| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:48:23 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
photos obligatoire quand même Message édité par MSAINT le 22-05-2007 à 12:52:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 12:50:22 ![]() Dites, les gens qui savent tout, le calibre 96-4 de chez Fontainemelon, ca vous dit quelque chose ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 12:55:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:56:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 12:59:29 ![]() En parlant d'Altanus justement, je trouve les index vachement plus verts que sur toutes les photos que j'ai pu voir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 12:59:44 |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 22-05-2007 à 13:02:25 --------------- (old) Feed HA/V |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 13:02:04 ![]()
|
kryptos Smokin' |
|
moyen_moins chat réincarné |
Personne Mon nom | Au secors, mon vendeur de gmt a contacté EMS, ils n'assurent pas au dessus de 500$ pour la france.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize | Bon j'ai des nouvelles pour ma SD, le mec a la boite d'origine, il m'avait envoyé la nouvelle car elle est mieux...
--------------- Mon Feed-back |
Magicpanda Pushing the envelope |
La montre de la marine brésilienne : 650
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 22-05-2007 à 13:19:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 13:19:40 ![]() soit tu peux te la faire adresser à quelqu'un qui habite aux US, et tu as prévu un voyage là bas (ou qqun de confiance) pour la ramener, sois je ne la prendrais pas. fedex sur un objet marqué 2800 $, ça métoinnerais que tu échappe aux taxes. Et là si tu calcules le prix de revient total, est-ce que ça reste intéressant ? pas sûr. et je ne prendrais pas le risque de perdre les 2800 $ (mais je dois être un petit joueur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 13:20:37 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 22-05-2007 à 13:24:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Mr Wize | Vu mon histoire actuelle avec la Navi, je serai plus que prudent à ta place, DHL n'a plus de trace du colis car une fois hors Allemagne, elle est prise en charge pas Colissimo, là c'est eux qui me la recherchent, Super.
Personne Mon nom |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Mr Wize |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|