Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11697874
GraalX
Posté le 01-06-2007 à 10:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

genghis77 a écrit :

pinaise une stowa marine auto vient de partir a 452 euros.
c'est pratiquement le prix du neuf ca non?

oui il me semble que la neuve est à 479 euros !!!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 10:54:06  profilanswer

n°11697875
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-06-2007 à 10:54:21  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:cupra]

Ma grand-mère a récupéré le bracelet Titane chez Sinn. Reste plus qu'à le récupérer chez ma grand-mère. [:tusken]

http://www.broadarrow.net/ezmp1.jpg

mais t as jamais ete autant la que depuis que tu es parti ou je me trompe? :D

n°11697905
GraalX
Posté le 01-06-2007 à 10:57:56  profilanswer

kun a écrit :

C'est ce qu'on appelle l'addiction  :jap:

n°11697916
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 10:58:54  answer

Magicpanda a écrit :

franchement la légitimité je m' en moque, ce qui compte c' est le rapport qualité prix de la montre.
Si les navy de sinn sont de qualité proche voir supérieure pour 1500 € de moins, ca fait cher la légitimité, enfin c' est sans doute un luxe pour qui veut/peut.

Magicpanda a écrit :

Après les marques qui vendent du rèves pour les gens qui veulent acheter du rève, très bien, ca fait cher l' illusion mais ca marche parfaitement donc ...

Ce ne serait pas toi qui rêve d'une IWC Pilot ? :o

n°11697923
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 10:59:41  answer

Khoma a écrit :

Ta grand mère tient une armurerie ? [:delarue3]

C'est Ma Dalton :D

n°11697929
domingo ch​avez
Posté le 01-06-2007 à 11:00:30  profilanswer

kun a écrit :

Cette aprem je ne bosse pas au labo. Je serai chez moi et je débrancherai la freebox. [:prodigy]

n°11697933
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-06-2007 à 11:01:08  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

bonjour à tous,

Est ce que l'on ne pourrait pas, de la même manière, considérer que Bell& Ross, sur une partie de ses modèles, reste moins "légitime" que Sinn à partir du moment où cette dernière est à l'origine desdits modèles ?
Autrement dit, est ce que BELL &Ross ne s'est pas contenté de mettre en place un vrai plan marketing, com et distribution par rapport à Sinn qui reste quand même plus confidentiel ? ou est ce qu'il y a eu un vrai apport technique de bell & ross ?

Eh bien disons que le succès de B&R s'est forgé grace à une belle manoeuvre marketing, en utilisant le look et la mécanique Sinn.
C'est de moins en moins vrai, B&R dévellopant maintenant nombre de modèles avec leur esthétique propre, dont certains que je trouve particulièrement sympa.
Mais clairement, le rapport qualité-prix est nettement en faveur de Sinn...
Encore une fois, devrais-je rajouter...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11697935
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-06-2007 à 11:01:25  profilanswer

kun a écrit :

il y a de saines colères monsieur desperadoflamenco :o

mais ne perdez pas vos nerfs pour autant :D

:lol:

---------------
n°11697939
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-06-2007 à 11:01:56  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Cette aprem je ne bosse pas au labo. Je serai chez moi et je débrancherai la freebox. [:prodigy]

ouais

c'est un peu comme arreter de fumer et avoir des clopes dans le tiroir en gros

tu mets toutes les chances de ton coté  

:p  :D  

n°11697948
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-06-2007 à 11:03:10  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Eh bien disons que le succès de B&R s'est forgé grace à une belle manoeuvre marketing, en utilisant le look et la mécanique Sinn.
C'est de moins en moins vrai, B&R dévellopant maintenant nombre de modèles avec leur esthétique propre, dont certains que je trouve particulièrement sympa.
Mais clairement, le rapport qualité-prix est nettement en faveur de Sinn...
Encore une fois, devrais-je rajouter...

complètement +1

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 11:03:10  profilanswer

n°11697954
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-06-2007 à 11:03:53  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ma grand-mère a récupéré le bracelet Titane chez Sinn. Reste plus qu'à le récupérer chez ma grand-mère. [:tusken]

rhoooooooo, l'en rajoute une couche en plus...

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°11697959
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2007 à 11:04:30  profilanswer

Si tu me trouves une pilot 46 mm avec Rdm et qualité similaire pour 500 euros, fait moi signe surtout hein :o
Le drame de la BP c'est justement qu' il n' existe pas de version abordable de ce modèle

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11697985
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-06-2007 à 11:07:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Les clones/hommages de rolex ne sont pas comparables à des rolex le plus souvent, mais les "clones" de navy par sinn sont beaucoup plus proche des breitling, je pense pas qu' on puisse trouver ca condamnable.

Entièrement d'accord.

---------------
n°11697995
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-06-2007 à 11:08:53  profilanswer

un "hommage" au Di-Model Rallye? [:transperency]

http://cgi.ebay.fr/RACINGBAND-MIT- [...] dZViewItem

http://i3.ebayimg.com/01/i/000/a2/3e/2c6d_1.JPG

Message édité par MSAINT le 01-06-2007 à 11:12:17

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11698004
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-06-2007 à 11:09:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si tu me trouves une pilot 46 mm avec Rdm et qualité similaire pour 500 euros, fait moi signe surtout hein :o
Le drame de la BP c'est justement qu' il n' existe pas de version abordable de ce modèle

J'aimerais bien avoir une BP et une archimède entre les mains pour justement voir les différences (à part la taille).

---------------
n°11698017
grinhu
Posté le 01-06-2007 à 11:12:22  profilanswer

MSAINT a écrit :

C'est bien jeune Padawan, plein de photos tu postera en grand format [:geste de jedi]

10 megapixel? ok, j'essaierais de faire attention aux traces de doigts et aux poussières alors  :lol:

n°11698019
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-06-2007 à 11:12:45  profilanswer

J'aimerais bien avoir une BP et une archimède entre les mains pour justement voir les différences (à part la taille).

bah
ça calme en fait
une speedy BA a cote d une portos RDM, je peux te dire que la premiere est KO couchée sur le ring :/
et pourtant la BA n'est une daubasse loin de là
mais c'est la dure réalité  [:sisicaivrai]

n°11698022
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2007 à 11:13:16  profilanswer

Moi également mais sur les photos c 'est quand meme très net ( cadran de qualité très visiblement différente, idem pour les aiguilles et le bracelet :) )

Par contre la boite de l' archimède semble très bonne . Mais voila l' archimede n' a pas de RDM et c'est beaucoup moins beau.
J' ai jamais eu d' archimede entre les mains, mais j'ai vu plusieures fois la bp en vitrine et c'est nettement superbe.
J' ai pas la crédibilité à 21 ans pour demander à tester le modèle à 11 000 €, à moins que je me déguise en bourgeois pour être crédible :D

les azimuth ( jadbomber ) sont plus proches du look de la BP ( et puis 47 mm :o ) mais elles ont une petite seconde et ca c' est rédibitoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 01-06-2007 à 11:15:09

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11698041
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-06-2007 à 11:15:50  profilanswer

kun a écrit :

bah
ça calme en fait
une speedy BA a cote d une portos RDM, je peux te dire que la premiere est KO couchée sur le ring :/

Tu peux me la donner si cale peut se soulager d'une quelconque souffrance!

---------------
n°11698053
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-06-2007 à 11:17:34  profilanswer

MSAINT a écrit :

Tu peux me la donner si cale peut se soulager d'une quelconque souffrance!

c'etait un feedback, pas une recrimination :o :p

n°11698070
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-06-2007 à 11:19:19  profilanswer

kun a écrit :

c'etait un feedback, pas une recrimination :o :p

Et alors, mon offre généreuse tiens toujours sine die et adlibitum, si je peux rendre service...  :ange:

---------------
n°11698107
jeanfreder​ic
Posté le 01-06-2007 à 11:23:14  profilanswer

Ouhla, Monsieur est un connaisseur...

Sinon, ya bon là http://japanwatch.ciao.jp/auctionP/hamilton/h77666523/h776665231.jpg

n°11698116
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-06-2007 à 11:24:42  profilanswer

kun a écrit :

bah
ça calme en fait

Ce n'est pas comparable, ce n'est pas le même genre de montre... [:ogmios]  

Spoiler :

J'aime pô qu'on dise du mal des speed! :o  :D

Magicpanda a écrit :

Moi également mais sur les photos c 'est quand meme très net ( cadran de qualité très visiblement différente, idem pour les aiguilles et le bracelet :) )

Par contre la boite de l' archimède semble très bonne . Mais voila l' archimede n' a pas de RDM et c'est beaucoup moins beau.
J' ai jamais eu d' archimede entre les mains, mais j'ai vu plusieures fois la bp en vitrine et c'est nettement superbe.
J' ai pas la crédibilité à 21 ans pour demander à tester le modèle à 11 000 €, à moins que je me déguise en bourgeois pour être crédible :D

les azimuth ( jadbomber ) sont plus proches du look de la BP ( et puis 47 mm :o ) mais elles ont une petite seconde et ca c' est rédibitoire.

L'archimède, je l'ai eu entre les mains et c'est vraiment une chouette montre, bien finie et d'un excellent rapport qualité prix.
Donc est-ce que la qualité perçue quand on a une IWC entre les mains est vraiment supérieure, c'est la question que je me pose.
Et ça, rien ne vaut un comparatif IRL.
Sur photos, ça peut être trompeur, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs.

---------------
n°11698129
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-06-2007 à 11:26:03  profilanswer

MSAINT a écrit :

Et alors, mon offre généreuse tiens toujours sine die et adlibitum, si je peux rendre service...  :ange:

je voudrais pas me prendre la tête avec toi

http://www.ananova.com/images/web/69791.jpg

mais c'est niet :o

n°11698147
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2007 à 11:27:56  profilanswer

kun a écrit :

ouais

c'est un peu comme arreter de fumer et avoir des clopes dans le tiroir en gros

tu mets toutes les chances de ton coté  

:p  :D

J'ai arrêté depuis huit jours et il y a des cigarettes sous mon nez. Je suis contrariante au point que ne pas en avoir serait une raison formidable pour, de rage, sortir en acheter et refumer [:ciler]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11698163
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-06-2007 à 11:29:33  profilanswer

kun a écrit :

je voudrais pas me prendre la tête avec toi

http://www.ananova.com/images/web/69791.jpg

mais c'est niet :o

[:kzimir]  [:zine] horreur!

---------------
n°11698168
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-06-2007 à 11:30:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai arrêté depuis huit jours et il y a des cigarettes sous mon nez. Je suis contrariante au point que ne pas en avoir serait une raison formidable pour, de rage, sortir en acheter et refumer [:ciler]

Tu vas pouvoir t'acheter une Speed, comme Despé!

---------------
n°11698247
genghis77
-_-'
Posté le 01-06-2007 à 11:39:44  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Ouhla, Monsieur est un connaisseur...

Sinon, ya bon là http://japanwatch.ciao.jp/auctionP [...] 665231.jpg

celle ci elle est ENORME je l'ai essayé je sais plus ou pres de montparnasse, c'est le jour ou j'avais essayé l'altanus de burnout

la x wind est massive, beaucoup plus massive qu'une aqua terra ou qu'une journey

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11698260
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-06-2007 à 11:41:02  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:kzimir]  [:zine] horreur!

pas sympa dis donc  :sweat:  :lol:

n°11698279
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-06-2007 à 11:42:50  profilanswer

VICTOIRE !!!!! [:jar jar]

Mon omega est prête, mon coup de fil agacé de mercredi a porté ses fruits [:pingouino]

Demain, comment je vais faire mon beau [:petrusavecdeslunettesdestar]

n°11698292
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-06-2007 à 11:44:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'aime pas les gens qui fument [:thalis]
En même temps, ça fait pas aimer grand monde :whistle:

n°11698299
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 11:44:28  answer

dr philip morris a écrit :

[:psywalk] ... je lis qu'il est impossible de choisir et compliqué d'obtenir quelquechose de gentil... On parlait des femmes, c'est ça ? [:icon10]

:jap:  :D

Attention, HS, faut pas lire si vous êtes pas intéressés par les racines dans le plan complexe :o

Bah, en allant doucement :D

On sait ce qu'est la racine d'un nombre réel positif. Etant donné un réel positif a, il y a deux nombres, disons b_1 et b_2, dont le carré vaut a. Par exemple, pour a = 4, b_1 = -2 et b_2 = 2. De ces deux nombres, l'un est toujours positif, l'autre négatif.

On peut définir la fonction "racine carrée" comme ça : la racine carrée de a, c'est le nombre réel positif dont le carré vaut a. On a fait un choix (on a pris le réel positif), et ce choix est intelligent, il faut que la fonction "racine carrée" est gentille : continue, différentiable (et même infiniment continûment différentiable) sauf en 0, tout ce que tu veux.

Maintenant, on peut essayer de faire pareil avec les nombres complexes : on sait multiplier deux complexes entre eux, donc on a une notion d'élévation au carré : étant donné un nombre complexe z, il existe là encore deux complexes t_1 et t_2 dont le carré vaut z (et on a t_2 = -t_1). Le problème, c'est que là où on a distingué entre les deux "racines" (i.e. préimages par la fonction d'élévation au carré) d'un réel positif, on ne peut pas le faire sur C, puisque cet objet n'est pas ordonné comme l'est R (et on peut même montrer qu'il n'existe pas de "partie positive" compatible avec sa structure de corps mais là encore c'est une autre histoire).

On peut alors essayer ça : on prend un réel, c'est aussi un complexe. Il admet deux "racines" complexes, et ce n'est pas très dur de montrer qu'elles sont conjuguées l'une de l'autre. On pourrait essayer de prendre celle qui est dans le demi-plan supérieur, et en déduire une fonction "racine carrée" définie sur tous les réels, à valeurs dans les nombres complexes, mais de mémoire ça ne marche pas non plus (pas sûr de ce point, faudrait que je regarde un peu plus profondément).

Ce que ça veut dire, c'est qu'il est faux de dire "racine(-1) = i". Parce que -i, ça fait l'affaire aussi, et que choisir entre les deux, c'est pas anodin, et qu'aucun des choix n'est réellement satisfaisant. On peut dire que i^2 = -1, c'est déjà beaucoup plus juste :)

En fait, on voit clairement tous les problèmes apparaître quand on se rappelle d'une caractéristation de la racine : pour les réels, x^2 = exp(2log(x)).  

Sur les complexes, on a aussi une fonction exponentielle, définie par une série entière (de terme général x^n/n!). Dans R, on peut facilement inverser cette exponentielle, parce qu'elle est bijective. Ce n'est pas le cas sur les complexes (les ingénieurs qui calculent des transformées de Fourier savent bien qu'elle est 2i pi - périodique, elle n'est donc pas injective). Si on veut un log (inverse de l'exponentielle), il faut là aussi faire un choix (qui se résume au choix d'un angle parce que l'exponentielle envoie biholomorphiquement toute bande { z | b <Im(z) < b + 2pi} (de hauteur 2pi donc, conformément à sa périodicité) sur le plan complexe privé d'une demi-droite issue de l'origine (et c'est l'angle que fait cette demi-droite avec l'axe horizontal qu'on recherche). Et le choix, il est déjà meilleur, on arrive à des fonctions qui sont holomorphes (donc z -> exp(2log(z)) le sera aussi comme composition de fonction holomorphe), mais par contre, aucune n'étend la fonction racine des réels...

Bref :D

Je vous ai déjà dit que je suis amoureux du chrono Jazzmaster noir ? :D

n°11698339
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-06-2007 à 11:48:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Mon omega est prête, mon coup de fil agacé de mercredi a porté ses fruits [:pingouino]

[:cerveau shay]

[:cerveau prodigy] [:cerveau vavavoum] [:cerveau sol]

n°11698384
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-06-2007 à 11:52:25  profilanswer

kun a écrit :

pas sympa dis donc  :sweat:  :lol:

Je trouve aussi... il y a un homme nu sur ta photo pas du tout "moi" compliant,  :pfff: pas du tout alors

---------------
n°11698392
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-06-2007 à 11:52:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Photos!  [:prodigy]  (demain)

---------------
n°11698397
GraalX
Posté le 01-06-2007 à 11:53:24  profilanswer

Tain ça me rappelle tous mes vieux cours sur les anneaux intègres  :sweat:  mais néanmoins très interessant !

n°11698413
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-06-2007 à 11:54:58  profilanswer

MSAINT a écrit :

Je trouve aussi... il y a un homme nu sur ta photo pas du tout "moi" compliant,  :pfff: pas du tout alors

c'est de l'art

tu ne comprends visiblement rien au beau :o

tu prétends faire de l'archi en designant des barres stalienniennes? :o

n°11698429
genghis77
-_-'
Posté le 01-06-2007 à 11:56:44  profilanswer

aller hop moi j'ai commandé mes bracelets

http://www.strappedfortime.com/images/Img577.jpg
DeBeer Black Baby crocodile pour la altanus master

http://www.strappedfortime.com/images/Img963.jpg
Di Modell Rally pour la seiko 6138

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11698449
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-06-2007 à 11:58:49  profilanswer

+1 [:cerveau sol][:cerveau prodigy]

Sa mère, la seule bonne nouvelle de la semaine [:cerveau jar jar]

n°11698458
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 01-06-2007 à 11:59:34  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mais c'est magnifique  [:atigrou]  

Sinon, friday-wear :

http://pix.nofrag.com/37/39/d4113d9dad31e4745560460a576a.jpg

---------------
(old) Feed HA/V          
n°11698462
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-06-2007 à 11:59:58  profilanswer

MSAINT a écrit :

Photos!  [:prodigy]  (demain)

mais ouais [:prodigy]
bien sur, of course, claro que si :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)