| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:39:06 ![]() ![]() |
Gauvain |
|
kaltan1 | C'est une fausse, le mec le sait pertinament mais comme des amis ou des incultes en la matière ont bidé il fait style qu'il ne sait pas et n'a rien vu avec comme argument ses ventes de fake antérieures --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Skip' |
|
Faral027 |
Et par ailleurs ce qui a été quoté par Gauvain ne laisse aucun doute quant à l'honneteté du vendeur.
Message édité par Faral027 le 13-05-2007 à 14:46:37 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize |
C'est à dire ? --------------- Mon Feed-back |
zarkdav | Genre... 40 pages à remonter! Ne comptez pas sur moi --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:03:24 ![]() ![]() |
zarkdav |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 15:09:05 ![]()
|
Mr Wize |
Zoreil | Dites, un vendeur Ebay qui ne trouve pas d'acquéreur pour une Semaster bleue à 1300 USD en achat immédiat, et qui la remet en vente à 1000 USD, c'est qu'il cache quelquechose ou pas ? Chuis en mode abdrx là Message édité par Zoreil le 13-05-2007 à 15:46:14 --------------- What the FUCK ? |
Trunchy metallement instable | ha bin si y a la boite en bois --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Zoreil | Exactement la réflexion que je me suis faite en lisant l'annonce, la 1ère fois --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Naaan je le crois pas --------------- What the FUCK ? |
yoda34 Chemical Worker | c'est Indiana Jones le gars |
yoda34 Chemical Worker |
Faral027 | Vous avez vu que le péruvien a aussi vendu une patek recemment. Que de bonnes affaires pour EDIT : Combien de temps vous donnez pour qu'il ne soit plus membre d'ebay ? 1 semaine, le temps que les virements arrivent sur son compte ? Message édité par Faral027 le 13-05-2007 à 16:24:38 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Ben-FR |
|
fredard |
Message cité 1 fois Message édité par fredard le 13-05-2007 à 17:01:12 |
fredard |
Zoreil | 22mm Nato G10 Nylon Watchstrap on Glycine Combat Automatic Message édité par Zoreil le 13-05-2007 à 17:04:53 --------------- What the FUCK ? |
Skip' |
|
fredard |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 13-05-2007 à 17:08:02 |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Skip' |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 13-05-2007 à 17:10:54 |
moyen_moins chat réincarné |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fredard |
|
moyen_moins chat réincarné |
Zoreil |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par teflon le 13-05-2007 à 17:20:47 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |