Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11608441
nineinch
Posté le 23-05-2007 à 13:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, je m'absente une soirée pour aller voir les smashing pumpkins et une matinée pour récupérer, et j'ai plus de 6 pages à rattrapper, CA VA PAS DU TOUT CA!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 13:23:48  profilanswer

n°11608484
ROGER95
Posté le 23-05-2007 à 13:28:05  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

[quotemsg=11604672,102041,8975][url]http://i42.photobucket.com/albums%2

mais quelle buse, mais quelle buse..................

:D  

n°11608499
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 23-05-2007 à 13:29:59  profilanswer

nineinch a écrit :

Putain, je m'absente une soirée pour aller voir les smashing pumpkins et une matinée pour récupérer, et j'ai plus de 6 pages à rattrapper, CA VA PAS DU TOUT CA!

6 pages c'est queud

Qd DC, Rahan, Archi et d'autre s'y mettent, c'es plus de 15 pages par jour... [:aloy]

---------------

n°11608509
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 23-05-2007 à 13:31:03  profilanswer

[quotemsg=11604672,102041,8975][url]http://i42.photobucket.com/albums%2

Le mec il ne sait même pas uploader les photos  [:afrojojo]  

---------------

n°11608516
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-05-2007 à 13:32:18  profilanswer

dit le gars qui a appris il y a un mois comment utiliser les balises :lol:

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11608531
Zoreil
Posté le 23-05-2007 à 13:33:38  profilanswer

vinceboulet a écrit :

toi aussi  :hello:  

Hey zoreil ! matte un peu la bonne came de bracelet !

http://img504.imageshack.us/img504 [...] 623wn1.jpg

Mmmh [:transparency]

Et les maillons sont pleins, donc, ce n'est pas de la tôle pliée ?
J'ai une commande à passer je crois :D

---------------
What the FUCK ?
n°11608548
Zoreil
Posté le 23-05-2007 à 13:34:51  profilanswer

nineinch a écrit :

Récupérer ? ça pogote maintenant, dans les concerts des SP ? [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°11608646
ftikai
Posté le 23-05-2007 à 13:46:54  profilanswer

Pour info, je me suis tapé une recherche hier soir, histoire de savoir comment s'écrivait et ce qu'étaient des "poptols".

J'ai découvert qu'il s'agit en fait des "pop tarts" de kellogs, sorte de biscuit-gauffrette fourré avec une espèce de gelée aux parfums divers.
Mais bon dieu avec ce sacré accent de Ftikai à couper au couteau, j'arrivais pas à comprendre!!!
D'ailleurs, j'aimerais bien que ftikai nous fasse un décriptage mot à mot de tout le sketche parcequ'il y a encore des mots que j'ai pas pigés...
Bon, ça m'empêche pas d'être plié de rire même après l'avoir vu 40 fois depuis ce WE, mais quand même, c'est par curiosité...

- Qu'est-ce qu'il y a, viarge?
- C'est Halloween, on veut des bonbons.
- T'es déguisé en quoi toé?
- Ben en clown.
- Moé aussi, moé aussi.
- Oh boy!  C'est minimaliste votre affaire.
- Eh ben, qu'est-ce que tu veux.  On a coupé dans le budget cette année.
- Ben écoute mon petit Bozo là, tu vois-tu une citrouille devant ma porte?
- ... Non...
- Pourquoi viens-tu sonner icitte?
- On ne veut pas de citrouille.  On veut des bonbons.
- J'pense que tu comprends pas.  Vous n'êtes pas supposés de sonner aux portes qui n'ont pas de citrouille.
- Voyons donc toé.  C'est quoi ça?  C'est une règlement de la ville?
- C'est pas une règlement de la ville.  C'est comme ça que ça marche, c'est tout.
- J'ai jamais entendu parler de ça.  Arrête de niaiser là.  Donne moi des bonbons et faites ça vite, je suis en retard sur mon run là.
- Hé.  J'en ai pas de bonbons.
- Ben donne nous quelque chose, c'est Halloween.
- ... Je vais t'donner la moitié de ma grilled-cheese là et tu sacres ton camps ok.
- J'aime pas les grilled-cheese.  T'as-tu... T'as-tu des pop-tarts à la place.
- C'est bon les pop-tarts.
- Des pop-tarts, des pop-tarts.  J'en ai pas de pop-tart.
- Mais oui, tout le monde en a ça les pop-tarts.  Tout le monde en a une vieille pop-tart quelque part qui traîne dans l'armoire.  Avoye, avoye, donne moi une pop-tart et j'serai ben content.
- ... c'est bon une pop-tart...
- Eh veux-tu que je t'donnes un bon petit coup pied au cul à place là.
- Ben là, si tu me touches, j'appelle la DPJ pis ta face va être sur la cover du Journal de Montréal demain matin.
- T'es un vrai petit démon toé.
- Ben non, j'suis un clown.
- ... moé aussi, moi aussi...
- Avoye, Avoye, donne moi une pop-tart et on n'en parle plus.
- ... Donne moé une pop-tart...
-----------------------

Viarge: Ste-Vierge, jurons
Bozo: Bozo comme bozo le clown...
citrouille
http://www.bbc.co.uk/home/images/main_promo/bbc7/halloween_pumpkin_l_1.jpg

icitte: ici
Arrête de niaiser: Arrête de faire le con
je suis en retard sur mon run: Je suis en retard sur ma tournée
grilled-cheese:  
http://mydinnertable.typepad.com/home/images/grilled_cheese_1.jpg

tu sacres ton camps: tu fous ton camps.
pop-tarts:
http://www.wackypackages.org/realproductsscans/2004/jk/poptarts_small.jpg

Avoye, avoye: Allez, allez
cover: première page
...

Message cité 5 fois
Message édité par ftikai le 23-05-2007 à 13:47:41
n°11608647
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-05-2007 à 13:46:55  profilanswer

ROGER95 a écrit :

mais quelle buse, mais quelle buse..................

J'ai déjà dit que c'était à cause de la connexion du boulot, vieux sanglier! :o

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11608657
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-05-2007 à 13:47:54  profilanswer

lol3 a écrit :

Le mec il ne sait même pas uploader les photos  [:afrojojo]

Toi, t'as encore rien pigé, pauv débile...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 13:47:54  profilanswer

n°11608684
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-05-2007 à 13:51:05  profilanswer

ftikai a écrit :

- T'es déguisé en quoi toé?
- Ben en clown.
- Moé aussi, moé aussi.
- Oh boy!  C'est minimaliste votre affaire.
- Eh ben, qu'est-ce que tu veux.  On a coupé dans le budget cette année.
- Ben écoute mon petit Bozo là, tu vois-tu une citrouille devant ma porte?
- ... Non...
- Pourquoi viens-tu sonner icitte?
- On ne veut pas de citrouille.  On veut des bonbons.
- J'pense que tu comprends pas.  Vous n'êtes pas supposés de sonner aux portes qui n'ont pas de citrouille.
- Voyons donc toé.  C'est quoi ça?  C'est une règlement de la ville?
- C'est pas une règlement de la ville.  C'est comme ça que ça marche, c'est tout.
- J'ai jamais entendu parler de ça.  Arrête de niaiser là.  Donne moi des bonbons et faites ça vite, je suis en retard sur mon run là.
- Hé.  J'en ai pas de bonbons.
- Ben donne nous quelque chose, c'est Halloween.
- ... Je vais t'donner la moitié de ma grilled-cheese là et tu sacres ton camps ok.
- J'aime pas les grilled-cheese.  T'as-tu... T'as-tu des pop-tarts à la place.
- C'est bon les pop-tarts.
- Des pop-tarts, des pop-tarts.  J'en ai pas de pop-tart.
- Mais oui, tout le monde en a ça les pop-tarts.  Tout le monde en a une vieille pop-tart quelque part qui traîne dans l'armoire.  Avoye, avoye, donne moi une pop-tart et j'serai ben content.
- ... c'est bon une pop-tart...
- Eh veux-tu que je t'donnes un bon petit coup pied au cul à place là.
- Ben là, si tu me touches, j'appelle la DPJ pis ta face va être sur la cover du Journal de Montréal demain matin.
- T'es un vrai petit démon toé.
- Ben non, j'suis un clown.
- ... moé aussi, moi aussi...
- Avoye, Avoye, donne moi une pop-tart et on n'en parle plus.
- ... Donne moé une pop-tart...
-----------------------

...

Tete à claques TV [:volta]

n°11608697
Zoreil
Posté le 23-05-2007 à 13:53:14  profilanswer

ftikai a écrit :

...

C'est vraiment énorme, tete a claques :D

François Pérusse aussi me fait bien délirer, même si je comprends pas tout :o (à l'époque où il faisait pas ça pour europe 2)

Notamment "Le pti canneton polisson", je me marre mais je comprends pas la moitié du bordel [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°11608705
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-05-2007 à 13:53:57  profilanswer

ftikai a écrit :

...

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  x15000000000000000!!!!

Merci, merci, merci mille fois beaucoup ftkai!!!!!!!!!

C'est génial, c'est exactement ce que je souhaitais pour bien tout comprendre!!!!!

Tu es FA-BU-LEUX!!!!!!

---------------
n°11608723
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-05-2007 à 13:55:51  profilanswer

Rien que de lire le texte, je revois la tête des deux saloperies de mômes et j'en chiale de rire!!!!

---------------
n°11608749
ftikai
Posté le 23-05-2007 à 13:59:36  profilanswer

Pour te faire plaisir
http://ben.dommel.be/tempus/teteaclaques.jpg

n°11608750
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-05-2007 à 13:59:42  profilanswer

ftikai a écrit :

...

[:cytrouille]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11608759
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-05-2007 à 14:00:26  profilanswer

nineinch a écrit :

c'était où?
c'était comment?  
racontes nous, on aime le HS sur ce topik... :jap:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11608763
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 23-05-2007 à 14:00:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est vraiment énorme, tete a claques :D

François Pérusse aussi me fait bien délirer, même si je comprends pas tout :o (à l'époque où il faisait pas ça pour europe 2)

Je plussoie pour Pérusse  :love:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°11608813
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-05-2007 à 14:06:32  profilanswer

j'ai jamais pu esquisser le moindre sourire - même de compassion- à la vue de truc soit disant humoristique...
 mais bon, comme dirais Msaint, j'ai des montres de vieux, donc je doit être un vieu con...

et si je comprend bien, grilled cheese = croque monsieur?
http://en.wikipedia.org/wiki/Grilled_cheese_sandwich

---------------
n°11608829
ftikai
Posté le 23-05-2007 à 14:08:22  profilanswer

eamesimport a écrit :

j'ai jamais pu esquisser le moindre sourire - même de compassion- à la vue de truc soit disant humoristique...
 mais bon, comme dirais Msaint, j'ai des montres de vieux, donc je doit être un vieu con...

et si je comprend bien, grilled cheese = croque monsieur?
http://en.wikipedia.org/wiki/Grilled_cheese_sandwich

Avec de l'ananas et du jambon en moins.

n°11608960
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-05-2007 à 14:23:24  profilanswer

Yesssssssss!!!!
Je me demande si je vais me la choisir comme avatar celle-là!!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°11608970
nineinch
Posté le 23-05-2007 à 14:25:06  profilanswer

eamesimport a écrit :

c'était où?
c'était comment?
racontes nous, on aime le HS sur ce topik... :jap:

Voici une petit topo que j'ai fait pour autre site:

A Paris, au grand rex.
Inutile de dire que c'est un concert historique, pour un groupe qui s'est séparé il y a 7 ans de cela. Premier concert depuis leur séparation, dans une petite salle atypique, ça s'annonçait bien. Surtout que j'avais eu le bol monstrueux d'avoir deux places, le rêve. Il faut dire que je ne les ai jamais vu en concert, fan depuis siamese dream, je n'avais jamais eu la possibilité de les voir.

Salle comble (2200 personnes), pleine de fans d'âges divers, mais la plupart ont entre 25 et 30 ans. Pas trop de gamins donc, un bon point. On voit des miriades de fans avec comme T-Shirt Zero ou un de la tournée de Mellon Collie, d'autres se sont trompés en mettant un T-Shirt des Sonic Youth ou de Muse. Boulets (même si j'aime les deux groupes sus mentionnés.

En ce qui concerne le concert, 3h de show, avec deux rappels. Pas mal de chansons du nouvel album (la plupart pas terribles), le reste venant des anciens (today, tonight, muzzle, silverfuck, zero, bullet with butterfly wings pour les meilleurs, pas mal de pourries aussi de adore comme shame et annie dog). Ce qui est assez incompréhensibles: non seulement les nouvelles chansons sont inconnues, mais en plus la plupart étaient très molles. Encore plus incompréhensible, le choix des anciennes chansons est très discutable, certaines étant parmi les plus mauvaises et surtout les plus molles.

Bref, mi figue, mi raison, car il y avait de quoi faire un concert énorme avec les meilleures chansons (bodies, where boys fear to tread, fuck you, quiet, Tales of a Scorched Earth, etc.).

En rentrant en métro, j'ai parlé avec un autre fan qui lui aussi était déçu, surtout déçu du fait que Corgan n'a pas compris qu'on voulait du lourd, et pas du gnan gnan avec plein de love dedans.

Bref, je suis content d'avoir enfin vu les Smashing Pumpkins, mais déçu par le fait que Corgan soit encore dans son trip emo/poésie/pop à deux balles.

J'ai vu Nine Inch Nails et les Smashing Pumpkins, il me manque plus que Radiohead et j'aurais vu mes groupes préférés. Sauf Nirvana, mais pour les voir ce sera un peu plus dur...

Il y a toujours les gros lourds classiques des concerts:
- le bourrin qui jurle "Woohoo" ou "wooooo" tout le temps, notamment quand il n'y a pas de bruits, dans un moment calme d'une chanson notamment (c'était le cas en plein hurt de NIN...)
- le bourrin qui siffle, sans doute la même race que le premier, sans la puissance de voix sans doute. Même pathologie que le premier...
- le gars qui confond concert et jukebox. C'est le type qui gueule le nom des titres qu'il veut voir jouer. Pour le concert des Smashing, un gars a gueulé pendant les 3 heures "SOMMMMMMMMMMAAAAAA".

/HS

Et Billy Corgan ne portait pas de montres...

Message cité 1 fois
Message édité par nineinch le 23-05-2007 à 14:25:34
n°11608975
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2007 à 14:25:53  profilanswer

Yesssssssss!!!!
Je me demande si je vais me la choisir comme avatar celle-là!!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et des Pop-Tarts, es-tu sûr de vouloir savoir quel goût ça a ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11609052
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-05-2007 à 14:32:02  profilanswer

nineinch a écrit :

Voici une petit topo que j'ai fait pour autre site:

A Paris, au grand rex.
Inutile de dire que c'est un concert historique, pour un groupe qui s'est séparé il y a 7 ans de cela. Premier concert depuis leur séparation, dans une petite salle atypique, ça s'annonçait bien. Surtout que j'avais eu le bol monstrueux d'avoir deux places, le rêve. Il faut dire que je ne les ai jamais vu en concert, fan depuis siamese dream, je n'avais jamais eu la possibilité de les voir.

Salle comble (2200 personnes), pleine de fans d'âges divers, mais la plupart ont entre 25 et 30 ans. Pas trop de gamins donc, un bon point. On voit des miriades de fans avec comme T-Shirt Zero ou un de la tournée de Mellon Collie, d'autres se sont trompés en mettant un T-Shirt des Sonic Youth ou de Muse. Boulets (même si j'aime les deux groupes sus mentionnés.

En ce qui concerne le concert, 3h de show, avec deux rappels. Pas mal de chansons du nouvel album (la plupart pas terribles), le reste venant des anciens (today, tonight, muzzle, silverfuck, zero, bullet with butterfly wings pour les meilleurs, pas mal de pourries aussi de adore comme shame et annie dog). Ce qui est assez incompréhensibles: non seulement les nouvelles chansons sont inconnues, mais en plus la plupart étaient très molles. Encore plus incompréhensible, le choix des anciennes chansons est très discutable, certaines étant parmi les plus mauvaises et surtout les plus molles.

Bref, mi figue, mi raison, car il y avait de quoi faire un concert énorme avec les meilleures chansons (bodies, where boys fear to tread, fuck you, quiet, Tales of a Scorched Earth, etc.).

En rentrant en métro, j'ai parlé avec un autre fan qui lui aussi était déçu, surtout déçu du fait que Corgan n'a pas compris qu'on voulait du lourd, et pas du gnan gnan avec plein de love dedans.

Bref, je suis content d'avoir enfin vu les Smashing Pumpkins, mais déçu par le fait que Corgan soit encore dans son trip emo/poésie/pop à deux balles.

J'ai vu Nine Inch Nails et les Smashing Pumpkins, il me manque plus que Radiohead et j'aurais vu mes groupes préférés. Sauf Nirvana, mais pour les voir ce sera un peu plus dur...

Il y a toujours les gros lourds classiques des concerts:
- le bourrin qui jurle "Woohoo" ou "wooooo" tout le temps, notamment quand il n'y a pas de bruits, dans un moment calme d'une chanson notamment (c'était le cas en plein hurt de NIN...)
- le bourrin qui siffle, sans doute la même race que le premier, sans la puissance de voix sans doute. Même pathologie que le premier...
- le gars qui confond concert et jukebox. C'est le type qui gueule le nom des titres qu'il veut voir jouer. Pour le concert des Smashing, un gars a gueulé pendant les 3 heures "SOMMMMMMMMMMAAAAAA".

/HS

Et Billy Corgan ne portait pas de montres...

une bonne revue
merci
 :jap:  

je n'étais pas au courant de ce concert, mais ce que tu me racontes ne me le fait pas trop regretter.
c'est un peu frustrant de voir un groupe mythique et d'être déçu...  
(pour ma part, j'ai vu le Velvet Underground à l'Olympia, je peux mourrir tranquille...)

peut-être que Smashing correspond trop aussi à une période donnée, que j'idéalise sans doute (il y a une dizaine d'année) et qu'il ne vaut mieux pas casser le rêve... :sweat:  

et pour les boulets que tu parles: tous au mur et...
le pire les mecs qui parlent à côté de toi, en hurlant parceque le son est fort, mais cela te gache quand même le son du groupe: méga insupportable. :fou:  
et pour Radiohead, vus deux fois. :jap:  

EDIT et dans les boulet, avec le Jukebox, tu oublies le pire:
le karaoke: le mec te gueule toutes les chansons dnas l'oreille, et tu n'entend pas le groupe...............

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 23-05-2007 à 14:34:30

---------------
n°11609158
ftikai
Posté le 23-05-2007 à 14:42:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et des Pop-Tarts, es-tu sûr de vouloir savoir quel goût ça a ?  [:pingouino]

Il faut la passer au grille-pain si on veut obtenir un meilleur goût...

n°11609220
mashpribor​intorg
Posté le 23-05-2007 à 14:49:57  profilanswer

Bonjour, j'aurais besoin d'un avis: http://cgi.ebay.fr/SEIKO-MILITARY- [...] dZViewItem

Je sais que ce n'est pas Rolex ou Breitling, mais je me demande si c'est de l'authentique ou de la contrefaçon...  ???
surtout à cause du prix fort bas pour une montre automatique... si c'est du faux, le vendeur vendrait aussi des fausses Casio ?  Et personne ne s'en serait aperçu dans les evaluations ?  

J'ai bien envie de m'en prendre une, mais je voudrais pô avoir de problèmes avec les douanes, ils doivent déjà m'avoir à l'oeil avec tous les bidules electroniques bizarres que je reçois régulièrement  :lol:   :hello:

n°11609238
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 14:51:32  answer

A priori, pas de souci avec cette montre, Ebay est une vraie mine de Seiko pas chères ;)

n°11609248
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-05-2007 à 14:52:01  profilanswer

eamesimport a écrit :

(pour ma part, j'ai vu le Velvet Underground à l'Olympia, je peux mourrir tranquille...)

Comme moi pour sonny rollins  à l'olympia !!!  :love:  :love:  :love:  

D'ailleurs en parlant de boulet, à ce concert, il avait un mec au bout de la rangée qui se balançait d'avant en arrière en tapant la mesure du pied, il faisait bouger tout le monde sur le rang  :pfff:  

Et le pire --> à contre-temps et pas dans le tempo  :cry: ou comment te pourrir un morceau comme Saint thomas  :sweat:  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°11609276
genghis77
-_-'
Posté le 23-05-2007 à 14:54:23  profilanswer

je ne sais pas si il y a des contrefacon de seiko...

mais je ne pense pas que c'en soit une

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11609277
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-05-2007 à 14:54:23  profilanswer

vinceboulet a écrit :

D'ailleurs en parlant de boulet, à ce concert, il avait un mec au bout de la rangée qui se balançait d'avant en arrière en tapant la mesure du pied, il faisait bouger tout le monde sur le rang  :pfff:  

Et le pire --> à contre-temps et pas dans le tempo  :cry: ou comment te pourrir un morceau comme Saint thomas  :sweat:

Henri Rollins à l'Olympia? putain!

http://www.unityhxc.com/media/pix/black_flag_3.jpg

---------------
n°11609295
nineinch
Posté le 23-05-2007 à 14:55:44  profilanswer

C'était presque ça pour moi, car j'ai vu Nine Inch Nails à l'olympia...

n°11609395
raspoutine​24
Posté le 23-05-2007 à 15:03:59  profilanswer

genghis77 a écrit :

ah... je ne sais pas quoi choisir pour cette 6138 etant donné qu'avec une entrecorne de 19mm, pour trouver un bracelet metal, c'est chaud

Juri Levenberg vends des bracelets métals pour les Strela (entrecorne 19 également) : après faut aimer... [:airforceone]  

http://www.juri-levenberg.de/AUKTION/baender2/m_bracelet_5_d.jpg
http://cgi.ebay.fr/PILOT-EDELSTAHL [...] dZViewItem

n°11609548
GraalX
Posté le 23-05-2007 à 15:19:40  profilanswer

vinceboulet a écrit :

ps: il y 10 jours que j'ai 20 pages de retard, j'arrive pas à combler  :cry: vous êtes des malades ! pourtant je lit le topic chez moi et au boulot, comment vous faites ?  :sweat:

+1 c'est exactement la question que je me pose dès que je tente de combler mon retard... puis quand par miracle le retard est comblé  il y a un week end de 4 jours et je reviens : 60 pages de retard  :sweat:  
Résultat depuis que j'ai trouvé ce topic : je passe la moitié de mon temps au bureau sur HFR et j'ai envie chaque jour d'une nouvelle montre ...

n°11609579
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-05-2007 à 15:22:52  profilanswer

ftikai a écrit :

Ouais, donc IZNII, laisse tomber, on va pas demander au restau qu'ils nous passent nos pop tarts au grille-pain...

---------------
n°11609589
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 23-05-2007 à 15:23:52  profilanswer

Mode Exam'  [:androids974] :

Les imperfections de marché n'empêchent aucunement les marchés d'être des marchés.  [:cosmoschtroumpf]

[:dboss77]

EDIT : ...et je trouve même qu'iB est assez "efficace", à défaut d'être réellement "efficient" au sens plein, comme marché. La sanction du "marché", ou la valorisation des objets - le prix final, quoi :D - est toujours "juste" au regard des informations disponibles ; c'est impossible que deux montres aux caractéristiques très comparables partent à des prix très divergents dans un laps de temps restreint.

Message édité par dr philip morris le 23-05-2007 à 15:54:25

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11609606
genghis77
-_-'
Posté le 23-05-2007 à 15:25:19  profilanswer

raspoutine24 a écrit :

Juri Levenberg vends des bracelets métals pour les Strela (entrecorne 19 également) : après faut aimer... [:airforceone]  

http://www.juri-levenberg.de/AUKTI [...] et_5_d.jpg
http://cgi.ebay.fr/PILOT-EDELSTAHL [...] dZViewItem

beurk, les bracelets de poljot ca se change a la reception de la montre :D

mais merci tout de meme :)

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11609661
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2007 à 15:29:47  profilanswer

ftikai a écrit :

Je sais bien. Il y a aussi des micro-ondes avec une fonction spéciale Pop Tarts :D
Mais je trouve que ça a un goût abominable de Cracotte collante avec du sucré chimique dedans, enfin ça vaudra jamais du pain grillé avec de la vraie confiture [:mullet]

---------------
n°11609690
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2007 à 15:31:13  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Je me demande si je ne suis pas en train de te détester de tout mon coeur  [:dr_zoidberg]  

---------------
n°11609703
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-05-2007 à 15:32:08  profilanswer

genghis77 a écrit :

je ne sais pas si il y a des contrefacon de seiko...

A priori, si, quelqu'un ayant posté ici il y a quelques jours une photo d'une fausse Seiko 5...
Et il était flagrant, à la fois du point de vue esthétique et mécanique qu'il s'agissait d'une copie.

---------------
n°11609706
prab
Posté le 23-05-2007 à 15:32:16  profilanswer

cristo53 a écrit :

Surtout pas d'acétone sur la tranche du bracelet tout s'en ira . J'ai fait un test. Alors il faut essayer L'acide Oxalique. On en trouve dans les bricomarchés casto etc. La couleur devrait virer plus claire. Il faut faire attention avec ça parce que les effets se sont pas immédiats.

Mais peut-être faudra-il recolorer ? Alors teinture Stahl. Ou cires colorantes pour meubles. Cela marche très bien.
J'ai d'autres possibilités mais essaies ça d'abord. Le Xylène, le tétrahydrofurane aussi, mais je crois que c'est pas en vente pour particuliers. Je vais voir.
 :)  :)

Merci pour ta réponse. Je vais essayer l'acide oxalique je suppose qu'il faut rincer en fin de traitement.
Je ne trouve pas d'infos sur la teinture stahl, ça se trouve en ligne ?

---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°11609708
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 23-05-2007 à 15:32:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais je trouve que ça a un goût abominable de Cracotte collante avec du sucré chimique dedans, enfin ça vaudra jamais du pain grillé avec de la vraie confiture [:mullet]

pffff !
allez mode "jean pierre coffe ON"...
qu'est ce que t'es old school! limite ringarde en fait...
on se demande bien ce que tu fais sur un topik de montes méca...BAAAAAAAAAAAN  :fou:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)