16:38:34  profilanswer
 

kun a écrit :

c naze  :pfff:  
 
quand t as du fric faut l etaler un max  :sol:  :wahoo:  
 
 [:ddr555]


 
C'est pas plus con que d'acheter une montre à 4000€ avec mouvement de manufacture alors que la même est dispo moins 10x moins chère en quartz.
(c'est pour l'idée  :sweat: )

n°11722761
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:39:12  profilanswer
 

orbitalxox a écrit :

Sinon pour l'or blanc, ca m'interresse pas mal pour le coté bijoux bling bling qui brille (mais je ne suis pas assez cho pour la version or jaune je vous rassure  :non: )


 :heink:  
l'or blanc c'est aussi bling que l'acier! Sauf que pour se la pêter il faut passer son temps à dire à la ronde en montrant sa tocante "c'est de l'or vous savez, de l'or blanc!"
 
Si erreur de forum il y a c'est uniqument dû au budget prohibitif de la Daytona surtout en or blanc... C'est plutôt le genre de montres que l'on voir sur "the Purist" et parfois sur FAM et consorts.


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722763
witjet
Posté le 04-06-2007 à 16:39:25  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

C'est un bling bling inverse, genre j'ai de l'argent mais je ne le montre pas.


 
 
si t'as de l'argent et que tu veux pas le montrer t'achetes pas une dayto  :o tu vas plutot voir les premiers prix chez patek  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 16:39:25  profilanswer
 

n°11722773
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:40:31  profilanswer
 

haha a écrit :

C'est pas plus con que d'acheter une montre à 4000€ avec mouvement de manufacture alors que la même est dispo moins 10x moins chère en quartz.
(c'est pour l'idée  :sweat: )


 
 
Tu sais du moment que la marque est assez grosse pour être lue à vingt pas... C'est tout ce qui compte [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 04-06-2007 à 16:45:57

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722786
witjet
Posté le 04-06-2007 à 16:41:56  profilanswer
 

kun a écrit :

c naze  :pfff:  
 
quand t as du fric faut l etaler un max  :sol:  :wahoo:  
 
 
 [:ddr555]


 
 
http://www.rolexblogger.com/wp-content/Cosmograph_Daytona_leopard.jpg

n°11722788
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:42:18  profilanswer
 

witjet a écrit :

si t'as de l'argent et que tu veux pas le montrer t'achetes pas une dayto  :o tu vas plutot voir les premiers prix chez patek  :sweat:


 
C'est pas drôle, Patek, personne ne connais alors que Rolo tu peux te la péter partout, des Champs à Abou Dabi  [:gilbert gosseyn]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722804
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-06-2007 à 16:43:48  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Tu sais du moement que la marque est assez grosse pour être lue à vingt pas... C'est tout ce qui compte [:airforceone]


 
ZENITH DEFY XTREM SA MERE EN SHORT§§§§§§§§

n°11722819
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:44:38  profilanswer
 


 
Voilà! ça c'est de la vraie montre d'homme qui n'en a des sous et du gout  [:z800]  de la Dyatona, de la vraie!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722830
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:45:37  profilanswer
 

kun a écrit :

ZENITH DEFY XTREM SA MERE EN SHORT§§§§§§§§


 
 
mouais, elle exsite en zénitium et or blanc, pour ne pas trop faire bling tout en faisant ubermétropolitain?  [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722831
haha
Posté le 04-06-2007 à 16:45:37  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Tu sais du moement que la marque est assez grosse pour être lue à vingt pas... C'est tout ce qui compte [:airforceone]


 
Je suis pas d'accord, quand j'achète de belles fringues j'aime que la qualité se voit sur le vetement pas sur l'étiquette. Un costard tu connais pas la marque, tu peux la découvrir par certain détails extérieurs, mais tu vois assez rapidement si c'est un bon tissu, belle coupe etc...
Mais c'est vrai que ce qui compte pour beaucoup c'est la marque (vive les contrefaçons qui font peur!!)

n°11722832
orbitalxox
Posté le 04-06-2007 à 16:45:56  profilanswer
 

witjet a écrit :

si t'as de l'argent et que tu veux pas le montrer t'achetes pas une dayto  :o tu vas plutot voir les premiers prix chez patek  :sweat:


 
Personnellement je ne vois pas pourquoi je devrai avoir honte d'acheter une dayto. Je reve de l'avoir depuis un bon moment, et je la trouve beaucoup plus belle (mon avis subjectif à moi que j'ai) que les IWC, patek ou jaeger lecoultre. Si je fini par l'acheter, ce sera uniquement pour sa beauté et non pas histoire d'acheter une rolex bien chère pour frimer un max comme d'autre le font.

n°11722834
witjet
Posté le 04-06-2007 à 16:46:03  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

C'est pas drôle, Patek, personne ne connais alors que Rolo tu peux te la péter partout, des Champs à Abou Dabi  [:gilbert gosseyn]

 


ce qui me fait triper c'est de parler de premier prix à 15 000€  :sweat::sweat::sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par witjet le 04-06-2007 à 16:48:27
n°11722853
haha
Posté le 04-06-2007 à 16:47:33  profilanswer
 

witjet a écrit :

ce qui me fait triper c'est de parler de premier prix à 15 000€  :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
Seulement, c'est les soldes ou quoi! J'en prends douze!  :sol:

n°11722856
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:47:55  profilanswer
 

Tu n'as rien compris, il faut faire comme nos amis chinois et lorsque tu t'achétes un costume, laisser négligeament l'étiquéte cousue à ta manche gauche... au moins ça c'est chô-les-dents-en-or-blanc et tout le monde sait que tu as bon gout.... :D


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722869
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-06-2007 à 16:49:35  profilanswer
 

j'voudrais acheter une Altanus pour l'anniversaire de mon père le 17/10
à votre avis mieux vaut l'auto ou la manuelle ?

n°11722870
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:49:38  profilanswer
 

orbitalxox a écrit :

Personnellement je ne vois pas pourquoi je devrai avoir honte d'acheter une dayto. Je reve de l'avoir depuis un bon moment, et je la trouve beaucoup plus belle (mon avis subjectif à moi que j'ai) que les IWC, patek ou jaeger lecoultre. Si je fini par l'acheter, ce sera uniquement pour sa beauté et non pas histoire d'acheter une rolex bien chère pour frimer un max comme d'autre le font.


 
 
D'ou "l'interêt" de l'acier...car c'est la même montre (même calibre et design) sans le vol qualifié du à la plus-value de l'adjonction de métal précieux...
 
 [:transparency] J'adore jouer les péreperd-la-morale! [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 04-06-2007 à 16:50:11

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722884
haha
Posté le 04-06-2007 à 16:51:17  profilanswer
 

orbitalxox a écrit :

Personnellement je ne vois pas pourquoi je devrai avoir honte d'acheter une dayto. Je reve de l'avoir depuis un bon moment, et je la trouve beaucoup plus belle (mon avis subjectif à moi que j'ai) que les IWC, patek ou jaeger lecoultre. Si je fini par l'acheter, ce sera uniquement pour sa beauté et non pas histoire d'acheter une rolex bien chère pour frimer un max comme d'autre le font.


 
Moi je dis tu as raison (si tu en as les moyens  :pt1cable: ). La vrai classe c'est de laisser l'autre le découvrir. C'est sûr que si tu portes la montre sur la chemise et que tu la mets exprès devant le nez de tous tes collègues, tu passeras pour un prétentieux de merde (ce qui sera bien justifié :)).
 
Et puis on se fait plaisir avant tout non?

n°11722894
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-06-2007 à 16:52:07  profilanswer
 

tiens un frenchy revend son altanus sur la baie !
 
50€ mise de départ :)

n°11722895
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-06-2007 à 16:52:09  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

D'ou "l'interêt" de l'acier...car c'est la même montre (même calibre et design) sans le vol qualifié du à la plus-value de l'adjonction de métal précieux...
 
 [:transparency] J'adore jouer les péreperd-la-morale! [:volta]


 
pas si simple:
 
- vu la surcôte imbécile de l 'acier, l'écart de prix se réduit un peu et surtout
- les cadrans des versions or sont je crois différents, comme c'est le cas pour les tos RDM notamment...faut bien justifier... :D

n°11722903
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:52:48  profilanswer
 

witjet a écrit :

ce qui me fait triper c'est de parler de premier prix à 15 000€  :sweat::sweat::sweat:


 
 
C'est rien ça... à peine le cout de 3 ou 4 dents bien ouech-ouech-chô-la-vue!  [:prodigy]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722924
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:54:48  profilanswer
 

kun a écrit :

pas si simple:
 
- vu la surcôte imbécile de l 'acier, l'écart de prix se réduit un peu et surtout
- les cadrans des versions or sont je crois différents, comme c'est le cas pour les tos RDM notamment...faut bien justifier... :D


 
 
Alors je dis... faut chopper les deux  [:prodigy]  (plus une Mobutu)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722928
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2007 à 16:55:18  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

j'voudrais acheter une Altanus pour l'anniversaire de mon père le 17/10
à votre avis mieux vaut l'auto ou la manuelle ?


 
 
Unitas rules da world! [:volta]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11722965
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-06-2007 à 16:58:38  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

jeu de mot inside bestak?   :lol:


viiii


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11723391
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 17:43:06  answer
 


 
HS/
 
Bon, je continue sur les demandes d'avis, je recherche une petite radio FM (le genre qui s'installe dans une cuisine) dont la principale qualité soit une bonne réception radio, a priori en mono.
 
Budget : 30/60 euros.
 
J'ai vu des sony, grundig, je ne sais pas trop ce que ça vaut en réception et je n'ai pas les moyens de tester (et ce n'est pas pour moi, je connais juste l'endroit où elle sera placée et je sais que la qualité de réception est importante).
 
Inutile de me conseiller une tivoli vu le budget... :o :D

n°11723408
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-06-2007 à 17:44:24  profilanswer
 

ma copine te dit d'en acheter une à 15€ à Carrefour....... [:ddr555]
 
réponse à tout ?

n°11723413
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2007 à 17:44:52  profilanswer
 

Ton budget est gargantuesque pour une simple petite radio FM.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11723428
zarkdav
Posté le 04-06-2007 à 17:46:34  profilanswer
 


 
A force de la voir en photo, je commence à aimer cette montre...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11723439
zarkdav
Posté le 04-06-2007 à 17:47:38  profilanswer
 

haha a écrit :

Je suis pas d'accord, quand j'achète de belles fringues j'aime que la qualité se voit sur le vetement pas sur l'étiquette. Un costard tu connais pas la marque, tu peux la découvrir par certain détails extérieurs, mais tu vois assez rapidement si c'est un bon tissu, belle coupe etc...
Mais c'est vrai que ce qui compte pour beaucoup c'est la marque (vive les contrefaçons qui font peur!!)


 
 
Un bon costard n'a pas de marque! Il a juste un nom, celui du tailleur...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11723448
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2007 à 17:48:43  profilanswer
 

John Phillips, de Londres !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11723466
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 17:50:15  answer
 

J’ai moi-même deux costumes de Philips.
Il parait qu’il habille également Arafat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 17:50:59
n°11723473
zarkdav
Posté le 04-06-2007 à 17:50:50  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

John Phillips, de Londres !


 
Ouaip d'ailleurs je me demande pourquoi dans ce film ils n'ont pas fait l'effort de citer le nom d'un vrai tailleur de Savile Row...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11723474
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2007 à 17:50:52  profilanswer
 

http://www.eq2-daily.com/images/Hans.jpg


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11723478
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-06-2007 à 17:51:07  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

On parle de Citroën, depuis tout à l'heure. Pas de voitures qui sentent de la moleskine :o
 
J'avais pris ça dans des conditions extrêmes (Bresse, si tu me lis :love:) cet hiver :
http://img112.imageshack.us/img112 [...] an0.th.jpg
 
Et je me dis qu'il y a de quoi faire un topic cousin animé par des gens qui aiment les montres et les vieilles bagnoles [:bibliophage]


moi aussi, je parlais de ces vieilles caisses moches comme tout, en forme de suppo [:paysan]  
([:cupra])

n°11723482
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-06-2007 à 17:51:26  profilanswer
 


 
Je dirai une Sony sans hésiter, increvable, peut tomber plein de fois, y compris dans l'eau, enfin la mienne a 6 ans passés et fonctionne toujours, avec une excellente réception.
 
Il y a celle-ci :
http://www.ubaldi.com/article_1697
Mais c'est pénible, une fois qu'on y a goûté, de ne plus avoir accès aux stations préréglées.
 
La mienne c'est ça :
 
http://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/audio/radio_cd_k7/radio_multibandes/photos/icf_m260l_sony.jpg
 
Et ça doit tenir tout juste dans le budget :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)