Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11513816
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-05-2007 à 22:54:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bon, j'ai jeté mon dévolu sur une monture Alpha.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 22:54:56  profilanswer
 

n°11513972
ROGER95
Posté le 12-05-2007 à 23:05:04  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Bon, j'ai jeté mon dévolu sur une monture Alpha.


 
laquelle Roméo ? :??:  

n°11514143
Stylken
Posté le 12-05-2007 à 23:14:27  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

laquelle Roméo ? :??:


L'omega probablement


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°11514171
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-05-2007 à 23:16:34  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

laquelle Roméo ? :??:


 
 
 
Ô mon Roméo, mon beau Roméo, montre moi ta belle monture pour que l'on puisse y chevaucher au gré du vent. Qu'elle nous stabilise dans le temps, et que notre image perdure à jamais...  
 
 
 

Spoiler :

http://www.medialider.pl/sklep/produkt/1945/l_ml_produkt_1_alpha-100.jpg


 


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11514204
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 12-05-2007 à 23:18:06  profilanswer
 

...ce n'éatit donc pas une faute de frappe [:tinostar] Excellent !


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11514246
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-05-2007 à 23:20:04  profilanswer
 

Stylken a écrit :

L'omega probablement

  

Non seulement à partir de la page 3573. Tout est symbole.

  

Je serais alors l'Alpha et l'Omega. © (Unreal Tournament).

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 12-05-2007 à 23:21:37

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11514276
Stylken
Posté le 12-05-2007 à 23:21:47  profilanswer
 

"le premier et le dernier, le Principe et la fin."


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°11514298
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2007 à 23:22:42  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Non seulement à partir de la page 3573. Tout est symbole.  
 
 
 
Je serais alors l'Alpha et l'Omega. © (Unreal Tournament).


3573, moi d'abord [:thalis]

n°11514371
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-05-2007 à 23:26:21  profilanswer
 

Stylken a écrit :

"le premier et le dernier, le Principe et la fin."


 
 
Ou simplement le début de la fin. Enfin pour ma part.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11514399
Stylken
Posté le 12-05-2007 à 23:27:38  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Ou simplement le début de la fin. Enfin pour ma part.


Pareil mais ne sachant plus trop où j'avais pu entendre ça, j'ai fait une recherche google et il m'a ressorti un truc de l'apotre Jean alors j'ai copié/collé :lol:


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 23:27:38  profilanswer
 

n°11514518
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-05-2007 à 23:32:51  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...ce n'éatit donc pas une faute de frappe [:tinostar] Excellent !


 
 
A dire vrai, je souhaite prendre un bridge avec un excellent mode macro, pour faire ce que "vous savez dont on doit taire le nom".
 
Mais possesseur d'un Minolta Dynax 500si, seule sur la voie du Reflex la force devait me conduire. Effrondré par l'annonce de la "mort" de Minolta, Je fus alors perdu dans le monde tyrannique et déroutant de la photo numérique. C'est alors que Sony repris en partie Minolta et que mes objo retrouvent alors une seconde vie.  
 
Oui, je fais encore des photos avec de l'argentique dedans. CAVOUPOZUNPROBLAIM??


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11514586
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-05-2007 à 23:35:48  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Pareil mais ne sachant plus trop où j'avais pu entendre ça, j'ai fait une recherche google et il m'a ressorti un truc de l'apotre Jean alors j'ai copié/collé :lol:


 
 
 
Je me rappelle que c'était le mode le plus difficile d'Unréal Tournament.  
 
Mais ta citation déchire on ne peut plus que la mienne.  
 
Je peux te la piquer?


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11514641
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-05-2007 à 23:38:39  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

3573, moi d'abord [:thalis]


 
 
 
Donc ce sera une bataille à mort. Le bien contre le mal. L'argentique contre le numérique. L'automatique contre le manuel. Le mecanique contre le Quartz.  
 
 


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11514778
Stylken
Posté le 12-05-2007 à 23:46:18  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Je me rappelle que c'était le mode le plus difficile d'Unréal Tournament.

 

Mais ta citation déchire on ne peut plus que la mienne.

 

Je peux te la piquer?


Ha bah alors c'est d'unreal que je l'avais entendu également.
Pour la citation, voici le texte avec les références de son trèèèès vieu auteur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 12-05-2007 à 23:46:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°11514871
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 12-05-2007 à 23:50:00  profilanswer
 

Burnout a écrit :

A dire vrai, je souhaite prendre un bridge avec un excellent mode macro, pour faire ce que "vous savez dont on doit taire le nom".
 
Mais possesseur d'un Minolta Dynax 500si, seule sur la voie du Reflex la force devait me conduire. Effrondré par l'annonce de la "mort" de Minolta, Je fus alors perdu dans le monde tyrannique et déroutant de la photo numérique. C'est alors que Sony repris en partie Minolta et que mes objo retrouvent alors une seconde vie.  
 
Oui, je fais encore des photos avec de l'argentique dedans. CAVOUPOZUNPROBLAIM??


 
...l'argentique est encore mon pain quotidien [:cosmoschtroumpf]
Et au risque de paraître désagréable, si tu as seulement le jeux de zooms standards Minolta, je ne m'y accrocherais pas trop. Je prendrais un excellent compact ou bridge, notamment pour la macro ;) , ou j'investirais plus tard dans un système reflex plus pointu. :jap:


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11515035
ftikai
Posté le 12-05-2007 à 23:58:05  profilanswer
 

Burnout a écrit :


Mais possesseur d'un Minolta Dynax 500si, seule sur la voie du Reflex la force devait me conduire. Effrondré par l'annonce de la "mort" de Minolta, Je fus alors perdu dans le monde tyrannique et déroutant de la photo numérique. C'est alors que Sony repris en partie Minolta et que mes objo retrouvent alors une seconde vie.


 
J'aime beaucoup Minolta.  Je dois avoir deux XD et quelques beaux Rokkor qui traînent...
 
Il faut faire un tour sur le topic photo, poster tes photos et participer aux concours.  Ça te guérira du CHI et ça te fera des économies.

n°11515062
ftikai
Posté le 12-05-2007 à 23:59:27  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...l'argentique est encore mon pain quotidien [:cosmoschtroumpf]


 
Tu fais quoi avec l'argentique?

n°11515144
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-05-2007 à 00:02:43  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...l'argentique est encore mon pain quotidien [:cosmoschtroumpf]
Et au risque de paraître désagréable, si tu as seulement le jeux de zooms standards Minolta, je ne m'y accrocherais pas trop. Je prendrais un excellent compact ou bridge, notamment pour la macro ;) , ou j'investirais plus tard dans un système reflex plus pointu. :jap:


 
 
Un Tamron 28-80 et un Sigma 75-300.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11515252
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-05-2007 à 00:07:08  profilanswer
 

ftikai a écrit :

J'aime beaucoup Minolta.  Je dois avoir deux XD et quelques beaux Rokkor qui traînent...

 

Il faut faire un tour sur le topic photo, poster tes photos et participer aux concours.  Ça te guérira du CHI et ça te fera des économies.

 


Le truc, c'est que je suis quand même qu'un amateur. alors je ne sais pas si je fais le poids sur ce topic. Je vais tout de même y faire un petit tour.

 


Heu, ze ne trouve pas....

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 13-05-2007 à 00:16:42

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11515514
LEFLAT
Posté le 13-05-2007 à 00:21:00  profilanswer
 

   
   Bah, après des années dans les vapeurs d'hyposulfite et 200€ d'investissement
   dans le numérique, je ne regrette rien. :non:  
 
 
 
http://images0.hiboox.com/images/1907/zyf5ywct.jpg
 
 
http://images0.hiboox.com/images/1907/lvzh0qjv.jpg
 

Spoiler :

Mais je garde mes jolis cailloux Nikon pour un futur boîtier digne de ce nom...   :D

Message cité 4 fois
Message édité par LEFLAT le 13-05-2007 à 00:51:24
n°11515525
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-05-2007 à 00:21:33  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Donc ce sera une bataille à mort. Le bien contre le mal. L'argentique contre le numérique. L'automatique contre le manuel. Le mecanique contre le Quartz.


point de bataille entre nous associé ! [:al_bundy]  
mais MSAINT prix j'aurai [:bluelightneon]

n°11515623
ftikai
Posté le 13-05-2007 à 00:29:33  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Le truc, c'est que je suis quand même qu'un amateur. alors je ne sais pas si je fais le poids sur ce topic. Je vais tout de même y faire un petit tour.  
 
 
Heu, ze ne trouve pas....


 
On est tout des amateurs...
 
[Forum Hardware.fr] - [Photo numérique]

n°11515672
ftikai
Posté le 13-05-2007 à 00:33:21  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :

Bah, après des années dans les vapeurs d'hyposulfite et 200€ d'investissement
   dans le numérique, je ne regrette rien. :non:  
 
http://images0.hiboox.com/images/1907/rlp6nq1b.jpg
 
 
 
http://images0.hiboox.com/images/1907/fvr38k3v.jpg
 


 
Super éclairage.  J'aime beaucoup.
 
 

n°11515683
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-05-2007 à 00:34:18  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Ha bah alors c'est d'unreal que je l'avais entendu également.
Pour la citation, voici le texte avec les références de son trèèèès vieu auteur ;)


 
 
Finalement, après avoir lu ce texte, je me trouverais un tantinet présomptueux d'arborer une telle citation.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11515703
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-05-2007 à 00:35:59  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

point de bataille entre nous associé ! [:al_bundy]  
mais MSAINT prix j'aurai [:bluelightneon]


 
 
 
Oui. Tu as raison.
 
Ce sera plutôt Carte bancaire contre Banquier.  :jap:


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11515731
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-05-2007 à 00:38:15  profilanswer
 

ftikai a écrit :

On est tout des amateurs...
 
[Forum Hardware.fr] - [Photo numérique]


 
 
 
 
Je cherchais dans la catégorie - Discussions -  et mot clé : Argentique.
 
Pauvre de moi.  :sweat:


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11515888
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2007 à 00:50:57  profilanswer
 

Jolie citizen de la secte Moon
 
http://i82.photobucket.com/albums/j279/kurt48/Cosmosigns/000_0394.jpg
http://i82.photobucket.com/albums/j279/kurt48/Cosmosigns/DSC_0419.jpg
http://i82.photobucket.com/albums/j279/kurt48/Cosmosigns/DSC_0434.jpg
http://i82.photobucket.com/albums/j279/kurt48/Cosmosigns/DSC_0440.jpg
http://i82.photobucket.com/albums/j279/kurt48/Cosmosigns/DSC_0482.jpg


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11515918
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-05-2007 à 00:54:14  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Oui. Tu as raison.

 

Ce sera plutôt Carte bancaire contre Banquier.  :jap:


quand je repense à cet aprèm, chez l'officiel dealer omiga, la 3570.50 était à 2400€ [:mouais]
sur la baie, en neuf (ou presque), 1000€ de moins quasiment...
ils peuvent toujours se gratter ici pour que j'achète [:the real phoenix]


Message édité par moyen_moins le 13-05-2007 à 00:54:39
n°11515997
nineinch
Posté le 13-05-2007 à 01:01:33  profilanswer
 
n°11516001
LEFLAT
Posté le 13-05-2007 à 01:01:53  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Super éclairage.  J'aime beaucoup.


 
  Ah, le papier calque a encore de beaux jours devant lui...
 
  ;)  
 

n°11516038
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 13-05-2007 à 01:06:34  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  
 
je voulais encore une fois vous remercier (pour l'instant :o) pour les quelques conseils donnés pour choisir la bonne montre.
Je l'ai récupérée ce matin (pour info commandée lundi soir, chronpost qui passe vendredi matin, merci seiya :)), et je suis comme le gamin de il y'a une quinzaine d'années devant le sapin de noël.
J'avais quelques doutes par rapport aux photos de seiya, mais en réel, elle rend carrément mieux  [:plugin]  
J'attends 13 Heures pour régler la montre, et je vais cet aprem aller chez le bijoutier pour régler le bracelet (là, c'est une inconnue, j'éspère qu'il fera bien son boulot  [:arn0] )
 
je me suis risqué à prendre une tite photo (par forcément bien mise en valeur, mais ça donne quand même une idée) :
 
http://img237.imageshack.us/img237 [...] iumfd9.jpg
 
Si j'ai bien suivi, la Spirit team doit en être arrivée là  
Moyen_moins
Totoche17
witjet
saSHOCK
Magicpanda
dek
footeur81
grinhu d'ici peu j'éspère, depuis le temps qu'il en parle :o
 
Encore merci à tous, je suis vraiment ravi  [:al_bundy]
 
edit : une photo pour vous montrer de ce à quoi je passe :D
http://img99.imageshack.us/img99/1 [...] iumib1.jpg


 
 [:hello] Félooooooches !!! [:hello]  
 
Bien jolie aussi celle-ci  [:huit]  
 

Desperadoflamenco a écrit :

Les quartz à piles, les kinetic, les spring drive, quelque brightz mais aucune crédor ou grand seiko.


 
 :jap:  
 
Pas de mécaniques <500€ donc, exit les Spirit et Seiko 5 je suppose ?
C'est bien dommage de ne pas offrir de vitrine à des mécas abordables et de bonne qualité, qui ont en plus le mérite d'exister dans leur catalogue.
 
 

seraphin a écrit :

sisi, on en trouve encore, mais un peu plus cher, 100€ environ en comptant la livraison et taxe éventuelle... Mais avec le packaging complet
 
http://www.watcharama.com/ct010.htm
 
http://www.watcharama.com/Images/DSCN2273.jpg
http://www.watcharama.com/Images/DSCN2270.jpg
 
edit/ encore dispo chez le revendeur ou j'avais trouvé la mienne; mais les prix on légèrement augmenté...
 
http://www.watches88.com/cat_citizen_oxy.cfm
Même a nouveau dispo chez poor man watch, y'aurait il a nouveau du stock de dispo ???  
http://www.pmwf.com/Watches/WATCHS [...] 0-03EB.htm
 
En plus elle est magnifique dans le noir  :love:  
photo copyrighter de mister Frandon !!!  
http://f.randon.free.fr/dotclear/i [...] 76_157.jpg


 
La CHI pointe  :sweat:  
 

footeur81 a écrit :

comme promis, une tite dernière photo pour vous montrer la belle portée. Je la poste aussi parceque, quand je vous parlerais d'altanus et de stowa,
j'aurais peut-être besoin de redescendre sur terre (bras de poulet inside) :D :
 
http://img513.imageshack.us/img513 [...] iumot7.jpg
 
edit : le 38 mm parait déjà bien imposant sur mon ptit bras :/
edit 2 : tu fais chier Zoreil974, passer juste aprés toi et tes décors, ça le fait pas trop :D


 
Frère de poignet-poulet  :sol:  
 

SonnyRed a écrit :

j'ai vu que certains postaient des photos de leur montre au volant de leur voiture donc je me lance, omega mk40 au volant de ma mitsubishi lancer evolution :  



 
Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant  :cry:  
 
Demain photo de ma Spirit au volant de ma Formule BMW  :o  
 

frandon a écrit :

bouh le plouc, il a encore un CRT :p


 
CRT rules  :o  
 

Spoiler :

Mais le WAF des CRT tend vers 0 depuis l'arrivée des TFT, j'ai été obligé de me séparer du mien  :sweat:



---------------
(old) Feed HA/V          
n°11517116
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 13-05-2007 à 03:22:49  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Chers amis tictalcooliques, c'est avec émotion que je rédige ce message. :'(
 
En raison d'une baisse catastrophique de mon rendement de rédaction de ma thèse et d'un sévère remontage de bretelles par mon directeur, j'ai décidé de me reprendre en main. En conséquence, j'ai décidé de ne plus venir hanter ce haut lieu de perdition (en terme de temps et d'argent) pour les 2 prochains mois. Je sens que le sevrage va être brutal, mais la réussite de mes études est à ce prix je le crains.
 
Vous me manquerez !  :hello:  
 
A attendant, ne pétez pas tous les plombs, ce ne sont que des tocantes après tout.  ;)  
 
En principe quand je reviendrais, vous pourrez m'appeler Dr. DC.  :o  
 
A bientôt,
 
Nicolas, alias DC.
 
PS : pour l'instant, je m'autorise encore de répondre aux MP...


 
 [:zytra]  


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°11517141
Ben-FR
Posté le 13-05-2007 à 03:36:35  profilanswer
 

deK a écrit :


 
Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant  :cry:  
 
Demain photo de ma Spirit au volant de ma Formule BMW  :o  
 


Courant de la semaine je ferait tout aussi bien voir mieux, Jazzmaster au volant de ma Formule Mercedes MC Laren F1 number 2 (Lewis :p ) :d

n°11517162
Mr Wize
Posté le 13-05-2007 à 03:51:42  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :

Bah, après des années dans les vapeurs d'hyposulfite et 200€ d'investissement dans le numérique, je ne regrette rien. :non:  

Encore une fois, BRAVO, t'es dans la photo ou c'est juste une passion ?

kun a écrit :

Il vaut mieux avoir une belle montre avec tout ce qu il faut où il faut, bien finie, plutot que de rogner sur les finitions et rajouter une montre d un niveau bien inferieur pour un prix equivalent :o

+1 :o

footeur81 a écrit :

le meilleur CRT qui soit, bien plus agréable à utiliser que bien des LCD :o je suis solidaire, j'ai le même :o

Mitsubishi powah :love:

Voilà, ça c'est bon :jap:

domingo chavez a écrit :

Chers amis tictalcooliques, c'est avec émotion que je rédige ce message. :'(


Très bonne décision, je devrai en faire autant au lieu de dépenser, mon projet prend un peu de retard, je me reprends en main dès lundi :fou:  
 
Bon au lit, bonjour à l'équipe du matin qui fait l'ouverture :hello:  
 
 
 


---------------
Mon Feed-back
n°11517194
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2007 à 04:21:04  profilanswer
 


 
Je ferai un cours sur le sumac après mon premier café  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11517301
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2007 à 08:32:27  profilanswer
 

Je ne connaissais pas cette marque

 

Gotiar, sympa pour 60 $ cette petite auto, alternative aux raketta.

 

http://www.pmwf.com/Watches/WATCHSALES/GOTIARHandWind17JewelsWhite/Wrist.jpg
http://www.pmwf.com/Watches/WATCHSALES/GOTIARHandWind17JewelsBlack/Movt.jpg

 


Sinon, petite vintage :o

 

http://i8.tinypic.com/6hf2k2h.jpg

 


Autre chose encore, est-ce que vous savez où on peut trouver des bracelets 100% kevlar ( pas du cuir décoré ) pour un prix correct ( pas les trucs omega à 250 $ ) ?
Il commence à faire chaud et je vais retirer le croco pour l' été donc soit je me prend un oyster classique, soit un kevlar qui devrait bien aller à la scvs
http://www.ofrei.com/images/ome98000069.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 13-05-2007 à 09:02:08

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11517309
Khoma
bref.
Posté le 13-05-2007 à 08:46:52  profilanswer
 


 
Russian touch  [:barthaliastoxik]  [:xp1700]

n°11517321
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-05-2007 à 09:02:52  profilanswer
 


 

ROGER95 a écrit :

c'est quoi un CRT ?????????????
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 [:alkatraz]  
 
 
 
 
 [:papy]


---------------
Cdlt,
n°11517339
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-05-2007 à 09:23:53  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Autre chose encore, est-ce que vous savez où on peut trouver des bracelets 100% kevlar ( pas du cuir décoré ) pour un prix correct ( pas les trucs omega à 250 $ ) ?
Il commence à faire chaud et je vais retirer le croco pour l' été donc soit je me prend un oyster classique, soit un kevlar qui devrait bien aller à la scvs
http://www.ofrei.com/images/ome98000069.jpg


Et un petit cahoutchouc genre mille-mille ?
sinon, ne pas négliger l'immortel NATO

n°11517345
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2007 à 09:28:10  profilanswer
 

frandon a écrit :

Et un petit cahoutchouc genre mille-mille ?
sinon, ne pas négliger l'immortel NATO


 
 
Oui mais le nato j' ai peur que ca donne un air un peu "warfare" à la ptite seiko :/
Et surtout j' ai peur que ca se balade un peu au poignet :/
 
J' aime bien le look brut mais sobre du kevlar
 
J' ai trouvé ce hadley roma pour 19 $ mais je continue à chercher :
 
http://www.strappedfortime.com/images/Img1018.jpg
http://www.strappedfortime.com/images/Img1017.jpg
http://www.strappedfortime.com/images/Img1016.jpg
http://www.strappedfortime.com/images/Img394.jpg
http://www.strappedfortime.com/images/Img1020.jpg
http://images.snapfish.com/34582%3A4%3B23232%7Ffp336%3Enu%3D323%3B%3E477%3E989%3EWSNRCG%3D32333%3A32379%3A4nu0mrj


Message édité par Magicpanda le 13-05-2007 à 09:31:42

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11517441
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2007 à 10:17:12  profilanswer
 

       miaou  miaou


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)